Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What ? - Stainless Steel.

+14
Cartman !
Seth'
Gumpy
Gregory Helms
the Game
James Storm™
Britain Jay'
Kev
Edge.
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
CHD
Jé'
Stone Cold Steve Austin
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ton lutteur préféré de l'AWC c'est...

What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap19%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap28%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 28% 
[ 10 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap6%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap3%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap8%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap11%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap8%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
What ? - Stainless Steel. I_vote_lcap11%What ? - Stainless Steel. I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]

Total des votes : 36

What ? - Stainless Steel. Empty What ? - Stainless Steel.

Message par Stone Cold Steve Austin Dim 23 Oct - 20:23

Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Ven 4 Nov - 11:51, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Stainless Steel. Empty Re: What ? - Stainless Steel.

Message par Jé' Dim 23 Oct - 20:29

:baaaaaaaaaaaaaave:
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par CHD Dim 23 Oct - 20:29

Je vote pour moi.
CHD
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par Acapulco Sobchak Dim 23 Oct - 21:27

Je vote pour la discrimination.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par HOMICIDE Dim 23 Oct - 21:34

J'ai pas tout lu mais j'ai lu une bonne partie. Je vais pas faire un gros comm mais le taff est bien fait, certains matchs sont vraiment énormes. J'ai bien apprécié mon match, même si Sky est un peu trop wonderwoman-esque. Surpris pour Wade Barrett, j'ai kiffé le truc avec Homicide qui nique la police. La fin est vraiment nikel, j'ai marké comme un fou sur le truc de Christian Cage qui se barre. Est-ce que la place d'Austin serait menacée ? Y commence a y avoir beaucoup de gens qui se plaignent de son régime.

Gros PPV pour ce que j'ai lu, avec un final vraiment parfait !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Message par Edge. Dim 23 Oct - 21:41

Coule je suis champion. J'ai pas trop compris le RP de CHD j'vous le cache pas mais j'aime bien feuder contre lui hap.
J'vous cache pas que j'ai pas encore tout lu, mais vous m'avez bien surpris avec Wade en fait. Je m'attendais un peu à tout le monde, mais là, surprise total.
Bordel Christian Cage qui se barre avec le titre, j'ai une matraque dans le calebute. C'est pas un truc énorme au niveau de la surprise mais c'est tellement bien foutu, c'est vraiment une avalanche de swag quelques dizaines de lignes. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire, je pense pas être déçu.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Message par Kev Dim 23 Oct - 21:57

Tout lu, en 50 minutes ! J'suis épuisé, j'commente demain. Mais GG, quoi ! good
Kev
Kev

Message par Britain Jay' Dim 23 Oct - 22:13

Bon, je commente ce PPV. Sincèrement, j'aime bien comment vous faites en sorte que les feuds soient bien orchestré, vous bâtissez des story qui durent et ça, j'aime bien cela, car cela ajoute du piquant aux show's. Pour le PPV en temps que telle, c'est tout simplement magistral le travail que vous avez fait dessus. Certes, je suis habitué aux feds avec des books conventionnelle, mais la manière dont vous fonctionner ne me gène pas du tout. Christian qui conserve sont titre, c'est déjà énorme, mais la fin du PPV avec Christian qui quitte la fédération avec le titre, c'est tout simplement énorme. Qui l'aurait cru? De plus, l'histoire de l'acte terroriste qui ce termine par l'arrestation de Barrett, c'est tout simplement magique et bien pensé. Sérieusement, vous avez faits du bon boulot pour ce PPV et j'espère de pouvoir profiter complète de cette aventure qu'est là AWC.
Britain Jay'
Britain Jay'

Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Message par James Storm™ Dim 23 Oct - 22:41

Juste énorme ce PPV, les match sont tous très bien écrit sans exception. Il y a en plus un petit fil conducteur avec l'histoire de l'explosion de la voiture et finalement Wade qui se fait arrêter par le MIB, énorme même si je m'attendais plus à se que se soit Koslov, il me paraissait trop improbable que se soit lui et ça aurait était une plus grosse surprise. Une petite blague au passage très bien placée sur l'arbitre qui est comparé à celui du match de Rugby. Le départ de Christian avec le titre m'a fait marker, hâte de voir la suite des événements, ça ne peut pas s'arrêter là. Bref, un très bon PPV comme je l'ai déjà dit, continuez comme ça !
James Storm™
James Storm™

Lutteur Incarné : James Storm
Attitude : Heel

Message par the Game Lun 24 Oct - 3:19

✔️ Félicitations à Gumpy pour cette victoire, c'était une belle affiche.

✖️ J'aurai aimé que le match entre les deux hommes soient un peu mieux monté, qu'on ressente une intensité de title match, quelque chose d’évènementiel dans le sens où le titre est disputé qu'une fois toutes les six semaines. Le segment de fin, bien que bien foutu, je ne le comprends pas. Je trouve que c'était pas forcément le bon moment, pas après un HIAC. Mais ça n'empêche pas que les choses seront très intéressantes si Christian revient.

✖️ Mister Anderson et ses absences. arf

✔️ Un grand bravo à la construction de cette feud et surtout aux deux membres qui ont fait vivre cette feud de bout en bout, Wade Barrett et Vladimir Kozlov. L'intervention du SWAT était une bonne chose pour mettre un terme à l'enquête, surtout à un moment où personne ne s'attendant à avoir une réponse claire concernant cette histoire.

✔️ Deux segments avec Trish Stratus fort sympathique. Le premier avec CM Punk, qui tient des propos cohérents, mais qui se fait quand même botter le cul au final. Le deuxième avec Edge et Christian, segment qui ne semble pas vraiment servir à grand chose, mais qui est vraiment sympa. Bravo à Edge pour le titre Corporation, mérité. good

✖️ Segment entre Triple H et Shawn Michaels. Le truc commençait bien, avec enfin des propos vendeurs pour les HIAC, mais le segment perd en intensité et en intérêt dans la deuxième partie à mon goût. Malgré tout ça, ça reste une réunion fort agréable, mais qui aurait pu être embelli par quelques citations très D-Generation X.

✔️ La feud entourant Andy Leavine était clairement l'une des mieux construits de cette session. On a de tout lors de ce PPV, on passe par toutes les émotions. De la fougueuse embrassade au départ inattendu de Chris Jericho. Bien ouej'.

✔️ Stainless Steel.

✖️ Triple H. ^^
the Game
the Game
Triple H

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Gregory Helms Lun 24 Oct - 8:07

Pas bête le système de commentaire, j'ferais la même tiens.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 8:48

BES il a toujours un temps d'avance sur nous tous quand il s'agit d'innover !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 9:19

Encore un PPV de grosse qualité, le travail est bien fait. Les feuds se concluent bien avec des segments de folie, les matches sont bien gérés avec une bonne intensité et une bonne ambiance, bien retranscrite.
C'est très bon du début à la fin, on mark comme tous des chiens sur le segment final de Christian qui se barre, mais qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? C'est la vraie question, et on est impatients de voir les choses venir et on est impatients d'etre à Attitude 13. Félicitations au nouveau champion & félicitations à ceux qui le restent coeur ! Et je suis content de remporter mon premier match avec Jericho, il était temps ^^ En tout cas, super boulot les mecs, bravo & continuez sur cette voie ! good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Message par Jé' Lun 24 Oct - 9:37

Au fait, je suis le champion avec la plus longue longévité, non ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Seth' Lun 24 Oct - 13:00

Egalité avec Gumpy non?
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Cartman ! Lun 24 Oct - 13:10

My gosh le Dudleys vs Colons match ! My gosh que c'est énorme !!!

Putain que j'ai vraiment pas su jusqu'à la dernière ligne qui allait repartir avec les ceintures !

Sinon encore une fois gros gros PPV made in AWC ! La qualité des matchs est encore meilleur que les précédents, rien à redire là-dessus. ME epic aussi, deux Role Playeurs d'exceptions, c'était splendide.

Mais surtout, ormis de gros segments avant et après chaque match quasiment entourant les feuds en questions, je retiens deux choses qui m'ont marqué: CC leave ! What the hell ?! Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Et la seconde évidemment c'est que je suis apparemment un terroriste ! Oui ! JVOUS EMMERDE TOUS ! JVAIS TOUT FAIRE PETER !!

En tout cas ce PPV marque selon moi la fin de beaucoups de feuds, seul Colons vs Dudleys aura surement un suite je pense. Car la story Andy/Lauren est finit (quelle story d'ailleurs, je le redis, bravo au staff pour avoir durer cela sur presque deux mois). Je sais pas trop ce que va donner le titre Corporate, Edge mérite la ceinture, mais peut-être Shelton aura-t-il un rematch, mais Henry est là aussi.

Peut-être va-t-on aussi voir d'autres équipes chercher les titres ? (Homicide/Sabian par exemple). En tout cas un PPV qui permet pleins de possibilités. Il a réussi à combiner qualité segments/matchs et des moments incroyables et innatendus (CC/Barrett terroriste). Bref bravo encore une fois, je commence vraiment à tomber amoureux du staff coeur
Cartman !
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Kev Lun 24 Oct - 14:34

Alors en lisant tout ça, y'a une certaine nostalgie qui arrive car ce PPV marque la fin d'un cycle j'ai envie de dire. Fini la rivalité Cage-Triple H (que je vois comme un passage de torche e-fedien entre BES et Gumpy), fini l'enquête d'Anderson, fini la lutte contre l'immigration (même si je trouvais ça chiant, ça va me manquer en fait hap), fini la guerre des familles Colons VS Dudleys (on reverra pas un putain de 5 VS 5 comme celui-là en tout cas) et surtout fini le gros feuilleton de l'année : Andy-Lauren-Trish.
Mais en même temps, le dernier segment relance tout ! On démarre un nouveau cycle sans champion, c'est ça la base et y'a de quoi faire avec. A côté de ça y'a la détention de Barrett, avec un retour de John Cena à envisager. Pour l'instant, c'est les 2 pistes à mon avis qui risquent de nous captiver dans les prochaines semaines. Et franchement j'ai hâte !

Je vais pas vraiment commenter dans le détail, mais je félicite tout les bookers et tout les roleplayers, le(s) nouveau(x) champion(s), et Pra'. (on est à 1-1 sournois ) coeur

Les + :
- la promo de CM Punk. Bravo à celui qui a rédigé, on dirait vraiment Punk qui parle.
- Le retour d'Alberto. Bien foutu, avec l'image qui colle parfaitement et tout.
- Castagnoli renvoyé en Suisse. Déchire tout avec Mark Henry maintenant, Jay.
- Le segment Velvet Sky-Danielson. Toujours cette impression d'avoir un triangle amoureux, plus soft que celui d'Andy quand même. noel
- Les segments Edge-Christian et Triple H-Shawn Michaels. coeur
- Le match Leavine-Jericho, et la story qui les entoure forcément. Enorme le Y2J qui laisse tomber Lauren, c'est ce qu'il fallait.
- Le 5 VS 5 ! bave
- L'arrestation de Barrett.
- "Ladies and gentlemen, Christian Cage has left... the AWC."

Les - :
- Austin connait le coupable. Le coupable est Wade Barrett. Austin stunne Barrett. WTF ? Le mec il a tué Alfred et a failli tué John Cena et Austin le stunne comme si de rien n'était. Heureusement que 10 posts plus loin, y'a une arrestation digne de ce nom.
- Super Woman Velvet Sky.
- Le powerbomb sur Lauren à l'extérieur du ring. Au centre du ring ça aurait été suffisant, nan ? clown
- Le main-event. Ca aurait dû être plus long et plus intense, ouais.

(Putain le pavé. nah )
Kev
Kev

Message par Jé' Lun 24 Oct - 17:17

the Undertaker a écrit:Egalité avec Gumpy non?

J'l'avais oublié =(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par JΛX Lun 24 Oct - 18:05

je commenterai pas l'ensemble, on sait tous qu'il était très bon, juste quelques notes :

→ Merci pour le segment de Punk; très bon, juste j'aurais préféré qu'il soit moins gentil, mais j'ai pas à me plaindre, j'ai même pas fait de RP. Désolé encore, bien joué Scrapy, je me rattraperai cependant, je compte pas laisser ça comme ça, Punk non plus sournois
→ Ricardo Rodriguez c'est une farce, il sait même pas bien parler espagnol ! Content qu'Alberto soit de retour, en plus avec une victoire. Les MIB par contre, tu sais pas trop d'où ils débarquent clown
→ Le coup de Trish qui se fait une teinture, j'ai soufflé du nez, j'avoue.
→ Le segment de Triple H et HBK on dirait une pub pour le PPV, je sais pas, j'ai vraiment pas aimé le style d'écriture, c'était cliché un peu, je sais pas comment l'expliquer. Par contre le match qui suit.. cyclops énorme !
→ Jericho, quel enfoiré Shocked J'avoue que je me l'attendais depuis une/deux semaines mais je me disais que vous alliez pas le faire, mais vous êtes des malades, c'est arrivé ! (en plus vous prenez Angelina quoi <3) Puis la suite.; c'est les feux de l'amour le bordel !
→ Je dis juste un truc sur le 5 vs 5 : O-M-G !
→ Wade Barrett wtf J'avoue je me l'attendais pas, j'pensais pas que ça allait être un des 3 suspects de l'opener, à suivre en tout cas cette histoire (s'y a une suite).
→ Excellent ME, mais je comprend pas ce que veux Christian après, ça aussi c'est à suivre, il s'est pris pour Punk ou quoi ! noel
JΛX
JΛX
Peruvian One

Message par Gregory Helms Lun 24 Oct - 18:32

3 × 0 a écrit:→ Ricardo Rodriguez c'est une farce, il sait même pas bien parler espagnol ! Content qu'Alberto soit de retour, en plus avec une victoire. Les MIB par contre, tu sais pas trop d'où ils débarquent clown
RLY ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 19:07

- On avait pas pu faire la promo du PPV lors de A12, alors on se rattrape là.
- Le booker le sait déjà, mais le résumé du dernier show est trop détaillé, c'est pas grave.
- Le résumé et la présentation du PPV est bien fichue, surtout que le mec qui l'a fait, il s'est buté à faire presque toutes les images !
- L'intro est bien fichue, c'est funky. Dommage que tout le monde ne prenne ça que pour un segment inutile, il se passe pourtant des choses sur les feuds dans les intros (!!!!!!).
- Le premier segment est peut-être un peu long, mais tout le monde a son petit moment à lui. Belle victoire de Barrett, elle est méritée. Dommage que RKS ait encore disparu.
- Le post-match avec Austin qui stunne tout le monde sur son chemin, je vois tellement la scène dans ma tête que c'est huge, quoi.
- CM Punk en mode rebelle de la WWE !... Qui perd face à un clown nommé Santino, la honte !

- Le segment du retour d'Alberto est parfaitement bien construit, et esthétiquement parlant c'est très beau, rien à redire.
- Bye bye Claudio, et pour répondre à JaX, les MIB sont les représentations des agents de l'immigration in-story. Ils sont là depuis A5 ou A6.
- Le segment de Velvet Sky est très bien construit, les images donne un vrai plus car ça correspond parfaitement aux émotions de Sky, bien joué. Le book qui suit aurait pu être excellent si Velvet passait un peu moins pour une Superwoman. Pour le coup, on avait l'impression que c'était elle qui portait la culotte et Helms le string. Le thème song de 'Cide à la ROH, il est trop huge !
- Edge & Christian, le truc funky, old-school time.
- La victoire d'Edge est logique, et j'veux pas dire mais à ce moment de la soirée, c'est quand même deux Canadiens qui sont les champions !
- Le segment HHH/HBK est bon jusqu'au moment où, sans raison, HHH affirme que le match de Shawn serait moins intéressant car il est pas en ME. A partir de là, le segment chute en terme de qualité, heureusement que le match derrière est très bon quand même. HBK a vécu l'enfer ! Tu nous commenteras ça si tu lis le show, Guizmo.

- Je sais pas pour vous, mais depuis le début de l'AWC, Andy Leavine est, in-story, mon personnage favori. Comment faire d'un no-name un mec super important et super crédible.
- Le segment Austin, Bubba, Carlito est complètement useless, mal construit, c'est du superflu, j'aime pas du tout. Heureusement, le 5 vs. 5 derrière, il est excellent, il est très bien construit, la psychologie, la haine, tout est là. Un très beau book !
- Le segment du SWAT est une perle. Comme quoi, faire court, sans aucune parole, et très bon, c'est possible !
- La promo du Main-Event : good
- BES, merci pour le combat, encore une fois. Mon plus beau combat, à vie. sournois

- Et puis, quoi de mieux que de terminer sur un cliffhanger ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par JΛX Lun 24 Oct - 19:13

Gumpy a écrit:- Bye bye Claudio, et pour répondre à JaX, les MIB sont les représentations des agents de l'immigration in-story. Ils sont là depuis A5 ou A6.

Je m'en suis rappelé en voyant le commentaire précédent. sisi
JΛX
JΛX
Peruvian One

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 19:45

Silent Rage a écrit:Pra'. (on est à 1-1 sournois ) coeur

Quand tu veux, on se fait la belle bonhomme !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Message par Guizmo Mar 25 Oct - 23:15

Gumpy a écrit:HBK a vécu l'enfer ! Tu nous commenteras ça si tu lis le show, Guizmo.

J'avais commencé mon rp en plus, mais le week end venant j'ai pas trouvé moyen de le finir. C'est con parce que j'aurai surement gagné. clown
Guizmo
Guizmo

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Message par Y8 Mer 26 Oct - 7:30

Votez Low-Ki !
Y8
Y8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant