Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic de la drague.

+20
LinS
Nex'
Killiom
RKS
Mr Wrestling
Gregory Helms
KENTA.
Aleks
JΛX
A4
Seth'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
Algari.
Anthony
Guizmo
Jé'
CHD
Y8
Trish Stratus
24 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le topic de la drague. - Page 11 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par RKS Dim 11 Sep - 8:52

Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres. good
RKS
RKS

Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 8:53

RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres. good

Mais en fait ce qui est drôle c'est que depuis le début je parle d'une minorité Islamiste, extrémistes mais on généralise mes propos. Vous êtes de futurs grands journalistes.

Je crois que je vais parler des Juifs après, puis des Chrétiens pour finir aux bouddhistes.
Morrigler
Morrigler

Message par RKS Dim 11 Sep - 8:56

Morrigler a écrit:
Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...

C'pas le cas ? Shocked

(La plupart hein)

Non, absolument pas. Tu peux me dire d'où tu parles d'une minorité ici ?
RKS
RKS

Message par Algari. Dim 11 Sep - 8:57

Tu diras pas la moitié de ce que tu dis sur les musulmans par rapport aux juifs ou aux chrétiens.

Et DSK c'est simplement une salope de plus dans le monde.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 8:59

J'ai des potes arabes et musulman aussi hein. Je les respectent, mais pas les extrémistes, c'est si compliqué à comprendre ?
Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE des Juifs en Israel

Mais arrête de sortir des choses que je n'ai jamais dites.

Je suis le premier à dire à Algari que ce qu'on fait les Chrétiens lors des Croisades est 3X pire que ce qu'on fait les extrémistes musulmans à notre époque.

Bref, je parlais surtout des hommes proches de l’extrémisme qui font porter le voile de force à leurs femmes et ne leur laissent aucune liberté jusqu'à aller les frapper si nécessaire.

Et oui, les machos Italiens, Français, Portugais, Routier, Connards, Chinois laissent leur femme sortir dans la rue.

Et je le répète, parce qu'il faut toujours préciser à fond dans ces sujets-là, je parle des extrémistes ou proches d'extrémistes.

Morrigler
Morrigler

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 9:00

RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres. Le topic de la drague. - Page 11 3630314092
Vous faites surtout vachement chier à taper comme ça. Me semble que c'est Algari ou Nex' qui disait qu'ils aimaient débattre, alors autant le faire intelligemment. Si c'est pour te ranger d'un côté, rien apporter du tout et faire le clasheur, j'pense que c'est à toi de la fermer.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:01

Moi je suis macho, misogyne etc. Et alors ? Smile
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:02

Gregory Helms a écrit:
RKS a écrit:Putain, Morrigler tu fait vraiment tièp à lire, quoi. Ferme ta gueule avec tes stéréotypes à la con, sérieux. Tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres. Le topic de la drague. - Page 11 3630314092
Vous faites surtout vachement chier à taper comme ça. Me semble que c'est Algari ou Nex' qui disait qu'ils aimaient débattre, alors autant le faire intelligemment. Si c'est pour te ranger d'un côté, rien apporter du tout et faire le clasheur, j'pense que c'est à toi de la fermer.

Un imbécile avec des stéréotypes à la con qui met tout les musulmans dans le même panier pour en faire une généralité, ca m'fait chier, ouais. Y'a rien à débattre la-dessus, tu ne peux pas débattre face à des gars stéréotypés.
RKS
RKS

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 9:04

RKS a écrit:
Gregory Helms a écrit:

Un imbécile avec des stéréotypes à la con qui met tout les musulmans dans le même panier pour en faire une généralité, ca m'fait chier, ouais. Y'a rien à débattre la-dessus, tu ne peux pas débattre face à des gars stéréotypés.

Tu n'as rien compris toi, incroyable de sortir ça alors que deux posts au-dessus je sors des quotes de mes messages prouvant l'inverse.
Morrigler
Morrigler

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:05

Morrigler tu es un cliché à toi tout seul.. t'as des préjugés sur tous les sujets, tout le monde a des préjugés sur chaque sujet. Sauf que y en a qui se forcent à les combattre en allant sur le terrain, en se renseignant en profondeur, et y en a qui pondent des théories sans queue ni tête... sur l'Islam tu fais partie de la seconde catégorie.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:06

Je m'en remet à ton message posté à Seth' que j'ai également quoté. Après, si j'ai loupé un truc, j'assume et j'men excuse. good
RKS
RKS

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 9:06

Bien sûr que tu peux débattre RKS. C'est toi qui est sur la défensive comme si on avait traité ta mère. Je sais pas si t'es musulman (comme ça, j'dirais oui) mais il a jamais dis que c'était tous des polygames dégueulasses et terroristes. Stop faire des raccourcis terribles sur ce que les gens qui pensent pas comme vous disent, juste parce que vous voulez pas lire.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:09

Gregory Helms a écrit:Bien sûr que tu peux débattre RKS. C'est toi qui est sur la défensive comme si on avait traité ta mère. Je sais pas si t'es musulman (comme ça, j'dirais oui) mais il a jamais dis que c'était tous des polygames dégueulasses et terroristes. Stop faire des raccourcis terribles sur ce que les gens qui pensent pas comme vous disent, juste parce que vous voulez pas lire.

" j'essaie de prouver que tout les musulmans ne sont pas des polygames ". Réponse " c'pas le cas ? ( Enfin, le plupart. )

J'suis désolé mais si la tu vois pas la généralisation, t'es vraiment de mauvaise foi. sisi

Edit : Oui, je suis musulman. Mais Alevi.
RKS
RKS

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 9:11

Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.

Je ne parle pas de l'Islamisme Français, Algérien mais bien dans les pays plus chaud style Irak, Iran ou Syrie.

Morrigler
Morrigler

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:13

T'es un grand malade Morrigler.

Alevi c'est une branche orthodoxe de l'Islam, non ? Y en a pas une grosse communauté en Turquie ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:18

Morrigler a écrit:Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.

Je ne parle pas de l'Islamisme Français, Algérien mais bien dans les pays plus chaud style Irak, Iran ou Syrie.

Ecoute, j'sais pas trop quoi te dire.

Alga' : Non, c'est jsutement une minorité, quoique on peut dire que genre 20 % de la pop. est Alevi. Mais si j'ai bonne mémoire, les orthodoxes sont les sunnites, les chiites et un autre truc que j'ai oublié. Nous croyons en Mahomet mais " vouons " le culte ( en quelques sorte ) le " saint " Ali. qui est, par ailleurs, le gendre de Mahomet. On a aussi notre ramadan mais dans différentes dates et le notre ne dure que douze jours, en l'honneur du prohète Ali et de s'est 11 autres frères.

Voilà, le cours sur la religion est over. hap

EDIT : Mais bon, t'sais moi la religion, j'y suis pas trop impliqué, quoi. =)
RKS
RKS

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:24

20% c'est une bonne part quand même. Merci pour les renseignements.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:27

Morrigler a écrit:Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.

T'entends quoi par les pays plus chaud ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:31

Écoute les médias SAS tu comprendras la signification de ses propos.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:32

Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:36

S.A.S. a écrit:Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.

C'est toujours mieux que TF1 et les autres conneries du genre, crois-moi. good
RKS
RKS

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:37

Je sais, c'est pour ça que je les regarde. scratch
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:39

S.A.S. a écrit:Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.

J'voulais dire par là que ce qu'il appelle "pays chauds" c'est les pays sur lesquels crachent les médias.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:40

Ben sur l'Iran, c'est bien vrai ce qu'on dit. Maintenant, l'arme atomique, j'ai des doutes. Encore que...
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:43

Les intégristes musulmans d'Iran sont surtout dans les campagnes et dans la classe prolétaire à ce que j'ai entendu hier soir même.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant