Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Thunderslam.

Thunderslam. Empty Thunderslam.

Message par Stone Cold Steve Austin Dim 31 Juil - 20:06

Salut tout le monde, j'espère que vous êtes chauds, que vous êtes prêts pour Thunderslam. Actuellement, le pay per view n'a pas commencé, il n'est que midi et demi, et les lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation font la queue à la cantine. En plus, vous savez qui est la cantinière ? Momma Benjamin !

Thunderslam. 7898039517060_moma

Momma Benjamin – Vous pouvez wépétez' ce que vous voulez madame Stwatus' ? Je me fais vieille, un peu duwe' d'oweille'.

J'en connais d'autre qui sont durs d'autre chose à la simple mention de Trish Stratus. Trish, elle, répond avec une voix suave, tout de l'allumeuse celle là.

Trish Stratus – Je voudrais deux bonnes grosses pastèques bien juteuses ...

Momma lui donne ses deux pastèques et demande au suivant de s'avancer, et c'est Kane qui suit, son plateau dans les mains.

Momma Benjamin – Tu veux quoi, mon chou ?

Kane – Chair... Humaine... Fraîche...

Momma Benjamin – Désolé, mais on a pas de ça, tu préfèwes' pas un yaouwt' ?

Thunderslam. 8420067779013_kane2

Kane – Chair... Fraîche... !

Momma Benjamin – On a pas non plus, désolé, mon mignon.

Kane – Chair !

Momma Benjamin – Et un steak de cheval avawié' pour le gwand' garçon. Allez, je vais t'en mettwe' deux, tu m'a l'aiw' en pleine cwoissance', toi !

Kane reçoit ses steaks et passe son chemin. Suit Christian Cage, son plateau déjà garni d'une bouteille de sirop d'érable.

Momma Benjamin – Qu'est ce que ce sewa' pour toi, mon mignon ?

Christian Cage – Mon mignon ?... Vous ne savez pas qui je suis ?

Momma Benjamin – Bien sûw' que je sais qui tu es. Tu es un mewveilleux' jeune homme en pleine santé qui doit faiwe' chavirew' les jeunes dames.

Christian Cage – Shelton doit pas parler souvent à sa mère... Euh, une quinzaine de pancakes, m'dame, j'ai déjà mon sirop d'érable.

Thunderslam. 6115006938150_christian

Christian passe son chemin, lui aussi. La caméra se tourne vers la salle. Les quatre membres de la Corporation sont tous attablés au même endroit, Austin est déjà à la bière, Booker est caché par Bill DeMott qui bouffe comme un ogre, il a déjà ingurgité quatre rumsteak, huit saucisses, trois cuisses de poulets, un râble de lapin, deux cabillaud entiers, moins les arêtes, et il se tartine une tranche de beurre sur du pain, même si il semble plutôt manger du beurre au pain que du pain au beurre. Trish, elle, bouffe ses pastèques en faisant ruisseler de l'eau sur son t-shirt, la cochonne. Non, la grosse cochonne.

Momma Benjamin – Et ce sewa' quoi pour toi ?

Shelton Benjamin – Maman, tu me reconnais pas ?

Momma Benjamin – Oh ! Shelton ! Mon bébé d'amouw', mon choux à la cwème', mon fils chéwi', mon soleil à moi ! Oh, comme je suis contente !

Shelton Benjamin – Maman, tu me gènes ... Sers moi des pâtes plutôt, et une bouteille de bière.

Thunderslam. 1315614445398_shelton1

Momma Benjamin – De la bièwe' ? Tu t'es mis à boiwe' mon fils ? Non, non et non ! Pas question ! Je wefuse' que mon fils devienne un alcoolique !

Shelton Benjamin – Maman, c'est juste une bouteille, c'est pour plaire à Austin...

Momma Benjamin – Pas question !

Shelton Benjamin – Maman, s'il te plaît, pas devant tout le monde...

Momma Benjamin – Et tu oses me pawlew' comme ça ? Allez, zou ! Pwivé' de dessewt' !

Shelton va rejoindre Low Ki et les Briscoes, qui parlent de la ROH d'une fédération autre que l'AWC, et donc dénuée d'intérêt quelconque. Low Ki mange des nems tout en parlant, alors que les Briscoes ont fini leurs couscous. A la table d'à côté, les Dudleys sont autour d'une grosse raclette, enfin, sauf Gertner qui est en train de jongler entre trois téléphones pour dire des choses cochonnes à trois femmes différentes. Encore une table à côté, on voit Kevin Thorn qui mange un steak cru, et boit une bouteille pleine d'un liquide rouge ... Ah, c'est de la grenadine. Tout le roster est installé, tous sauf un homme qui vient avec son plateau.

Abdallah Tarver – Je voudrais de la salade.

Momma Benjamin – Désolé, on en a plus, en entwée' on a plus que des willettes'.

Abdallah Tarver – Des... Et en plats ?

Momma Benjamin – Et bien, il weste' des saucisses, ou sinon, une bonne côte de powc'.

Abdallah Tarver – C'est une blague ? Il n'y a rien de hallal ici ?

Tarver semble enragé, et au fond de la salle, Jay Briscoe lui crie qu'il lui reste quelques grains de couscous. L'intégralité du roster se met à rire alors que Mark tape dans la main de Jay. Tarver, à bout, se met debout sur la table vide la plus proche.

Thunderslam. 8054074412010_tarver
Note du mec qui met les photos : Super crédible l'envoyé d'Allah !

Abdallah Tarver – Écoutez moi bien, chiens d'infidèles ! J'en ai assez que vous me manquiez de respect, à moi et à l'Islam ! Quand viendra le ramadan, vous mourrez tous de fin, parce que je m'assurerais que cette cantine ferme ! J'en ferais un Jihad !

Toute la salle a fermée sa gueule, mais Austin se lève et vient à la rencontre de Tarver.

Stone Cold – Je te comprend, mec, calme toi, tout va bien, tranquille. Vient à ma table, on va se détendre autour d'une bonne bière.

Tarver ouvre la bouche pour crier, mais la rage lui coupe ses moyens, il tourne les talons et s'en va de la cantine.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam. Empty Re: Thunderslam.

IT WAS TWO WEEKS AGO.
...
ATTITUDE NUMBER FOUR, LIVE FROM NEW ORLEANS, LA.

Thunderslam. Img_book_54-efeba05326

John Cena est violemment attaqué dans le parking et se fait renverser par une voiture. Le Champ' est évacué à l'hôpital.

Thunderslam. 12940499460636_cena3

Dans une vidéo enregistrée, The Rock se fait violemment attaquer par Randy Orton qui l'envoie lui aussi à l'hôpital.

Thunderslam. 14146421156406_rock5

Randy Orton n'a qu'une envie : Mettre sa main sur Rey Misterio. Mais ce dernier est plus malin et se permet même de narguer l'Apex Predator.

Thunderslam. 5681918281347_3

Triple H sauve Andy d'un Punt Kick et le surprend ensuite par un Pedigree. Orton, toujours lui, n'apprécie pas, et les deux hommes se chauffent.

Thunderslam. Img_book_53-c462dfe549

Low-Ki vient à bout de l'Undertaker mais se fait surprendre par Abdallah Tarver qui promet de délivrer le jugement d'Allah lors de Thunderslam.

Thunderslam. 19792790662986_ki3

Les premiers mots de la Duchesse des ténèbres font froid dans le dos. Elle veut le pouvoir et la domination, et annonce un futur règne de terreur.

Thunderslam. 20143897028838_taker4

Austin remet les choses en ordre : Les Dudleyz devront gagner leurs titres dans un Invitational Tag Team Turmoil Match, D'Angelo Dinero affrontera R-Truth, Alberto Del Rio et Kurt Angle se feront face dans un No-Count Out Match, and that's the bottom line.

Thunderslam. 2633590264635_austin3

AND NOW, LIVE ON PAY PER VIEW
...
THIS IS THUNDERSLAM LIVE FROM HOUSTON, TX.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam. Empty Re: Thunderslam.

A l'Attitude Wrestling Corporation, il y a des tas de raisons de ne pas s'aimer.

Quand un homme veut prendre le spotlight de l'autre,
Et que l'autre veut se venger.

Thunderslam. 3180357002493_rocky3 Thunderslam. 18676545198696_truth

Quand un homme qui veut à tout prix rendre justice,
Se heurte à un autre qui n'a ni foi ni loi.

Thunderslam. 5681918281347_3 Thunderslam. 6433958279826_rko

Quand un jeune lion intrépide,
Se voit confronté par un vieux loup en quête de respect.

Thunderslam. Img_book_52-5822659467 Thunderslam. 709539178986_6

Quand un homme veut imposer son code de conduite,
En rencontre un autre qui tient à son credo.

Thunderslam. 1873734817779_tarver Thunderslam. 2302427924181_kaval1

Quand ceux qui se proclament les meilleurs au monde,
Se voient obligés de trouver de la concurrence pour toucher l'or.

Thunderslam. 12863769384411_dudley Thunderslam. 13150513597122_tag_champ

Quand un homme en quête de gloire veut prouver qu'il est le meilleur,
Et qu'il tombe sur plus belliqueux que lui.

Thunderslam. Img_book_46-fef155ef55 Thunderslam. 21088116837414_cenabenji3

Quand l'un met en avant son palmarès,
Et que l'autre vient montrer qu'il en a un plus gros.

Thunderslam. 1424596436109_alberto1 Thunderslam. 4884477273423_alberto4

Quand un homme,
Doit affronter un démon,

Thunderslam. 2308699256985_cena_win Thunderslam. 19984554084726_taker2

S'il veut décrocher le prix ultime.

Thunderslam. 5651732580219_attitude_champ

Alors, un éclair déchire le ciel !

Thunderslam. 15616351178703_promo3

AND NOW, THE ATTITUDE WRESTLING CORPORATION PRESENTS

THUNDERSLAM

Thunderslam. Thunde11

Stone Cold Steve Austin