Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jericholics.

+23
Scrapy™
Gregory Helms
Jay'
Rhino
KENTA.
the Game
the Blood of Darkness
Y8
The Rock
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
the Colons
Micka'
LinS
Sky ♪
Guizmo
Hardy'z | Tib'
Pascal - John Cena
Gumpy
Jé'
Acapulco Sobchak
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 18:38

Toi, je t'aime coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par the Blood of Darkness Lun 18 Juil - 9:12

Tout comme pour Gumpy, j'ai rien à t'apprendre vu les niveaux qui nous sépares mais tant pis, un commentaire c'est toujours bon à prendre après tout. ^^ Franchement, j'ai là aussi vraiment apprécié lire ton RP. Il se lit facilement et j'aime la tournure de tes phrases. Ton contexte est bien trouvé, le fait de le jouer en capitaine America, on accroche de suite. L'argumentation est bien faite je trouve, j'aurai aimé que tu approfondissement le passage sur Edge, je sais pas, je suis sûr que tu aurais pu développé ce passage et que ça aurai donné un plus au RP, mais ça, c'est juste personnel. Un bon RP, j'ai aimé ce contexte 'USA vs Canada', un match serré je pense. Bien joué good
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 18 Juil - 10:56

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir comme commentaire. bave
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par the Game Mer 20 Juil - 8:39

Moi j'trouve Angle trop professionnel et trop droit pour l'imaginer dans un quelconque contexte cinématographique, j'ai pas réussi à être embarqué malheureusement =(.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Mer 20 Juil - 10:54

Gloups le contexte du PPV sera moins fantasmagorique. =)
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Mar 26 Juil - 0:33

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par KENTA. Mar 26 Juil - 7:31

Il y a des choses que j'ai beaucoup aimés, d'autres beaucoup mais ça reste un avis personnel, ça tombe ce que je vais te dire aura plus à une autre personne. Commençons par ce que j'ai le moins apprécié : Je ne suis pas du tout fan lorsque l'on parle du passé de long en large dans les autres fédérations pour la simple et bonne raison qu'on avait pas le contrôle du lutteur à ce moment là et que, pour moi sur une e-fed un kung fu naki peut battre un Undertaker. Alors pour moi ce genre d'argument n'est pas très solide. Par contre j'ai adoré l'allusion avec Luchador et Lutteur, tout comme j'ai aimé quand tu parlais des médailles olympique ( ces arguments là sont vraiment une force pour toi. ) . Le paragraphe où tu parles de ces voitures et qu'il retournera en ambulance est tout simplement génial. En gros c'est un très bon rp mais je pense que tu aurais du plus exploiter le fait que vous avez tout les deux une soumission comme finition et que la tienne va le faire plus souffrir plutôt que de nous dire que Alberto a gagné une royal rumble à la WWE en éliminant Santino. Je lirais tes prochains Wink Mais je te dis garde l'esprit que tu as eut dans tes derniers paragraphes car là c'était excellent le reste étant juste bon Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Mar 26 Juil - 11:41

Merci du commentaire, ça fait plaisir. Ben aborder le passé pour Angle me servait à montrer qu'il a tout prouvé dans ce business au contraire de Del Rio. J'ai justement pensé à l'argument sur la soumission, mais sur mon brouillon ça tournait bateau alors je m'en suis abstenu.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Rhino Mar 26 Juil - 11:59

J'ai vraiment aimé l'idée de comparer les deux sur le fait que Kurt est un habitué des PPV, et qu'il est déjà une légende pas comme son adversaire. Très bon RP à mon avis, à part peut-être le manque d'action ... mais je ne dois pas en parler puisque c'est pas le truc dans lequel j'excelle.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:08

Et tu voulais changer de personnage ? Ah, Fredo, te voilà atteint du syndrome 'J'me sous estime', aussi appelé syndrome Jérôme Paoli I love you
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Mar 26 Juil - 12:14

C'est grave docteur ? coeur
Merci du mini commentaire, mon Santino. Ben j'avoue que là je me suis défoncé, et Shark Boy je suis jamais très action dans mes RPs en fait
Ce sera rendu, si ce n'est pas déjà fait. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Jay' Dim 31 Juil - 12:02

J'ai bien apprécier ton rp Prasanth', tu contrôle vraiment bien Kurt Angle on vois que t'es à la page avec ton lutteur que tu le connais bien aussi bien dans sa gimmick que dans son palmarès et dans son histoire in the wrestling business. La situation est peut être banale, une balade dans les backstages en argumentant contre son adversaire.. mais moi j'aime bien quand c'est simple et efficace, et là avec toi c'est le cas ! L'argumentation est ton atout fort dans se rp, tu te mets vraiment bien en avant en comparant ta longévité dans le métier à celle d'Alberto, tu le surpasses en titre et en exploit, et par dessus le marché tu le tacle avec ses origines mexicaines c'est du très bon boulot mec ! Angle est calme, posé et réfléchis, il en a vu d'autres des matchs important comme tu le montre dans ta production.

Le dernier paragraphe était le plus kiffant avec notamment " Je vais te faire souffrir, briser chacun de tes os et m'assurer que tout le Toyota Center entende le bruit de tes chevilles lorsqu'elles craqueront. " et également celle ou tu dis que Del Rio peut venir avec la bagnole de son choix, tu t'en fous car au final il repartiras dans une ambulance coeur

Ta fais du chemin depuis la NoW Pra', après une excellente interprétation d'Orton, tu nous gâtes avec Kurt Angle ! La Wrestling Machine va être couronné Corporation champion, thanks Pra' bave
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 31 Juil - 18:40

Ce serait magique si je pouvais être champion mais au final, j'ai pris un gros kiffe donc peu importe le résultat. Merci Jay, ça fait plaisir de voir et lire que j'ai évolué et atteint un bon niveau depuis la NoW. Merci du commentaire, Jay. Ca fait plaisir de lire de pareils commentaires coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Gregory Helms Lun 1 Aoû - 11:12

Dans ton RP j'ai vu du très bon par moment et du moins bon à d'autres. Rien de bien anormal tu me diras.
Ton phrasé est très bon, et la gimmick du mec aux nerfs solide, avec de l'expérience aussi. Ton Angle passe pour un mec dangereux, il y a rien à redire. Malheureusement il y a quelques écarts. Quand tu parles de la gimmick par exemple, ça me gène. Kurt est un pur lutteur, technique, adepte de mat wrestling, alors utiliser des petites piques hors kayfabe sur l'intérieur des backstages et tout c'est pas top. Fais pas la commère qui dit "t'es une copie de Orton" quoi. Autre point assez bizarre, c'est quand tu veux argumenter sur son passé mexicain alors que la rivalité tourne autour de son aspect lutteur amateur, au sol, donc tu peux pas dire comme ça que c'est un luchador qui passe son temps à faire des cabrioles. Je le répète, t'as un très bon enrobage, avec une bonne gimmick qui s'appuie bien sur ton passé et tes actes. Dommage que t’aille pas assez chercher Del Rio, l'argumentation est pas assez incisive à cause de quelques écarts qui cassent un peu le tout à mon gout. J'insiste sur le négatif mais si tu gommes ces piti problèmes c'est excellent.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:27

J'ai pas lu les autres commentaires, j'ai pas le temps.

Mais concrètement, j'suis mitigé, par moment c'était très bon, et à d'autres ça l'était beaucoup moins. T'as été très simple dans ton contexte, mais tu aurais peut être pu lui donner un peu de volume, ce que tu as pas réussi à faire. Ensuite, ton argumentation est assez faible quand même, t'as pas assez insisté, t'avais pourtant matière à attaquer Alberto plutôt que de dire que le Mexique est pas allé aux JO (2002, c'était les JO d'hiver donc bon). Faut bosser ton argumentation, à présent.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 1 Aoû - 16:59

Merci pour les commentaires, je vais faire les efforts pour bosser l'argumentation pour sortir de plus belles choses, en tout cas merci de bien détailler les points négatifs, ça me permet de cibler ce qu'il faut améliorer =)
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 25 Sep - 9:11

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:40

ACW, really ? REALLY ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 2 Oct - 10:35

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Scrapy™ Dim 2 Oct - 12:35

J'ai beaucoup aimé ton RP. Ton Chris Jericho est vraiment accrocheur, charismatique, et c'es cool de le revoir comme ça. L'argumentation est bien, rien de mauvais, si ce n'est le "Cage est un copieur, qui passe sans plus. L'humour est sympa, et ton RP est de qualité je trouve. J'aime.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Killiom Dim 2 Oct - 16:34

C'est quand même dingue, j'adore ta gimmick c'est un truc de ouf. Tu la maîtrise à la perfection et ça donne un Jericho génial! Niveau argu' pas grand chose à dire si ce n'est quelqu'un point noir mais faut prendre du biactol pour ça.
coeur
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 2 Oct - 18:44

C'est gentil mec ! Même si j'ai l'impression que ça sera pas suffisant, il va me falloir des semaines de rôdage pour monter en puissance avec Jericho coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par the unforgettable a-list. Dim 2 Oct - 18:49

T'as sorti un très bon truc, là. La gimmick est super bien maitrisé, on prend vachement de plaisir à lire le role-play, c'est fluide et ça se lit d'une traite. Niveau argumentation, ça tient la route, y'a certains passages très bons, d'autres un poil moins, mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal.
Il y a aussi pas mal de petites phrases qui m'ont fait sourire.
Continues ainsi avec Jericho, tu peux faire encore mieux, même si c'est déjà vraiment cool. Jericholics. - Page 3 3630314092
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par the Game Dim 2 Oct - 21:14

Bah moi, je comprends pas depuis quand Chris Jericho fait fantasmer toutes les femmes. pirat

Ton souci, c'est que tu le tacles trop sur la WWE, et moins sur sa personnalité made in AWC. Certains tacles sur la WWE, c'est bien, mais encore faut-il qu'ils soient bien effectués.

On sent surtout que tu savais pas quoi dire, c'est pas une défaillance personnelle quoi.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 2 Oct - 21:48

C'est surtout qu'a l'AWC le personnage de Cage en matières de matches, est quasiment irréprochable donc ça m'a un peu embêté de pas pouvoir faire des parallèles entre le passé et maintenant mais en tout cas, merci du commentaire. Il fait fantasmer depuis que je l'incarne clown
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 3 Empty Re: Jericholics.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum