What ? - Attitude 9.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chiendindon voulait un sondage.

21% 21% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 1 ]
47% 47% 
[ 9 ]
26% 26% 
[ 5 ]

Total des votes : 19

What ? - Attitude 9.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 19 Sep - 20:41

Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 26 Sep - 20:51, édité 2 fois
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 9.

Message par CHD le Lun 19 Sep - 20:53

Il manque le sondage. Deux fois le même match... C'est quoi ce travail de sagouin? hap
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par KENTA. le Lun 19 Sep - 21:10

Argh, je pensé l'avoir gagné celui là, bah ce sera une prochaine fois Razz Sinon j'ai lu aussi le main Event et je trouve que c'est une belle victoire de Edge, j'lirais la suite dans mes temps libre, bon boulot Smile
KENTA.

Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Message par Kev le Lun 19 Sep - 21:29

CHD a écrit:Il manque le sondage. Deux fois le même match... C'est quoi ce travail de sagouin? hap

Il manque surtout notre match par équipe. hap
Kev

Message par CHD le Lun 19 Sep - 21:32

Silent Rage a écrit:
CHD a écrit:Il manque le sondage. Deux fois le même match... C'est quoi ce travail de sagouin? hap

Il manque surtout notre match par équipe. hap

Aussi. ;p
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par Britain Jay' le Lun 19 Sep - 22:39

J'attend d'avoir le show officiellement posté pour commenter Smile.
Britain Jay'

Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 19 Sep - 22:42

Juste le temps de désouler. drunken

CHD a écrit:Il manque le sondage.

Je vais le faire ton putain de sondage.
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Message par SOA le Mar 20 Sep - 2:36

Stone Cold Steve Austin a écrit:L'alcool, avec modération.

Rylaid, j't'emmerde.
Et les gars, lâcher BLK Jeez et utilisé Sabian comme nom. Ça va être moins chiant pour vous.

SOA

Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Message par Cartman ! le Mar 20 Sep - 11:53

Honnêtement, pour un show post-ppv, vous faites plus que le boulot !

On sent déjà les feuds en place à venirs (grosses feuds qui plus est !). Je me languis déjà de voir CC vs HHH ! CC vs Taker était, celui-là le serat-il encore plus ??

Colons vs Dudleys, on le savait depuis le PPV, on sait où cela nous amènera pour le prochain PPV, et je me demande si les Dudleys réussiront à arrêter l'armée Colons !

Je suis assez curieux de voir ce que cela va donner pour le titre Corporate, ET pour la possiblité d'un CC vs Shelton. Apparemment Edge en a après Shelton, il mériterait un shot en tout cas, rien que pour avoir battu gumpy ^^

Y2J vs Andy ? Cela peut être très très intéressant !

Gregory Helms et Danielson plus ensembles... Peut-être futurs ennemis ?

Claudio le raciste = priceless niveau gimmick mais son of a bitch niveaux idées du ptit suisse ^^

Victoire face à l'Undertaker ! I can't believe it !!! Je suis vraiment très très fière de cette performance !

Voilà ce que m'a le plus marqué lors de show, car ce sont peut-être des choses qui annoncent le plus pour l'avenir de l'AWC, soit des grosses feuds en devenir !
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 14:32

Sorry pour le souci du match, j'ai fait ça très vite hier soir, c'est ma faute.

Concernant le show, dans le résultat c'est plutôt bon, comme d'hab, mais c'est dans la construction que j'suis pas content.

Malgré tout, l'intro est sympa, rapide mais c'est cool. On réclame HBK, oui.
HHH contre Christian, BES contre Gumpy, je l'attend celui-là. coeur
Santino est juste énorme aux commentaires, Okami, ftw !
L'annonce du retour définitif d'HBK j'la trouve un poil expéditive, ça arrive presque trop rapidement, ça manque un poil d'émotion et/ou de showtime. T'aurais pu prendre un autre jeu d'image Guizmo, ça colle pas avec le book d'après. ninja
Merci à Pra' pour avoir été vite réactif au niveau bookin' quand d'autres sont très attentistes. D'ailleurs, oui, j'vous annonce que Pra', vu qu'il a récupéré son pc, peut enfin officiellement intégrer le staff. Pour la semaine prochaine, faudra juste que t'essaies de donner un peu de volume aux commentateurs, c'est plus des Magloire et McDoom, là ils servent vraiment à quelque chose.
Trish & Andy. coeur
Je regrette la mauvaise mise en valeur de l'attaque de Jericho après le Tag Team Match, ça manque cruellement d'impact. C'est quand même un fait important, faut le mettre en valeur quoi.
Claudio, il est quand même énorme dans ce segment. Dehors les étrangers, et on le croit en plus ! Shocked
Mon Dieu que c'est moche une image pour commencer un post. clown A part ça, c'est très bien booker ce petit segment, Danielson il passe pour le pti' dindon de la farce, et Helms lui il a qu'une envie, tirer son coup avec Sky, et Danielson veut pas lui lâcher la grappe pour le moment.
Wade Barrett bat l'Undertaker, oui. Seth', reviens aux bases niveau gimmick et contexte !
Le segment des Dudleyz est pas mauvais, mais il pêche dans la construction et le rythme selon moi, on sent que Jé il avait pas son rythme de croisière.
J'aurai tourné l'arrivée de Sabian un poil différemment, mais dans l'ensemble ça reflète ce qu'on voulait. Et Gertner out, youhou !
Abdallah Tarver se fait lyncher, et j'suis étonné de voir que la construction du segment est si petite, mais si bien faite. Y'a pas, y'en a un ici il aura toujours un coup d'avance sur nous tous, peu importe que l'on parle bookin' ou roleplayin'. La conclusion d'Anderson est magistrale... USA !!
Le Main-Event est très bien booké également, et Jordan j'te félicite tu la mérites largement cette victoire. Si tu pouvais toujours me sortir des prestations de ce genre, ça serait super !
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Acapulco Sobchak le Mar 20 Sep - 14:57

Gumpy a écrit:Merci à Pra' pour avoir été vite réactif au niveau bookin' quand d'autres sont très attentistes. D'ailleurs, oui, j'vous annonce que Pra', vu qu'il a récupéré son pc, peut enfin officiellement intégrer le staff. Pour la semaine prochaine, faudra juste que t'essaies de donner un peu de volume aux commentateurs, c'est plus des Magloire et McDoom, là ils servent vraiment à quelque chose.
Trish & Andy. coeur

Je t'en prie & je prends note des instructions good J'savais pas vraiment comment gérer les commentateurs, je le reconnais. En tout cas, superbe show. Une nouvelle la qualité et le travail sont là, Steve était un peu saoul quand il a posté mais on lui pardonne. Les rivalités qui s'enchainent, sont bien dans le moule, ça peut donner de belles choses. Sur le plan personnel, un affrontement avec Big Andy ça peut carrément être quelque chose de huge good
En tout cas en continuant sur cette voie, on va écrire encore plein de belles pages de shows et PPV, bravo les coupains pour le travail fourni sérieux coeur

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par Kev le Mar 20 Sep - 15:04

JERICHOLICS a écrit:
Gumpy a écrit:Merci à Pra' pour avoir été vite réactif au niveau bookin' quand d'autres sont très attentistes. D'ailleurs, oui, j'vous annonce que Pra', vu qu'il a récupéré son pc, peut enfin officiellement intégrer le staff. Pour la semaine prochaine, faudra juste que t'essaies de donner un peu de volume aux commentateurs, c'est plus des Magloire et McDoom, là ils servent vraiment à quelque chose.
Trish & Andy. coeur

Je t'en prie & je prends note des instructions good J'savais pas vraiment comment gérer les commentateurs, je le reconnais. En tout cas, superbe show. Une nouvelle la qualité et le travail sont là, Steve était un peu saoul quand il a posté mais on lui pardonne. Les rivalités qui s'enchainent, sont bien dans le moule, ça peut donner de belles choses. Sur le plan personnel, un affrontement avec Big Andy ça peut carrément être quelque chose de huge good
En tout cas en continuant sur cette voie, on va écrire encore plein de belles pages de shows et PPV, bravo les coupains pour le travail fourni sérieux coeur

Pra', la revanche. sournois
Kev

Message par Algari. le Mar 20 Sep - 16:23

Putain ce segment Tarver, Anderson. Shocked Si c'est pas BES qui a rédigé cette perle, j'suis une pute.
Algari.
Jihadiste

Message par the Game le Mar 20 Sep - 16:35

J'ai beaucoup aimé l'introduction du show avec l'agent du pentagone qui vient causer avec Steve Austin, tout est bien orchestré entre les images, le contexte et la situation. Bien joué.

En ce qui me concerne, bien que c'était le moment où Christian pouvait célébrer son titre, ce qui est remarquablement bien fait, j'aurai aimé que Triple H en dise un peu plus, parce que limite, son intervention, là, on aurait pu s'en passer. Mais c'était cool quand même.

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 16:52

J'ai eu ce sentiment de trop peu côté HHH une fois que j'avais terminé le segment, ouaip. Le truc c'est qu'à la base, j'me suis dis que j'allais jouer un HHH sûr de lui, qui fait vite et simple, et qui prend pas forcément Christian au sérieux.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par JΛX le Mar 20 Sep - 17:41

J'ai lu le show parce qu'il fallait que j'me remette dans le bain maintenant que je peut y figurer dans les semaines à venir (ouais je suis comme ça moi) hap
C'est vraiment bien, ça tient bien la route, j'ai particulièrement apprécié le passage à tabac de Tarver pour bien le sortir avec possibilité de retour et la victoire d'Edge qui casse la série de Christian, je comprend pas pourquoi il spear Shelton par contre, après une telle victoire pourquoi tenter le Corporation plutôt que le big one? Enfin bon, sinon tout était bien sympathique, bien ouèj.

PS : Celui qu'a cité Alberto Fujimori à un moment, GG à lui What a Face
JΛX
Peruvian One

Message par Jay' le Mar 20 Sep - 18:02

L'enquête sur l'attentat de la limousine, c'est un très bonne idée, le pré show nous encourage à la lecture.
Le segment d'ouverture avec Christian et sa ceinture je l'aurais imaginé plus.. "Festif" avec un Triple H qui serait venu s'imposer et faire retombé l'enthousiasme du Captain Charisma mais le travail fait la et tout aussi bon, un peu vide niveau réplique de HHH comme dit au dessus.
NTG c'est pas encore ça, tout comme moi lol. Santino en commentateur je sais pas j'aime pas.. Félicitation à Kozlov pour sa victoire, me rappelle encore lorsque Santino l'avait fait se grand écart. clown
Shawn Michaels, le héros de se show avec deux sweet chin music sur les toutous du Taker, huge. bon booking pour le match HBK / Jericho avec un Sharpshooter en guise de fin.
la saga Trish Stratus / Andy Leavine se poursuit, une victoire de se dernier featuring CHD, gg les gars. Chris Jericho contre Andy Leavine au prochain PPV ?
Claudio's Café, j'ai bien aimé se petit segment et ce nouvel état d'esprit de Claudio reste à voir si je suis à la hauteur car avec ma 4ème défaite j'ui le futur Tommynou Suspect
La Greatest Alliance se sépare, normal vu que Danielson à un blem, non ?
Énorme victoire de Barrett sur l'ex Champion du monde, c'est cool car Barrett je l'adore sur les points charisme et mic skill.
Promo micro des Dudleyz contre les Colons j'ai bien kiffé, nouvelle équipe de gangsta peut être un Triple threat tag team match pour le PPV, huh ? Excellent segment avec Anderson le grand patriote américain, adieu Abdallah Tarver.
Victoire d'Edge bien méritée sur l'invaincu Christian, dur première soirée pour notre nouveau champion. L'arrivé de Shelty B pour un match revanche contre Christian, le Spear d'Edge sortit de nul part j'adore ! Du bon boulot, molo sur les bières avant de posté le show la prochaine fois, Steve. ninja
Jay'

Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 18:38

Antonio Cesaro lol. a écrit:Claudio's Café, j'ai bien aimé se petit segment et ce nouvel état d'esprit de Claudio reste à voir si je suis à la hauteur car avec ma 4ème défaite j'ui le futur Tommynou Suspect

Tommy a finit par battre Guizmo !
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Jay' le Mar 20 Sep - 21:20

Gumpy a écrit:
Antonio Cesaro lol. a écrit:Claudio's Café, j'ai bien aimé se petit segment et ce nouvel état d'esprit de Claudio reste à voir si je suis à la hauteur car avec ma 4ème défaite j'ui le futur Tommynou Suspect

Tommy a finit par battre Guizmo !

Ah, par un no speech de Guizmo ou ? :O
Jay'

Message par the Game le Mar 20 Sep - 23:05

Non, clean !

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Guizmo le Mer 21 Sep - 6:41

Il avait quand même posté après la deadline ninja, mais son rp était très bien sisi.
Guizmo

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com

Message par Jay' le Mer 21 Sep - 14:26

Ça me re-boost tout cela ! cyclops
Jay'

Message par KENTA. le Mer 21 Sep - 22:02

Antonio Cesaro lol. a écrit:
NTG c'est pas encore ça

Le pire c'est que j'ai eut le sentiment d'avoir gérer hum et donc je ne vois pas comment améliorer arf
KENTA.

Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Message par Gumpy le Jeu 22 Sep - 11:31

T'avais aucune argumentation autre que le "Sambo c'est un sport de bourrin".
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Jay' le Jeu 22 Sep - 12:28

KENTA. a écrit:
Antonio Cesaro lol. a écrit:
NTG c'est pas encore ça

Le pire c'est que j'ai eut le sentiment d'avoir gérer hum et donc je ne vois pas comment améliorer arf

Reprends Goldust et viens cirer les bottes de Castagnoli. clown
Jay'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant