Le Rugby.
+27
Y8
CKI.
JcS
Nex'
HbF
the Colons
Edge.
HOMICIDE
The Chosen One.
Acapulco Sobchak
Shut Up
LinS
Jé'
Micka'
Mr Wrestling
Guizmo
JΛX
Son Altesse sérénissime.
the Game
RKS
Morrigler
Algari.
The American Dragon
Gregory Helms
Gumpy
Anonymous screw AWC
Trish Stratus
31 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Le Rugby.
"Sauf qu'en l'occurrence, en 1998 et 2006 y'avait quand même quelque chose, là y'a rien."
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Son Altesse sérénissime. a écrit:"Sauf qu'en l'occurrence, en 1998 et 2006 y'avait quand même quelque chose, là y'a rien."
Y'avait pas plus que l'Equipe de Rugby actuel, mais comme aujourd'hui, ils savaient faire le minimum pour aller au bout pour défier la meilleure équipe du monde en Finale (NZL ici) pour faire le match de leur vie.
J'y crois bordel, je pense franchement qu'on peut gagner, Les Français aiment la NZL comme la France aime le Brésil.
Morrigler- Messages : 668
Dans l'EdF 98', y'avait un certain Zidane.
Son Altesse sérénissime. a écrit:Dans l'EdF 98', y'avait un certain Zidane.
Et qu'avant la Finale on n'avait pas encore vraiment vu le potentiel monstre de ce joueur.
Faut pas déconner, Zidane il est pas né le 12 juillet 1998 non plus.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Faut pas déconner, Zidane il est pas né le 12 juillet 1998 non plus.
Zizou si
Y'a des fois, vaut mieux même pas débattre.
Gumpy- Captain Charisma.
Morrigler a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Dans l'EdF 98', y'avait un certain Zidane.
Et qu'avant la Finale on n'avait pas encore vraiment vu le potentiel monstre de ce joueur.
Zidane était déjà énorme avec la Juve. Tout le monde disait déjà que c'était le meilleur joueur au monde.
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
Morrigler a écrit:Gumpy a écrit:Faut pas déconner, Zidane il est pas né le 12 juillet 1998 non plus.
Zizou si
https://www.youtube.com/watch?v=5aDWphAj7ig&feature=related
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
J'ai essayé de regarder le match, quel ennui extrême.. une boucherie, un sport haché, des bœufs qui se choquent sans sens, les yeux des sportifs montrant bien qu'ils sont drogués jusqu'à la moelle..
Algari.- Jihadiste
Bon bah c'est bon les gars, la Nouvelle Zélande on peut déjà leur filé la coupe.
Gumpy- Captain Charisma.
Algari. a écrit:J'ai essayé de regarder le match, quel ennui extrême.. une boucherie, un sport haché, des bœufs qui se choquent sans sens, les yeux des sportifs montrant bien qu'ils sont drogués jusqu'à la moelle..
Algari > une porte > l'objectivité.
Pourquoi être objectif ? Rien n'est objectif puisque ce monde est fait de jugements
Algari.- Jihadiste
Seul l'être suprême juge.
T'aurais pu dire : j'aime pas parce que je trouve ça ennuyeux. Et puis c'est tout.
T'aurais pu dire : j'aime pas parce que je trouve ça ennuyeux. Et puis c'est tout.
Tout le reste c'est mon avis, je prétends pas établir une vérité quelconque.
Algari.- Jihadiste
Algari. a écrit:J'ai essayé de regarder le match, quel ennui extrême.. une boucherie, un sport haché, des bœufs qui se choquent sans sens, les yeux des sportifs montrant bien qu'ils sont drogués jusqu'à la moelle..
Gumpy a écrit:Bon bah c'est bon les gars, la Nouvelle Zélande on peut déjà leur filé la coupe.
Ouaip'
JcS- Messages : 91
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet
En même temps, France - Pays de Galles, c'était pas le match à regarder pour découvrir le rugby.Son Altesse sérénissime. a écrit:T'aurais pu dire : j'aime pas parce que je trouve ça ennuyeux. Et puis c'est tout.
J'ai eu aucun problème pour me réveiller ce matin.
Moi j'ai mis mon réveil à 9h45 et je suis déjà debout.
J'aurai dû faire comme toi. Je regarde le pré-match depuis 07h50 et l'attente commence à me titiller l'anus.
Je me suis levé juste pour voir le haka.
J'adore les mecs sur Yahoo "Après une phase de poule proche de la catastrophe, la France a réussi à se surpasser pour franchir tour à tour les obstacles anglais et gallois."
J'adore les mecs sur Yahoo "Après une phase de poule proche de la catastrophe, la France a réussi à se surpasser pour franchir tour à tour les obstacles anglais et gallois."
Je me rappelle encore du live de 2007 face à l'Angleterre : "Allez, les bleus ! On n'a pas éliminé la Nouvelle-Zélande pour échouer en demi-finale !"
A quelques minutes du coup de sifflet final.
A quelques minutes du coup de sifflet final.
Apparemment, les français vont faire quelque chose pendant le haka. Info ou intox? Réponse dans quelques instants.
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13