Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Attitude #2.

Aller en bas

Attitude #2. Empty Attitude #2.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 4 Juil - 20:19

LAST WEEK...

Le premier show vient de se terminer, le staff technique est en train de ranger l'arène, de nettoyer les tâches de bière visibles sur le ring et aux alentours. Mais là où les choses s'agitent réellement, c'est en backstages. Dans le bureau de Steve Austin, Booker T, Bill DeMott et Trish Stratus, sourire aux lèvres, apparemment heureux de cette soirée, sont assis l'un à côté de l'autre, en ligne, devant le vrai, seul et unique patron.


Attitude #2. 4184964071739_preshow2

Stone Cold – Bon, bon, bon. Voilà, le premier show est fini, alors, je voudrai avoir votre avis avant de vous donner le mien. Bill, quelque chose à dire ?

Bill DeMott – Franchement, j'ai pas trouvé ça mal du tout. C'est même pas mal d'avoir d'aussi bons résultats en terme d'audiences, de ratings et de chiffre d'affaires pour un premier show. Après, il est un peu tôt pour juger, 'faut voir sur le long terme. Mais, je tiens à dire que je suis content de bosser avec vous.

Stone Cold – J'aime cet état d'esprit, tu ne t'emballes pas trop vite, c'est bien. Et toi, Booker ?

Booker T – Depuis la table des commentateurs, Bill et moi, on a surtout été très content de voir que les gars prennent ce projet à cœur. Ils ont l'air tous déterminés à arriver au sommet, alors, la AWC ne peut qu'être une réussite. S'ils continuent dans cet état d'esprit, on ira loin, très loin.

Stone Cold – Moi aussi, je suis content de votre état d'esprit, à tous les deux, les gars. Votre association aux commentaires a été un putain de bonheur pour les spectateurs, alors, soyez omniprésents, les gars ! Et toi, Trish ? Je suis sûr que tu as bien un avis sur ce show, non ?

Attitude #2. 14848997271768_prehow3

Trish Stratus – Je n'ai pas grand chose à rajouter, en fait.

Stone Cold – Bon, moi, je vais vous dire ce que je pense ! Trish, il faut vraiment que tu prennes confiance en toi, bordel ! T'es quand même pas hésitante, toi, qui a passé tant de temps dans ce business ?! Et non, t'arriveras pas à me faire gober que t'as pas de personnalité ! Je t'ai connu avant, Trish, putain, je sais que c'est pas ton style de faire ça ! T'as tout pour devenir l'un des atouts charismatiques de la fédération, à commencer par le physique, alors j'aimerais bien que tu changes un peu, histoire que tu ne passes plus pour la potiche de service comme ce soir ! Parce que c'est ce que tout le monde dit sur toi !

Trish Stratus – Désolé si moi, au moins, je suis capable de me taire à certains moments, hein ! Tu veux que je m'affirme, Steve ?! Très bien, tu vas découvrir une toute nouvelle Trish !

Stone Cold – Voilà, c'est comme ça que je veux te voir à l'antenne, Trish ! Bref, maintenant, je vais vous donner mon avis sur ce show. Oui, c'était bien, oui, on a très bien démarré, ça, c'est clair et net, et j'voudrais à la fois vous remercier et vous en féliciter ! Mais, comme l'a dit Bill, on ne doit pas se relâcher ! C'est maintenant que tout se complique, okay ?! Maintenant, le truc, c'est de tenir, de conserver la qualité du travail qui a fait le succès de ce show, compris ?

Booker T – T'inquiète pas, Steve ! On tiendra, et lors de Ground Zero, on produira quelque chose de très grand, de très fort ! Au fait... à propos de Ground Zero, vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de la date ?

Stone Cold – Y a rien de bizarre, Ground Zero aura lieu le 31 juillet, comme c'est marqué sur mes fiches, tu te fais des idées !

Trish Stratus – Sauf que je crois me souvenir que lors de la réunion au cours de laquelle on a décidé du calendrier, on avait convenu que la date adéquate pour Ground Zero, c'était le 11 septembre... Le 11 septembre... Avec l'armistice.

Attitude #2. 20119874391342_preshow4

Bill DeMott – Si on a fait une boulette aussi grosse, pour moi, c'est pas à cause de nous. On a dû se faire enfler, voilà ! Steve, qui c'est qui s'occupe des fiches, normalement ?

Steve Austin se dirige vers l'interphone, avant de reprendre la parole, furax.

Stone Cold – Irw-... oh putain c'est pas vrai. Mais c'est pas vrai, bordel ! Cet enculé nous a quand même doublé, si ?! Il va m'entendre, ce fils de pute, il va m'entendre ! Je vais lui botter le cul ! Que le comptable vienne dans mon bureau, j'ai deux mots à lui dire !

Attitude #2. Imgbook37

Un homme entre, tête baissée, dans le bureau. Steve le choppe par le col, le pousse violemment sur le bureau, si bien tombe allongé dessus. Bill, T et Trish se rapprochent, et aperçoivent...

Stone Cold – Irwin R. Schyster, ouais ! Espèce d'enculé ! Voici le responsable de toute cette merde ! Alors, qu'est-ce que t'as trafiqué dans les fiches, fils de pute ?

Irwin R. Schyster – Mais, il y a aucun souci ! Ground Zero a été programmé comme ayant lieu le 31 juillet, et c'est comme ça que ça aura lieu. Je ne comprends pas, vraiment pas...

Stone Cold – Tu oses te foutre de ma gueule ? Tu oses ? Tu veux quoi, que je t'étripe ?! Ground Zero qui a lieu le 31 juillet et Thunderslam le 11 septembre, tu t'imagines quand même pas qu'on est aussi cons dans cette Corporation, si ?! Personne ne se fout de ma gueule, ici, tu le comprends, ça ?! Maintenant, tu vas m'arranger toute cette merde, c'est compris ?! Ground Zero c'est le 11 septembre, et Thunderslam le 31 juillet, t'as jusqu'à la semaine prochaine ! Au boulot !

Irwin semble assez mal en point, sa peur est palpable. Stone Cold le sent bien, et pour l'accroître, il choppe la tête de Schyster par les cheveux d'une violence incroyable, et la cogne contre la fiche du calendrier des PPV. On ne plaisante avec Steve Austin !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2. Empty Re: Attitude #2.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 4 Juil - 20:19

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER ONE, LIVE FROM VICTORIA, TX.

Attitude #2. 9683511961959_riversidestadium

Une nouvelle aventure, de nouvelles Attitudes, des égos, des envies, mais un seul boss : Stone Cold Steve Austin.

Attitude #2. 7097271221898_scsa2

Jeff Hardy se fait cambrioler en direct alors qu'il est sur le ring. Perturbé, il se fait battre par un imitateur, Matt Haasdy.

Attitude #2. 20231315556111_hardy

Quand l'élève rencontre le maitre, le respect et la dignité est présente, mais rien ne remplace une victoire, et Shelton Benjamin l'a bien comprit en battant Kurt Angle.

Attitude #2. 17188423475751_shelton_win

Il le promet, avec l'aide d'Allah, il va transformer Attitude en Jihad. Nous sommes prévenus, Abdallah Tarver n'est pas là en vacances.

Attitude #2. 12446888026716_taver2

Les Dudleyz réclament un titre par équipes, et l'auront seulement s'ils trouvent des adversaires lors du Pay Per View. Et si c'était les Colons, qui les ont battu à la loyal ?

Attitude #2. 11506178227104_colonswin

Paul Bearer l'annonce : L'enfant du Diable est de retour et l'Undertaker prend l'avantage sur son frère dans l'affrontement entre les deux colosses. Le Phenom marque un grand coup ce premier Attitude.

Attitude #2. 406198556082_kanewbearervstaker

John Cena remporte le tout premier Main-Event d'Attitude et par la même, une chance pour le titre Attitude lors du Pay Per View.

Attitude #2. 2308699256985_cena_win

Attitude is Attitude, and that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !


Attitude #2. 9453373728084_austin_beer

AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER TWO LIVE FROM MEMPHIS, TN.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2. Empty Re: Attitude #2.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 4 Juil - 20:20

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.