WWE '12
+29
JcS
Morrigler
Jay'
Nex'
Aleks
the Game
KENTA.
Seth'
Kev
Styl
A4
JΛX
Killiom
Y8
92i'Connection.
RKS
Pascal - John Cena
Britain Jay'
CHD
Acapulco Sobchak
Edge.
Algari.
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
HOMICIDE
Dex
Gregory Helms
Jé'
the Colons
33 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: WWE '12
A big Wrestling Site in Germany was invited at Summerslam Fan Axxess by THQ and Yukes to play WWE' 12, which read this:
"Man beginnt mit Sheamus und arbeitet sich von PPV zu PPV. Im späteren Verlauf spielt man dann andere Charaktere. Alles in allem handelt es sich um eine große Storyline. Eine Auswahl wie beim Vorgänger gibt es nicht mehr."
in English:
"You start with Sheamus and then you fight from PPV to PPV. Later in the progress you play with other characters, all in all it is a big Storyline. You can not Choose out of 4-5 characters anymore, you have to play the one RtWM."
Means: You play 2-3 PPVs with Sheamus, and then it goes on and on with other Superstars.
Source : http://wwegaming.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4859&Itemid=347
En gros, t'as UN SEUL RTW où tu commences avec Sheamus durant 3 PPV et après, tu changes pour une autre Superstar et ainsi de suite. Il est important de préciser que cette news n'est pas officielle, c'est une rumeur venant d'une source plutôt fiable, quoi. Mais faut attendre THQ pour la confirmation.
Malgré tout, ça reste flou, ou alors c'est mon anglais qui est trop mauvais pour tout comprendre. Mais cette rumeur colle malgré tout à une autre rumeur qui nous parlait d'un RTW de 12H ! Et j'vois mal un "simple" RTW durer 12H.
C'est pas officiel, mais j'la poste quand même, parce que c'est intéressant.
"Man beginnt mit Sheamus und arbeitet sich von PPV zu PPV. Im späteren Verlauf spielt man dann andere Charaktere. Alles in allem handelt es sich um eine große Storyline. Eine Auswahl wie beim Vorgänger gibt es nicht mehr."
in English:
"You start with Sheamus and then you fight from PPV to PPV. Later in the progress you play with other characters, all in all it is a big Storyline. You can not Choose out of 4-5 characters anymore, you have to play the one RtWM."
Means: You play 2-3 PPVs with Sheamus, and then it goes on and on with other Superstars.
Source : http://wwegaming.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4859&Itemid=347
En gros, t'as UN SEUL RTW où tu commences avec Sheamus durant 3 PPV et après, tu changes pour une autre Superstar et ainsi de suite. Il est important de préciser que cette news n'est pas officielle, c'est une rumeur venant d'une source plutôt fiable, quoi. Mais faut attendre THQ pour la confirmation.
Malgré tout, ça reste flou, ou alors c'est mon anglais qui est trop mauvais pour tout comprendre. Mais cette rumeur colle malgré tout à une autre rumeur qui nous parlait d'un RTW de 12H ! Et j'vois mal un "simple" RTW durer 12H.
C'est pas officiel, mais j'la poste quand même, parce que c'est intéressant.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Ça, c'est pour Jé'.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Ouais la réaction des fans a été améliorée cette année, franchement, moi qui crachait sur THQ qui nous sortaient chaque année une version bis de SVR, j'suis plutôt satisfait de leur boulot cette année.
A4- Messages : 657
Moi c'est surtout le boulot sur le public que je félicite. On dirait des sims, plus des cartons.
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Moi c'est surtout le boulot sur le public que je félicite. On dirait des sims, plus des cartons.
J'ai remarqué ça, mais j'étais pas sûr que ce soit une modif' datant de cette année, étant donné que j'ai pas acheté le 2011.
Finalement, j'pense qu'une fois que le prix (occasion) sera inférieur à 35€, je me le paierai peut-être, histoire de constater les améliorations qui ont été faites en deux ans.
Y8- Messages : 1130
Déjà en décembre t'peux le pécho à 35€, neuf, sur Ebay.
C'est ce que j'ai fais l'année passée.
Perso' le jeu me tente vachement, ce que j'aime surtout c'est d'enfin pouvoir interrompre une prise ou autres, c'était horrible ces foutus coups qui passaient dans le vide.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
J'avoue que cette nouveauté dans l'gameplay m'fait grave kiffé, d'autant plus que t'peux porter tes finishs " toi même " , genre le déplacement avant le People's Elbow, le 619, Punt Kick.. Des finish simultanés ( Five-Knuckle Shuffle + Senton Bomb d'Rey ) . Le kiff !
T.J. Wilson. a écrit:Déjà en décembre t'peux le pécho à 35€, neuf, sur Ebay.
Entre Forza 4, FIFA/PES 2012 (faudra choisir, là), Battlefront/MW3, et WWE '12, j'ai intérêt à me décider et à prendre au moins l'un des trois jeux en occasion. Et je l'avoue, je choisirai le moins cher des trois à Noël, hein. x)
Putain moi j'suis dans l'même " dilemne ". FIFA 12, BF3/MW3 ( un des deux, j'sais pas lequel ), WWE'12, Saint's Row 3. Chaud trop d'tueries pour cette fin d'année. xD
En même temps, FIFA, COD, et SvR t'en as un par un, c'pas nouveau
Gregory Helms- Messages : 2105
Ouais mais cette année, tous sont annoncés comme étant révolutionnaires, donc...
C & P a écrit:
Ça, c'est pour Jé'.
WHAAAAAT A RUSH !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Mr. McMahon overall : 79.
Hawk overall : 89.
Animal overall : 89.
Daniel Bryan overall : 85.
Hawk overall : 89.
Animal overall : 89.
Daniel Bryan overall : 85.
Gumpy- Captain Charisma.
McMahon qui s'est fait niquer 5 points par rapport à l'an dernier, me semble qu'il avait 84 sur le 2011.
Moi qui le prend souvent.
Moi qui le prend souvent.
Ce qui m'a choqué c'est de voir qu'il a 95 en soumission alors que Del Rio et Taker ont 100.
Taker c'est dû au Hell's Gate qui en a fait soumettre plus d'un, Del Rio c'était obligé, vu que t'peux pas lui mettre grand chose mis à part en agilité vite fait, et en prises et charisme, donc obligé d'mettre 100 pour remonter les stats. Mais foutre 60 en résistance, autant qu'une diva, c'est déconné pour Bryan.
RealCoryLedesma: "Did you know? #WWE12 has 23 different championship titles in the game! And no, I'm not going to tell you what they all are yet. Patience..."
23 putains de titres, Jé !
23 putains de titres, Jé !
Kev- Messages : 401
23 titres ? J'ai du mal à le croire, y'aura quoi ?
WWE, WHC, IC, US, TT, peut être le Hardcore, le Million Dollar, l'ECW j'pense pas mais on sait jamais, le WCW, le Cruiserweight, j'en vois pas des masses d'autres possibles, les World TT et WWE TT comme sur le 2011 peut être ? Quand bien même ça ferait que 12, j'suis sceptique là.
La résistance de Bryan Danielson, c'est une blague, le mec est l'un des seuls du roster qui est allé au Japon où le catch est ultra stiff, et il a une résistance de diva -__-"
WWE, WHC, IC, US, TT, peut être le Hardcore, le Million Dollar, l'ECW j'pense pas mais on sait jamais, le WCW, le Cruiserweight, j'en vois pas des masses d'autres possibles, les World TT et WWE TT comme sur le 2011 peut être ? Quand bien même ça ferait que 12, j'suis sceptique là.
La résistance de Bryan Danielson, c'est une blague, le mec est l'un des seuls du roster qui est allé au Japon où le catch est ultra stiff, et il a une résistance de diva -__-"
Jé'- AWC Tag Team Champ'
No Context Needed a écrit:23 titres ? J'ai du mal à le croire, y'aura quoi ?
Ben écoute, si c'est Cory Ledesma qui le dit, c'est que c'est officiel. Pour l'instant j'en comptabilise 14 mais si tu rajoutes le titre "European" et les anciens designs des titres comme le titre "Undisputed" et tout ça, on arrive à 20 facile.
Kev- Messages : 401
No Context Needed a écrit:La résistance de Bryan Danielson, c'est une blague, le mec est l'un des seuls du roster qui est allé au Japon où le catch est ultra stiff, et il a une résistance de diva -__-"
On s'en fiche qu'il est lutté au japon, on parle d'un jeu qui s'apelle "WWE 12" même si c'est vrais que c'est un peu bas. Ils ont dû le baissé parce qu'il lui voulait un overall de 85.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Silent Rage a écrit:No Context Needed a écrit:23 titres ? J'ai du mal à le croire, y'aura quoi ?
Ben écoute, si c'est Cory Ledesma qui le dit, c'est que c'est officiel. Pour l'instant j'en comptabilise 14 mais si tu rajoutes le titre "European" et les anciens designs des titres comme le titre "Undisputed" et tout ça, on arrive à 20 facile.
Le WHC, le WWE, le IC, l'US, le Unified TT, le Million Dollar, l'ECW, l'Hardcore, les anciens titres par équipe ( x2) , le Diva's, l'ancien Diva's, l'Undisputed, et apres je vois pas
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14