Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho.

2 participants

Aller en bas

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Empty Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho.

Message par Trish Stratus Mer 5 Oct - 22:32

Va te faire enculer Chris !
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho.

Message par Cartman ! Sam 8 Oct - 16:18

Tu te souviens de Gumpy et de Star Wars ? Et bien le RP qui suit c'est aucun rapport, ormis le fait que l'ex Padawan retrouve l'ex Maître Jedi. Un peu comme quand Anakin et Obiwan s'affrontent...

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Scaled.php?server=5&filename=y2j

Enfin bref, tout ceci commence avec Y2J sur le ring, et une réception de la foule grandiose pour le Lionheart, qui a réussi à retourner le publique en sa faveur malgré ses petites histoires avec Andy et Trish. Qu'est-ce que tu veux, on est Y2J ou on ne l'est pas... Le canadien profite de cette accueil comme il se doit. Les pancartes se lèvent, le Sexy Beast fait rêver les donzelles dans la salle qui espèrent le voir dans leur lit, tandis que leurs maris rêvent aussi de Jericho, espérant être comme lui un jour, mais tout ceci est malheureusement coupé court...

♪ END OF DAYS ♪

Bah oui, depuis tout à l'heure j'en fais une grosse à Jericho (d'introduction hein...), mais au final, je suis là pour Barrett, qui se fait siffler comme il faut par la foule. L'anglais est muni d'un micro, sa musique se coupe rapidement car il a déjà des choses à dire sur le chemin vers le ring...

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Scaled.php?server=265&filename=y2j4

Wade Barrett. Je suis navré Chris, oui vraiment, je suis navré d'interrompre ton moment de gloire devant tout tes petits fans, mais laisse-moi t'expliquer le but de ma venu veux-tu ?...

Chris Jericho. Si tu me le demandes réellement, non, je n'ai pas tellement envie de t'écouter Wade, mais il me semble que je n'ai pas le choix...

Cette remarque fait sourire l'anglais qui maintenant monte les escaliers, entre sur le ring et continue de regarder le canadien comme si il le jaugé...

Wade Barrett. C'est bien dommage Chris que tu réagisses ainsi, car toutes les paroles que je m'apprête à prononcer, cela fait maintenant quelques années que je les gardent au fond de moi, en attendant ce moment précis Jericho... Tu le sais aussi bien que moi, toutes ces personnes le savent très bien aussi, Attitude douzième du nom, ce sera le "grand" Chris Jericho face à son ancien élève Wade Barrett. Et sâche que ce match, cet affrontement, est pour moi bien plus qu'une simple nouvelle étape dans ma quête des sommets de cette fédération. Ce match, je le veux depuis que je suis arrivé ici Jericho !

Chris Jericho. Et que veux-tu que cela me fasse Wade ? En quoi tes envies m'intéressent gamin ?

Wade Barrett. Ne me prend pas de haut Chris, ne joue pas avec moi comme si je n'étais qu'un gamin dépourvu de toute répartie... Surtout qu'aujourd'hui, cette confrontation ici entre toi et moi, elle devrait te rappeler quelques souvenirs n'est-ce pas ? Elle devrait te rappeler que par deux fois tu as été dans ma position, oui, par deux fois tu t'es retrouvé face à surement l'unique superstar que tu respectes sur cette planète: Shawn Michaels. Et aujourd'hui, en ce moment même, tu es Shawn Michaels, et je suis en quelque sorte ce Chris Jericho avide de faire tomber son idole de jeunesse. Mais il subsiste une différence essentielle entre toi et moi Chris, il existe cette petite chose qui fera que tu ne pourras me vaincre lorsque la cloche aura sonné: et cette simple chose est le fait que contrairement à toi, je n'ai pas peur de faire ce qui est nécessaire pour mettre à terre la légende qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui ! Vois-tu, lorsque tu as affronté HBK, tu n'étais pas vraiment là, tu as perdu ton objectif principal trop rapidement, tu ne voyais pas Shawn comme ton adversaire, tu l'admirais même lorsqu'il s'acharnait sur toi !... Tu n'étais plus à ce moment là Y2J, tu étais devenu simplement ce gamin, les yeux brillants lorsqu'il voyait Michaels volait la vedette... Et cette faiblesse Chris, c'est ce que je n'aurais pas sur le ring face à toi !

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Scaled.php?server=836&filename=y2j2

Jericho n'affiche plus sa motivation habituelle, il regarde son ancien élève sérieusement et semble presque comprendre ce que Barrett lui raconte. Ce dernier d'ailleurs continue, en ne lâchant pas le canadien du regard.

Wade Barrett. J'ai énormément appris à tes côtés, cela ne fait aucun doute. C'est en étant ton rookie que je me suis forgé mes principaux atouts pour être ce que je suis devant toi ! Tu m'as appris comment gérer mon business à merveille, tu m'as appris comment se sortir vainqueur de n'importe quelle situation, et pour cela je te remercie Chris. Mais malheureusement pour toi, comme cela arrive toujours, il vient un jour où l'élève dépasse le maître. Ce jour est arrivé depuis bien longtemps maintenant selon moi, mais il me manque cette victoire ici à l'AWC pour le confirmer. Et cette opportunité, je ne la lâcherai pas Jericho ! Cette occasion qui m'a été donné de te faire face, je la saisirai comme il se doit et en ferai l'une des plus belles pages de ma carrière ! Tu n'es plus le meilleur au monde dans ce que tu fais Chris, ce statut tu me l'as donné en faisant de moi ton apprenti. Et toute cette intelligence sur le ring que les gens te vantent tant, je l'utiliserai moi aussi, et prouverai qu'aujourd'hui Wade Barrett est au dessus de Chris Jericho !... Et je sais que tu ne me sous-estimes pas, je sais que tu ne me vois pas comme un simple entraînement avant un possible face à face avec le désormais prisonnier qu'est Andy Leavine. Tu sais très bien que je suis bien au-dessus de ce tolard, et c'est pourquoi tu me crains ! Tu as peur de moi car tu sais que je te connaîs par coeur, car j'ai été un élève excellent qui a très bien écouté les conseils de son pro, et qui maintenant s'apprête à retourner tes prorpres armes contre toi !...

Chris Jericho. Non Wade, tu te trompes un nouvelle fois kid et...

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Scaled.php?server=841&filename=y2j3

Wade Barrett. Don't call me "kid" again Chris ! Et accepte la réalité en face ! I am better than you ! Et ceci est un fait, pas une simple phrase ! Admets-le Chris !... Mets ton égo de côté pour une fois et regarde moi comme je suis, regarde moi comme l'élève que tu as formé pour être l'un des plus grands de cette industrie ! Je ne suis pas Trish Stratus, tu ne m'auras pas avec des mots et en essayant de t'apporter la sympathie de ce public. Et c'est là ton principal défaut Jericho, you're a pathetic ego-maniac !... Et crois-moi que c'est difficile pour moi de l'avouer car je te respecte plus que tout pour ce que tu as été. Mais aujourd'hui, toutes ces extravagances, toute cette comédie, cela ne marche plus. Tu n'es plus ce que tu as été, tu commences à être sur la pente descendante et tu le sais. C'est d'ailleurs pourquoi tu t'es attaqué à Andy. Je n'en étais pas sur au début, mais la vérité m'est vite apparu ensuite: tu t'es attaqué à Leavine pour te prouver que tu pouvais encore tenir le coup face à la nouvelle génération, qu'encore une fois le grand Chris Jericho allait pouvoir se renouveler et prouver qu'il pouvait traverser une nouvelle grande période de cette industrie. Mais malheureusement pour toi je suis là, et je vais te remettre les pieds sur terre ! L'avenir n'est pas pour Jericho, l'avenir est pour Wade Barrett et sa génération, car oui, comme je ne cesse de le répéter, JE suis l'homme qui est en train d'apporter ce souffle du changement sur l'Attitue Wrestling Corporation et sur ce sport tout entier ! Ce même souffle que tu as applaudi le jour où j'ai remporté NXT, mais qu'aujourd'hui, tu crains plus que tout...

Barrett est clairement motivé, la salle ne fait plus un bruit depuis un bout de temps maintenant, tout le monde écoute l'anglais sans exception...

Wade Barrett. Tu es une légende Chris, ton empreinte aura marqué ce business à jamais, mais aujourd'hui je suis là pour que le relais soit passé, pour que la nouvelle génération prenne le dessus sur l'ancienne, pour que l'élève surpasse le maître...

Petite respiration avant de lancer un regard de tueur à son ancien mentor...

Attitude #12 - Wade Barrett vs. Chris Jericho. Scaled.php?server=269&filename=y2j5

Wade Barrett. That's why I will make sure that after the match... You will never be the same again Chris...

Le message a été claire, Barrett ne plaisante pas, il a envie de marquer une nouvelle fois un grand coup, il a envie une nouvelle fois d'être l'instigateur de quelque chose de fort, et son ancien maître sera sa prochaine victime !...
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum