Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

What ? - Attitude 12.

+5
RXS
HOMICIDE
Gregory Helms
Kev
Stone Cold Steve Austin
9 participants

Aller en bas

Cette semaine le sondage c'est un peu pour...

What ? - Attitude 12. I_vote_lcap29%What ? - Attitude 12. I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
What ? - Attitude 12. I_vote_lcap0%What ? - Attitude 12. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Attitude 12. I_vote_lcap21%What ? - Attitude 12. I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
What ? - Attitude 12. I_vote_lcap7%What ? - Attitude 12. I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
What ? - Attitude 12. I_vote_lcap14%What ? - Attitude 12. I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
What ? - Attitude 12. I_vote_lcap29%What ? - Attitude 12. I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

What ? - Attitude 12. Empty What ? - Attitude 12.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 10 Oct - 20:18



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Dim 23 Oct - 20:20, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Kev Lun 10 Oct - 21:49

Là le segment d'ouverture m'a bien plu ! coeur Mon personnage est bien mis en avant, et ce petit passage en prison pourra m'aider à l'avenir dans mes RPs pour renforcer la rage d'Andy. Smile

Putain, l'intro'. Sad

Après le Highlight Reel la semaine dernière, on commence cette semaine avec le Cutting Edge. Bon petit segment entre les deux bonhommes, leur feud me plait bien.

Danielson qui se mange un coup de fourchette.. fais chier, j'voulais le voir en équipe avec Helms à la place de Velvet.

Ricardo qui bat les Dudleys, putain d'upset quoi ! clown

On a un R-Truth ici ? wtf EDIT : Ah ouais. hap Nan mais il a fait un NS la dernière fois, j'étais juste surpris de le voir revenir direct comme ça, bref.

Putain, ce que je kiffe cette story avec Jericho, et j'suis objectif hein ! Excellent segment avec un Jericho qui lâche pas le morceau. Stipulation de fou, et l'après-match avec Lauren... c'est vraiment bien booké.

Enorme promo de Michaels en réponse à celle de Taker la semaine d'avant. C'est vachement bien rédigé et là encore, j'ai hâte de lire vos RPs les gars.

Spike, on s'en doutait. hap

Main-event sympa mais Edge aurait dû se manger un Sweet Chin Music.

Et le fameux contract signing ! Fini les longues tirades, parlons peu, parlons bien ! Austin comble le segment et c'est parfait.

2 Hell in a Cell ! J'veux un segment Triple H-HBK bien psychologique à Stainless Steel avant leurs matchs . sournois
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Gregory Helms Mar 11 Oct - 14:41

Best introduction ever !

Sinon je milite pour la création d'un espace entre les ponctuations en 2 parties (c'est à dire !, ? et Smile et la disparition des apostrophes dans le mauvais sens !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par HOMICIDE Mar 11 Oct - 16:54

Nique sa mère le staff !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par RXS Mar 11 Oct - 16:56

A part ca? ^^ faut arrêter de déconner, ca reste un bon show, les segments crachent, les books sont bien construits, des histoires se poursuivant, une intro digne de ce nom, perso', ca me plait.
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Jay' Mar 11 Oct - 18:57

Excellent segment d'ouverture, Trish qui vient sortir Andy Leavine de taule, Leavine c'est une bête il nique un clan de Latino, et un groupe d'Afro américain ! En plus il refuse de bouffer après 2 jours de jeun, quel warrior ! Les paragraphes d'ouvertures de show sur la définition et la passion du roleplay, c'était cool, profond, bien rédigé on sent qu'il avait un message à transmettre là dedans ( Gumpy ? ). Rp c'est vrai que c'est avant tout pour le plaisir d'écrire et d'incarner un lutteur qui nous fais kiffer avec une gimmick qui nous tiens à cœur, pour les plus motivés y a l'élaboration de storyline et construction d'un show, personnellement je fais partis de la première catégorie et non des deux, je ne pourrais pas en tout cas.
Le segment d'ouverture est lui aussi assez bon, Edge qui vient narguer Benjamin une énième fois, l'interdiction de contact physique c'est fourbe, so Rated R ! Shelton, lui reste assez calme j'aurais aimé un peu plus de répondant de sa part mais comme il l'a dit " Je suis le genre d'invité pas bavard. Celui qui préfère s'exprimer dans le ring, you see ? ". On note en revanche que Lita est juste présente en guise de décoration, elle aurait quand même pu ouvrir un minimum sa gueule.
Sabian & Homicide qui se font battre par les nouveaux, aïe un coup dur mais bravo à Punk en tout cas, vu que l'écossais à rien branlé de son coté. Danielson le retour sur le ring, le bon gars qui défend son pote j'ai horreur de ça, alors merci Sabian pour se putain de COUP DE FOURCHETTE ! coeur et le massacre qui suit après également.
Marella qui se fait bouffer par Triple H, pas surprenant. Le Go to sleep d'un mec masqué laissait prévoir enfin une action de KENTA mais non, it's CM Punk ! Un peu chelou mais bon NTG doit pas être dispo en se moment. Segment de l'immigration est assez bon dans l'ensemble, il ma fait sourire on va dire mais c'est vrai que sa devient lourd comme gimmick pour Claudio. Ricardo baet Bubba Ray by submission, WTF !!
Idem la venue de R Truth d'un coup comme ça j'ai pas trop compris, il est impliqué dans l'enquête mais bon ça fait vraiment bouche trou comme truc, why R Truth ? Le match Randy Orton / Anderson clown y a comme une vengeance la dessous, tant mieux Orton fait chier. La storyline Andy Leavine / Jericho est juste énorme, magnifique segment, super bien rédigé c'est de la bombe j'attends qu'une chose voir le dénouement final à Stainless Steel. Wade Barrett toujours invaincu, dommage qu'on ne lui accorde pas plus d'attention il mérite plus de temps à l'antenne le british, défaite pour Jericho sous les yeux de son rival, ouch. La promo du Heart Break Kid est elle aussi extrêmement bien foutue, hâte de voir se bordel dans un HITC ! L'histoire entre Helms et les gangsta ça devient de mieux en mieux, je suis bien rentré dedans perso. Même chose pour la guerre Dudleyz / Colons ! Primo qui imite Gertner lol, et Gertner qui vient lui montrer comment un homme le fait, simplement génial ! je l'ai sentis venir Spike Dudley sisi
Main Event un peu fade, je m'attendais à mieux, notamment un sweet chin music dans la gueule d'Edge après ce qu'il a fait... La signature du contrat, j'attendais beaucoup de se segment ! Je reste un peu sur ma fin bizarrement, peut être que si c'était partit en baston.. Hell in the Cell pour eux aussi, putain Stainless Steel promet d'être un putain d'énorme PPV !

Les deux Hell in the Cell match, le five vs five Dudleyz vs Colons ! Andy Leavine contre Jericho ! Vous nous faites baver les gars ! C'est un très bon boulot de votre part, je tiens à remercier toute l'équipe qui contribue mine de rien, semaine après semaine à nous rendres en temps et en heure un show de qualité ! Vous êtes extra changez rien good , même la deadline. hap
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par SOA Mer 12 Oct - 3:31

Moi j'croyais que Stainless Steel serait comme Lockdown avec tous les matchs en cage, pas juste deux.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Gumpy Mer 12 Oct - 17:00

23h59 a écrit:Nique sa mère le staff !

Huh ?

Sabian a écrit:Moi j'croyais que Stainless Steel serait comme Lockdown avec tous les matchs en cage, pas juste deux.

C'est pas parce qu'on n'a pas annoncé qu'on aura pas des stipulations en plus. =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Cartman ! Mer 12 Oct - 17:17

Honnêtement, sur ce show, vous avez prouvé que malgré la petit période de sois disante "galère" dans le staff, vous êtes capable de gérer dans tout les cas. Car honnêtement, le seul exemple que je vais prendre c'est toute l'histoire autour d'Andy/Y2J, qui résume parfaitement la qualité du show ! Mais ENORME quoi ! Le segment sur la prison, j'en avais jamais vu un dans un endroit pareil, c'est très très bien fait (Andy > tous les cartels des prisons ^^) ! Avec en plus l'histoire qui continue sur un segment avec Jericho où ce dernier résume parfaitement la situation, avant le challenge et enfin l'arrivée de Lauren après mon match (victoire ^^). Et encore une fois, pour la plus vieille story commencé ici, c'est vraiment excellent la façon dont vous avez géré tout ça !

Sinon, bah le contract signing, dans la lignée des autres segments, HHH vs CC c'est LE choc des titants actuellement attendus.

Edge vs Shelton, j'ai bien aimé le Cutting Edge, dommage qu'à côté les deux ont perdu (en plus NS d'Edge), pour le coup, alors que le match pour le titre Corporate était dans le top-list des matchs attendus, là ça décrédibilise un peu l'affiche.

Claudio vs Ricardo ou Hortefeux contre les roms ^^

Pauvre Danielson... Mais honnêtement vous avez bien réussi à monter toute cette petite histoire en seulement deux show autour d'Homicide/Sabian vs Helms/Velvet.

HBK vs Taker, où comment grâce à un énorme segment et une victoire du Taker faire passer ce match en second ME selon moi du PPV (au même niveau qu'Andy vs Jericho).

Dudleys vs Colons, nouvelle arrivée au côté des Dudleys il me semble avec le ptit frère. Cela ajoute une touche nostalgique, mais on sait à quoi s'attendre au PPV: une bagarre de gang !

Anderson qui va affronter ses suspects. Très content car cela me donne une place pour le PPV (Kozlov, je crois que si on demande un paiement pour chaque fois qu'on s'affronte, on va pas tarder à devenir milliardaire ^^), même si Truth ça fait un peu bizarre qu'il passe d'un coup de Cold à un PPV avec un NS il me semble y a pas longtemps. Cena sera-t-il là au PPV ?


Enfin bref, vous l'aurez compris, ce show était là pour builder comme il faut le PPV, cela a été très bien fait, avec en plus d'excellents matchs (le ME notamment). Je me languis de Stainless Steal !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Gumpy Mer 12 Oct - 18:47

Avec toutes ces conneries, j'ai toujours pas lu le show, moi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Stone Cold Steve Austin Jeu 13 Oct - 18:46

J'sais pas pour vous, mais j'ai le sentiment que ma présence pour la signature du contrat était bénéfique.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 12. Empty Re: What ? - Attitude 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum