Le n'importe nawak, le retour.
+33
Morrigler
RXS
Micka'
Scrapy™
Legend Killer
Algari.
• Batista | XJR™ •
Kev
Seth'
LinS
RKS
the Colons
Nex'
Killiom
Y8
HOMICIDE
the Game
Guizmo
Jé'
Shut Up
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
Pascal - John Cena
Styl
Edge.
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
CHD
SOA
JΛX
Gumpy
A4
37 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le n'importe nawak, le retour.
Gregory Helms a écrit:Comment tu peux déduire ça de ma phrase ?
Je tourne à un forfait à 39/mois
A ton âge, avec internet illimité, y a carrément autre chose à faire qu'un BB. C'est un téléphone pour mec qui bosse dans son entreprise, pour faire genre "j'ai un téléphone juste pour les besoins principaux d'un téléphone, mais j'ai un truc qui fait riche quand même". Ça a clairement aucun intérêt.
Je te l'ai déjà dit, c'est pas vraiment le téléphone qui m'intéresse, c'est le forfait, et son prix, surtout. Et pour en bénéficier, j'suis obligé de me prendre le Blackberry, c'tout. Sinon, j'ai trouvé un peu le même genre de forfait chez je-ne-sais-plus-quel-opérateur, mais j'me retrouve avec un Android, et vu que je hais cette gamme de smartphones, mon choix, il est vite fait. Après, on peut se poser la même question pour toi. À quoi ça te sert de tourner à un forfait à 39€ par mois, si t'as pas spécialement besoin de mettre aussi cher dans un forfait de mobile, pour ce que tu vas en faire ? On peut se poser la même question pour l'iPhone, l'utilité de posséder 500 000 applications de mes deux, pour en utiliser trois ou quatres en moyenne. Et puis, j'sais pas, j'ai toujours aimé les Blackberry, donc vu que j'ai l'occasion d'en avoir un, je saute dessus, voilà tout.
PS : Pour ta phrase, j'sais pas, mais vu que selon toi, un téléphone à 20€ c'est un des prix les plus bas, et que c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus bas quand on est sous engagement, j'me suis dit que tu parlais des phones que t'achètes pour une offre sans engagement. J'suis pas sûr d'être clair, m'enfin bon, bref. xD
Y8- Messages : 1130
Un forfait avec internet et SMS illimités, c'est pas non plus ultra rare hein. Tout les opérateurs font ça, pour presque tout les téléphones. Et entre un Android et un BB qui tourne sous un OS préhistorique où t'as aucune application, avec un tout petit écran, le choix est vite fait ouais.Y8 a écrit:Gregory Helms a écrit:Comment tu peux déduire ça de ma phrase ?
Je tourne à un forfait à 39/mois
A ton âge, avec internet illimité, y a carrément autre chose à faire qu'un BB. C'est un téléphone pour mec qui bosse dans son entreprise, pour faire genre "j'ai un téléphone juste pour les besoins principaux d'un téléphone, mais j'ai un truc qui fait riche quand même". Ça a clairement aucun intérêt.
Je te l'ai déjà dit, c'est pas vraiment le téléphone qui m'intéresse, c'est le forfait, et son prix, surtout. Et pour en bénéficier, j'suis obligé de me prendre le Blackberry, c'tout. Sinon, j'ai trouvé un peu le même genre de forfait chez je-ne-sais-plus-quel-opérateur, mais j'me retrouve avec un Android, et vu que je hais cette gamme de smartphones, mon choix, il est vite fait. Après, on peut se poser la même question pour toi. À quoi ça te sert de tourner à un forfait à 39€ par mois, si t'as pas spécialement besoin de mettre aussi cher dans un forfait de mobile, pour ce que tu vas en faire ? On peut se poser la même question pour l'iPhone, l'utilité de posséder 500 000 applications de mes deux, pour en utiliser trois ou quatres en moyenne. Et puis, j'sais pas, j'ai toujours aimé les Blackberry, donc vu que j'ai l'occasion d'en avoir un, je saute dessus, voilà tout.
PS : Pour ta phrase, j'sais pas, mais vu que selon toi, un téléphone à 20€ c'est un des prix les plus bas, et que c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus bas quand on est sous engagement, j'me suis dit que tu parlais des phones que t'achètes pour une offre sans engagement. J'suis pas sûr d'être clair, m'enfin bon, bref. xD
Rien ne t'oblige à avoir toutes les applications du Store ou du Market, mais avoir des jeux qualités PSP à 7 euros, pouvoir aller sur internet sur un écran 4 pouces, profiter d'une super fluidité et ergonomie, c'est pas rien. Préférer un téléphone qui sers juste à envoyer des textos à ça, pour aussi cher, je trouve ça balèze. Je parlais de téléphone à 20 euros, parce qu'un téléphone à 20 euros sans engagement ouais amène pas grand chose de moins qu'un BB.
Gregory Helms- Messages : 2105
Ouais, enfin, l'iPhone, c'est aussi surtout le genre de téléphone que tu te fais chourer facilement, qui se casse facilement, au moindre choc. J'suis d'un naturel soigneux, c'est pour ça que j'ai pas envie de prendre un iPhone. Mais j'avoue que oui, c'est peut-être bien le must en matière de smartphone. Mais c'est pas pour autant que j'en prendrais un. Déjà, la plupart des forfaits pour iPhone que je vois coûtent la peau du cul. Et perso, j'ai pas envie de mettre plein de fric chaque mois pour un mobile, malgré tout. Et puis, des jeux qualités PSP, ouais, vite eff', quand même. L'iPhone, c'est aussi surtout le bordel pour les formats vidéo/son. Et moi, personnellement, mon phone, je m'en sers aussi accessoirement comme lecteur MP3 voire MP4. Et là, au niveau du son, pour avoir testé les deux (oui, moi, j'teste les smartphones des copains xD) j'préfère d'un poil de cul celui du Blackberry. Et puis le tactile, pour envoyer des messages, c'est quand même franchement pas ce qu'il y a de mieux. Avec la Blackberry, t'as un vrai clavier AZERTY, c'est plus agréable. Et enfin, le format, j'trouve quand même un Blackberry plus simple à ranger que l'iPhone. Enfin, après, c'est sûr que le débat iPhone/BB, il est impossible parce que ça dépend de tes goûts, tes préférences, tes critères et accessoirement, de l'utilisation que t'en feras. J'trouve, personnellement, que le BB est plus adéquat pour moi que l'iPhone.
Y a pas que l'iPhone non plus. Le S2 tombe d'une hauteur d'épaule sans se tomber sur un sol pavé, et niveau multimédia tu fais ce que tu veux, vu que t'as pas iTune. Et si tu cherches vraiment à écrire beaucoup de messages, un AZERTY tactile avec des boutons large c'est peut-être même plus confortable qu'un AZERTY tout en relief avec des tout piti boutons.
Puis les jeux, faut bien comprendre que ça dépasse Angry Birds. Les titres de Gameloft sont de qualités PSP ouaip.
Puis les jeux, faut bien comprendre que ça dépasse Angry Birds. Les titres de Gameloft sont de qualités PSP ouaip.
Samsung Galaxy Ace est vraiment bon comme smartphone. Et bien moins cher que l'Iphone !
Morrigler- Messages : 668
Bof. J'ai testé, il est pas si terrible. Le S II est une tuerie par contre
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
Nex' a écrit:Bof. J'ai testé, il est pas si terrible. Le S II est une tuerie par contre
Je l'ai et j'en suis pleinement satisfait, à part peut-être la batterie, j'aurais aimé qu'il ait cette avantage sur l'Iphone.
T'en es satisfait ça veut rien dire. Mon grand père serait surement satisfait de mon SE que je veux changer. C'est un usage différent.
Si Samsung sort le Galaxy Ace moins cher que le Galaxy S2 c'est parce qu'ils visent pas le même public, c'est le principe du smartphone milieu de gamme. Son prix est clairement incomparable à celui d'un "super-phone" comme les iPhone, le S2 ou les nouveaux HTC parce que c'est pas les mêmes buts.
Si Samsung sort le Galaxy Ace moins cher que le Galaxy S2 c'est parce qu'ils visent pas le même public, c'est le principe du smartphone milieu de gamme. Son prix est clairement incomparable à celui d'un "super-phone" comme les iPhone, le S2 ou les nouveaux HTC parce que c'est pas les mêmes buts.
Gregory Helms a écrit:T'en es satisfait ça veut rien dire. Mon grand père serait surement satisfait de mon SE que je veux changer. C'est un usage différent.
Aussi parce qu'il est plus vieux
Même le Galaxy S I est meilleur que le Ace.
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
Nex' a écrit:Même le Galaxy S I est meilleur que le Ace.
Plus jeune aussi
Mais tu recherches de la qualité ou un bon apport qualité/prix ?
J'crois aussi qu'il y a une offre avec le S2, dans le prospectus sur les offres NRJ Mobile/CIC que j'ai chopé. Un petit forfait assez intéressant, aussi, si j'me souviens bien. J'verrais ça, un de ces quatres.
J'étais à Disney hier, y avait foule et là... je vois Nadal à Space Mountain.
Algari.- Jihadiste
Algari. a écrit:J'étais à Disney hier, y avait foule et là... je vois Nadal à Space Mountain.
Chaud un de mes potes y était!
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
CHD a écrit:Algari. a écrit:J'étais à Disney hier, y avait foule et là... je vois Nadal à Space Mountain.
Chaud un de mes potes y était!
Vu le monde, j'ai pas dû le croiser
Algari.- Jihadiste
Moi j'y vais le 23 décembre ou un truc dans le genre avec mon bahut.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
S'il y en a qui ont encore l'Attitude pour passer sur ce forum, et que vous avez encore un minimum de passion pour échanger sur la lutte, un petit groupe de survivant s'est réuni sur un forum pour conserver des contacts et continuer à converser ensemble, avec cette communauté.
Il n'y a plus d'e-fed, mais toujours des discussions, et il y a toujours moyen de faire des RPs avec le système que nous avons mis en place. Nous avons également une partie pour les fantasy booking.
Si ça peut en intéresser certains : C'est ici.
Il n'y a plus d'e-fed, mais toujours des discussions, et il y a toujours moyen de faire des RPs avec le système que nous avons mis en place. Nous avons également une partie pour les fantasy booking.
Si ça peut en intéresser certains : C'est ici.
Gumpy- Captain Charisma.
J'aime cet endroit moi
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Si certains passent ici et ont encore la bonne Attitude, ça se passe ici: http://w-bigfour-w.catchforum.fr/
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Putain le design est juste affreux
Seth'- Seth' merveilles du monde
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20