Résultat de Raw du 3 octobre

Aller en bas

Résultat de Raw du 3 octobre

Message par Son Altesse sérénissime. le Mer 5 Oct - 18:23

L'équipe des commentateurs est composée ce soir de Jim Ross, Michael Cole et Booker T. Jerry Lawler vend toujours l'attaque de Mark Henry.


-Randy Orton def. Drew McIntyre

Orton l'emporte après avoir porté son RKO sur McIntyre. Après que le match soit terminé, Orton a porté un deuxième RKO sur McIntyre.

Mark Henry fait ensuite son apparition. Une bagarre éclate entre Henry et Orton. La sécurité et Joe Laurinaitis doivent intervenir pour les séparer.


- Mark Henry def. John Morrison

Henry l'emporte grâce à son World Strongest Slam.

Henry ne semble pas satisfait de sa victoire et porte un second World Strongest Slam à Morrison. Il prend ensuite le micro et demande à Morrison ce qu'il ressent d'être dans le même ring qu'une bête comme lui. Il dit en avoir fini avec Randy Orton et annonce que Big Show sera de retour à Smackdown ce vendredi. Il dit que ce sera le plus court retour dans un ring d'une Superstar car il compte bien renvoyer Big Show dans le Hall of Pain dès vendredi.


David Otunga, Christian, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Cody Rhodes et Vickie Guerrero sont sur le ring. Alberto Del Rio les rejoint. Del Rio dit qu'il a récupéré la ceinture hier, pourtant il n'a pu célébrer cette victoire car deux personnes renvoyées de la WWE sont venus l'attaquer. Il s'en prend à Triple H et dit qu'il ne sait pas diriger la WWE. Del Rio continue en disant que la cage s'est comme par magie soulevée pour les permettre d'entrer et rabaisser pour empêcher toutes interventions. Il dit qu'un seul homme avait le pouvoir de faire cela : Triple H.

Christian prend le micro et dit que depuis que Triple H a pris le contrôle de Raw, cet endroit n'est plus sur. Tous les autres lutteurs disent ensuite à quels points ils ne se sentent plus en sécurité à la WWE.

Triple H arrive enfin et se demande ce qu'il a bien pu arriver à ce show. Il dit qu'avant, les lutteurs venaient ici pour se battre comme des hommes, peu importe la manière dont se terminait le match. Il annonce ensuite un 6-Man Tag Team Match incluant les lutteurs présents dans le ring contre des gars qui ont envie de se battre.


- Natalya et Beth Phoenix def. Eve et Kelly Kelly par DQ

Kelly Kelly a causé la disqualification de son équipe après qu'elle soit devenue complètement folle et ait frappé la tête de Phoenix plusieurs fois sur la table des commentateurs.


Segment en coulisse où Triple H demande à ce que Joe Laurinaitis convoque tous les lutteurs et les arbitre sur le ring après le dernier match de ce soir.


- Santino Marella def. Jinder Mahal

Marella l'emporte grâce à son Cobra.


Michael Cole montre une vidéo Youtube de R-Truth et The Miz où ils s'excusent de leurs agissement à Hell in a Cell. Ils annoncent également qu'ils comptent poursuivre Triple H pour les avoir frappé alors qu'ils étaient menottés.


- CM Punk, John Cena, Sheamus, Evan Bourne, Kofi Kingston et Mason Ryan def. Alberto Del Rio, Christian, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga

Sheamus porte son Brogue Kick sur Dolph Ziggler pour donner la victoire à son équipe.


Triple H est sur le ring et permet à chaque employé qui le désirerait de s'exprimer sur la façon dont il gère la WWE.

Wade Barret commence et dit à nouveau que la WWE n'est plus un endroit sur pour les lutteurs. Il craint maintenant des attaques à tout moment, comme par exemple dans le parking. Triple H dit qu'il trouve amusant que Barrett dise cela alors qu'il a créé le chaos à la WWE avec la Nexus. Triple H lui dit que finalement, le chaos il ne l'aime pas si ce n'est pas lui qui le cause.

L'arbitre Mike Chioda prend ensuite le micro. Il dit que depuis qu'il est dans la fédération, il n'a jamais vu autant d'attaques sur les arbitres. Il finit en disant qu'il a maintenant peur quand il travaille.

Beth Phoenix s'exprime ensuite au nom des Divas et dit avoir peur que ce chaos n'atteigne la division féminine.

Jerry Lawler, qui avait fait son retour surprise juste avant le segment, prend le micro. Il dit que quelqu'un saborde le travail de Triple H en coulisse, mais que malheureusement, c'est sur Triple H que retombe la responsabilité.

Christian organise un vote de confiance qui se révèle unanimement contre Triple H.

Les arbitres et les lutteurs quittent la salle, laissant Triple H seul dans le ring. Alors que des chants "Triple H" se font entendre, Michael Cole part à son titre, ainsi que les derniers babyfaces hésitants. Justin Roberts, Booker T, les cameramen s'en vont également. Jim Ross est le dernier à partir.

Joe Laurinaitis apparait et s'arrête sous le titantron. Il regarde Triple H et repart.
avatar
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat de Raw du 3 octobre

Message par Gumpy le Mer 5 Oct - 18:37

Même s'il y a plusieurs petites incohérences à la fin, le segment est vraiment annonciateur de très grosses évolutions au niveau storylining !
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat de Raw du 3 octobre

Message par The Patriot le Mer 5 Oct - 18:45

Je ne regrette pas d'avoir regardé le show, j'ai trouvé aussi le segment de fin vachement intéressant, le main event était pas dégueulasse, du moins le finish même si ça reste un enchaînement de big moves, c'est efficace.
Bon show franchement.
avatar
The Patriot

Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat de Raw du 3 octobre

Message par Jay' le Mer 5 Oct - 19:00

Ouais idem, j'ai trouver le show bon dans l'ensemble.
Santino qui se fout de la gueule de Jinder Mahal, et Kelly Kelly qui fait son hystérique ont été les moments les plus marrants de se Supershow RAW. hap
avatar
Jay'

Messages : 182
Age : 26
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat de Raw du 3 octobre

Message par Gumpy le Mer 5 Oct - 20:32

Kelly est vraiment pas crédible en poupée barbie qui se rebelle. Elle vendait tellement mal que Phoenix pouvait même pas feinter de s'faire frapper la tête contre la table des commentateurs.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat de Raw du 3 octobre

Message par the Colons le Jeu 6 Oct - 17:47

Les "grosses" story deviennent de plus en plus intéressante, apparemment.
avatar
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat de Raw du 3 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum