Le topic scolaire.
+31
Scrapy™
Nex'
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
Legend Killer
Mr Wrestling
Styl
KENTA.
Aleks
Micka'
Anonymous screw AWC
Kev
Big G
HOMICIDE
A4
Killiom
JΛX
The American Dragon
Algari.
Edge.
Gregory Helms
RKS
Hardy'z | Tib'
Gumpy
Seth'
Guizmo
Acapulco Sobchak
CHD
Y8
Jé'
Trish Stratus
35 participants
Page 21 sur 33
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Re: Le topic scolaire.
Nan moi c'était pas des meufs qui faisaient les malines, perso. Mais j'pouvais pas me battre avec ces gars donc voilà, j'ai utilisé la méthode douce.
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
ALGR a écrit:Se faire tacler par des meufs je connais pas trop ce que ça fait, mais pour briser ça suffit de leur casser la mâchoire en fait. Ou alors tu les ignores mais ça demande un groooos sang froid.
Question de principe, tu cognes pas une gonzesse, si casse-couille soit-elle.
Gumpy- Captain Charisma.
the noble warrior. a écrit:J'ai jamais remis en cause l'efficacité de ta manière de faire. Juste que c'est pas malin, c'est tout. De toute façon, à mon sens, vos méthodes sont pas les bonnes. Le mieux, c'est de les ignorer, elles finiront par arrêter et par se rendre compte qu'elles sont connes.
J'AI EXPLOSE !
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Gumpy a écrit:ALGR a écrit:Se faire tacler par des meufs je connais pas trop ce que ça fait, mais pour briser ça suffit de leur casser la mâchoire en fait. Ou alors tu les ignores mais ça demande un groooos sang froid.
Question de principe, tu cognes pas une gonzesse, si casse-couille soit-elle.
Gumpy a raison. On ne frappe jamais une fille!
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Une fille est différent d'une pute. Quoi que...
Algari.- Jihadiste
Que ça soit une pute ou ta petite amie, on ne frappe pas une fille.
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
J'trouve pas qu'une meuf ait droit à un traitement de faveur quand elle fait un truc mal.
Algari.- Jihadiste
Non mais me prenez pas pour un extrêmiste tabasseur de meuf non plus, j'ai jamais frappé la moindre fille. Déjà mis des gifles, rien de plus.
Algari.- Jihadiste
D'un côté, sur le fond, j'suis assez d'accord avec le petit. C'est pas parce que t'es née avec un vagin que t'as droit à un traitement de faveur. Surtout qu'elles sont pas connes et que certaines vont profiter de cet "avantage".
Fais pas genre t'es un homme.
J'ai 17 ans, t'en as 19. J'ai deux ans de moins, tu es belge. Disons qu'on se vaut.
Algari.- Jihadiste
Le problème c'est que t'as pas la tête qui va avec.
J'ai pas d'accent.
the noble warrior. a écrit:J'ai jamais remis en cause l'efficacité de ta manière de faire. Juste que c'est pas malin, c'est tout. De toute façon, à mon sens, vos méthodes sont pas les bonnes. Le mieux, c'est de les ignorer, elles finiront par arrêter et par se rendre compte qu'elles sont connes.
T'es jamais tombé sur des vrais biatch alors.
Seth'- Seth' merveilles du monde
TRADEMARK THIS a écrit:Chaud de voir que toute la classe est mûre et sérieuse, mais qu'à côté deux filles et un redoublant cassent tout avec leur mentalité de collégien !
Ils ont réussi en deux heures de français à tailler tous les élèves de la classe, sans oublier le p'tit nouveau qui a rien demandé à personne, puis sont passés à tous nos profs et à d'autres personnes du lycée O_o
Mets leur des bifles !
Gumpy a écrit:Yep, j'ai déjà du réseau. J'en avais déjà en terminale, mais ça restait très basique. Là, ça commence doucement mais ça me gonfle déjà.
Moi j'en ai jamais eu à proprement parlé même si ça a été vu. Enfin c'est la première année que j'ai un cours qui a cet intitulé quoi.
ALGR a écrit:Se faire tacler par des meufs je connais pas trop ce que ça fait, mais pour briser ça suffit de leur casser la mâchoire en fait. Ou alors tu les ignores mais ça demande un groooos sang froid.
C'est presque une preuve de lâcheté ça
Morrigler- Messages : 668
PTDR. Parce qu'une meuf a droit à un traitement de faveur parce qu'elle a une chatte et un clitoris ?
Algari.- Jihadiste
Je chie sur tes principes alors, moi j'en ai d'autres que je trouve bien plus important. Le respect des anciens, de la mère, l'amour de la famille, la fidélité et le respect des convictions.
Gifler une meuf qui a déconné c'est pas la battre non plus.
Algari.- Jihadiste
ALGR a écrit:Je chie sur tes principes alors, moi j'en ai d'autres que je trouve bien plus important. Le respect des anciens, de la mère, l'amour de la famille, la fidélité et le respect des convictions.
Je suis d'accord avec ces principes aussi.
Mais on frappe pas une femme, ça s'appelle l'éducation.
Sauf si elle commence à te frapper.
Morrigler- Messages : 668
Chaud vos " accusations ' , l'gars vous dit qu'il bat pas une meuf mais qu'il l'a gifle si elle fait un truc mal. Arrêtez vos délires. Et j'suis aussi d'accord sur le favoritisme qu'ont les meufs dès leur naissance, et surtout qu'en 2011 ça se sert de ça pour foutre la merde et casser les couilles. Après quand ça fout l'bordel au lycée soit tu les clashes soit tu les ignores, s'tout.
A4- Messages : 657
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33