Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

What ? - Attitude 10.

+7
RKS
the Game
Kev
JΛX
SOA
HOMICIDE
Stone Cold Steve Austin
11 participants

Aller en bas

Quel prochain show sera aussi bon ?

What ? - Attitude 10. I_vote_lcap13%What ? - Attitude 10. I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
What ? - Attitude 10. I_vote_lcap0%What ? - Attitude 10. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Attitude 10. I_vote_lcap13%What ? - Attitude 10. I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
What ? - Attitude 10. I_vote_lcap0%What ? - Attitude 10. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Attitude 10. I_vote_lcap0%What ? - Attitude 10. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Attitude 10. I_vote_lcap74%What ? - Attitude 10. I_vote_rcap 74% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 16
 
 

What ? - Attitude 10. Empty What ? - Attitude 10.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 26 Sep - 20:54



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 3 Oct - 21:10, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par HOMICIDE Lun 26 Sep - 21:53

T'es prêt ? Ca arrive pas tous les jours que je commente un show mais je vais commenter Attitude 10, parce que c'est le 10.

Segment d'ouverture sympa mais j'ai vraiment du mal avec Austin. Si ici c'est l'ATTITUDEwc, pourquoi est-ce qu'Austin est autant politiquement correct. Austin est botteur de culs et il est devenu soft, putain de soft même. J'ai du mal avec un Austin qui reproche à Anderson d'avoir agit en Austin.

Je déteste toujours autant Edge, j'ai lu le segment avec Shelton en diagonale. Tout ce que je sais, c'est que Christian Cage va pas laisser longtemps Edge faire son Christopher Daniels (c.f. la feud de ce dernier avec AJ à la TNA). J'attend la suite entre les deux "frères".

Comment ça, Jericho est déjà sur le ring ? Si vous avez le match en vrai, faites péter, c'est un Dream Match !

J'ai bien aimé l'échange Anderson - Barrett - Claudio. J'aimerais d'ailleurs bien que ces deux derniers soient plus souvent associés dans un truc Très Européen.

DOS CARAS Jr. FTW ! J’espère que ça puisse durer un moment. L'aigle à deux tête, il est pas mexicain Del Rio, il est albanais !

Si j'en crois le segment suivant, les Colons seraient plutôt heel et les Dudley Boys sont deux bons tweeners qui s'en battent les couilles de l'avis des gens. J'aime bien la dimmension apportée à Carlito, le truc des bodyguards et le côté leader de la famille (oui le père est sénile).

Victoire de Sabian, faudra vous y faire. Je veux que le mini-angle entre Cide et Epico Tito Nieves Orlando continue. Et que les Colons fassent pas les cons parce que je ramène Alex Colon, qui est beaucoup plus chaud qu'Orlandito. I'm just sayin' (tu la sens la fourchette, Shad ?)

Segment of the year, La Langoustine FTW !

Edge et Orton me donnent des boutons, je ne lis pas ce match.

Sérieux, les caps de Harry Potter, c'est pas très crédible. La disparition de Thorn et Ariel est très ministry-esque mais en réalité, le mec qui feudait avec Thorn s'est barré ?

Squashé Shell-Thon ! C'est reparti pour HBK-Taker act 666. Un rafraichissement du personnage du Taker serait le bienvenu tongue

Jericho bosse pour Lauren Leavine, avouez !

Solide rencontre entre les deux Big Men. Un (deux) Big Boot pour coucher Taker c'est un peu léger en revanche. WALLS SUR STRATUS, la fin du segment d'après-match est à peine abrupt mais c'est chouette quand même.

Echange intéressant entre Cage et Hunter, quoi qu'un peu long. Les Apostrophes sont chelous !

Main Event solide avec une fin de show comme je les aime. Les Dudley Boys qui foutent HHH au travers d'une table, c'est toujours amusant à regarder.


[/spoiler]Ah oui, je connais la même avec un rabbin ![/spoiler]
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par SOA Mar 27 Sep - 1:01

Ugly Don a écrit:Victoire de Sabian, faudra vous y faire.

pig
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par JΛX Mar 27 Sep - 11:07

Alors, petit commentaire du show.
Déjà je trouve que cette histoire d'enquête est très bonne et y'a moyen de l'exploiter beaucoup mieux avec des segments comme celui avec Claudio/Wade qu'est très bon.
Dos Caras Jr c'est un fake, j'en suis certain, mais je sais pas qui ça peut être donc du coup je suis moins certain.
Le segment Dudleys/Carlito = meilleur de la soirée, j'aime beaucoup la confrontation des deux familles, faut les pousser encore plus loin sournois
Les langoustes I love you
Le segment avec le Ministry j'ai pas kiffé, pourtant les trucs dark j'aime bien mais là je sais pas, ça m'avait l'air répétitif un peu, en plus Voldemort.. voilà quoi.
Jericho c'est un bon, j'aime bien et je veux qu'il soit pushé ! What a Face
Puis, le segment Christian/HHH un peu mal construit, j'ai pas trop kiffé, cependant la suite est superbe avec une fin bien cool, sauf pour le jeu.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Kev Mar 27 Sep - 11:25

La dixième ! coeur Petit commentaire avant d'aller en cours.

- Anderson qui mène son enqûete auprès du roster, c'est excellent, ça donne des segments sympas et tout.

- Y'avait pas eu de problème technique depuis Attitude #2 j'crois. hap Manque d'inspiration des bookers ou début de quelquechose ?

- Taker qui se débarasse de Thorn et Ariel, putain il était temps !

- Jericho-Leavine, c'est sympa. J'espère que ça s'intensifiera la semaine prochaine chez Lauren.

- Le dialogue avant le main-event est bien rédigé mais un peu long, ouais. La fin est bien pensé : Christian qui plante Triple H et le passage à travers la table, on s'y croirait.

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par the Game Mer 28 Sep - 8:02

Le premier segment, il est comme ça. good

Steve Austin recadre Mister Anderson en ce qui concerne cette enquête après ce qu'il a fait la semaine dernière et lui demande quelque chose de neutre, alors l'asshole demande à Steve Austin ce qu'il faisait pendant les faits. GG.

D'ailleurs, RKS, il est bien revenu cette fois-ci hein ? Suspect
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par RKS Mer 28 Sep - 11:05

Oui.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Acapulco Sobchak Mer 28 Sep - 17:11

Encore une fois, les gars ont fait un super boulot & sérieux putain c'est du lourd. Les feuds d'apres GZ qui se mettent en place sont pas mal du tout, d'un côté HBK & Taker et de l'autre côté des personnages comme Dos Caras qui apparaissent ou encore des feuds entre Edge et Shelton. Franchement bien kiffant, j'ai hâte de voir jusqu'ou va mener l'enquete parce que c'est plus qu'intéressant, on sent un suspens et on veut déjà connaître la suite du feuilleton, franchement bravo tout le monde ! coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Gumpy Mer 28 Sep - 18:56

the Game a écrit:Le premier segment, il est comme ça. good

Steve Austin recadre Mister Anderson en ce qui concerne cette enquête après ce qu'il a fait la semaine dernière et lui demande quelque chose de neutre, alors l'asshole demande à Steve Austin ce qu'il faisait pendant les faits. GG.

D'ailleurs, RKS, il est bien revenu cette fois-ci hein ? Suspect

coeur

Même que moi, j'vais commenter demain !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Gumpy Jeu 29 Sep - 14:45

J'ai trouvé le résumé du show précédent très bon, perso. good
L'intro un peu moins cool que d'habitude par contre, ça manquait de funky ! On sent que le bonhomme qui l'a fait, il savait pas trop quoi faire.
Putain, vous le saviez vous que c'était un vrai bordel de trouver une image d'entrée de KENTA ?! doute
Barrett est suspect, et ce que je trouve le plus cool dans ce segment, c'est la manière dont Anderson suspecte, balance ses 4 vérités et se barre sans que les autres aient le temps de vraiment se défendre.
Putain Dos Caras Jr. qui se pointe, c'est du bon ça ! Claudio il va trop péter une durite !
Le segment Colons/Dudleyz/Trish est sympa, mais j'aurai aimé que les présentations de Carlito soient un peu plus calme, là on a moyennement senti le côté sûr de soi, c'est le petit bémol, mais le segment est sympa !
Carlito il aurait pu se faire crever un oeil, putain !
Vous me faites plus le coup du "malade le lundi donc j'peux pas segmenter", parce que le coup de la langouste, j'vais pas pouvoir le sortir tous les mois.
L'arrivée manquée de Benjamin juste après le match d'Edge aurait gagnée à être un peu plus mise en valeur, dommage.
Le segment du Ministry, dans le fond il est pas mauvais, mais ça manque cruellement d'action, et donc de voix-off. Là, c'est trop statique, on a pas l'impression que la chose avance. En plus, Taker se contredit en félicitant Bearer et ensuite en le critiquant, j'suis un peu déçu pour le coup.
L'arrivée du Taker après le match d'HBK par contre, niveau mise en scène, c'est tip-top ! good
Jericho c'est tellement un dingue qu'en l'espace de 10 books, il a retrouvé ses cheveux d'il y a 10 ans.
Le Walls est très bien mit en scène, mais voir Trish se faire frapper à coups de droites par Jericho, c'est peut être un peu too-much.
Le segment HHH/Christian est pas mauvais, mais c'est un peu comme le segment du Taker, l'absence de voix-off fait que c'est trop statique, t'as pas l'impression de voir la chose avancer. Le texte est un peu lourd par moment aussi, dommage.
Le Main-Event est bien mit en scène, Bill et Booker c'est de la dynamite, sérieux !
La fin du show est vraiment cool, Christian qui joue le fourbe c'est sympa. Puis putain, HHH qui passe à travers une putain de table, ça c'est jouissif !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Cartman ! Sam 1 Oct - 15:50

Honnêtement, cet Attitude est vraiment une perle niveau segments. Je mets notamment un gros plus pour celui d'Anderson/Barrett/Claudio. Certes Anderson me malmène, mais c'est tellement bien fait et cette gimmick est tellement énorme qu'on ne peut que aimer !

Pareil pour celui DeMott/Booker et le HHH/CC (l'après match est priceless aussi).

J'aime beaucoup le fait que certaines feuds que l'on sentait venir se révèlent plus indécises que ça. Surpris aussi pour HBK/Taker et Dos Caras évidemment. Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas forcemment eu le temps de bien détailler cette semaine, mais le fait est que cela reste du très haut niveau, ce qui se fait de mieux actuellement sans l'ombre d'un doute !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Gregory Helms Dim 2 Oct - 8:33

Le premier segment est superbe, GG ! Étrangement, la gimmick de Austin ne fait pas tâche dans le fait qu'il "défende" Tarver.
Il y a pas mal de bons segments mais au niveau des satisfactions, je suis aussi heureux de voir que l'enquête d'Anderson (presque drole comme angle) permet de donner de l'expo à des mecs comme Barrett, c'est cool pour eux !
Le coup de la langouste j'ai kiffé ^^ Remarque ça permet de voir un peu parler nos deux commentateurs, c'était sympa What ? - Attitude 10. 334500838
Le coup du Taker qui foudroie ses néo ex acolytes c'est un peu fort quand même x) Mais fallait bien les faire disparaitre, et faut pas que le Ministry s'efface d'Attitude !
Big up aussi au Main Event, superbe, avec des entrées qui font rêver et un après match super. Ca fait du bien de voir BES se faire casser la bouche What ? - Attitude 10. 334500838
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 10. Empty Re: What ? - Attitude 10.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum