Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La raison de la défaite de Beth Phoenix

+12
SOA
Shut Up
Seth'
Gumpy
HOMICIDE
Gregory Helms
Aleks
Jé'
Jay'
Nex'
CHD
Son Altesse sérénissime.
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Gumpy Ven 23 Sep - 17:01

- RKO - a écrit:Nikkie, Brie, Alicia Fox, Rosa, Aksana, Kaitlyn .... j'continue ?

Les Bellas savent tenir un match sans botch. Alicia Fox est une bonne lutteuse, elle n'arrive juste pas à faire le Scissors Kick. Rosa a du faire 5 matchs à tout casser dans sa carrière, super. Kaitlyn, pareil. Aksana, elle a luttée 3 fois à NXT, c'est pas bien comparable à une nana présente depuis 5 ans.

- RKO - a écrit:Contrairement à certaines elle n'a pas dût participer à des Divas Search pour se faire remarquer.

Kelly Kelly a été repéré suite au fait qu'elle ait fait du mannequinat pour de l'huile de bronzage, tellement plus glorieux.
Puis si tu veux parler du Diva Search, sur les divas qui sont toujours présentes à la WWE à l'heure actuelle, y'a qu'Eve et Layla qui ont été repéré grâce à ça.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Nex' Ven 23 Sep - 17:11

Et Layla est vraiment meilleure que Kelly Kelly sisi
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Gumpy Ven 23 Sep - 17:14

Non, mais ça y'a même pas besoin de le démontrer quoi.
Bordel, porter une gifle, c'est quand même difficile à botcher, mais Kelly le fait !
Pareil, un stinkface, j'en ai vu un la semaine dernière horriblement botché. La meuf, elle doit quand même vendre un écrasement, pas un trifoullage d'acte sexuel !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Aleks Ven 23 Sep - 17:26

De toute façon j'men fou. Pourquoi ne pas crééer un topic qui explique pourquoi Del Rio à perdu. Unitile comme ce topic ...
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Seth' Ven 23 Sep - 17:27

C'est parce que Kelly Kelly est bonne. Osef du bouffeur de tacos...
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 23 Sep - 17:29

Maryse a aussi participé au Diva Search. hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Aleks Ven 23 Sep - 17:32

De toute façon j'ai mes choix, la première fois que j'ai mater le catch c'était chez un pote avec le segment entre Beth, Santino, Kelly et Batista. Kelly et Batista mon tout de suite plut alors voilà je les défends comme bec et ongle c'est tout.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par HOMICIDE Ven 23 Sep - 17:39

- RKO - a écrit:De toute façon j'ai mes choix, la première fois que j'ai mater le catch c'était chez un pote avec le segment entre Beth, Santino, Kelly et Batista. Kelly et Batista mon tout de suite plut alors voilà je les défends comme bec et ongle c'est tout.

Ton pote Orton a dit que Kelly était une grosse pute dans plusieurs interviews radio. La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 1929873797
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Aleks Ven 23 Sep - 17:42

Et alors si elle a envit de chevocher toutes les queues de la WWE c'est sont choix. En plus je suis sur Orton en fait partit alors ...
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par HOMICIDE Ven 23 Sep - 17:46

Larousse, elle en fait partie ?
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Shut Up Ven 23 Sep - 17:48

- RKO - a écrit:Et alors si elle a envit de chevocher toutes les queues de la WWE c'est sont choix. En plus je suis sur Orton en fait partit alors ...

Et alors ?
Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par SOA Ven 23 Sep - 17:52

Ugly Don a écrit:Nous elle faisait des strip tease à ECW on Sci Fi, c'est nettement plus glorieux. arf

Les meilleurs moments de sa carrière. sournois

SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par HOMICIDE Ven 23 Sep - 17:54

Ugly Rev a écrit:
Ugly Don a écrit:Nous elle faisait des strip tease à ECW on Sci Fi, c'est nettement plus glorieux. La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 217542385

Les meilleurs moments de sa carrière. La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 1683704215


Fo sure son !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Gumpy Ven 23 Sep - 18:18

- RKO - a écrit:De toute façon j'ai mes choix, la première fois que j'ai mater le catch c'était chez un pote avec le segment entre Beth, Santino, Kelly et Batista. Kelly et Batista mon tout de suite plut alors voilà je les défends comme bec et ongle c'est tout.

C'est pas parce que tu apprécies un lutteur que tu dois le défendre sans avoir la moindre once d'objectivité. J'suis un putain de fan du Rock, mais j'sais être objectif et j'sais reconnaitre qu'il a tendu le baton lors de son retour quand il a dit qu'il ne partirait plus jamais.

Tu peux apprécier un lutteur, et reconnaitre ses lacunes, et vis-versa. Je ne suis pas un grand fan de Cena, mais j'reconnais qu'au micro il fait largement le job, et qu'en dehors de son second souffle et de son selling en carton (au passage, j'peut pas pifrer Orton, mais je reconnais son très bon selling), il est loin d'être mauvais sur un ring.

Et puis, c'est ton choix si tu veux défendre Kelly, mais c'est aussi le notre si on veut la critiquer. ^^
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par CHD Ven 23 Sep - 19:02

Cause you're a muthafuckin RENEGADE FANBOY!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Nex' Ven 23 Sep - 19:15

- RKO - a écrit:Et alors si elle a envit de chevocher toutes les queues de la WWE c'est sont choix.

Allons tous à la WWE pig pig pig
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par A4 Ven 23 Sep - 19:52

Nex' a écrit:
- RKO - a écrit:Et alors si elle a envit de chevocher toutes les queues de la WWE c'est sont choix.

Allons tous à la WWE pig pig pig

rire

Sinon ça m'fait rire de voir Kelly en tant que champ', soit-disant qu'elle fait bonne impression, alors que c'est plutôt dans les loges et dans le bureau du chairman qu'elle fait bonne impression. Dommage pour Beth, mais bon.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 23 Sep - 20:04

Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'ils forment les DoD pour les faire perdre à chaque fois contre Eve et K².
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par A4 Ven 23 Sep - 20:05

J'avoue, c'est casse-couilles à force.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Acapulco Sobchak Ven 23 Sep - 21:13

Alors que t'as clairement les deux tops Divas qui font une stable qui peut donner quelque chose !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Algari. Sam 24 Sep - 9:16

- RKO - a écrit:Ton hummour me fait pas rire Al' La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 2537877045

Ton orthographe, si.

Sur ce, je sors.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par the Game Sam 24 Sep - 9:50

- RKO - a écrit:De toute façon j'men fou. Pourquoi ne pas crééer un topic qui explique pourquoi Del Rio à perdu. Unitile comme ce topic ...

Parce qu'Alberto Del Rio a offert les plus mauvais ratings depuis des années en ayant la ceinture. La réponse est simple, claire, expéditive, pas besoin d'en faire un topic.

Par contre, faire un topic pour essayer de comprendre comment on peut retirer ce moment à domicile à Beth Phoenix alors que son entrée était limite émouvante (larme à l'oeil, spotted), c'est une très bonne chose.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

La raison de la défaite de Beth Phoenix - Page 2 Empty Re: La raison de la défaite de Beth Phoenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum