Le topic de la drague.
+20
LinS
Nex'
Killiom
RKS
Mr Wrestling
Gregory Helms
KENTA.
Aleks
JΛX
A4
Seth'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
Algari.
Anthony
Guizmo
Jé'
CHD
Y8
Trish Stratus
24 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Le topic de la drague.
Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres.
Mais en fait ce qui est drôle c'est que depuis le début je parle d'une minorité Islamiste, extrémistes mais on généralise mes propos. Vous êtes de futurs grands journalistes.
Je crois que je vais parler des Juifs après, puis des Chrétiens pour finir aux bouddhistes.
Morrigler- Messages : 668
Morrigler a écrit:Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
C'pas le cas ?
(La plupart hein)
Non, absolument pas. Tu peux me dire d'où tu parles d'une minorité ici ?
Tu diras pas la moitié de ce que tu dis sur les musulmans par rapport aux juifs ou aux chrétiens.
Et DSK c'est simplement une salope de plus dans le monde.
Et DSK c'est simplement une salope de plus dans le monde.
Algari.- Jihadiste
J'ai des potes arabes et musulman aussi hein. Je les respectent, mais pas les extrémistes, c'est si compliqué à comprendre ?
Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE des Juifs en Israel
Mais arrête de sortir des choses que je n'ai jamais dites.
Je suis le premier à dire à Algari que ce qu'on fait les Chrétiens lors des Croisades est 3X pire que ce qu'on fait les extrémistes musulmans à notre époque.
Bref, je parlais surtout des hommes proches de l’extrémisme qui font porter le voile de force à leurs femmes et ne leur laissent aucune liberté jusqu'à aller les frapper si nécessaire.
Et oui, les machos Italiens, Français, Portugais, Routier, Connards, Chinois laissent leur femme sortir dans la rue.
Et je le répète, parce qu'il faut toujours préciser à fond dans ces sujets-là, je parle des extrémistes ou proches d'extrémistes.
Vous faites surtout vachement chier à taper comme ça. Me semble que c'est Algari ou Nex' qui disait qu'ils aimaient débattre, alors autant le faire intelligemment. Si c'est pour te ranger d'un côté, rien apporter du tout et faire le clasheur, j'pense que c'est à toi de la fermer.RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres.
Gregory Helms- Messages : 2105
Moi je suis macho, misogyne etc. Et alors ?
Algari.- Jihadiste
Gregory Helms a écrit:Vous faites surtout vachement chier à taper comme ça. Me semble que c'est Algari ou Nex' qui disait qu'ils aimaient débattre, alors autant le faire intelligemment. Si c'est pour te ranger d'un côté, rien apporter du tout et faire le clasheur, j'pense que c'est à toi de la fermer.RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres.
Un imbécile avec des stéréotypes à la con qui met tout les musulmans dans le même panier pour en faire une généralité, ca m'fait chier, ouais. Y'a rien à débattre la-dessus, tu ne peux pas débattre face à des gars stéréotypés.
RKS a écrit:Gregory Helms a écrit:Vous faites surtout vachement chier à taper comme ça. Me semble que c'est Algari ou Nex' qui disait qu'ils aimaient débattre, alors autant le faire intelligemment. Si c'est pour te ranger d'un côté, rien apporter du tout et faire le clasheur, j'pense que c'est à toi de la fermer.RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres.
Un imbécile avec des stéréotypes à la con qui met tout les musulmans dans le même panier pour en faire une généralité, ca m'fait chier, ouais. Y'a rien à débattre la-dessus, tu ne peux pas débattre face à des gars stéréotypés.
Tu n'as rien compris toi, incroyable de sortir ça alors que deux posts au-dessus je sors des quotes de mes messages prouvant l'inverse.
Morrigler tu es un cliché à toi tout seul.. t'as des préjugés sur tous les sujets, tout le monde a des préjugés sur chaque sujet. Sauf que y en a qui se forcent à les combattre en allant sur le terrain, en se renseignant en profondeur, et y en a qui pondent des théories sans queue ni tête... sur l'Islam tu fais partie de la seconde catégorie.
Algari.- Jihadiste
Je m'en remet à ton message posté à Seth' que j'ai également quoté. Après, si j'ai loupé un truc, j'assume et j'men excuse.
Bien sûr que tu peux débattre RKS. C'est toi qui est sur la défensive comme si on avait traité ta mère. Je sais pas si t'es musulman (comme ça, j'dirais oui) mais il a jamais dis que c'était tous des polygames dégueulasses et terroristes. Stop faire des raccourcis terribles sur ce que les gens qui pensent pas comme vous disent, juste parce que vous voulez pas lire.
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Bien sûr que tu peux débattre RKS. C'est toi qui est sur la défensive comme si on avait traité ta mère. Je sais pas si t'es musulman (comme ça, j'dirais oui) mais il a jamais dis que c'était tous des polygames dégueulasses et terroristes. Stop faire des raccourcis terribles sur ce que les gens qui pensent pas comme vous disent, juste parce que vous voulez pas lire.
" j'essaie de prouver que tout les musulmans ne sont pas des polygames ". Réponse " c'pas le cas ? ( Enfin, le plupart. )
J'suis désolé mais si la tu vois pas la généralisation, t'es vraiment de mauvaise foi.
Edit : Oui, je suis musulman. Mais Alevi.
Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.
Je ne parle pas de l'Islamisme Français, Algérien mais bien dans les pays plus chaud style Irak, Iran ou Syrie.
Je ne parle pas de l'Islamisme Français, Algérien mais bien dans les pays plus chaud style Irak, Iran ou Syrie.
T'es un grand malade Morrigler.
Alevi c'est une branche orthodoxe de l'Islam, non ? Y en a pas une grosse communauté en Turquie ?
Alevi c'est une branche orthodoxe de l'Islam, non ? Y en a pas une grosse communauté en Turquie ?
Algari.- Jihadiste
Morrigler a écrit:Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.
Ecoute, j'sais pas trop quoi te dire.
Alga' : Non, c'est jsutement une minorité, quoique on peut dire que genre 20 % de la pop. est Alevi. Mais si j'ai bonne mémoire, les orthodoxes sont les sunnites, les chiites et un autre truc que j'ai oublié. Nous croyons en Mahomet mais " vouons " le culte ( en quelques sorte ) le " saint " Ali. qui est, par ailleurs, le gendre de Mahomet. On a aussi notre ramadan mais dans différentes dates et le notre ne dure que douze jours, en l'honneur du prohète Ali et de s'est 11 autres frères.
Voilà, le cours sur la religion est over.
EDIT : Mais bon, t'sais moi la religion, j'y suis pas trop impliqué, quoi.
20% c'est une bonne part quand même. Merci pour les renseignements.
Algari.- Jihadiste
Morrigler a écrit:Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.
T'entends quoi par les pays plus chaud ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Écoute les médias SAS tu comprendras la signification de ses propos.
Algari.- Jihadiste
Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.
S.A.S. a écrit:Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.
C'est toujours mieux que TF1 et les autres conneries du genre, crois-moi.
Je sais, c'est pour ça que je les regarde.
S.A.S. a écrit:Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.
J'voulais dire par là que ce qu'il appelle "pays chauds" c'est les pays sur lesquels crachent les médias.
Algari.- Jihadiste
Ben sur l'Iran, c'est bien vrai ce qu'on dit. Maintenant, l'arme atomique, j'ai des doutes. Encore que...
Les intégristes musulmans d'Iran sont surtout dans les campagnes et dans la classe prolétaire à ce que j'ai entendu hier soir même.
Algari.- Jihadiste
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14