Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

On N'est Pas Couché

+2
Jé'
Styl
6 participants

Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty On N'est Pas Couché

Message par Styl Dim 25 Sep - 15:13

Oui l'émission mérite un topic. sisi
Hier c'était relativement un bon numéro, je sais pas vous, mais moi j'ai bien apprécié.
Ségolène Royal était vachement incohérente dans ses propos et franchement la voir sourire connement alors qu'elle se fait remettre en place comme une merde, j'trouve ça ridicule. En plus elle se contredisait souvent, à un moment je me souviens même qu'elle revenait sur ce qu'elle avait dis juste avant pour pas passer pour une conne, l'effet inverse s'est produit. J'ai oublié ce que c'était mais un retournement de veste comme ça c'était juste énorme et c'est aussi se foutre de la gueule du monde.

Christophe Hondellate s'est fait démonter comme un puzzle, Polony l'a lynché sévère je trouve. Sur le coup j'suis à 100% avec Polony et Pulvar, si vous avez bien suivi le passage du journaliste, il insinue bien qu'on ne DOIT pas critiquer son job parce qu'il est nouveau dans la chanson. Pire pour se défendre il va même jusqu'à dire que sur son plateau, il ne reçoit que des invités dont il apprécie le travail, mais à ce moment et là j'pense que c'est vrai, c'est plus une émission d'échange et de débat, c'est juste un mec qui vient te faire la promo de son boulot. Alors Hondelatte donc pour résumer, il fait de la chanson, il dit qu'il fais pas ça à but lucratif, juste pour s'éclater car il aime ça, donc il se doute qu'il va pas faire le bonheur de tous et c'est normal. Mais à l'attendre, faut lui dire que son album est génial et qu'il faut aller l'acheter de toutes urgences, donc le mec vient faire sa promo veut qu'on le traite de génie, qu'on achète son album mais veut pas se faire de fric, vraiment ? Le type s'est même barré du plateau, gros clash, Gérard Darmon est allé le chercher, bref c'était chaud ouais.

L'auteur, j'ai oublié son nom, mais il se prend vraiment pas pour de la merde, faut faire gaffe au chevilles j'ai envie de dire.

Dubosc c'est une des rares fois où il m'a fait marrer et où il était pas lourd et profondément con, j'ai aimé son passage avec Darmon et j'pense aller voir le film. En revanche j'pense que c'est tout à fait le genre de rôle qui colle à Dubosc et qu'il doit continuer les rôles des gars un peu niais, Polony pense le contraire, j'suis pas forcément d'accord.

Tony Parker j'ai zappé.
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par Jé' Dim 25 Sep - 15:28

Marien j'sais plus comment l'auteur, il m'a bien fait rire (pas autant que Ségolène, j'dois l'avouer)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par Algari. Dim 25 Sep - 18:04

Les deux meufs qui remplacent Zemmour et Naulleau servent vraiment à rien.. j'ai bien aimé comment le roux à moucher la meuf du figaro par contre.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par CHD Dim 25 Sep - 18:06

L'écrivain fait honte à notre jeunesse.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par HOMICIDE Lun 26 Sep - 14:00

Y sont beaux vos Talk Shows de sionistes !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par Algari. Lun 26 Sep - 14:24

Ugly Don a écrit:Y sont beaux vos Talk Shows de sionistes !

On N'est Pas Couché 272392131 Tu m'as éclaté contre le sol.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par Gumpy Dim 6 Nov - 1:20

C'est le cas de le dire ! noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par Styl Dim 6 Nov - 17:43

Il a l'air intéressant le livre de J. Lepers.
Que des consanguins les De Villiers. What a Face
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

On N'est Pas Couché Empty Re: On N'est Pas Couché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum