What ? - Attitude 9.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chiendindon voulait un sondage.

21% 21% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 1 ]
47% 47% 
[ 9 ]
26% 26% 
[ 5 ]

Total des votes : 19

Re: What ? - Attitude 9.

Message par Aleks le Jeu 22 Sep - 12:31

Antonio Cesaro lol. a écrit:

Reprends Goldust et viens cirer les bottes de Castagnoli. clown

S'il revient ça sera certainement pas pour cirer mais pour pomper Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message par KENTA. le Jeu 22 Sep - 20:58

Gumpy a écrit:T'avais aucune argumentation autre que le "Sambo c'est un sport de bourrin".

Il y avait aussi l'argument du fait que l'esprit russe est irréfléchi comme Kozlov (russe tellemnt puissant qu'il se croit invincible et tombe dans le piège japonais, plus faible mais plus intelligent), comparatif avec la guerre en 45 quand les russes se croyait tout puissant, et qu'ils se sont fait manger, je parles aussi de l'excès de confiance qui entraine souvent à la défaite. D'accord je n'argumentes pas de façon direct en disant," je suis le plus fort, je vais détruire mon adversaire je sais qu'il est fort mais cette fois je vais me surpasser et le détruire" Je cherches de l'argumentation en me basant sur des faits, je cherches des preuves et les exploite car pour moi dire qu'on est le puissant sans preuve n'est pas de l'argu. Le sambo n'est que la première partie de mon rp. Il y a eut une recherche, une documentation.
KENTA.

Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Message par Aleks le Ven 23 Sep - 9:59

Bon aller go lâcher mon com

- Bon un pré show avec Stone Cold, on commence à être habituer, mais cette fois-ci c’est du sérieux après ce qu’il c’est passer à la fin du PPV. Le pentagone associer à Anderson le patriotique voyons ce que sa donnera pas la suite.

- Un petit résumé de GZ bien fait même si je trouve que l’attentat en fin de show aurait pu être évoqué. Bon ensuite l’habituel promo avec Austin, et une intro « freestyle » bien amusante à lire.

- Et on commence le show et qui plus est de la meilleure des façons avec le tout nouveau champion. J’ai vraiment apprécié le segment car il est à la fois sérieux et ironique par des voies off qui amènent bien le truc et des petites allusions comme celle avec Steph. On a le droit à une petite opposition verbale entre les deux bien mener avec d’un côté un HHH bien déterminé et un Christian sûre de lui. Une bonne grosse feud à prévoir entre deux styles bien différents, hâte de voir ce s’que sa va donner ;p

- On enchaine avec le premier match de la soirée avec Santino qui fait son pitre, certains aimes d’autres non et c’est mon cas. Je trouve que cette gimmick le rend ridicule et ne le montre pas sous sa meilleure forme avec son meilleur style de lutte. On sinon le match pour un opener sa nous met dans le bain, par contre je ne suis pas fans du « 1, 2, 3 ? Non » à répétition et surtout de celui du début de match. Et qui plus est écrit en lettre rend, selon moi le book plus beau visuellement qu’avec les chiffres.

- Un show à San Antonio se doit d’avoir le droit de voir un Shawn chaud bouillant. Par contre que viennent foutre Thorn et Ariel ? Mystère, le ministère coule à vu d’œil, mais bon on s’en fou rire Ce qui compte c’est Shawn qui assure le show, avec des SCM à gogo Very Happy

- On enchaine direct avec le HBK/Jericho, un match digne d’un main event, et au final on est pas déçu du book du math, même si je trouves qu’il manque le fameux Lionsault de Jericho, mais bon sa n’a pas trop d’importance.

- Andy et Trish la chaudasse, une story assez sympa qui prend forme petit à petit. J’ai l’impression que Trish essaye de se rapprocher tout doucement d’Andy en lui proposant du réconfort. Ce qui est bien avec vous c’est que vous arriver à faire des trucs marrant ans vos segments notamment avec le chemisier de Trish et j’aime ça

- J’adore le duo Booker et DeMott car ils apportent une certaine ambiance supplémentaire au books. Sinon le match est agréable à lire, dommage que Shelton n’arrivent quand fin du match. Pour un premier match les Colons sont bien mit à l’honneur. Bon Jericho ramène sa poire et bim Codebreaker. Une feud sympa à prévoir surtout si Trish y met son grain de sable.

- Des commentateurs toujours aussi marrants du début à la fin c’est cool. Bon après la nouvelle gimmick de Claudio, pourquoi pas, sa peux être intéressent. On verra comment le truc avance.

- Vu le potentiel des deux je m’attendais à un match plus spectaculaire, mais bon ça reste tout de même correct, bravo Al’ pour cette victoire, même si Claudio ne démérite pas.

- Comme Cartman l’a dit, une rivalité entre les deux est fort possible. Je verrais bien un Bryan énervé par cette séparation s’en prendre à Helms, histoire à suivre.

La suite plus tard je go déjeuner.

Message par Gumpy le Dim 25 Sep - 8:23

Niveau rating, Attitude #9 a fait un sacré bide. clown
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Cartman ! le Dim 25 Sep - 9:49

et pk ça ??
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Gumpy le Dim 25 Sep - 11:30

Regarde, le show a été vu à peine 200 fois. elephant
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Cartman ! le Dim 25 Sep - 11:34

ah oui, j'avais pas fait attention ^^ J'ai pas l'habitude de regarder le nombre de vus. Mais est-ce que ce nombre prend aussi en compte les invités ? Les non-inscris ?
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Gumpy le Dim 25 Sep - 11:53

Yep.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Gregory Helms le Dim 25 Sep - 12:19