Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Attitude #10.

Aller en bas

Attitude #10. Empty Attitude #10.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 26 Sep - 20:42

Le show n'a pas encore commencé, mais pour nous c'est devenu une habitude de vous plonger dans l'univers de la fédération avant le générique inaugural. Voilà pourquoi nous sommes dans le bureau d'Austin. Ce dernier est accoudé au rebord de la fenêtre, et la porte de son bureau, ouverte, voit bientôt la silhouette de Ken Anderson se dessiner.

Mister Anderson – Vous vouliez me voir, boss ?

Stone Cold – Assieds-toi, Kenneth.

Putain, tu sens toute l'énergie, tout le feeling, tout le savoir-faire des personnages et du scripteur juste avec ces deux répliques ? Un chef d'oeuvre, tout simplement.

Attitude #10. 2050840825407_ken5

Stone Cold – On a un problème, Kenneth.

Mister Anderson – C'est plutôt fâcheux, ça.

Stone Cold – Surtout quand le problème viens de toi. Qu'est-ce qui est passé par ton petit crâne d'abruti pour faire ce que tu as fais la semaine dernière ? C'est quoi ces méthodes moyenâgeuse ? On est en 2011, wake up son. Les passages à tabac, les séances de tortures, c'est d'un autre temps. Merde, j'peux pas encadrer l'autre mangeur de mouton mais j'ai pas envie que l'Attitude Wrestling Corporation ait les services de protection des droits droits de l'homme et les services de la protection musulmane juste parce qu'un membre de mon roster n'a pas adopté la bonne attitude avec un islamique. Putain, t'as agis comme un salopard de terroriste !

Mister Anderson – Ne me compare pas à ces bâtards.

Stone Cold – Alors comporte-toi comme un homme, et pas comme un terroriste. Tu aimes ta patrie autant que moi, mais ce n'est pas une raison pour massacrer un musulman sous les yeux du peuple Américain. Ne rentrons pas dans cette spirale, Kenneth, ne rentrons pas dans ce petit jeu malsain qui pourrait nous jouer des mauvais tours à tous les deux.

Anderson, lui, ne semble pas plus embêté que ça.

Attitude #10. 717518950929_ken4

Mister Anderson – Depuis tout petit, je fonctionne de la même manière. Oeil pour oeil, dent pour dent. Le peuple de Tarver a voulu s'en prendre à d'innocents Américains, alors j'ai rendu justice en m'en prenant à un musulman qui n'a pas encore été reconnu coupable.

Stone Cold – And that's the problem ! Frapper et maltraiter un innocent ne fera pas revenir les personnes victimes des attentats. Frapper un musulman ne nous rendra pas justice. Bordel, j'ai même reçu un appel du Pentagone hier matin, ils m'ont réveillé ces fils de pute, alors que je dé-saoulais. Et tu sais pourquoi ils ont appelé, huh ? Parce qu'ils sont pas contents, putain. Ils m'ont emmerdé pendant une putain de gueule de bois comme je les aiment juste pour me dire qu'ils étaient en colère. Et ça, c'est ta faute, Kenneth. Je t'ai confié une mission, et toi qu'est-ce que tu as foutu, hein ? Est-ce que tu peux me le dire ?

Mister Anderson – J'ai pété la gueule à ce fils de pute de musulman.

Stone Cold – T'as pété la gueule d'Abdallah Tarver, ouais. Et tu sais ce qui est emmerdant là-dedans ? C'est que t'as tiré des conclusions hâtives. Le Pentagone a mené sa petite enquête, et ils ont aperçu Abdallah dans un bar près de Ground Zero. Il était en train de siroter un putain de diabolo-grenadine. Putain, c'était de la grenadine Kenneth, de la grenadine ! Y'a même des caméras qui le prouvent.

Austin est vert de rage, et s'il pouvait s'arracher les cheveux, il aurait déjà la coupe à Zidane.

Attitude #10. 6111648174060_ken2

Mister Anderson – C'est embêtant, ça.

Stone Cold – Un peu que ça l'est, du con. D'autant plus qu'ils m'ont aussi dit que pour activer la bombe, il fallait un détonateur. Or, à aucun moment Abdallah n'utilise son téléphone, ou n'importe quel autre gadget qui aurait permit une activation. Tu sais ce que ça signifie, Kenneth ? Ça veut dire qu'il est innocent. Et tu sais ce que cela veut également dire ? T'as tabassé un putain d'innocent, abruti ! Je t'ai filé une putain de mission, alors tâche de pas me faire passer pour un con auprès des hautes instances du pays.

Mister Anderson – Je suis désolé, boss.

Stone Cold – Tu peux, oui. Des gens sont déjà descendus dans les rues pour manifester contre les représailles que le peuple Américain pourrait avoir contre les musulmans. L'ambiance est électrique, ça peut péter à tout moment. Et j'ai pas envie que ma fédération soit la cause d'une putain de guerre civile, tu m'entends ? Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'utiliser les trois neurones que t'as sous ta tignasse blonde, tu vas réfléchir, analyser, questionner, et tu vas me mener une enquête, une vraie, qui apportera des réponses ! Et contrôle tes pulsions, merde.

Mister Anderson – Cela ne se reproduira plus, boss. Je vous promets une enquête totalement neutre, et qui apportera des résultats rapidement.

Stone Cold – J'aime mieux ça.

Si toi aussi t'as toujours rêvé de te la jouer comme Stone Cold, tape 1 dans le sondage du show. Si, comme Anderson, tu te lèves de ta chaise avant de te raviser pour te rasseoir et sortir un petit carnet, ne tape rien.

Attitude #10. 5423326033158_ken1

Mister Anderson – Au fait Steve, où étiez-vous le 11 septembre, au moment des faits ?

Stone Cold – What ?

Mister Anderson – C'est une simple question pour une enquête la plus neutre possible.

Stone Cold – J'étais sur le ring, avec mon putain de chandail d'arbitre sur le dos, en train de regarder l'Undertaker ramasser ses dents une par une après que j'lui ai porté un putain de Stunner dans la mâchoire. Et puis merde, dégage de mon bureau.

Anderson a tout juste le temps de griffonner quelque chose sur son petit calepin noir qu'il se fait mettre dehors à coups de pieds au cul par Stone Cold.

Mister Anderson – Merci pour la réponse, boss.

Stone Cold – Dégage avant que j'te fasse bouffer ton carnet, asshole.

Si on en avait la capacité, on lancerait à présent le générique des Experts : Miami, mais on va devoir se contenter de ce pré-show qui met de suite les accents sur les là.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10. Empty Re: Attitude #10.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 26 Sep - 20:43

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER NINE, LIVE FROM SAN ANTONIO.

Attitude #10. 12079394719722_att

Le show n’a pas encore commencé que les retombées de Ground Zero sont déjà là. Suite à l’attentat à l’encontre de John Cena, le Pentagone intervient.

Attitude #10. 15316854111405_asutin2

Christian Cage est champion du monde, il veut un certain adversaire face à qui remettre sa ceinture en jeu. Le nom de ce dernier … Triple H !

Attitude #10. 1252385988876_cc7

Alors que Santino Marella essaie de savoir qui est Kenta, Vladimir Kozlov défait le japonais montrant qu’après Cold, c’est à Attitude qu’il veut percer.

Attitude #10. 8035678261809_10

Le ring manque définitivement au Heart Break Kid, Shawn Michaels, ce dernier décide de remonter pour de bon sur les rings, et son Sweet Chin Music est toujours aussi dévastateur !

Attitude #10. 6286807086417_shawna9entrance

Alors que les affaires avec sa femme ne s’arrangent pas, Andy Leavine peut toujours compté sur le soutien sans faille de Trish Stratus.

Attitude #10. 2161949663412_trish4

Cependant, après une victoire avec Shelton Benjamin, Big Andy se fait attaquer sans raison apparente par Chris Jericho. Un autre mystère à l’AWC.

Attitude #10. Img_book_65-09853c7785

Claudio Castagnoli est un lutteur en règle, et l’immigration il ne la tolère pas. Il le fait savoir. Il luttera contre les clandestins qui travaillent au dépend des autres.

Attitude #10. 18756512931123_3

Son joli discours ne l’empêche pas de perdre face à un Gregory Helms qui a du mal à encaisser la défaite de Ground Zero et dont les relations avec Bryan Danielson semble se dégrader.

Attitude #10. 9892301260941_danielsonbs0

Les Dudleys, à peine débarrassé de la Greatest Alliance, déclare la guerre aux Colons, on ne les attaque pas en douce. Foi de Dudleys.

Attitude #10. 692755977474_1

Cependant, Los Colons prennent un nouvel avantage face aux Dudleys en attaquant Joel Gertner après la victoire des deux frangins sur Homicide et son nouvel équipier, Sabian.

Attitude #10. 3443319753588_blk

Ken Anderson va se charger personnellement de l’attentat à l’encontre de John Cena, il sera le relais de la CIA à l’AWC et Abdallah Tarver se fait littéralement détruire ! Un coupable logique.

Attitude #10. 9592680326031_8

Enorme soirée pour The Rated-R Superstar, Edge, il brise la Winning Streak de son frère, Christian, The Attitude Champion et place son Spear sur l’autre champion, Shelton Benjamin.

Attitude #10. 12929662734417_me5


AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER TEN LIVE FROM BEAUMONT, TX.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10. Empty Re: Attitude #10.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 26 Sep - 20:43

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.