Le topic scolaire.
+31
Scrapy™
Nex'
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
Legend Killer
Mr Wrestling
Styl
KENTA.
Aleks
Micka'
Anonymous screw AWC
Kev
Big G
HOMICIDE
A4
Killiom
JΛX
The American Dragon
Algari.
Edge.
Gregory Helms
RKS
Hardy'z | Tib'
Gumpy
Seth'
Guizmo
Acapulco Sobchak
CHD
Y8
Jé'
Trish Stratus
35 participants
Page 14 sur 33
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Re: Le topic scolaire.
J'kiffe Pra' qui m'envoie un message à 14h00 pour me dire qu'il se lève, alors que moi, j'étais en cours, au premier, le portable non-éteint. Mis sur vibreur, heureusement. J'ai failli pouffer de rire en regardant qui c'était.
Sinon, le lycée, c'est vraiment le pied. Y a pas de mal de meufs bien mignonnes dans ma classe. J'connais personne dans ma classe, et le peu de mes potes qui sont dans le même lycée que moi sont dispersés dans toutes les classes. En même temps, 'faut dire qu'il y a quand même 12 classes de seconde dans mon bahut, chaud. J'ai malgré tout réussi à accrocher avec deux trois mecs de ma classe, j'suis content.
Sinon, mon emploi du temps est super hard en début de semaine. Je commence à 8h00 pour finir à 18h15 le lundi et le mardi, quand même, quoi. Coup de bol, demain, vu que c'est la rentrée, y aura pas l'accompagnement perso de 8h à 10h00 et donc, je commence plus tard. Le mercredi, une semaine sur deux, j'ai pas cours du tout. Sinon, le reste, c'est correct sans être giga non plus, quoi. Une semaine sur deux, j'ai quand même 31 heures, putain. Mais sinon, c'est top le lycée, enfin, on te prend plus pour des gosses de moyenne section, quoi. On te donne des responsabilités, on te laisse t'organiser, bref, on est vachement plus libre, quoi !
Sinon, le lycée, c'est vraiment le pied. Y a pas de mal de meufs bien mignonnes dans ma classe. J'connais personne dans ma classe, et le peu de mes potes qui sont dans le même lycée que moi sont dispersés dans toutes les classes. En même temps, 'faut dire qu'il y a quand même 12 classes de seconde dans mon bahut, chaud. J'ai malgré tout réussi à accrocher avec deux trois mecs de ma classe, j'suis content.
Sinon, mon emploi du temps est super hard en début de semaine. Je commence à 8h00 pour finir à 18h15 le lundi et le mardi, quand même, quoi. Coup de bol, demain, vu que c'est la rentrée, y aura pas l'accompagnement perso de 8h à 10h00 et donc, je commence plus tard. Le mercredi, une semaine sur deux, j'ai pas cours du tout. Sinon, le reste, c'est correct sans être giga non plus, quoi. Une semaine sur deux, j'ai quand même 31 heures, putain. Mais sinon, c'est top le lycée, enfin, on te prend plus pour des gosses de moyenne section, quoi. On te donne des responsabilités, on te laisse t'organiser, bref, on est vachement plus libre, quoi !
Y8- Messages : 1130
CHD a écrit:Algari | Penitent Tarver a écrit:Tes couilles sur son nez, ta bite sur son front et tu BIFLES.
Enfin non, c'est pas la bonne méthode ça. T'sais RKS suffit de dire à une femme ce qu'elle a envie d'entendre d'un mec pour la séduire. Bon, faut pas être trop moche non plus. Mais pas besoin d'être un mannequin si t'as la parole percutanteCHD a écrit:La drague, c'est de la méthode rien de plus, faut dire aux filles ce qu'elles ont envie d'entendre.
On doit avoir la même méthode
Algari.- Jihadiste
Trish Stratus a écrit:Je dors toute nue, si tu veux savoir.
Je croyais que c'était que les nuits où on était ensemble.
Dernière édition par CHD le Lun 5 Sep - 20:55, édité 1 fois
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
CHD a écrit:Trish Stratus a écrit:Je dors toute nue, si tu veux savoir.
Je croyais que c'était que les nuits où on étaist ensemble.
Merci.
Algari.- Jihadiste
De quoi tu parles?
Du "dernière édition..." sous ton message. AWned.
Algari.- Jihadiste
Oxy.uK a écrit:Et en quel honneur, Gumpy ? J'ai juste généralisé, y'a des exceptions bien sûr. Et quand je dis "gueule de cul", j'parle pas que pour le physique parce que quand t'as un gars qui se vante de préférer jeter des déchets à terre ou d'avoir été en cours en tongues l'année dernière, chaud.
J'déconnais, hein.
the noble warrior. a écrit:Sinon, mon emploi du temps est super hard en début de semaine. Je commence à 8h00 pour finir à 18h15 le lundi et le mardi, quand même, quoi. Coup de bol, demain, vu que c'est la rentrée, y aura pas l'accompagnement perso de 8h à 10h00 et donc, je commence plus tard.
C'est quoi ça l'accompagnement perso ? Encore une réforme de merde qui est passé juste au moment où j'suis rentré en 1ere ?
David Otunga a écrit:Gumpy a écrit:David Otunga a écrit:Gumpy, SMEREP ou LMDE ?
Pardon ?
En gros t'as choissit quoi comme sécurité sociale étudiante
Y'a une sécurité sociale ?
Gumpy- Captain Charisma.
Algari | Penitent Tarver a écrit:Du "dernière édition..." sous ton message. AWned.
Personne n'a rien vu.
Trish Stratus a écrit:Je dors toute nue, si tu veux savoir.
Mmmmm. GO STATES !!! Garde moi une place au chaud
Aleks- Messages : 571
KENTA. a écrit:A votre avis, quel est l'âge moyen d'un gamer ? ( Console + PC )
C'est les gamers en générales du monde entier ( les hardcore et les soft sans compter les jeux flash ou de réseaux sociaux, juste les bons jeux pc ou console )
la moyenne d'âge est de 37 ans (13% de gamers seulement ont en dessous de 17ans)
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Je rentre à 9h, j'ai pas réussi à dormir de la nuit. J'ai de nouveau mal à la dent et en plus de ça, j'ai plus de céréales. Journée de Merde.
J'ai pas cours ce matin et impossible de dormir. La haine, putain.
Algari.- Jihadiste
Clem' = L'accompagnement perso', c'est d'la merde, j'l'ai eut l'année dernière quand ça a commencé, c'comme l'aide facultative du collège, sauf que c'est obligatoire (enfin, personnellement j'y suis allé que pendant les deux premiers trimestres, mais ça l'est)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
JaX a écrit:Tu fais quoi déjà Guizmo ?
sobRKSchak. a écrit:Ah, Guizmo, t'es en quelle classe ?
Licence 3 Informatique.
Gumpy a écrit:Guizmo a écrit:https://2img.net/image.noelshack.com/upload/4424841951552_emploi_du_temps.png , pour moi.
Comme j'ai dit ça risque de changer, des trucs vont surement se greffer, mais voilà en gros mon edt des prochaines semaines au moins.
Finalement les cours de 1h30, c'est commun en informatique.
C'est surtout dû à l'université en l'occurrence. Peu importe la formation, les cours comme les TD ou TP c'est toujours 1h30 (du moins à c'que j'en sais).
Pour ma part, après avoir chopé l'BAC hier, rentré le 15 à l'unif'. Toujours pas inscris, d'ailleurs.
A4- Messages : 657
Guizmo a écrit:C'est surtout dû à l'université en l'occurrence. Peu importe la formation, les cours comme les TD ou TP c'est toujours 1h30 (du moins à c'que j'en sais).
Ouais bah l'enchainement des TPs de 1h30 ça va me sucrer mes récréations, j'vais être coupé du monde externe !
Gumpy- Captain Charisma.
Emploi de temps merdique! Pue du cul!
Ma prof principale est sûrement la pire du lycée. Je l'ai en prof principal, en prof de français, en prof de Littérature, en TPE et en accompagnement personnalisé.
Ma prof principale est sûrement la pire du lycée. Je l'ai en prof principal, en prof de français, en prof de Littérature, en TPE et en accompagnement personnalisé.
Gumpy a écrit:Ouais bah l'enchainement des TPs de 1h30 ça va me sucrer mes récréations, j'vais être coupé du monde externe !
Tes quoi ?
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33