Le topic de la drague.
+20
LinS
Nex'
Killiom
RKS
Mr Wrestling
Gregory Helms
KENTA.
Aleks
JΛX
A4
Seth'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
Algari.
Anthony
Guizmo
Jé'
CHD
Y8
Trish Stratus
24 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Le topic de la drague.
Les intégristes ils sont au pouvoir. En fait, grosso-merdo, au plus tu lèches le cul, que tu fais ta prière, et que tu parles d'Islam, au plus t'es mieux placé dans la société. Ces mecs là sont partout en Iran, de plus avec l'aide de leur milice, y'a personne qui pourra faire quoi que ce soit pacifiquement.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
S.A.S. a écrit:
Y'a de la place pour tout le monde !
Le pire dans tout ça, c'est que les guingols c'est encore le journal le plus crédible sur le marché qui pointe sur ce qu'il faut, quand il faut. Après faut avoir un minimum de jugeote pour tout piger.
Morrigler a écrit:Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
C'pas le cas ?
(La plupart hein)
Putain mais tu le fais vraiment exprès ou quoi ? Tu dis toi-même avoir des potes maghrébins, bah tu leur demanderas si leur père il a plusieurs femmes. C'est pas croyable de faire des raccourcis comme ça putain.
Morrigler a écrit:Oui c'est vrai, les Musulmans c'est comme DSK, tout est bien tout est beau.
(Comme les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes... Ah bah ouai, je veux pas qu'on me menace de racisme envers les juifs ou Bouddhistes, ça fera beaucoup à la fin)
T'es con ou ?
Déjà, selon la religion musulmane, la polygamie est "autorisée", je met entre guillemet car j'trouve pas le mot génial by the way, donc en quoi ça serait quelque chose de mal si dans leur livre c'est autorisé ?
Ensuite, c'est quoi ton parallèle avec DSK ? Bien sûr que DSK est coupable, et bien sûr qu'il y a des musulmans polygames, mais en France tu en trouveras pas beaucoup.
Morrigler a écrit:Mais en fait ce qui est drôle c'est que depuis le début je parle d'une minorité Islamiste, extrémistes mais on généralise mes propos. Vous êtes de futurs grands journalistes.
Morrigler a écrit:Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
C'pas le cas ?
(La plupart hein)
T'as raison mec, tu ne généralises pas, tu te contredis juste toi-même, c'est encore pire.
EDIT : RKS m'a déjà devancé.
ALGR a écrit:Moi je suis macho, misogyne etc. Et alors ?
T'es musulman quoi.
Morrigler a écrit:Bon, si un passage sur la polygamie existe dans le Coran, logiquement, les Musulman (50%) sont polygames.
Et un raccourci de plus. Encore une fois, tu balances des chiffres sans le savoir.
S.A.S. a écrit:Je préfère regarder le terrain, et les deux seuls médias que je suis attentivement ce sont le Petit Journal et les Guignols.
Parce que, comme je l'ai dit plus haut, t'es un peu comme moi, t'as compris que c'était le seul bon média.
Gumpy- Captain Charisma.
Morr' c'est fou comme tu te mets tout le monde à dos.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Y a pas mal de monde qui partage son avis, c'est la façon dont il le tourne qui fait que personne peut le suivre dans sa connerie.
Enfin moi même son avis je le suis pas, remarque.
Algari.- Jihadiste
Je pense savoir à peu près ce qu'il veut dire mais il s'exprime mal, oui.
C'est pas une question de suivre ou pas. Chacun a son avis, qu'il exprime comme il veut/peut, justement c'est des conneries de suivre les autres comme en font certains juste pour venir placer un "Nan mais taggle raciste"ALGR a écrit:Y a pas mal de monde qui partage son avis, c'est la façon dont il le tourne qui fait que personne peut le suivre dans sa connerie.
Gregory Helms- Messages : 2105
D'un côté un mec tient ce genre de propos dans la rue j'lui déboite le caisson.
Algari.- Jihadiste
Oxy.uK a écrit:Morr' c'est fou comme tu te mets tout le monde à dos.
Ça c'est depuis le début mais comme tu le dis, je m'exprime mal. Mais je suis loin d'être le seul à avoir ces idées et je trouve ça inadmissible qu'on critique à ce point alors qu'on est soi-disant dans un pays démocrate et libre dans la parole.
Quand je vois certains mecs qui répondent à mes messages avec un "T'es con" à chaque réponse ça prouve qu'il a autant d'arguments que moi pour me contredire mais c'pas grave.
Morrigler- Messages : 668
Mais arrête la liberté d'expression existe pas en France ! Regarde Dieudonné !
Algari.- Jihadiste
Sache que j'ai déjà pensé ce que tu penses actuellement Morr', mais à force d'y réfléchir, mon avis a changé.
Morrigler a écrit:Oxy.uK a écrit:Morr' c'est fou comme tu te mets tout le monde à dos.
Ça c'est depuis le début mais comme tu le dis, je m'exprime mal. Mais je suis loin d'être le seul à avoir ces idées et je trouve ça inadmissible qu'on critique à ce point alors qu'on est soi-disant dans un pays démocrate et libre dans la parole.
Quand je vois certains mecs qui répondent à mes messages avec un "T'es con" à chaque réponse ça prouve qu'il a autant d'arguments que moi pour me contredire mais c'pas grave.
Si on dit "T'es con parce que... " On a des arguments. On peut très bien te pourrir la gueule d'insultes en argumentant.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
D'ailleurs en parlant de Dieudonné, après avoir écouté un peu plus ses sketchs et discours, il est très intéressant.
Mais tu sais pourquoi il n'est pas écouté Dieudonné ? Parce qu'il est soi-disant raciste, il touche un point sensible et pas complètement faux.
SOS Racisme est autant dangereux que le FN
Un noir qui se fait jeter d'un entretien d'embauche parce qu'il est noir est inadmissible
Un noir qui a été recalé lors d'un entretien d'embauche et qu'il dit par la suite "C'parce que je suis noir" c'est tout aussi inadmissible.
Et d'ailleurs, je déplore toujours le fait que SOS Racisme ne s'intéresse pas aux racismes anti-blanc, sous-estimé malheureusement.
Ah au fait, ceux qui vont me jeter dessus, j'ai pas dit que y'avait pas de racisme sur les noirs et arabes, que y'avait plus de racisme anti-blanc. Merci.
Mais tu sais pourquoi il n'est pas écouté Dieudonné ? Parce qu'il est soi-disant raciste, il touche un point sensible et pas complètement faux.
SOS Racisme est autant dangereux que le FN
Un noir qui se fait jeter d'un entretien d'embauche parce qu'il est noir est inadmissible
Un noir qui a été recalé lors d'un entretien d'embauche et qu'il dit par la suite "C'parce que je suis noir" c'est tout aussi inadmissible.
Et d'ailleurs, je déplore toujours le fait que SOS Racisme ne s'intéresse pas aux racismes anti-blanc, sous-estimé malheureusement.
Ah au fait, ceux qui vont me jeter dessus, j'ai pas dit que y'avait pas de racisme sur les noirs et arabes, que y'avait plus de racisme anti-blanc. Merci.
Morrigler a écrit:Et d'ailleurs, je déplore toujours le fait que SOS Racisme ne s'intéresse pas aux racismes anti-blanc, sous-estimé malheureusement.
T'es con.
Shell thon. a écrit:Morrigler a écrit:Et d'ailleurs, je déplore toujours le fait que SOS Racisme ne s'intéresse pas aux racismes anti-blanc, sous-estimé malheureusement.
T'es con.
En fait je trouve que parler de racisme, c'est ce qui créé le plus de racisme au final (16 au bac de philo, oui).
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Edge. a écrit:En fait je trouve que parler de racisme, c'est ce qui créé le plus de racisme au final (16 au bac de philo, oui).
Heureusement que tu es tombé sur un correcteur de gauche
Quel exemple de la part de quelqu'un du staff.
Sinon Morr', j'comprends ce que tu ressens mais malheureusement, ça plait pas à tout le monde.
Moi j'vais donner des exemples des deux côtés. Mon père était mécanicien et à l'époque, il gérait les CV avec son supérieur. Le patron voyait des noms bizarres ou des têtes étrangères, il mettait tout ça à la poubelle sans lire la suite mais il ne retenait que les noms français ou les têtes blanches, en fait.
D'un autre côté, y'avait aussi un algérien qui demandait à un blanc s'il mangeait du jambon, il a répondu oui donc les musulmans se sont foutus de sa gueule. Et devine quoi ? Y'a eu des insultes puis ça s'est fini en bagarre à la sortie des cours.
Sinon Morr', j'comprends ce que tu ressens mais malheureusement, ça plait pas à tout le monde.
Moi j'vais donner des exemples des deux côtés. Mon père était mécanicien et à l'époque, il gérait les CV avec son supérieur. Le patron voyait des noms bizarres ou des têtes étrangères, il mettait tout ça à la poubelle sans lire la suite mais il ne retenait que les noms français ou les têtes blanches, en fait.
D'un autre côté, y'avait aussi un algérien qui demandait à un blanc s'il mangeait du jambon, il a répondu oui donc les musulmans se sont foutus de sa gueule. Et devine quoi ? Y'a eu des insultes puis ça s'est fini en bagarre à la sortie des cours.
Edge. a écrit:En fait je trouve que parler de racisme, c'est ce qui créé le plus de racisme au final (16 au bac de philo, oui).
Donc on parle de rien et on laisse évoluer ça dans l'ombre ? Pour décomplexer quelque chose il faut en parler, en reparler et en re-re-reparler.
Algari.- Jihadiste
Merci Oxy, enfin un message intéressant !
Et j'ai rien à redire.
D'ailleurs, je trouve ça inadmissible que dans les émissions de télé-réalité, les noirs et arabes sont toujours des merdes (FX par exemple)
Et j'ai rien à redire.
D'ailleurs, je trouve ça inadmissible que dans les émissions de télé-réalité, les noirs et arabes sont toujours des merdes (FX par exemple)
Mon père me disait même que son patron disait les choses à voix haute "MOULOUDE RACHIDE ? POUBELLE !"
Non, le truc c'est qu'en fait à force que les associations pensent qu'il faut protéger les personnes d'origines étrangères, on en fait une caste à part. Et ça créé un part de racisme. Moi j'disais ça en rapport avec les associations, hein .
Et Morr, tous les profs sont de gauche.
Et Morr, tous les profs sont de gauche.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Chui absolument d'accord mais... J'trouve que ça dérive grave. Enfin, le sujet a déjà dérivé au début c'est pas nouveau, mais là on dérive de la dérive. Chai même pas comment vous en êtes arrivés là xDMorrigler a écrit:Un noir qui se fait jeter d'un entretien d'embauche parce qu'il est noir est inadmissible
Gregory Helms- Messages : 2105
Oxy.uK a écrit:Quel exemple de la part de quelqu'un du staff.
C'est quoi ton souci, c'est parce qu'on est dans un débat pseudo-intéressant qui n'a rien à faire là qu'on a pas le droit de rigoler, mais réfléchis avant de lâcher ton venin sur les autres. Un staffeux n'a pas le droit à l'humour, putain mais pitoyable quoi.
Je dis tout simplement ce que je pense. Si tu n'acceptes pas la critique, tu peux directement rendre ton tablier. C'est pas parce que les autres se lâchent sur Morrigler que tu dois faire la même chose pour se foutre de sa gueule. Je dirai aussi que tu n'es qu'un mouton, point.
Oxy.uK a écrit:Je dis tout simplement ce que je pense. Si tu n'acceptes pas la critique, tu peux directement rendre ton tablier. C'est pas parce que les autres se lâchent sur Morrigler que tu dois faire la même chose pour se foutre de sa gueule. Je dirai aussi que tu n'es qu'un mouton, point.
Je me lâche pas sur Morr', je fais de l'humour pour détendre l'atmosphère (et dire que tu trouves ma bmague merdique OSEF). C'est juste que ce débat me fait pitié, je donnais mon avis 10 pages plus tôt c'était intéressant mais là on tourne en rond, alors je me fous de la gueule de tous les gens qui y participent parce que ce "T'es con" résume bien ce que ce débat est devenu. Stérile.
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14