Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

What ? - Attitude #6.

+11
HOMICIDE
the Game
Gumpy
Scrapy™
RKS
Algari.
Jé'
Gregory Helms
Y8
Guizmo
Stone Cold Steve Austin
15 participants

Aller en bas

Attitude un lundi soir c'est un peu...

What ? - Attitude #6. I_vote_lcap12%What ? - Attitude #6. I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
What ? - Attitude #6. I_vote_lcap6%What ? - Attitude #6. I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
What ? - Attitude #6. I_vote_lcap12%What ? - Attitude #6. I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
What ? - Attitude #6. I_vote_lcap35%What ? - Attitude #6. I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
What ? - Attitude #6. I_vote_lcap18%What ? - Attitude #6. I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #6. I_vote_lcap17%What ? - Attitude #6. I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

What ? - Attitude #6. Empty What ? - Attitude #6.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 15 Aoû - 18:59



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 22 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Guizmo Lun 15 Aoû - 20:37

La vache c'est vrai ça, deux mois déjà ! Shocked

Ça passe vite quand on est là qu'à moitié. noel
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Y8 Lun 15 Aoû - 22:49

J'ai loupé que trois semaines, et pourtant, j'suis déjà paumé au niveau des feuds noel
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Gregory Helms Mar 16 Aoû - 11:04

J'avais juste survolé le show la semaine dernière, alors aujourd'hui on se rattrape.
Le show commence par une image qui te force à lire la suite, et ça c'est un joli coup de pute. Le premier segment est marrant, jusqu'à l'arrivée de Thorn où on retombe dans le sérieux. On a d'ailleurs une double chute (voir triple avec celle de Leavine) avec la demande de divorce, ça va être sympa.

Gumpy s'est lâché sur l'intro, bon Aurélie voilà... mais sinon c'est marrant. Pauvre Jé', en tapant son nom complet sur google on doit tomber sur plein de trucs comme ça.

Cage pour commencer, il fallait bien après l'attaque de la semaine passée. Il a ce qu'il veut, et c'est normal pour Gumpy mais bon, le Stunner est là pour nous rappeler que notre Chairman n'est pas une lopette, c'est sympa, j'aime beaucoup cette angle.

Une victoire pour moi, c'est toujours ça de pris, mais on a passé Velvet à travers une table putain ! =(

Le segment qui suit est plutôt sympa, on oublie pas le ramadan, ça rappelle Tarver dans un coin de la tête et ça permet de voir Anderson, cool. L'hamburger ça reste quelque chose d'allemand quand même scratch

Le segment dans le bureau de Steve est plutôt sympa, ça détend, et c'est marrant de voir le pépito en chier comme ça, j'aime pas sa gueule. Au final, on nous annonce Shelton comme son challenger. Bien joué CHD, maintenant faut voir où ça va nous mener.

Le segment concernant le HBK est très bien fichu. Angle est parfait dans ce rôle là, Janetty et Nash font un peu inutile, mais Triple H qui se fait arrêter par Michaels en backstage c'est inattendu, et là on réussit vraiment à le toucher. Bien sûr qu'il va revenir lutter !

Énorme CC et McCool "je ne vois aucune porte" x) Cage écrase un peu devant le Taker, c'est vraiment un enfoiré, et en plus il bande sur la femme du mort vivant putain ! C'est quand même peut-être le personnage le plus intéressant du show, on a l'impression qu'il a les clés.

La petite promo pour les Colons est un peu lourde au début, mais bon, au moins on les voit, on verra bien après Ground Zero.

Le segment avec Claudio et Goldust est plutôt sympa mais tant ces deux mecs là sont plutôt bien interprétés, tant j'ai eu du mal avec Lita et Edge. Pour moi, Lita réagirait pas comme ça, et Edge non plus d'ailleurs, niveau gimmick chai pas, ça a coincé.

C'est toujours tendu entre HHH et Cena et c'est bien rendu. On se remémore l'attaque sur le petit John, et on a envie de voir la suite, un bon segment en somme.

J'ai trouvé le ME un peu court au niveau des actions, c'est dommage dans le sens où on aurait pu avoir un vrai gros Wrestlemania Rematch. A part ça, c'est sympa de voir les rivalités se mélanger un peu, même si on finit quand même sur un bon vieux face to face 1 vs 1. Le show s'arrête au beau milieu de la tension, tant pis ^^

Encore un bon boulot, à part quelques fautes évitables (les -s à l'impératif ça devient chiant). GG tout le monde, GG à moi et Arn parce qu'on a gagné, voilà quoi =)
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 11:49

Al': On tapant mon nom sur google, on a mon homonyme ou Bischoff, tu comprend pourquoi Bischoff d'ailleurs clown

Encore une fois, j'ai trouvé le show très bon, la feud Angle/HBK et celle Cena/Triple H étant celles qui se montent le mieux dans ce show, d'après moi. J'ferais surement un commentaire plus gros une autre fois.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Algari. Mar 16 Aoû - 18:08

Bon bon bon, j'ai survolé pour le moment. Sauf le segment entre le musulman balayeur et Mister Anderson. Vous m'envoyez en feud contre lui ? J'adorerais affronter RKS oui. Mais y a un petit truc qui m'a gêné. Un gros même je dirai. Pendant le ramadan, un musulman n'a ni le droit d'avoir d'agressivité envers quiconque, ni de l'insulter. Et donc encore moins de le frapper. La petite incohérence est tout de même importante. M'enfin bon, étant donné qu'Abdallah Tarver est Jihadiste ça passera sans problème dans la gimmick. Donc finalement ça reste un incohérence par rapport à la religion, mais cohérent par rapport à la gimmick. Très beau segment, j'ai bien ri.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par RKS Mar 16 Aoû - 18:16

Alga': Moi aussii l'ami, moi aussi ! Tu fais partie des mecs que je veux à tout prix affronter. ( même si pour le moment j'suis pas en bonne position avec Anderson, au niveau perfection gimmick et tout ... hap ) =)

Ouais, grâce à ce segment j'vois un tout petit la dimension que je dois donner à Ken pour sa gimmick, la subtilité du foutage de gueule, l'arrogance et tout ... =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Scrapy™ Mar 16 Aoû - 18:22

Très bon show comme d'habitude. Ca va mal pour Leavine, j'ai hâte de voir si il va se relever. Le Stunner était gros comme BigDaddyV, mais c'est super bien orchestré. Le segment avec Anderson est vraiment bon, c'est drôle. Celui avec Cage et McCool, est bon, Cage est vraiment bien joué, il prend de l'importance, c'est bien. La promo des Colons est sympa, même si on n'en apprend pas des masses. Le segment avec Cena et HHH est bon, je pense pas que HH soit l'auteur de l'attentat mais, pourquoi pas. Celui de HBK est vraiment cool lui, son retour est obligé. Un bon show comme d'hab, j'aime et je vous aime.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 18:34

Algari | Penitent Tarver a écrit:Bon bon bon, j'ai survolé pour le moment. Sauf le segment entre le musulman balayeur et Mister Anderson. Vous m'envoyez en feud contre lui ? J'adorerais affronter RKS oui. Mais y a un petit truc qui m'a gêné. Un gros même je dirai. Pendant le ramadan, un musulman n'a ni le droit d'avoir d'agressivité envers quiconque, ni de l'insulter. Et donc encore moins de le frapper. La petite incohérence est tout de même importante. M'enfin bon, étant donné qu'Abdallah Tarver est Jihadiste ça passera sans problème dans la gimmick. Donc finalement ça reste un incohérence par rapport à la religion, mais cohérent par rapport à la gimmick. Très beau segment, j'ai bien ri.

Techniquement, il a pas frappé directement, c'est le balai qui a tapé ! On pouvait pas savoir, mea-culpa. Mais en même temps merde, t'peux rien foutre pendant le ramadan.

Sinon, j'sais pas pour vous mais j'trouve que plus ça va, plus les shows sont kiffant, j'kiffe aussi bien à les écrire qu'à les lire, perso. Y'a juste le segment Goldust qui était lourd et dont on aurait pu tirer mieux même si la chute est énorme, mais bon. Bien joué les pti' gars.

Pour le segment de Kenneth, on voit de suite le plaisir du bonhomme qui retrouve son personnage adoré. coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par RKS Mar 16 Aoû - 18:43

J'dois comprendre que c'est BES qui l'a fait ? hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par the Game Mar 16 Aoû - 19:04

Pour le fait de ne pas faire acte de violence, je le savais bien, ça me plaisait pas forcément mais faut bien faire avancer les choses d'une manière ou d'une autre sinon ça reste un peu plat, surtout pour RKS. Et puis, le show se déroule le soir techniquement ^^.

Pour Gregory Helms, à aucun moment Anderson dit que l'hamburger est américain.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Gregory Helms Mar 16 Aoû - 20:33

Da' mais un hamburger ça se vend partout dans le monde. J'vois pas l'intérêt de louer l'Amérique pour ses burger quoi scratch
Il y a juste plus de gros qui en mange.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par HOMICIDE Mar 16 Aoû - 21:17

Ils en ont des meilleurs aussi.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par RKS Mar 16 Aoû - 21:25

Bah, c'est juste que tu demandes à un gars à la rue un pays pour bouffer du Burger ils te répondent automatiquement USA.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par the Colons Mar 16 Aoû - 23:01

Santino™️ a écrit:La promo des Colons est sympa, même si on n'en apprend pas des masses.

C'est voulu, ^^.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Algari. Mar 16 Aoû - 23:31

the Game a écrit:Pour le fait de ne pas faire acte de violence, je le savais bien, ça me plaisait pas forcément mais faut bien faire avancer les choses d'une manière ou d'une autre sinon ça reste un peu plat, surtout pour RKS. Et puis, le show se déroule le soir techniquement ^^.

Pour Gregory Helms, à aucun moment Anderson dit que l'hamburger est américain.

Pas de problème Wink
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Kev Mer 17 Aoû - 8:26

Encore un très bon show plaisant à lire. De nouvelles feuds se dessinent pour Ground Zero : Shelton-Del Rio, Anderson-Tarver et Leavine-Thorn. J'espère juste que ce dernier refera signe de vie d'ici le PPV.

Le premier segment m'a bien fait rire, j'avais imaginé le même scénario plus ou moins.
Parmi les meilleurs moments du show : Christian se mange enfin un stunner ! Velvet qui passe à travers la table c'est génial, ça rend la feud un peu plus "personal" entre les 2 teams. En parlant de team, content de revoir les Colons aussi.
Anderson-Tarver, ça s'annonce bien. Faut qu'Anderson soit plus patriote, sans pour autant tomber dans la gimmick d'American Hero.
Le segment Angle-HBK aurait été mieux sans Jannetty et Nash, à mon avis.
Gros main-event mais dommage que Taker a pas réussi à poster.
Face à face entre Cena et Triple H ! bave

Et c'est qui Aurélie ? scratch
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Killiom Mer 17 Aoû - 9:05

Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Gumpy Mer 17 Aoû - 9:49

Andy Leavine a écrit:Et c'est qui Aurélie ? scratch

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans. Ne peuvent pas connaître. noel
Bordel Killiom, t'abuses.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Algari. Mer 17 Aoû - 10:23

Gumpy a écrit:
Andy Leavine a écrit:Et c'est qui Aurélie ? scratch

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans. Ne peuvent pas connaître. noel
Bordel Killiom, t'abuses.

J'ai explosé de rire rire
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Acapulco Sobchak Mer 17 Aoû - 15:26

Encore une fois, un très bon show ça gagne en qualité au fur et à mesure, on atteint des gros shows qui sont de plus en plus énormes. Sérieusement, continuez comme ça, on sent vraiment que le staff fait un putain de boulot. Naturellement je suis content d'être présent mais si je suis pas dispo & l'idée de feuder avec Guizmo me fait plus que bander bien sûr. En tout cas, vous avez géré l'Attitude #7 que ce soit le segment entre CC & Stone, le segment assez fun des Colons et l'ensemble des matches. Mention spéciale à CHD qui est à présent challenger pour le Corporation, quand on sait que le mec il faisait de la daube avec Kiyoshi de mon cul, je suis content pour lui. En tout cas, il le mérite. Sinon voilà rien de plus à ajouter à part que j'attends avec impatience de reparticiper aux shows. coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Gumpy Mer 17 Aoû - 15:49

C'était Attitude 6, le 7 c'est cette semaine ^^
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Acapulco Sobchak Mer 17 Aoû - 16:38

Erreur de frappe pale
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #6. Empty Re: What ? - Attitude #6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum