Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Topic unique - Smackdown Results.

+7
Cartman !
Kev
Styl
Acapulco Sobchak
Gregory Helms
Jé'
Gumpy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 15:31

Je viens d'en avoir l'idée, ça sera plus simple d'avoir un topic unique pour parler des shows que de poster chaque semaine des spoilers.

D'ailleurs, si vous avez un peu de temps à perdre, le SD! de cette semaine est vraiment sympathique, le bookin' est cohérent et tous les matchs sont bons à voir. good
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Jé' Sam 29 Oct - 15:35

J'ai lu les résultats, c'est mal amené, ils auraient pas dut se frapper dès maintenant, ils auraient dut faire monter la sauve avant un match mais une feud Danielson/Kidd quoi bave

(Allez, soyons fou, Danielson met en jeu sa malette contre Kid au Rumble, premier match single entre les deux depuis un moment, sachant qu'ils ont passé un gros moment à se chercher dans des Tag Team Match, notamment dans le Survivor Series 5vs.5 Kidd dit qu'il mettra toutes les chances de son côté, il annonce, le SD avant Rumble, que Bret Hart sera dans son coin. Danielson arrive au Rumble et dit que lui aussi a un manageur, Shawn Michaels !)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gregory Helms Sam 29 Oct - 15:38

TRADEMARK THIS a écrit:J'ai lu les résultats, c'est mal amené, ils auraient pas dut se frapper dès maintenant, mais une feud Danielson/Kidd quoi Topic unique - Smackdown Results. 4205929361

(Allez, soyons fou, Danielson met en jeu sa malette contre Kid au Rumble, premier match single entre les deux depuis un moment, sachant qu'ils ont passé un gros moment à se chercher dans des Tag Team Match, notamment dans le Survivor Series 5vs.5 Kidd dit qu'il mettra toutes les chances de son côté, il annonce, le SD avant Rumble, que Bret Hart sera dans son coin. Danielson arrive au Rumble et dit que lui aussi a un manageur, Shawn Michaels !)
Ou comment avoir en 5 lignes une feud qui rapporterait à la WWE avec l'exploitation de 2 légendes, qui feraient progresser deux mecs moins uppés, et donnerait un bon spectacle sur le ring. C'est pas compliqué d'être booker ninja
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Jé' Sam 29 Oct - 15:39

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Acapulco Sobchak Sam 29 Oct - 15:52

Mais Kidd l'emporterait et ce serait encore mieux coeur !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Styl Sam 29 Oct - 15:53

Pour le dernier Smackown j'ai juste regardé les résultats mais les matchs ont l'air intéressant, à vrai dire c'est surtout le nouveau look de Hunico qui me plaît, c'est franchement mieux comme ça.
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Kev Sam 29 Oct - 15:55

TRADEMARK THIS a écrit:J'ai lu les résultats, c'est mal amené, ils auraient pas dut se frapper dès maintenant, ils auraient dut faire monter la sauve avant un match mais une feud Danielson/Kidd quoi bave

(Allez, soyons fou, Danielson met en jeu sa malette contre Kid au Rumble, premier match single entre les deux depuis un moment, sachant qu'ils ont passé un gros moment à se chercher dans des Tag Team Match, notamment dans le Survivor Series 5vs.5 Kidd dit qu'il mettra toutes les chances de son côté, il annonce, le SD avant Rumble, que Bret Hart sera dans son coin. Danielson arrive au Rumble et dit que lui aussi a un manageur, Shawn Michaels !)

J'ai pensé pareil en voyant leur segment. coeur Mais pourquoi faire ça au Rumble ? scratch Le 25ème Survivor Series, au MSG, c'est l'endroit idéal !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 16:49

Styl a écrit:Pour le dernier Smackown j'ai juste regardé les résultats mais les matchs ont l'air intéressant, à vrai dire c'est surtout le nouveau look de Hunico qui me plaît, c'est franchement mieux comme ça.

Hunico il fait gangsta latino lambda, ils sont trop cons de le faire continuer, ils auraient du le faire revenir avec son personnage d'Hunico, masqué. Là, il va bider sévère.

Concernant Kidd, oui c'est un très bon lutteur, j'avais d'ailleurs été le premier à vanter sa série de match face à Barreta en milieu d'année, mais le souci c'est qu'aux yeux de la WWE c'est un jobbeur, et qu'ils ne savent pas s'occuper des lutteurs comme ça.
Il en va de même pour Danielson. T'es censé avoir un mec qui va casher son MITB clean à WM quoi, et Cole continue de lui pisser dessus en le qualifiant de Nerd, etc. Bryan, t'es censé lui filer une crédibilité, et oui la feud construite autour des légendes serait du plus bel accabit, mais Danielson aurait déjà du feuder avec Barrett depuis Summerslam, sur une ambiance mallette/Nexus.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Styl Sam 29 Oct - 17:02

Gumpy > A mon humble avis il a plus de chances de se démarquer en tant que Gangsta Latino qu'en tant que Luchador masqué, je pense qu'il serait resté dans l'ombre de Mysterio et de Sin Cara.
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Jé' Sam 29 Oct - 17:11

Silent Rage a écrit:
TRADEMARK THIS a écrit:J'ai lu les résultats, c'est mal amené, ils auraient pas dut se frapper dès maintenant, ils auraient dut faire monter la sauve avant un match mais une feud Danielson/Kidd quoi bave

(Allez, soyons fou, Danielson met en jeu sa malette contre Kid au Rumble, premier match single entre les deux depuis un moment, sachant qu'ils ont passé un gros moment à se chercher dans des Tag Team Match, notamment dans le Survivor Series 5vs.5 Kidd dit qu'il mettra toutes les chances de son côté, il annonce, le SD avant Rumble, que Bret Hart sera dans son coin. Danielson arrive au Rumble et dit que lui aussi a un manageur, Shawn Michaels !)

J'ai pensé pareil en voyant leur segment. coeur Mais pourquoi faire ça au Rumble ? scratch Le 25ème Survivor Series, au MSG, c'est l'endroit idéal !

Faire ça au Survivor Series ferait pas assez monter la sauce. Pour que les gens veuillent voir le match faut de la tension. Faut que Kidd et Danielson soient dans des équipes opposés et se cherchent, se titillent, sans en venir à un match. Un peu comme la feud KENTA/Danielson, mais en plus "WWE".

Clem': C'est ça le problème avec la WWE. Ils veulent une nouvelle génération, ça fait des années qu'ils cherchent de nouveaux Main Eventeurs, mais concrètement y'a rien. Barrett semble s'en approcher, Sheamus aussi mais c'est sa seconde chance, mais ça fait trop peu de temps. Swagger, Ziggler, McIntyre, Sheamus, même Escobar ! On leur a pas laissé leur chance, ils ont été propulsés au sommet trop tôt, sans qu'un réel travail ait été fait sur eux. Du coup, bien sûr, la foule s'en fout d'eux, alors la WWE les renvoi dans le mid card pensant que c'est la faute du lutteur, alors que c'est LEUR faute.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 18:57

Ta gueule, nique pas mon projet de chronique, c'est de ça que je veux parler ! What a Face
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Jé' Sam 29 Oct - 18:58

On est sur la même longueur d'onde coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 5 Nov - 16:17

+ Le Rhodes vs. Orton, pour ce que j'en ai vu est vraiment pas mal du tout. C'est vraiment bien de démarrer un SD! comme ça !

= DiBiase et Tyson Kidd ont un peu de temps d'antenne, c'est cool. par contre, DiBiase n'ira jamais nul part. Le mec a été mal booké au moment où sa gimmick a été la plus intéressante (avec le MD Championship), et maintenant en face il est minable.

+ Mark Henry qui tente d'intimider D.Bryan qui, froid comme une pierre, lui dit simplement qu'ils vont se retrouver sur le ring. Putain, enfin il est temps qu'ils filent des plans à Bryan, et le pire c'est que c'est plutôt bien fait ! Comme quoi, c'est pas dur de booker quand on veut.

- Alicia Fox bat Natalya. En soit, c'est pas le résultat du match qui m'embête, même si j'voudrais bien que Natalya passe pour autre chose que la meuf qui est toujours à côté de Phoenix mais qui perd tout le temps (Swagger au féminin), mais j'me demande surtout pourquoi on utilise Natalya alors qu'on a Kaitlyn ou AJ qui pourraient rendre bien des services.

+ Christian ! Qu'on se le dise, depuis le départ à la retraite d'Edge, le visage de Smackdown c'est lui ! Matchs de championnats, push continue, segments au micro semaine après semaine, storyline qui tourne autour de son personnage, ce mec est au top, et il est très bon dans son rôle. La seule chose qui lui manque, c'est un bookin' plus crédible que celui du mec qui fuit tout le temps. Son segment avec Big Show est prévisible, mais cool quand même.

+ Wade Barrett qui continue de remonter la pente et qui est bien crédibilisé, c'est pas fait n'importe comment. Le bonhomme a reprit confiance en lui et il défi même Sheamus. Le bookin' du match est, à mon sens, un peu trop en faveur de Sheamus, mais la fin est bien trouvée pour la victoire de Barrett. Maintenant, un eye poke de CC aurait été plus logique, parce que là Christian il est juste monté sur l'apron, c'est Sheamus qui le frappe.
(Note : Avant on avait Batista, Orton, Cena et HHH, maintenant on a Cena, Orton, Sheamus et Punk)

+ Le segment backstage est cool, la feud Sheamus contre CC continue, et Barrett dans le coin, on prépare doucement le Survivor Series Match, et là, c'est quand même mieux construit que ce qui a été fait à RAW lundi.

+ Big Show qui parle de la mallette à Bryan, voilà ça c'est bon putain !

+ Epico qui teamin' up avec Hunico pour s'en prendre à Sin Cara, c'est pas mal. J'ai juste peur qu'une fois que Cara aura gagné la feud, les deux finissent par tomber dans l'oubli, comme Gabriel par exemple.

+ Le bookin' du Main-Event est excellent. Henry est placé comme le Big men et Bryan comme le gars qui profite de la moindre occasion pour faire plier le monstre. L'attaque d'Henry en fin de combat ne dé-crédibilise pas Bryan dans le sens où y'a la différence de poids et de gabarit qui rentre en compte. J'ai également beaucoup aimé le fait que Show tente de faire casher à Bryan, on sent derrière tout ça que Show tente de s'offrir un shot, quitte à profiter des autres, c'est très bien vu ! La manière dont il encourage D-Bryan à casher est cool. En fait, la seule chose que je regrette, c'est le fait que Bryan, même sonné, semblait consentant à l'idée de casher, alors qu'il aurait pu, comme la story veut qu'il cash qu'à WM, se rétracter au dernier et se prendre le WSM, au lieu de se le prendre en tentant de l'attaquer.

Dans l'ensemble c'est quand même un très bon SD!, et ça me conforte dans l'idée que la WWE sait booker des choses, simple mais efficace, mais qu'elle est bien trop inégale dans sa régularité.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Cartman ! Sam 5 Nov - 16:22

CC/Wade, j'ai juste eu une violente montée de plaisir en voyant les deux ensemble !

Dommage qu'Orton gagne encore en revanche, ou alors, il faudrait un truc du genre Cody qui veut absolument battre Orton, et pour cela est prêt à mettre en jeu son IC title, en espérant que Super-Orton accepte cela.


ps: si en plus ça te donne des idées Gumpy pour un match un jour ^^
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Nex' Sam 5 Nov - 16:22

C'était le Gumpy's revieew !!
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par HOMICIDE Sam 5 Nov - 17:00

HUNICO SWAG ! TEAM AVEC HERNANDEZ !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 5 Nov - 17:18

La WWE va signer Homicide et ils vont faire un screw de gangsta. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par HOMICIDE Sam 5 Nov - 18:30

Les Puerto Ricains ça intéresse pas la WWE.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Anonymous screw AWC Sam 5 Nov - 18:39

Puis bon Gangsta Latino on en a pas eu à la WWE encore !
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 5 Nov - 19:34

On a eu les Mexicools. What a Face
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 12 Nov - 17:13

Si z'avez un peu de temps, regardez ce SD!, une fois encore il est bien cool !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Cartman ! Sam 12 Nov - 19:19

ce SD! justifie en lui même le fait que selon moi D. Bryan et Barrett sont le futur le plus prometteur de la WWE. Mais comme l'attitude de Bryan est monstrueuse ! Je veux dire que maintenant que la WWE est obligée de le mettre en avant pour préparer WM, son charisme devient énorme ! On sent vraiment le mec pas très grand, mais qui n'a peur de personne. Il passe pour le coup vraiment comme un underdog, mais un underdog qui est réellement capable de grandes choses en faisant taper n'importe qui, et qui je suis sur, rien qu'avec ce qu'il a prouvé sur le segment Henry, réussira à toucher à la ceinture lors de WM. En plus le publique accroche, what else ?
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par the Game Sam 12 Nov - 19:51

Les huées rajoutées sur la bande son pour Barrett alors que ça se passe en Angleterre, c'est tellement stupide.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Cartman ! Sam 12 Nov - 19:59

C'est aussi exactement ce que j'ai pensé, la WWE voulait se la jouer un peu moins PG, moins trafiquée, mais pour le coup, jamais vu à SD! une pop ou des huées aussi trafiqués ! Pareil pour le discours d'Orton, c'est tellement voyant le rajout abusif d'applaudissements. Même pour CC, dont tout le monde sait qu'il a toujours été très populaire en Angleterre, ça se voit qu'on lui a fabriqué une huée complètement ridicule.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Nex' Sam 12 Nov - 20:27

Quelqu'un a un lien pour regarder, s'il vous plaît ?
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum