Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Koh-Lanta !

+25
Nex'
Legend Killer
the unforgettable a-list.
RXS
Dolph Ziggler. - RpH
the Game
TheReturne
RKS
the Colons
LinS
Acapulco Sobchak
Kazarian
CHD
Aleks
Seth'
Micka'
Gumpy
Scrapy™
Algari.
Jé'
Gregory Helms
Guizmo
Mr Wrestling
Morrigler
Y8
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Algari. Dim 11 Sep - 14:02

On dit pas pour chaque sujet que c'était mieux avant ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Seth' Dim 11 Sep - 14:03

C'est parce qu'on grandit. x)
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Aleks Dim 11 Sep - 14:19

Lisa aurait du rester et le grosse partir car elle va les handicapé à mort. Gégé me fait bien rire et ya de fortes chances qu'ils parte dès le premier conseil jaune. Celui qui est de bonnes chances de gagner est le polynésien sisi
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gumpy Dim 11 Sep - 14:23

C'est trop un putain de guerrier lui. En le voyant, j'pense à Umaga, j'sais pas pourquoi. noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Aleks Dim 11 Sep - 14:24

En moins gros rire
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 14:33

Umaga, putain. coeur
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par CHD Ven 23 Sep - 20:37

Ils ont éliminé Gégé les batards!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gregory Helms Ven 23 Sep - 20:41

L'un des rares à pas être un gros beauf. Il était attachant, et m'a touché, chui déçu =(
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Kazarian Ven 23 Sep - 20:49

J'suis déçu qu'il soit partit, car à défauts de ne pas être très bon dans l'eau, il a prouvé qu'il était un très bon éléments dans la survie (il était l'un des seuls à bouger son cul pour aller chercher des crabes etc..) et qu'il n'était pas si mauvais que ça dans les jeux (avec la torche entre autres). Bref, pour moi il mérité d'aller un peu plus loin.
Kazarian
Kazarian

Messages : 26
Lutteur Incarné : Kazarian.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Morrigler Ven 23 Sep - 21:00

J'adorais ce mec mais j'avoue que j'ai eu un fou rire quand je l'ai vu faire du surplace dans l'eau.

D'ailleurs la meuf dans les jaunes j'ai envie de la claquer (la petite racaille qui n'a aucun respect pour les autres).
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Acapulco Sobchak Ven 23 Sep - 21:10

J'ai du mal avec Koh Lanta cette année, je trouve que seul un ressemble vraiment à un aventurier c'est le Teihura.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Jé' Sam 24 Sep - 7:50

JERICHOLICS a écrit:J'ai du mal avec Koh Lanta cette année, je trouve que seul un ressemble vraiment à un aventurier c'est le Teihura.

Pareil, c'mon favori.

Gégé s'est enterré quand il a fait son discours avant le conseil, il aurait put rester s'il avait été moins con.

Sinon niveau physique y'en a qui se débrouillent, et le père célibataire (Benoît peut être ?) m'avait drôlement surpris pendant l'épreuve de la poursuite, il payait pas de mine mais il a géré.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par LinS Sam 24 Sep - 8:02

Le flic c'est un stéréotype à lui tout seul. Et en plus c'est un Rémois !
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gregory Helms Sam 24 Sep - 10:43

TRADEMARK THIS a écrit:
JERICHOLICS a écrit:J'ai du mal avec Koh Lanta cette année, je trouve que seul un ressemble vraiment à un aventurier c'est le Teihura.

Pareil, c'mon favori.

Gégé s'est enterré quand il a fait son discours avant le conseil, il aurait put rester s'il avait été moins con.

Sinon niveau physique y'en a qui se débrouillent, et le père célibataire (Benoît peut être ?) m'avait drôlement surpris pendant l'épreuve de la poursuite, il payait pas de mine mais il a géré.
En même temps il l'a dit, il était là pour prendre du plaisir, pas pour mentir et jouer la stratégie.
Quand je vois toutes les demeurés qui passent les journées allongé critiquer le vieux qui se lève pour leur ramener la bouffe... Enfin, comme je le disais avant, c'est la preuve que y a trop de cons/beauf/kikoo/vieux wesh de 40 ans dans le casting de cette année.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par the Colons Sam 24 Sep - 11:24

Ce qui est marrant, c'est que c'est la gonzesse qui a critiqué Gégé pour son jeu de confort, qui les a fait perdre et qui les a amené au conseil.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Mr Wrestling Sam 24 Sep - 11:27

Koh-Lanta ! - Page 2 Article_Gege3
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 12:05

the Colons a écrit:Ce qui est marrant, c'est que c'est la gonzesse qui a critiqué Gégé pour son jeu de confort, qui les a fait perdre et qui les a amené au conseil.

Et vice-versa. Même si la stratégie des jaunes a été oublié pendant le confort, le Gégé il a offert la victoire à l'équipe rouge, il est pas mieux placé pour parler.
J'suis désolé mais faire Koh-Lanta c'est pas faire une balade dans les bois et construire un abri de jardin. Le mec depuis le début il dit que c'est l'aventure de sa vie, blablabla et alors ? Sous pretexte que c'est l'aventure de sa vie faut pas l'éliminer ?
Le mec il est bien mignon, il peut rapporter autant de crabe qu'il veut, s'il sait pas nager, ça sert à rien.

JERICHOLICS a écrit:J'ai du mal avec Koh Lanta cette année, je trouve que seul un ressemble vraiment à un aventurier c'est le Teihura.

Yep, j'suis vraiment déçu cette année. Physiquement, t'en as pas un seul au dessus des autres, t'as vraiment un casting en mousse. Sérieusement, t'as l'impression que les mecs qui vont faire Koh-Lanta qui croient que c'est le sable chaud et le paradis sous le cocotier, çà me dégoute.

Il est loin le temps où Gregoire enchainait les victoires, où Freddy te construisait une table avec deux morceaux de bois, où Bertrand te menait son équipe comme un sergent à l'armée, où Raphael péchait un requin à main nu, où Mohamed voulait bouffer une chèvre, où Moundir pétait un câble parce qu'il y en a qui voulaient le beurre et le pain, et où Christelle pouvait te gagner Koh-Lanta en se baladant en bikini sur le campement !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gregory Helms Sam 24 Sep - 12:19

Gumpy a écrit:
the Colons a écrit:Ce qui est marrant, c'est que c'est la gonzesse qui a critiqué Gégé pour son jeu de confort, qui les a fait perdre et qui les a amené au conseil.

Et vice-versa. Même si la stratégie des jaunes a été oublié pendant le confort, le Gégé il a offert la victoire à l'équipe rouge, il est pas mieux placé pour parler.
J'suis désolé mais faire Koh-Lanta c'est pas faire une balade dans les bois et construire un abri de jardin. Le mec depuis le début il dit que c'est l'aventure de sa vie, blablabla et alors ? Sous pretexte que c'est l'aventure de sa vie faut pas l'éliminer ?
Le mec il est bien mignon, il peut rapporter autant de crabe qu'il veut, s'il sait pas nager, ça sert à rien.
Koh Lanta c'est aussi la vie sur le camp. Avec Gégé t'as un mec sympa, qui en plus se bouge pour ramener à manger. T'as des équipes, c'est bien pour vivre ensemble et cohabiter, y a pas que des épreuves. Après, c'est vrai que le fait qu'il soit tout heureux, c'est pas un motif pour le garder à tout prix, mais au moins c'est la preuve qu'il en a quelque chose à faire du jeu, pas comme toutes ces pisseuses qui font Koh Lanta pour rien y faire, sans aucunes raisons.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 13:06

J'suis d'accord avec toi, sur le camp il a essayé de se bouger le cul, et c'est tout à son honneur. Maintenant moi ce qui me gonfle, c'est que le mec sous prétexte qu'il a 65 ans, faut que tout le monde l'écoute, que tout le monde lui montre du respect (Et pour le coup j'vois pas pourquoi on respecterait quelqu'un qui a 65 ans si lui même ne te respecte pas, seulement sous prétexte qu'il est âgé.), et il a ce besoin continuel de se mettre en avant avec son "moi je, moi je". On l'a encore vu au conseil, quand Catherine lui reproche justement ce "moi je", la seule réponse qu'il donne c'est "moi je suis comme ça, moi je suis généreux, moi je fais comme ça".
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par LinS Sam 24 Sep - 15:42

Et le flic? Il est nul sur le camp ET dans l'eau?
Gégé c'est un mec qui a besoin de se montrer et qui crève dès qu'il a pas toute la reconnaissance qu'il souhaite, du coup il casse les couilles. Maintenant iora un nouveau bouc-émissaire.
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Micka' Sam 24 Sep - 16:36

Je vous trouve dur avec le casting. Autant chez les meufs c'est pas terrible ( viré Lisa en premier qui avait un minimum de classe ) mais chez les mecs je trouve ça pas mal. Ca va donnez de bonnes épreuves.
J'aime bien Martin, le fils à Papa qui se bouge le cul j'aime bien.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par the Colons Sam 24 Sep - 17:05

Chez les mecs, y a clairement du gabarit d'aventurier, ouais. Entre Anthony, Tehe', Laurent, Benoit et Martin, une fois la réunification faite, il y aura de la concurrence pour les épreuves.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 17:43

Micka' a écrit:Je vous trouve dur avec le casting. Autant chez les meufs c'est pas terrible ( viré Lisa en premier qui avait un minimum de classe ) mais chez les mecs je trouve ça pas mal. Ca va donnez de bonnes épreuves.
J'aime bien Martin, le fils à Papa qui se bouge le cul j'aime bien.

Martin, au contraire, c'est pas l'anti-thèse du fils à papa qui s'est toujours débrouillé seul pour réussir dans la vie ? J'suis d'accord que chez les mecs le casting est pas mal, mais niveau campement c'est vraiment en dessous quoi.
Chez les nanas, Patricia et la Suissesse ont pas l'air trop mal.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Micka' Sam 24 Sep - 17:47

Ah ouais niveau campement c'est à chier, tellement à chier que Denis a filé deux bâches à chaque équipe.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 18:13

J'trouve aussi que ça commence à beaucoup avantager les équipes. Putain, jamais t'avais vu les équipes avec une bache lors de la saison 7 j'crois où il avait plus une semaine non-stop.

C'pareil, j'ai le souvenir y'a quelques années d'une équipe qui avait dû être 2 semaines sans feu. Là, au bout d'une semaine, on leur donne le feu. En fait, gagner le feu c'est d'la merde, vaut mieux gagner 2 jours après, t'as le feu + un poisson !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum