Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Topic unique - Smackdown Results.

+7
Cartman !
Kev
Styl
Acapulco Sobchak
Gregory Helms
Jé'
Gumpy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic unique - Smackdown Results. - Page 2 Empty Re: Topic unique - Smackdown Results.

Message par Gumpy Sam 12 Nov - 21:22

Cartman ! a écrit:C'est aussi exactement ce que j'ai pensé, la WWE voulait se la jouer un peu moins PG, moins trafiquée, mais pour le coup, jamais vu à SD! une pop ou des huées aussi trafiqués ! Pareil pour le discours d'Orton, c'est tellement voyant le rajout abusif d'applaudissements. Même pour CC, dont tout le monde sait qu'il a toujours été très populaire en Angleterre, ça se voit qu'on lui a fabriqué une huée complètement ridicule.

Pour CC, on le capte même pendant le match où les fans "masculins" se mettent à chanter un "Let's go Christian". D'ailleurs, je regrette un peu que Christian passe encore pour un loser, car après avoir été incapable de battre Orton, là il peut pas battre Sheamus. Alors j'veux bien qu'on monte Sheamus, mais merde quoi. Sheamus je l'aime bien, il est bon, mais n'en faites pas un Orton ou un Cena bis, quoi.

Puis putain, qu'est-ce que c'est désagréable les pops trafiquées, c'est vraiment pas naturel.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum