RAW 20/09/2011.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 14:46

Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE RAW Supershow ! On débute directement avec CM Punk, lui qui a perdu face à Triple H la nuit dernière lors de WWE Night of Champions. CM Punk dit tout d’abord que cette salle ne lui a jamais vraiment réussi. C’est en effet ici qu’il a perdu par forfait son premier titre de champion du monde, c’est ici que Bob Holly l’a frappé si fort au visage qu’il a maintenant un angle mort. CM Punk dit que maintenant, il peine à tourner sa tête et à du mal aussi avec sa jambe. La Straight-Edge Superstar dit que son orgueil est également touché car il va peut être devoir admettre qu’il s’était trompé. R-Truth et le Miz avaient sans doute raison, il y a une conspiration ici, à la WWE. Mais ce n’est pas celle dénoncé par Truth et le Miz, c’est… Triple H arrive pour interrompre CM Punk et dit qu’il donne du crédit à CM Punk car lui aussi est en bien mauvais état ce soir. Hunter dit qu’ils sont partis à la guerre hier soir et qu’au final, il est toujours le COO. Il annonce que dans deux semaines seulement, il y a WWE Hell in a Cell. Si John Cena a écrit l’histoire la nuit dernière en devenant champion de la WWE pour la dixième fois, Alberto Del Rio mérite un rematch. Mais CM Punk mérite aussi le rematch qu’il n’a jamais eu. Donc, pour la première fois de l’histoire, le titre de la WWE sera défendu dans un Triple Threat en Hell in a Cell !
Triple H revient ensuite sur CM Punk et dit qu’il n’est pas impliqué dans cette conspiration et qu’il n’a aucun rapport avec Kevin Nash depuis SummerSlam. Il dit qu’il n’a rien à voir non plus avec le Miz et R-Truth. Et ce n’est pas lui qui a coupé le micro de CM Punk la semaine dernière. Hunter retire ensuite sa veste et dit qu’il n’a aucun problème à continuer leur guerre maintenant. CM Punk répond qu’il n’a pas non plus de problème concernant ceci. Le Second City Savior poursuit en disant qu’il allait dire quelque chose avant que Triple H ne vienne l’interrompre. Il dit que son orgueil est touché. Il dit qu’il ne s’aime pas tout les deux, mais que quelqu’un utilise ceci à son avantage. Quelqu’un est en train de jouer avec eux deux, surement quelqu’un d’encore plus haut qu’Hunter. John Laurinaitis arrive à son tour sur le ring et dit qu’il est d’accord, il y a une conspiration et CM Punk est au milieu de tout ça. Il demande à Triple H de ne pas croire un mot de ce que CM Punk peut lui dire. Il dit que CM Punk est énervé car il a vu qu’il ne pourrait pas battre Triple H. CM Punk dit que c’est ironique de voir John Laurinatis lui souhaiter bonne chance avant son match de Night of Champions car au fond, Laurinatis deviendrait le nouveau COO si Triple H perdait. Il dit que R-Truth et The Miz ont été envoyé sur le ring la nuit dernière, qu’on lui a coupé son micro la semaine dernière, et que Kevin Nash, un bon ami de Laurinatis, a été impliqué lors de SummerSlam et Night of Champions. Laurinaitis répond que Triple H a perdu le contrôle de ce show à cause de CM Punk et rappelle qu’il est le vice président exécutif des relations talents. Il dit qu’i lest le supérieur de CM Punk. Il dit que CM Punk est renvoyé et lui souhaite bonne chance pour son avenir. Triple H intervient et dit que non, CM Punk n’est pas renvoyé, et si quelqu’un doit être viré, c’est lui qui l’annoncera. Hunter dit qu’à la fin de la soirée, quelqu’un sera renvoyé.


Sheamus, Air Boom et Justin Gabriel battent Christian, Wade Barrett, David Otunga et Michael McGillicutty.

Triple H est en backstage avec l’arbitre Chad Patton et ce dernier dit qu’il ne se sent pas en sécurité sur le ring. Hunter dit qu’il va voir The Miz et R-Truth concernant ça puis Alberto Del Rio arrive. Del Rio dit que Triple H est le plus mauvais COO qui soit. Il dit qu’il a non seulement son rematch dans un Hell in a Cell mais en plus il y a CM Punk dans le match. Hunter explique sa décision et dit qu’il avait offert la possibilité à Del Rio de l’avoir ce soir son rematch. Le mexicain dit qu’il prie pour que Vince McMahon revienne. Hunter dit qu’il a déjà été dans un Hell in a Cell et peut garantir à Del Rio que les prières de suffiront pas.

Alberto Del Rio bat John Morrison
Après le match, Del Rio poursuit son attaque sur le Shaman of Sexy.

Hugh Jackman, qui a notamment joué dans X-Men et qui sera prochainement à l’affiche de Real Steel, arrive sur le ring. Hugh dit bonjour au public et dit qu’il est tout excité d’être à Raw. Il dit qu’il a déjà présenté les Oscars par le passé et que c’était cool, mais ce n’est pas pareil là, il est devant 15 000 personnes surexcitées. Il dit d’ailleurs que s’ils aiment l’action sur un ring, alors ils aimeront sans doute le film Real Steel. Vickie Guerrero arrive ensuite, accompagné par Dolph Ziggler. Vickie sort plusieurs excuse me sur le chemin la menant au ring puis s’approche d’Hugh Jackman, disant qu’elle est sa plus grande fan. Elle dit qu’il est l’homme le plus sexy encore en vie. Dolph Ziggler commence à être jaloux et Vickie demande si Jackman trouve qu’elle est la diva la plus sexy de la WWE. Hugh dit que ouai, c’est une diva et que…Vickie l’interrompt, disant qu’elle représente l’homme le plus hot de la WWE, Dolhp Ziggler. Dolph dit que ce soir, c’était supposé être la fête car il avait conservé son titre des Etats-Unis. Il dit qu’il n’y a pas de robot ici, et s’excuse auprès de Mason Ryan pour ça. Dolph dit que Cleveland est la ville des gars faibles, des challengers, qu’Hugh Jackman est le coach d’un gars de ce genre dans son film Real Steel alors que lui, Dolph Ziggler, il est le real deal. Dolph Ziggler continue jusqu’à ce qu’Hugh Jackman lui dise d’arrêter, qu’il pourrait n’importe quel « perdant » des vestiaires et l’aidé à battre Dolph Ziggler ce soir. Ziggler dit qu’il battrait cette personne qui regretterait d’être venu sur le ring face à lui. Les fans commencent alors à chanter le nom de Zack Ryder puis Hugh Jackman sort du ring, prend une pancarte et la montre bien à tout le monde. La pancarte indique « Ryder > Wolverine ».

Nous sommes maintenant sur le parking, avec l’arrivée de R-Truth et du Miz. John Laurinaitis vient les voir et dit que Triple H souhaite les voir. Miz s’excuse pour leurs comportements la nuit dernière et dit qu’ils vont aller voir Hunter. Laurinaitis dit ensuite qu’il veut être tenu au courant.


Sin Cara vs Cody Rhodes, no-contest.
Avant même que le match ne débute, le deuxième Sin Cara fait son apparition et grimpe sur le ring. Les deux Sin Cara se font alors face et une bagarre éclate entre les deux hommes. Le faux Sin Cara fini alors par fuir du ring.

Triple H est dans son bureau, du café à la main. The Miz et R-Truth arrive alors et Miz dit que c’est de sa faute, car ils n’auraient jamais du poser leurs mains sur un arbitre hier soir. Ils disent savoir qu’Hunter n’est pas impliqué dans cette conspiration et ils n’auraient jamais du intervenir dans le match. R-Truth s’excuse à son tour auprès de Triple H, du WWE Universe et des Little Jimmy. Ils réalisent les erreurs qu’ils ont faites et ne les referont plus. Ils disent qu’ils aiment être une Superstar de la WWE et R-Truth dit que Triple H fait un super boulot en tant que COO. Hunter accepte leurs excuses mais puisqu’ils ont posés les mains sur un officiel, ils devront payer une amende de 250 000$ chacuns et il veut leurs chèques sur son bureau d’ici lundi. Hunter dit que puisqu’ils aiment être une Superstar de la WWE, ils n’auront aucun problème à aller sur le ring ce soir pour affronter CM Punk et John Cena.

De retour sur le ring avec Jim Ross qui nous informe que Teddy Long lui a dit que Randy Orton allait demander son rematch pour le titre de champion du monde poids lourds au prochain pay-per-view, dans un Hell in a Cell. En attendant, il nous demande d’accueillir le champion du monde, Mark Henry !
Jim Ross félicite le World’s Strongest Man et dit que beaucoup à la WWE ne croyait pas en lui. Henry dit qu’il sait que JR était l’un d’eux. Il dit qu’il n’a jamais combattu dans un Hell in a Cell mais il va envoyer Randy Orton en enfer comme c’était déjà le cas hier soir. Il dit que sur le titre, il y a son nom et que personne ici ne va l’oublier. Il dit que Jim Ross devrait s’excuser pour tout ce qu’il a pu dire à son sujet. Henry commence alors à provoquer Jim Ross et place son titre devant le visage de JR. Il dit qu’il lui donne la possibilité de s’excuser, qu’il le fasse. Jim Ross s’excuse et Mark Henry répond qu’il déteste les lèches-culs. Mark attrape JR par le cou et ce dernier dit qu’Henry lui fait mal. Jerry Lawler se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring pour venir aider son pote. Henry attrape Lawler par le t-shirt et dit qu’il va prendre la place de JR. Lawler frappe alors Henry mais ce dernier répond avec un headbutt. Le champion du monde porte son World’s Strongest Slam sur le King puis le balance en dehors du ring. Mark Henry s’approche de la table des commentateurs et met Lawler dessus. Henry porte alors un autre World’s Strongest Slam sur Lawler, à travers la table, qui explose. Les médecins viennent ensuite voir comment va Jerry Lawler puis l’aide à le faire revenir en backstage.

Josh Matthews arrive à la table des commentateurs pour rejoindre Michael Cole.


Kelly Kelly et Eve battent Beth Phoenix et Natalya

Hugh Jackman est en backstage avec Zack Ryder et dit que l’Internet Champion est pathétique et qu’il est donc le candidat parfait pour ce soir.

On voit le trailer du film Real Steel, avec Hugh Jackman.


Zack Ryder (w/ Hugh Jackman) bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).
En fin de match, l’arbitre a renvoyé Vickie Guerrero des abords du ring et Hugh Jackman en a profité pour donner une droite à Ziggler. Ryder a ensuite enchainé avec son Rough Ryder.

Une vidéo promo sur Jack Swagger est diffusée. On voit ensuite Vickie Guerrero en train de regarder ça sur la télévision et Jack Swagger arrive et dit que ce qu’on vient de voir est juste plus impressionnant que ce que peut faire Dolph Ziggler. Vickie dit qu’elle aimerait bien que Jack soit avec elle, dans son écurie et les deux se mettent d’accord, ce qui énerve Dolph Ziggler.

CM Punk est en backstage lorsque John Cena vient le rejoindre. Le champion de la WWE dit qu’ils sont partenaire ce soir et qu’ils vont aussi écrire l’histoire. Cena dit que Punk en a probablement rien à faire du fait qu’ils sont en équipe mais dans deux semaines, à Hell in a Cell, ils vont entrer dans l’histoire en combattant dans le premier Triple Threat dans un Hell in a Cell pour le titre de la WWE. Cena se demande ensuite qui sera le gars que Triple H va virer ce soir, peut être Punk qui sait. CM Punk répond que ce serait la honte si Cena devenait le premier champion de la WWE a être viré, ça au moins, ça serait historique.

Une vidéo promo sur Hell in a Cell est diffusée.


John Cena et CM Punk battent The Miz et R-Truth après que GTS de Punk sur le Miz.
Après le match, Triple H arrive sur le ring et s’excuse d’interrompre cette célébration. Il dit que CM Punk a fait un bon match tandis que The Miz et R-Truth…sont virés ! Miz et Truth n’en croient pas leurs yeux et partent en backstage pour essayer de parler avec Triple H tandis que le roster complet de la WWE ne comprends. Scott Stamford va interviewer Triple H mais The Miz et R-Truth débarque et attaque Triple H. Tout le monde intervient pour séparer les trois hommes puis la sécurité escorte The Miz et R-Truth à l’extérieur de l’aréna.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 14:47

Comment planter le décor pour les SS mieux qu'hier soir ?

Tu le sens venir le groupe Miz, Truth, Del Rio, Laurinatis, Nash, Vinnie O' ? coeur
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. le Mar 20 Sep - 15:50

C'est un beau bordel.

Par contre, Punk je vois pas où ils vont le mettre.
avatar
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par A4 le Mar 20 Sep - 16:05

Tout part en couilles pour SS, c'est bon ça. Punk et HHH qui rejoignent Cena et Rock pour affronter Miz, Truth, Nash et Del Rio, why not ?
avatar
A4

Messages : 657
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. le Mar 20 Sep - 16:08

Faudra voir qui sera le 5 ième dans chaque équipe.
avatar
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS le Mar 20 Sep - 16:17

Ouai enfin avec la team Superman ia plus aucun suspense c'est joué d'avance.
avatar
LinS

Messages : 78
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. le Mar 20 Sep - 16:18

Meuh non ! Del Rio il peut faire abandonner Cena.

Spoiler:
lol.
avatar
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 16:42

Patrick Hipsosse a écrit:C'est un beau bordel.

Par contre, Punk je vois pas où ils vont le mettre.

Punk il est un peu le centre de ce bordel, hein. clown

LinS a écrit:Ouai enfin avec la team Superman ia plus aucun suspense c'est joué d'avance.

HHH et Punk peuvent pas se pifrer, Cena et le Rock encore moins. Ca suffit à équilibrer le truc.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Cartman ! le Mar 20 Sep - 17:17

ouais mais tant qu'à faire, Cena et Rocky peuvent très bien être dans un autre match que celui de la story Punk/HHH/Miz/Truth/Nash etc...
avatar
Cartman !

Messages : 248
Age : 25
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS le Mar 20 Sep - 19:29

Cena, Rock, HHH ... Ces trois mecs sont hyper protégés par le booking. Cena a déjà réussi par le passé à dominer le roster de RAW avec Orton alors qu'ils étaient en feud, il a fallut une DQ pour qu'ils ne gagnent pas ... Et encore, même après ils ont fait le ménage.
avatar
LinS

Messages : 78
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms le Mar 20 Sep - 19:31

A croire que vous banderiez tous sur des Main Event de jobber...
Le business marche comme ça, y a rien de mal à voir les mecs considérés comme balèze gagner. Évidemment, j'en ai marre de la domination de Orton (jusqu'à avant Mark Henry) et de Cena, mais faut pas non plus être toujours choqué par l'évidence.

__________
avatar
Gregory Helms

Messages : 2105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mar 20 Sep - 20:35

LinS a écrit:Cena, Rock, HHH ... Ces trois mecs sont hyper protégés par le booking. Cena a déjà réussi par le passé à dominer le roster de RAW avec Orton alors qu'ils étaient en feud, il a fallut une DQ pour qu'ils ne gagnent pas ... Et encore, même après ils ont fait le ménage.

Le Rock a pas lutté depuis 7 ans, et HHH a gagné son premier combat depuis plus de 18 mois. Y'a pire comme super-protection.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS le Mar 20 Sep - 21:58

J'dis pas le contraire Gumpy, n'empêche que malgré l'absence de ces deux là pour leur retour une défaite est plus qu'improbable.
On aurait eu HHH contre Cena et/ou Rock, là le résultat aurait pu devenir plus intéressant. Mais non, on va avoir Del Rio qui vient de perdre son titre conre Cena et la team Miz/Truth qui job dans les décombres de la division tag team. Les faire gagner c'est cool, mais qu'on ai du monde crédible en fasse ... Or c'est pas un MITB et de futurs ceintures par équipe qui parviendront à crédibiliser leurs adversaires.
avatar
LinS

Messages : 78
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Pascal - John Cena le Mar 20 Sep - 22:32

C'est quand même dommage qu'aujourd'hui, la WWE n'accorde pratiquement plus d'importance aux ceintures par équipe...quand on est rendu à dire que ça ne donne pas de crédibilité à un gars c'est dire à quel point c'est rendu bas...
avatar
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 31
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par HOMICIDE le Mer 21 Sep - 0:26

Pascal - John Cena a écrit:C'est quand même dommage qu'aujourd'hui, la WWE n'accorde pratiquement plus d'importance aux ceintures par équipe...quand on est rendu à dire que ça ne donne pas de crédibilité à un gars c'est dire à quel point c'est rendu bas...

On est en Septembre 2011. WAKE UP SON !
avatar
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Jé' le Mer 21 Sep - 12:00

Ce qui as tué la division par équipe de la WWE, c'est le coup de refiler les titres à des rivaux et autres équipes patchwork, et le manque de feuds intéressantes et longues. A mon avis en tout cas.

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms le Mer 21 Sep - 12:50

Air Boom et Machin Truth, ça fait nom de team montées à la bien sur une e-fed primaire. J'trouve ça complètement stupide de mixer deux lutteurs comme ça...

__________
avatar
Gregory Helms

Messages : 2105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mer 21 Sep - 13:24

LinS a écrit:J'dis pas le contraire Gumpy, n'empêche que malgré l'absence de ces deux là pour leur retour une défaite est plus qu'improbable.
On aurait eu HHH contre Cena et/ou Rock, là le résultat aurait pu devenir plus intéressant. Mais non, on va avoir Del Rio qui vient de perdre son titre conre Cena et la team Miz/Truth qui job dans les décombres de la division tag team. Les faire gagner c'est cool, mais qu'on ai du monde crédible en fasse ... Or c'est pas un MITB et de futurs ceintures par équipe qui parviendront à crédibiliser leurs adversaires.

HHH contre Cena ou le Rock, ça n'a aucune logique surtout. Miz & Truth qui jobbe dans la division Tag ? Faut revoir votre définition du jobber, les mecs. Drew McIntyre est un jobber en ce moment, Primo est un jobber, John Morrison en est un en ce moment, pas Miz & Truth.

TRADEMARK THIS a écrit:Ce qui as tué la division par équipe de la WWE, c'est le coup de refiler les titres à des rivaux et autres équipes patchwork, et le manque de feuds intéressantes et longues. A mon avis en tout cas.

Ce qui a niqué la division Tag Team, c'est surtout d'y mettre Jericho et Edge en champions. A partir de ce moment là, les teams beaucoup plus light pouvaient plus exister, et on se souviendra de Cryme Tyme qu'on avait du crédibiliser comme on pouvait à l'époque. (j'me souviens de JTG qui avait battu deux fois Jericho !)
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Jay' le Mer 21 Sep - 14:18

Gregory Helms a écrit:Air Boom et Machin Truth, ça fait nom de team montées à la bien sur une e-fed primaire. J'trouve ça complètement stupide de mixer deux lutteurs comme ça...

J'ai eu la même pensée en voyant le nom d'équipe "Awesome Truth" ça fait vraiment fed de kikoo. pale
avatar
Jay'

Messages : 182
Age : 26
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mer 21 Sep - 14:30

Le nom est vraiment pas super, mais Miz & Truth partent sur le fait de se mettre ensemble dans le but de lutter contre une conspiration, donc ça va quoi.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS le Mer 21 Sep - 17:31

Quitter le spotlight du Main Event et du titre majeur, le seul qui a encore du crédit pour se retrouver en équipe contre Kingston et Bourne, deux midcarder pour moi c'est du jobbage. Et ca crédibilise pas pour ensuite faire face à super Cena et aux autres.
avatar
LinS

Messages : 78
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy le Mer 21 Sep - 20:31

Putain mais redescendre en midcard /= jobbeur. What a Face
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Pascal - John Cena le Mer 21 Sep - 22:01

Ugly Don a écrit:
Pascal - John Cena a écrit:C'est quand même dommage qu'aujourd'hui, la WWE n'accorde pratiquement plus d'importance aux ceintures par équipe...quand on est rendu à dire que ça ne donne pas de crédibilité à un gars c'est dire à quel point c'est rendu bas...

On est en Septembre 2011. WAKE UP SON !

Wake up wtf

Tu crois que je ne l'ai pas remarqué avant!?

Et comme le dit Gumpy, arrêtez de voir tous ceux qui ne sont plus dans le title picture comme des jobbers.
avatar
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 31
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par HOMICIDE le Jeu 22 Sep - 17:14

Pascal - John Cena a écrit:
Ugly Don a écrit:
Pascal - John Cena a écrit:C'est quand même dommage qu'aujourd'hui, la WWE n'accorde pratiquement plus d'importance aux ceintures par équipe...quand on est rendu à dire que ça ne donne pas de crédibilité à un gars c'est dire à quel point c'est rendu bas...

On est en Septembre 2011. WAKE UP SON !

Wake up

Tu crois que je ne l'ai pas remarqué avant!?

Et comme le dit Gumpy, arrêtez de voir tous ceux qui ne sont plus dans le title picture comme des jobbers.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plein d'équipe en ce moment et plein de matchs par équipe. La division par équipe est en pleine renaissance et toi tu chiales.
avatar
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms le Jeu 22 Sep - 17:34

J'attends de les avoir les "plein d'équipes" perso. Parce que pour moi Air Boom et Awesome Truth ça participe pas à la renaissance de la division tag, au contraire.

__________
avatar
Gregory Helms

Messages : 2105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW 20/09/2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum