Le topic scolaire.
+31
Scrapy™
Nex'
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
Legend Killer
Mr Wrestling
Styl
KENTA.
Aleks
Micka'
Anonymous screw AWC
Kev
Big G
HOMICIDE
A4
Killiom
JΛX
The American Dragon
Algari.
Edge.
Gregory Helms
RKS
Hardy'z | Tib'
Gumpy
Seth'
Guizmo
Acapulco Sobchak
CHD
Y8
Jé'
Trish Stratus
35 participants
Page 12 sur 33
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33
Re: Le topic scolaire.
JaX a écrit:J'avoue l'an dernier j'avais beaucoup moins pire que ça.
Sinon Gumpy j'ai une question, pour le projet, avec quel genre de personne tu m'conseilles d'le faire? Et aussi vers quand on choisi son partenaire ?
Toi t'es en Merca, donc pour le coup j'vais pas pouvoir te renseigner un max, vu que j'étais en GSI. Maintenant, ce que je peux te dire, c'est que moi l'année dernière, mon projet je l'ai commencé vers novembre j'crois, j'avais 16h pour le faire en cours. Ça, c'est pour le projet individuel. Après, le truc collectif, moi c'est la prof qui avait plus ou moins fait les groupes, mais si tu peux, essaie de savoir auprès de ton prof les types de sujets que vous allez avoir à faire, et essaie de trouver 2-3 personnes (suivant combien vous êtes) qui veulent faire la même chose ET qui sont aussi doués dans le truc, pour pas que ça soit des boulets à trainer. Ici, faut que tu mettes surtout en avant le côté travail, et pas le côté pote, parce que ça peut te niquer un projet.
Gumpy- Captain Charisma.
Si t'avais été en GSI, j'aurai pu te filer un putain de gros coup de main, mais là j'vais être limité. Sauf si tu piges rien à l'éco-droit, j'suis un tueur là !
Gumpy- Captain Charisma.
Et bah je sais à qui demander si je pige rien en éco-droit.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/4424841951552_emploi_du_temps.png , pour moi.
Comme j'ai dit ça risque de changer, des trucs vont surement se greffer, mais voilà en gros mon edt des prochaines semaines au moins.
Comme j'ai dit ça risque de changer, des trucs vont surement se greffer, mais voilà en gros mon edt des prochaines semaines au moins.
T'as beaucoup de cours avec Puyol
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Vieille rentrée, profs horribles, classe de 35 élèves et 8.5 heures de cours le lundi, le mardi et le jeudi. Pourquoi je suis pessimiste cette année ?
Algari.- Jihadiste
T'es en quelle classe Alga' ?
Sinon, qui à cours le Samedi ? J'suis en panique depuis l'année dernière en seconde avec ces putains de deux heures de maths avec la tête dans l'fion.
Sinon, ma rentrée : Mercredi 8 Heures.
Sinon, qui à cours le Samedi ? J'suis en panique depuis l'année dernière en seconde avec ces putains de deux heures de maths avec la tête dans l'fion.
Sinon, ma rentrée : Mercredi 8 Heures.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Tu fais quoi déjà Guizmo ?
Et Gumpy, j'te dirai si j'ai des soucis en éco-droit
Est-ce que je suis le seul connard à avoir le 20 septembre une journée qu'avec des contrôles sur les derniers chapitres de l'an dernier sinon ? (je parle au nom des STG de mon lycée )
Est-ce que je suis le seul connard à avoir le 20 septembre une journée qu'avec des contrôles sur les derniers chapitres de l'an dernier sinon ? (je parle au nom des STG de mon lycée )
JΛX- Peruvian One
sobRKSchak. a écrit:Sinon, qui à cours le Samedi ? J'suis en panique depuis l'année dernière en seconde avec ces putains de deux heures de maths avec la tête dans l'fion.
Putain j'avais pareil l'année dernière.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
JaX a écrit:Tu fais quoi déjà Guizmo ?
Putain, j'espère qu'on va pas me le faire à moi, pour retrouver tout mes cours, il m'faudra des heures.
Gumpy a écrit:J'ai eu 19 au Bac, tu peux.
enfoiré
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Moi le seul truc que j'espère de cette rentrée c'est des meufs. Et des bonnes de préférence.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Moi dans ma classe la seul bonasse a changé de classe
J'ai bien envie de voir les nouveaux seconde demain quand même.
J'ai bien envie de voir les nouveaux seconde demain quand même.
JΛX- Peruvian One
Moi j'ai 23 meufs pour 10 mecs et y'en a des belles dans le paquet!
Killiom- Messages : 572
Y'avait 3 super bonne meufs dans ma classe l'anée dernière. Mais c'était des salopes. Une n'hésitait pas à dire qu'elle sucait la bite de son mec mais qu'elle n'aimait pas sa.
PS : Oui, dire à tout le monde qu'elle suce des bites ca fait d'elle une salope. Parfaitement.
PS : Oui, dire à tout le monde qu'elle suce des bites ca fait d'elle une salope. Parfaitement.
Sucer une bite ça fait d'elle une salope, même si elle le disait pas. Héhé.
Algari.- Jihadiste
Algari | Penitent Tarver a écrit:Sucer une bite ça fait d'elle une salope, même si elle le disait pas. Héhé.
Ah ouais, c'est vrai.
Donc plus tard vos copines seront des salopes parce qu'elles vous sucent?
Killiom- Messages : 572
Killiom a écrit:Donc plus tard vos copines seront des salopes parce qu'elles vous sucent?
J'pense qu'une pute pourra me sucer. Pas ma meuf, pas la bouche qui embrassera mes enfants ( Mafia Blues AIIIIIIGHT ! )
T'es obligé d'te faire tailler une pipe si t'aimes ta meuf ? Si tu baises une salope c'est passage obligatoire, avec ta meuf non. Surtout si c'est sérieux quoi. Enfin bon après question de point de vue.
Algari.- Jihadiste
Algari | Penitent Tarver a écrit:T'es obligé d'te faire tailler une pipe si t'aimes ta meuf ? Si tu baises une salope c'est passage obligatoire, avec ta meuf non. Surtout si c'est sérieux quoi. Enfin bon après question de point de vue.
... Que je partage aussi.
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33