Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

What ? - Attitude 14.

+6
HOMICIDE
Gumpy
RXS
the Game
Kev
Stone Cold Steve Austin
10 participants

Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty What ? - Attitude 14.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 7 Nov - 20:55



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Dim 13 Nov - 19:22, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Kev Lun 7 Nov - 22:19

Putain, le tribunal c'est excellent ! J'étais pas chaud la semaine dernière, mais là ça prend une tournure intéressante, avec Booker, DeMott et Rima qui viennent se greffer à tout ça. C''est un beau bordel et j'aime ça !

Grosse surprise : j'm'attendais un peu à ce que Barrett et Del Rio s'affrontent au PPV mais pas pour le titre, je pensais que Triple H aurait une nouvelle chance mais il s'écarte gentiment du title picture. En même temps Micka' est là depuis le début et Cartman fait un très bon parcours donc c'est mérité et ça promet !

Helms et Danielson continuent à se prendre la tête, ça s'intensifie un peu mais faut pas tomber dans le "personal", c'est pas Andy et Lauren non plus.

Décidemment, McCool on la voit partout. Taker est devenu un vase. clown

- "I just want a job !"
- "And I just want a blowjob !'
QUOTE OF THE WEEK !

Sympa le tournoi genre KOTR. Ben ouais, faut bien justifier le nom du PPV. noel

Petite confrontation des challengers en backstages, rien de spécial. Je m'attends à un peu plus d'intensité dans les prochains shows.

Main-Event Time ! La DX s'impose sans surprise. Et Mark Henry en mode "King of the Jungle" qui détruit tout, ça le fait bien pour clôturer le show.

On le dit pas assez mais les bookers font un travail formidable. Malgré un beug de merde, et des shows à rebooker, Attitude et Cold ont été postés dans les temps. good Continuez à nous faire rêver. coeur
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par the Game Lun 7 Nov - 23:08

✔️ Excellent, vraiment, cette petite séance au tribunal. J'en connais un qui s'est fait quelques New York : Police Judiciaire dans sa vie. C'était vraiment très bien monté, j'en veux un autre comme ça. J'ai failli me demander pourquoi on ne parlait pas du fait que Lauren, elle aussi, passe tous ses lundis sur les écrans de l'AWC mais le fait que Booker T ne puisse pas en placer une explique en partie cela. Bien ouej. good

✔️ L'introduction. Grammaticalement pas toujours correct mais très bonne dans le sens où les différents entre Booker T et Bill DeMott passent à un autre level. J'ai aimé, oui.

✔️ Le segment d'introduction, du grand art. Je ne sais pas pour vous mais j'aime le fait de devoir attendre encore et encore avant d'avoir des explications de Wade Barrett. Alors qu'il était sur le point de l'ouvrir, Steve Austin lui coupe la parole et c'est foutrement bien retranscrit.

✖️ La feud entre Gregory Helms et Bryan Danielson a besoin de quelque chose de nouveau. Les segments sont bien fait mais l'intérêt que j'y porte s’essouffle.

✖️ C'est bien beau que les Dudley, Homicide et Sabian critiquent le régime et la corporation de Stone Cold Steve Austin, ouais, mais qu'est-ce que vous faîtes à l'AWC si c'est ça ? noel

✖️ Trop de Michelle McCool par rapport à l'Undertaker, je suis d'accord. D'ailleurs, peut-être que j'ai loupé un épisode en cours de route mais où est passé Paul Bearer ? Allez, le personnage de l'homme d'outre-tombe doit reprendre de l'aplomb !

✔️ Rima Fakih, Bill DeMott et Booker T.

✔️ L'annonce de Lauren Leavine à son ex-mari Andy. Bien ouej aussi, ici. Andy Leavine est plus bas que terre que j'ai envie de voir ce qu'il se passera la semaine prochaine. On pourrait regretter également une intervention de DeMott en même temps que celle de Booker T, mais ce n'est pas bien grave.

✔️ Break it down ! Entrée cool, match cool, résultat cool. Fin de show, cool mais moins cool. Intervention de Mark Henry pour casser la gueule à Triple H, on tease le tournoi de Frozen Throne, c'est bien. Jay, tu ne perds rien pour attendre. sournois
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par RXS Mar 8 Nov - 13:37

+ Le tribunal, c'est une idée magnifiquement bien exploitée la!
+ Un petit message aux membres dans l'intro du show ^^ et l'intro de Booker et DeMott est assez sympa dans l'ensemble.
+ Comme BES, j'aime bien le fait qu'on nous tienne en haleine avec Barrett, il a une certaine envergure à l'AWC et cette tournure des choses apporte vraiment un plus au personnage, plus le fait qu'il ne parle pas en backstages, c'est très bien joué.
= Helms et Danielson, j'suis partagé, je la trouve pas très prenante, mais j'attends de voir quand même la suite de l'histoire pour voir.
+ Moi, j'suis friand des trucs mystérieux, on en a avec Taker et McCool, de quoi ils parlent? Qu'est-ce qui fonctionne bien? J'attends de savoir!
- L'échange entre les Dudleys et Homicide, vu qu'il a été seul à parler, je l'ai trouvé un peu plat. Je trouve pas que ca apporte un petit truc à leurs matchs et tout ce qui l'entoure. A part dire qu'ils sont d'accords sur certains points et pas sur d'autres et qu'ils vont vraiment se battre, bah voila quoi...
= On est dans la continuité de Danielson/Helms avec Jericho qui brise Helms en deux avec un Boston Crab rageur ouais, après on a droit a son célèbre 'j'suis le meilleur au monde', j'attends toujours la suite quoi.
= Rima qui attaque McCool? Pourquoi? DeMott qui la vire, ouais, mais j'ai pas saisi pourquoi cette intervention de la pute femme qui cause des problèmes à DeMott...
+ Alors, Dolph qui vient, costard sur le dos, tout fier de lui avec Vickie et qui se fait remballer par Hunter, ca se mange sans faim quoi!
+ Andy qui perd ses gosses quoi!! Un énorme plus pour la feud, comment il va rebondir le bonhomme? Il est effondré la en tout cas, et Booker le soutien mais ce sera peut etre pas suffisant.
+ ADR et Wade à Frozen Throne a été annoncé, ADR et Wade se voyent en backstages plus tard dans la soirée! Un segment sympa ouais, voir Del Rio en homme plein d'honneur ca change, ca fait bizarre rire
+ Des paroles d'avant match de la DX sympa, c'est du DX tout craché quoi, ca apporte toujours un petit sourire.
+ Mark Henry is a freaking beast! il annonce la couleur pour Frozen Throne, et en plus, il décime DX!

Bref, très bon travail du staff, comme d'hab.
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Gumpy Mar 8 Nov - 14:39

the Game a écrit:✔️ Excellent, vraiment, cette petite séance au tribunal. J'en connais un qui s'est fait quelques New York : Police Judiciaire dans sa vie.

Figure-toi que non, j'ai jamais regardé ça !

+ Les boys qui se donnent chaque semaine et qui répondent toujours présents, que se soit au niveau du staff ou au niveau des membres, car y'a encore quelques irréductibles qui ont envie et de qui ont est fier !

= L'intro. La mise en tension de Booker et Bill va crescendo, c'est cool. Par contre, j'aurai voulu qu'on mette un peu plus en avant le fait que Bill vient juste d'arriver. En même temps, est-ce que je peux en demander plus vu les conditions ? C'est déjà bien.

= La feud Danielson/Helms. J'pense que ce segment illustre bien le problème global, le manque d'impact. Les points importants sont trop rapidement évoqués, ça manque de psychologie sur les points importants.

- Les Dudleys et les TS. C'est insipide, sans volume, c'est chiant quoi.

+ Le post-match du Jericho contre Helms, très bien décrit, et très bien fait. C'est un Liontamer, qu'il porte Jericho ! good

+ Rima qui vient sans que l'on sache pourquoi, elle continue de foutre la merde.

+ Le ministry, qui a un rôle important, et Seth' qui se voit donc gratifier d'un truc, je pense, plutôt cool, ça paie l'implication !

+ Les gimmicks de Vickie et Dolph sont géniales. Les images sont très bien exploitées, et l'annonce de la participation de Triple H est cool, le segment est bien agencé. J'mets un petit bémol sur le fait que le fait qu'Hunter remette en jeu son titre de KoK passe presque inaperçu syntaxiquement et visuellement parlant.

+ Le post-match du combat d'Andy. J'ai bien fais de te faire confiance, Shad !

+ Barrett et Alberto en backstages, c'est bien foutu, bien joué. Alberto c'est trop un warrior, il peut porter son costard et se changer en deux minutes pour être prêt pour son match.

- Le post-match du combat entre Alberto et Edge qui est très mal décrit, c'est dommage. Maintenant je sais aussi pourquoi c'est fait comme ça, et on ne peut pas en vouloir à quelqu'un de vouloir bosser ses cours !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par HOMICIDE Mar 8 Nov - 14:58

Je vais pas faire une review complète mais j'ai trouvé ce show un poil moins bon que les autres, sûrement à cause du bug de FA. Me semble quand même qu'il manque d'une grosse storyline actuellement.

Perso la storyline autour d'Andy me gonfle depuis le premier jour, même si le segment d'ouverture est plutôt bon.

J'ai aussi été très déçu du segment entre les Dudleys et les Troubleshootaz, je vois pas l'intérêt de refiler aux Dudleys la même gimmick qu'à Homicide et Sabian (soit celle de vouloir renverser Austin) alors que les Dudleys ont une gimmick de heels cowards qui devraient justement défendre la cause d'Austin qui leur a quand même permis de garder leurs titres malgré le draw controversé.

Le retour de la DX me gave un peu, je vois pas l'intérêt, ça décrédibilise Taker et c'est du vu et revu depuis 1997.

Globalement, je suis pas non plus très en accord avec ce qui est fait autour de l'Attitude Championship, je trouve ça trop rapide, trop facile alors qu'il y avait bien mieux à construire autour du départ de Christian Cage.


Bravo pour le Tournament for the Throne, l'initiative de Triple H et surtout, l'intervention de Mark Henry. Bravo aussi pour le retour d'un Ministry plus important, ça avait été bien trop court.


J'ai pas vraiment pris mon pied devant ce show, je trouve que ça manque d'impact, de fraicheur, j'ai l'impression de rien voir de neuf et qu'on tourne en rond. Je suis vraiment désolé pour ce commentaire négatif mais j'espère que ça vous aidera un peu.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Jé' Mar 8 Nov - 15:13

J'suis désolé d'avoir fait un segment bidon pour Dudleys/TS, mais le fait qu'il ait été supprimé et que j'ai dut le refaire en toute hâte a beaucoup joué, encore désolé ^^'
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Gregory Helms Mar 8 Nov - 15:53

La bonne surprise c'est clairement Mark Henry, j'espère que Jay va en profiter.
Sinon c'est vrai que y avait ptet plus énorme à faire avec le départ de Christian, mais bon.
Va te faire enculer DBryan.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Cartman ! Mar 8 Nov - 19:32

Bon show d'après big bug de FA et donc beaucoup de taff à faire/refaire, et rien que pour avoir posté le show à l'heure, bravo et merci aux bookeurs !


Ensuite bah... Comment dire... De dieu ! MOI ? Dans le ME de Frozen Throne pour le titre Attitude ????? Et bien, c'est une très très belle surprise, je ne m'y attendais mais alros pas du tout ! Je pensais revoir HHH, je pensais même plus à Andy ou encore à Micka ouais avec Del Rio. Mais là, Del Rio vs Barrett ?
Non seulement le segment est excellent car j'adore ce Barrett dans le secret que vous gardez depuis un petit bout de temps et qui continue dans le segment avec Del Rio, et puis voilà quoi, je suis super fière, c'est vraiment un honneur, merci à vous de me faire confiance malgré mes 2 dernieres défaites. En plus y a un minimum d'histoire entre Del Rio et Barrett (cf vs Dos Caras), et je pensais aussi l'affronter au PPV, mais pour le titre ? C'est vraiment un grand plaisir !

Un show qui décidemment m'aura surpris, car même si moi aussi je ressens une sorte de manque de star power en l'absence de CC ou d'un HHH sans réel feud, un Shelton parti et une feud Edge vs Y2J, bien que prometteuse, ne permet pas à Edge qui était ME, pour l'instant, de gagner un certain statut de mega-top-star, ou même un Taker quand même moins impressionnant que depuis son règne. J'ai peut-être l'impression que c'est plus dû au fait que les segments CC vs Taker, Edge vs Shelton et CC vs HHH placés vraiment ces trois là comme des ME majeurs avec des ambiances de fous et des feuds de fous. Mais malgré tout j'ai trouvé ce show superbe dans le sens où on voit que l'AWC veut amener un vent de changement Very Happy sur sa carte: Del Rio qui passe ME, Barrett aussi (vraiment très fiere je le redis ^^), avec Mark Henry aussi en fin de show qui s'impose directement comme un mec sur qui compter. Sans oublier Ziggler qui prend du volume. Manquerait plus qu'Andy termine sa story avec Lauren (bien que je l'aime beaucoup) pour avoir une nouvelle vague vraiment pas mal du tout.

Le côté aussi un peu bordel dans la Corporation avec Trish qui a dû mal niveau itw, DeMott et Booker qui ont des problèmes et Austin peut-être plus critiqué que jamais, je pense que cela peut se déboucher sur un truc vraiment mais alors vraiment énorme. Pour l'instant ça manque peut-être comme je le disais de grand moment bien bien stiff comme lors de CC vs Taker ou CC vs HHH, mais au final, ça débouchera peut-être sur mieu encore.

La crédibilisation des TT c'est une bonne idée, mais là, la feud pour ces ceintures je la trouve vraiment moins bonne que les deux autres où tu avais cette idée de famille vs famille et de qui est la meilleure équipe de monde ? Edge vs Jericho donc permet et donne la possibilité de choses vraiment excellentes comme on avait eu entre Shelton et Edge, mais là, je la trouve légèrement mal exploitée, mais peut-être, comme cela sembre prendre le chemin, un TT Y2J/Barrett vs Del Rio/Edge serait intéressant pour donner du volume au tout. J'aime d'ailleurs beaucoup comment vous avez réussi à faire passer Alberto en face et bien courageux, le chevalier blanc comme ça a été dit a la classe !

L'idée du tournoi excellente aussi ! On a donc déjà HHH et Henry qui seront mettre une grande ampleur à ce tournoi, si Ziggler peut y être ça lui donnerait une belle crédibilité en plus. Quid du dernier ? Suspence !

Je pense que pour le reste du roster, y a du fort potentiel, et si les Otunga, Kozlov, Marella entre autre persévèrent, ils vont réussir à obtenir de bonnes choses dans le futur.

Enfin, Helms vs Danielson, je l'ai toujours senti venir, et mon dieu que ça peut être énorme comme match au PPV. Et l'entrée de Kane dans le Ministry je l'espère définitive pour le bonhomme et pour le Ministry qui reprendrait du volume en plus avec cette story bien mystérieuse (le plan ne serait pas d'enfin réussir à prendre le contrôle ? ^^).



Un show donc vraiment pas mal du tout vu les derniers événements, quelques petits hics, mais du très bon boulot malgré tout, bravo à vous ! En espérant moins de NS la semaine pro !


Dernière édition par Cartman ! le Mar 8 Nov - 20:37, édité 1 fois
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Gregory Helms Mar 8 Nov - 20:35

Complètement d'accord avec le manque de star power ! Par contre réécris "Frothen" et tu dégages du Title Match What ? - Attitude 14. 1683704215
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Cartman ! Mar 8 Nov - 20:37

Gregory Helms a écrit:Complètement d'accord avec le manque de star power ! Par contre réécris "Frothen" et tu dégages du Title Match What ? - Attitude 14. 1683704215

Ouais, ouais c'est bon, c'est juste l'erreur d'avoir mis 2 fois th par reflexe ^^... M'enfin...
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Jay' Mer 9 Nov - 15:05

J'ai bien aimé le segment au tribunal, je le trouve vraiment bien foutu et l'histoire qui entour Andy Leavine continue de me plaire même si ça parait un peu mal barré pour le big man.
Wade Barrett s'impose j'adore, c'est un lutteur que je kiff de par son charisme et son talent au micro alors le voir mis autant en avant c'est le pied ! Cartman fait du bon boulot avec et il est enfin grandement récompensé par un title shoot au titre majeur, go Cartman !
La story Gregory Helms / Danielson mouais ça devient lourd. Taker et Mccool c'est un peu la même histoire, le revoir avec Paul Bearer serait beaucoup mieux que la blondasse.
La feud pour les titres par équipe commence doucement mais apparemment y a eu beug forumactif donc Jé a un peu été dégoûté, ça peu se comprendre.
Le segment Mccool / Rima Fakih c'est pour rendre les news de DeMott plus authentique ?

Rima Fakih – I just want a job !

Bill DeMott – And I just want a blowjob
C'était petit quand même. clown
Dolph Ziggler et Triple H un segment pas trop mal, dommage que Ziggler se fasse briser dans son élan de confiance par HHH, cette idée de tournoi pour le titre de "King of kings" est vraiment sympa !
Barrett deuxième défaite, aïe. Lauren Leavine est vraiment une putain de salope !
Dx time for the main event ! Mark Henry pour finaliser le show je m'y attendait pas, je suis participant pour le tournoi c'est kiffant merci de votre confiance ! les deux membres de la DX mis à mal par le "King of the jungle" c'est un bon départ ! C'est motivant ! sournois
Le show n'est sans doute pas votre meilleurs mais il reste dans la norme des qualités habituelles ! Les bookes sont pas trop long et généralement bien foutu ! Les story en revanche mettent du temps à prendre de l'importance je trouve.. Notamment Jericho contre Edge, Les gangstas contre les Dudleyz même le Andy Leavine contre l'Undertaker. Il reste encore deux shows avant le prochain PPV je sais que vous allez tout donner pour les deux prochains "Attitude" car vous êtes des boss ! Le staff de l'AWC <3 et je ne parle pas de Stone Cold et de sa click de bras cassé ninja
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 14. Empty Re: What ? - Attitude 14.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum