Attitude #9.

Aller en bas

Attitude #9.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 19 Sep - 22:30

Le show n'a pas encore débuté, nous ne sommes qu'en milieu d'après-midi et pourtant, des centaines de fans sont déjà présents aux abords de l'AT&T Arena, espérant obtenir un sourire, un bisou, un autographe ou une poignée de main virile de la part du personnel de l'AWC qui arrive au compte-goutte. Et évidemment, quand Stone Cold arrive, c'est l'effervescence complète.



Les gens se poussent, s'écrasent, se pissent dessus pour avoir la chance de gagner une petite place et avoir la chance d'apercevoir un peu mieux leur idole. Heureusement, cette après-midi, Stone Cold a organisé une séance de signatures d'autographes. Il prend donc place derrière une table et commence à signer des autographes aux fans présents ce soir.


Stone Cold – Comment tu t'appelles, garçon ?

Children – Je m'appelle Terry, brother.

Stone Cold – Voilà pour toi, Terry. Et prends-bien tes vitamines chaque jours.

Gimmick infringement.

??? – Monsieur Austin ?

Stone Cold – Vous aurez votre autographe, mais faites la queue comme tout le monde.

??? – Nous devons vous parler, monsieur Austin.

Stone Cold – Et comme je viens de vous le dire, faites la queue et vous pourrez me parler.

??? – Monsieur Aus-...

Stone Cold – Shut up.



Le message est clair. Steve a cependant tout juste le temps de se retourner, histoire de demander qui est le suivant, qu'il retrouve la personne qui lui parlait, juste devant son nez.

Stone Cold – Bordel, mais vous vous foutez de ma gueule.

??? – Monsieur, je me présente, Directeur des opérations anti-terroristes sur le territoire des Etats-Unis d'Amériques au Pentagone. Nous menons une enquête sur ce qui s'est passé la semaine passée à Ground Zero, et nous avons besoin de votre témoignage.

Stone Cold – Vous pouviez pas le dire plus tôt ? Tout ce que j'sais, c'est que la limousine qui devait ramener John Cena à son hôtel a explosé alors qu'il était à l'intérieur.

Pentagon's Agent – Vous comprendrez vu les conséquences, que tout ceci n'était pas un simple accident et que nous devons enquêtez sur ce qu'il s'est passé, afin de savoir s'il existe ou non des risques de nouvelles attaques terroristes sur notre territoire.

Stone Cold – Faites ce que vous avez à faire, tant que vous m'empêchez pas de faire tourner ma fédération et que j'ai toujours mes packs de bières, vous êtes les bienvenues. Je suis prêt à vous aider à retrouver le fils de pute qui a fait ça.

Pentagon's Agent – Votre aide nous sera précieuse, monsieur Austin.

L'agent échange une poignée de main virile avec Stone Cold, pour conclure l'arrangement.



Stone Cold – J'peux me permettre une suggestion ?

Pentagon's Agent – Allez-y.

Stone Cold – Vous allez surement devoir enquêter et interroger les lutteurs de ma fédération, ce qui est normal. Mais je n'aurai certainement pas le temps pour vous épauler 24/24, et il en va de même pour le reste de mon équipe. Alors si je peux me permettre de vous suggérer le nom d'un homme qui vous serait d'une grande aide dans votre enquête.

Pentagon's Agent – Et quel est son nom ?

Stone Cold – Ken Anderson.

Wait for it, wait for it.

Pentagon's Agent – Anderson ?

Stone Cold – Un homme de confiance, un patriote. Il a mené un combat face à Abdallah Tarver la semaine dernière, pour l'honneur de notre pays.

Pentagon's Agent – Très bien, je vous promets d'être le plus discret possible et de vous tenir au courant de l'avancée de l'enquête.

Steve échange un signe de tête avec l'agent du Pentagone qui finit par partir, faisant tranquillement reprendre la séance d'autographe.



Stone Cold – Comment tu t'appelles, petite ?

Ce qui s'est passé la semaine dernière ne restera pas sans conséquences, et le Pentagone enquête déjà. Et ils ont même l'aide de Ken Anderson.. Anderson.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #9.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 19 Sep - 22:31

IT WAS LAST WEEK.
...
GROUND ZERO, LIVE FROM GROUND ZERO.



Une minute de silence est respectée pour honorer la mémoire des morts du 11 septembre 2001. L'AWC soutient les familles des victimes. C'est ça aussi, la bonne Attitude.



Kurt l'a voulu, Angle l'a eu. Shawn Michaels a finalement répondu présent au challenge de l'olympic hero en lui collant un sweet chin music avant de le faire abandonner dans un match spectaculaire.



Del Rio ne parvient pas à mettre la main sur son certificat de travail et Stone Cold ne semble pas enclin à l'aider. Les jours du mexicain sur le sol américain sont comptés !



Ça chauffe entre Trish et madame Leavine. Andy s'interpose et évite le crêpage de chignon, mais ça ne fait aucun doute, Lauren en a gros sur la patate et espère bien régler ses comptes.



John Cena cherche toujours l'auteur de l'attaque qu'il a subi lors du quatrième Attitude. Ça n'est pas Triple H. Le danger plane toujours sur la tête du champ.



Après un match très technique, Shelton Benjamin devient le nouveau corporation champion et condamne Del Rio qui est emmené par les agents du service de l'immigration.



En venant à bout d'Abdallah Tarver et avec tout un pays derrière lui, Ken Anderson venge le temps d'un match les attentats du 11 septembre.



Les Dudleyz deviennent enfin champion en venant à bout de Gregory Helms et Bryan Danielson dans un match explosif.



Mais leur joie n'est que de courte durée puisque les Colons pointent le bout de leurs nez. Entre les deux familles c'est clair, ce ne sera pas le grand amour.



Triple H bat Cena est reste pas conséquent toujours invaincu à l'AWC. Mais s'il n'est pas le seul, il espère bien qu'à l'issue du PPV ce soit toujours le cas et le fait clairement savoir à Christian.



Son souhait se réalise puisque Christian devient Attitude Championship en lieu et place de l'Undertaker. L'arbitre du soir, Stone Cold Steve Austin, en profite même pour coller un stunner au deadman.



BOOOOOM !



AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER NINE LIVE FROM SAN ANTONIO, TX.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #9.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 19 Sep - 22:31

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.