Ils ont recommencé ! (Spoilers)
+2
the Colons
Gumpy
6 participants
Page 1 sur 1
Ils ont recommencé ! (Spoilers)
Lors des enregistrements d'Impact pour le show du 3 novembre, James Storm a perdu sa ceinture de champion au profit de... Bobby Roode ! Ce dernier a effectué un heel-turn en frappant Storm avec une bouteille de bière.
On notera aussi que Madison Rayne et Gail Kim ont remporté les titres par équipes de la TNA.
On notera aussi que Madison Rayne et Gail Kim ont remporté les titres par équipes de la TNA.
Gumpy- Captain Charisma.
Re: Ils ont recommencé ! (Spoilers)
OK, à part pour donner un premier règne bidon à Storm et offrir une défaite limite humiliante à Angle, pourquoi ils n'ont pas tout simplement donné le titre à Roode au PPV ?
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Roode aurait très bien put faire un heel turn à BFG, c''complètement con ..
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Pour moi ça montre plus qu'ils sont fébriles qu'incompétents. Ca m'étonnerait que ce soit une décision de booking depuis le début (ou alors ce serait vraiment pitoyable). J'crois surtout que Angle ou un autre a gueulé sur ce qui s'était passé, et que la TNA a plié, et a décidé de changer ses plans. Et je trouve que c'est pas super bon signe.
Gregory Helms- Messages : 2105
Roode en heel, c'est mieux que Storm en heel. C'est tout. Storm reste face, Roode fait son turn.
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
FUCK STONE COLD a écrit:Roode en heel, c'est mieux que Storm en heel. C'est tout. Storm reste face, Roode fait son turn.
Ca change rien au fait qu'ils ont booké ça comme des merde
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 1 sur 1