Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.

3 participants

Aller en bas

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Empty Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.

Message par Booker T Ven 14 Oct - 18:49

Pour qu'on renvoie enfin les étrangers chez eux.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Empty Re: Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.

Message par Jay' Ven 21 Oct - 16:59

Stainless Steel à déjà commencé depuis un moment, le fatal for way opposant l'enquêteur et ses suspects ainsi que le CM Punk vs Santino Marella sont d'or et déjà de l'histoire ancienne. Maintenant c'est l'heure du duel au nom de l'immigration, Claudio castagnoli est le premier des deux à montrer le bout de son nez, et c'est micro en main que le Suisse débarque dans le US Airways Center, were we go !

Claudio Castagnoli. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs devant vos yeux ébahies apparait.. le phénomène Suisse, le combattant intrépide contre l'immigration massive, le prophète à suivre pour une vie américaine meilleure ! I appointed myself, Claudio Castagnoli.

Claudio Castagnoli s'applaudit lui même, faute de ne pas être un top baby face. Oui la vie de lutteur n'est pas toujours simple, cela dit le Suisse passe sous la deuxième corde et savoure brièvement les hués abondantes du public, micro aux lèvres Claudio est près à balancer sec sur son adversaire du soir.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Sans_t38

Claudio Castagnoli. Oui comme vous pouvez le constater Claudio Castagnoli n'a pas besoin d'un annonceur personnel, grassouillet, lâche et disgracieux pour se faire son entrée de façon classe et très distinguée. A l'inverse d'un étranger qui a réussit à travailler ici pendant 2 ridicules, insignifiants, petits mois, vous l'aurez compris je veux bien sûr parler d'Alberto Del Rio. Je l'ai observé se type, je l'ai entendu parler, je l'ai vu porter un titre dont il a clairement été indigne tout en sachant qu'il n'avait pas les papiers nécessaire au bon travail sur les terres américaines ! Je n'ai pas pu laisser une telle chose continuer plus longtemps, et le voici retourner dans son trou à rat au fin fond du Mexique, nous n'avons plus de nouvelles de lui et c'est tant mieux ! Mais en partant des États Unis d'Amérique, Alberto a oublié d'embarquer avec lui se porcelet répugnant qu'est Ricardo Rodriguez, n'ayez craintes public américain je vais m'occuper de son cas pas plus tard que maintenant.. Car j'ai défier Ricardo dans un match officiel, il a voulu se défiler comme à son habitude mais l'AWC n'est pas dupe, elle sait que j'ai raison et que mes motivations sont bonnes pour l'avenir de notre business. C'est aussi pour cela que le prochain match qui est le notre est un Green Card match, une première dans l'histoire de lutte. Ce soir grâce à mes services une fois encore l'Amérique se voit débarrasser d'un énième parasite, et ceux qui voudront transgresser les lois qu'ils n'oublient pas qu'un justicier Suisse les surveilles de très, très prêt !

Batman, Superman, Hulk, BES ou encore Gumpy ? Non c'est Super-Claudio ! What is the fuque ?!

Claudio Castagnoli. Stainless Steel, tout le monde voit se PPV comme l'évènement du siècle, 2 Hell in the Cell match, une histoire de dispute conjugale, Shelton Benjamin contre Edge tout le monde ne jure que sur ses matchs là. Alors qu'au final qu'est ce qui arrivera au bout de ses affrontements ? Rien absolument rien.. Vous aurez un nouveau champion ? Wow, génial Ground Zero nous à déjà offert un changement radical au niveau des champions et cela ne vous satisfait pas encore. Shawn Michaels contre l'Undertaker ? Un épisode de plus à leurs palmarès déjà trop garnis. Moi je me bats pour votre avenir, je me bats pour l'avenir de tout une fédération mesdames et messieurs, est ce que vous pouvez comprendre ça ? Je dis ce que tout le monde pense tout bas, Ricardo Rodriguez n'a pas sa place dans se show, son utilité est devenu complètement nulle étant donné que son ancien patron à été ramené là où il n'aurait jamais du s'en aller, at Mexico. Les mexicains tous les mêmes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ils ont leurs petites fiertés personnels mais ils n'hésitent pas à quitter les leurs pour venir travailler chez les autres et cela même si ils n'en ont pas le droit ! Ils ne font aucuns efforts pour s'intégrer à vos coutumes, votre langage et vos façon de faire ! Ricardo lui représente tout cela, il parle espagnol alors qu'ici c'est l'anglais qui prime nos paroles.. Peuple américain, mettez votre haine "Castagnolienne" de côté, comprenez moi, comprenez ma bataille et donner raison à mes revendications ! Stop à l’immigration massive ! STOP A L'IMMIGRATION MASSIVE ! MOINS D’IMMIGRÉS POUR PLUS DE TRANQUILLITÉ !!

Claudio est formel dans ses paroles, les mexicains sont des moins que rien. Le Suisse n'oublie pas d'où il vient et se fait apporter un drapeau de son pays natal qu'il n'hésite pas une seconde à montrer à la foule, la réaction était des plus prévisible.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Sans_t39

« YOU SUCK CLAUDIO ! YOU SUCK CLAUDIO ! YOU SUCK CLAUDIO ! »

Claudio Castagnoli. Vous m'insultez alors que je représente le lutteur étranger parfait, mes papiers et mon visa sont en règles, Ken Anderson a prouvé que je n'ai rien avoir avec l'attentat contre John Cena, je présente et défends les couleurs de ma patrie natale qu'est la bonne Suisse. L'Europe n'est pas mauvaise vous la voyez juste d'un mauvaise œil, pourtant les pires individu se trouve juste à la limite de vos frontières ! Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez en sont les exemples parfaits cher fans, mes intentions quand à elles ne sont que pacifique, sauf si vous êtes mexicain bien entendu. Quand je pense que Claudio Castagnoli, l'excellence de la lutte professionnelle est là à attendre un pauvre mexicain dénué de talent, alors que je pourrais occupé le sommet de se programme extraordinaire.. Christian Cage, Triple H, vous n'en avez pas marre de tout ce cinéma ? C'est facile pour eux d'être au top, ils n'ont pas cet esprit héroïque pour sauver l'Attitude Wrestling Corporation de l'invasion mexicaine. Moi au lieu de m'aventurer vers un titre j'ai cet bravoure naturelle et se respect du travail qui me dit "Claudio avant de pensé à ta petite personne, libère l'AWC de tout ses problèmes, pense aux fans qui usent leurs argents pour admirer des lutteurs mexicains sans talents !". Oui Claudio Castagnoli est un lutteur au grand cœur mais qui n'est pas récompensé à sa juste valeur, vos insultes sont déplaisante mais ne me blesse pas car je sais qu'au fond, lorsque Ricardo aura rejoins la contrée des cactus, vous me direz.. "Merci Castagnoli" ..

« GO BACK TO SWITZERLAND ! GO BACK TO SWITZERLAND ! GO BACK TO SWITZERLAND ! »

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Sans_t40

Le peuple gronde mais cela n'atteins pas le phénomène Suisse, qui au contraire exhibe un sourire hypocrite, Castagnoli poursuis donc sa promo.

Claudio Castagnoli. Inutile de s'échauffer pour un match aussi simplet que celui qui va suivre, comme vous pouvez le voir je le prends même avec le sourire. Je suis Claudio Castagnoli après tout, lutteur professionnel à l'Attitude Wrestling Corporation, but you already know that ! Ricardo lui n'est qu'un pauvre annonceur espagnol, un homme comme vous et moi payer pour donner un genre à une personne qui travaillait dans l'illégalité la plus totale ! C'est triste mais l'AWC gaspille ses économies pour payer des gens comme Ricardo Rodriguez.. Stone Cold Steve Austin se fait amadouer comme un bleu et le pire là dedans c'est qu'il ne se rends pas compte de ses erreurs, bien-sûr que non monsieur Austin préfère boire une foutue bière et ignorer mes revendications ! Mais encore une fois Claudio Castagnoli est là pour sauver la mise malgré le comportement révoltant de mon employeur. Stainless Steel, le PPV de la justice, et la justice en se bas monde veut que le peuple mexicain dégage de cette compagnie ! Qu'y a t'il de plus à dire sur Ricardo Rodriguez ? Rien, absolument rien car cette larve n'a effectué qu'un match qu'il a d’ailleurs gagné d'une façon un peu douteuse, je soupçonne l'arbitre d'avoir des origines mexicaines.. |Bien d'être paranoïaque Claudio ?. | Enfin oublions, j'espère que tu as bien remercié Vladimir Kozlov comme il se doit Ricardo, car sans lui tu serais resté cloué au sol ou tu aurais servis de punching ball aux frères Dudleyz ! Mais ce soir Ricardo, pas de partenaire, pas d'Alberto Del Rio, pas de mexicain bouseux aux abords du ring juste toi et moi, un contre un avec ta carte verte en jeu ! Lorsque je t'aurais brisé les vertèbres avec ma Ricola Powerbomb et que j'aurais placé le tombé fatidique, je me pencherais vers toi en me délectant de ta tristesse ! Je prendrais ta carte, et je la déchirerais devant tes yeux pleurnichards ! Deux semaines que j'attends se grand moment de gloire, aujourd'hui c'est enfin le jour J, l'heure H, la minute M. Que le public te soutienne ou non tu es perdu d'avance, je suis bien déterminé à te virer des États Unis d'Amérique mon cher petit Ricardo !

Claudio retire sont surplus de vêtements et se met à sautiller sur place, notre lutteur Suisse est particulièrement motivé se soir. Preuve de ce que j'avance ? Il est déjà en posture de combat, l'arbitre est obligé de le calmé, preuve en image.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Sans_t41

Claudio Castagnoli. I'M READY TO KICK YOUR ASS RICARDO RODRIGUEZ, AFTER THIS MATCH YOU WILL RETURN AT HOME AMONG YOURS, TO MEXICO !!

Ricardo Rodriguez vs Claudio Castagnoli, le Mexique contre la Suisse, up next. Bonne chance Micka'.
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Empty Re: Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.

Message par Micka' Dim 23 Oct - 13:09

House Show de l’AWC quelques jours avant le PPV, Stainless Steel. Pour faire la promotion du Pay Per View, une cage est suspendu au-dessus du ring. Dans le ring on retrouve Ricardo Rodriguez, micro en main. L’annonceur mexicain fera face lors du Pay Per View à Claudio Castagnoli dans un Green Card Match.

RICARDO RODRIGUEZ
No soy Dos Caras Jr, soy Ricardo Rodriguez ! Je ne suis pas une légende de la lucha libre. Je n’ai pas conquis de nombreux titres, je n’ai pas remporté de grands tournois. Je ne suis que le simple annonceur d’Alberto Del Rio, mais il y a des choses que n’importe quel homme doit défendre. Je ne pouvais laisser l’honneur d’Alberto Del Rio de côté. Je ne pouvais laisser un homme comme Claudio Castagnoli le critiquer lui au même titre que les mexicains contre qui ils luttent face son mouvement anti-immigration. Je ne mesure pas 2mètres, je n’ai pas 100kilos de muscle, je ne suis pas le meilleur dans un ring, mais j’ai de l’honneur et du respect et à ce titre je relève le défi de Claudio Castagnoli, je le relève, et mieux je le battrai !

C’est-ce moment que choisit la cage du Hell In A Cell pour commencer à descendre et voilà que Claudio Castagnoli débarque en compagnie de Wade Barrett. Il bloque Ricardo Rodriguez.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. 1894417739280_1
( Si, c'est bien Claudio Castagnoli et Wade Barrett )

CLAUDIO CASTAGNOLI
Alors comme ça tu acceptes mon défi, c’est une très bonne chose Ricardo. Je vais te battre et tu vas retourner de là d’où tu viens, de là où viennes tous ces immigrés sans papiers qui prennent le travail aux vrais travailleurs.

RICARDO RODRIGUEZ
Je n’ai plus peur. Je tremblais de peur à l’idée de venir combattre dans ce ring, mais désormais rien ne me fait peur Castagnoli. Je ne peux avoir peur d’une personne comme toi. Je ne peux avoir peur d’une personne sans principe qui croît avoir raison mais qui se trompe sur toute la ligne. Tu es suisse Castagnoli, tu es un étranger ici. Je sais bien par où tu es passé pour avoir un travail ici. Tu as du souffrir comme nous. Personne ne te faisait confiance au début. Tout ça parce que tu venais de Suisse. Tous les étrangers ont des difficultés à s’imposer, cela est d’autant plus vrai dans ce business. On met beaucoup plus de temps à offrir des chances. Tu as dû travailler dur, tu as dû te démener sur le ring. Quand certains ont des opportunités au bout de quatre combats, un étranger peut attendre deux ou trois fois plus de temps, il est obligé de prouver encore et encore sa vraie valeur. Certains comme Alberto Del Rio et toi finissent par se faire une place après un énorme travail. Cependant, ils n’oublient pas d’où ils viennent. Avec ton mouvement anti-immigration tu tournes le dos à ton passé. Claudio Castagnoli, quand as-tu perdu ton âme ?

Question qu’il n’aurait fallu pas poser. Claudio Castagnoli s’énerve et agrippe Ricardo Rodriguez par le col. Il le regarde droit dans les yeux.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. 19769772125070_2
( Non, c'est pas John Cena )

CLAUDIO CASTAGNOLI
Quand j’ai perdu mon âme ? Tu es vraiment hilarant Rodriguez. Je suis le même, je veux des conditions de travail acceptable. Je défends une juste cause. Seul les personnes en règle méritent une chance.

RICARDO RODRIGUEZ
Tout le monde mérite sa chance ! Todo el mundo ! On est ici pour une meilleure vie. On est ici parce qu’on sait qu’ici on aura plus de chances de gagner plus, de percer. Le monde est ainsi. On veut tous une meilleure vie. Toi le premier. Il y a deux semaines lors d’Attitude 12, je t’ai dit que si tu n’étais pas content de la situation tu n’avais qu’à quitter les Etats-Unis, je retire mes paroles …

CLAUDIO CASTAGNOLI
Ah, je vois, que tu commences à t’excuser c’est bon …

RICARDO RODRIGUEZ
Je retire mes paroles, car il faut que tu restes aux Etats-Unis encore un peu, jusqu’à Dimanche soir, pour que je te battes et qu’emporte ta Green Card. Après ça, tu quitteras les Etats-Unis. Tu retourneras en Suisse et là tu verras que tu t’es dressé face à ton passé, face à ce que tu avais vécu. A ce moment là je suis sur que tu ressentiras que si tu as perdu ton âme c’est par peur. Tu as souffert comme nous tous les étrangers et par peur de ne pas revivre ça, tu as tourné le dos. Tu as abandonné tes principes, tu as abandonné le courage. La peur t’a gagné et pour ne pas galérer de nouveau à tenter désespérément de percer aux Etats-Unis, tu as tenté de faire bonne figure en t’opposant à cela. Tu as vu en Alberto Del Rio une chance incroyable de rentrer dans le cœur des américains, d’être totalement accepté par eux pour ne pas retourner en arrière. Par peur et par jalousie envers la réussite d’Alberto Del Rio également. Voir un étranger triomphé ici t’as traumatisé. Quand tu as vu un mexicain battre l’un des plus grand lutteur américain comme Kurt Angle pour remporter le Corporation Championship, tu as complètement perdu ton âme. Tu as en voulu à sa réussite et tu as décidé de lui en vouloir. Tu as oublié une chose, c’est que le retour de flammes existe et que c’est moi qui vient te l’apporter.

Ricardo Rodriguez repousse le suisse et regarde autour de lui. Il est enfermé dans la cage du Hell In A Cell. Claudio Castagnoli le rattrape très énervé.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. 5198837344272_3
( Non, il sourit pas, il est énervé )

RICARDO RODRIGUEZ
Je n’ai pas peur. Je peux prendre autant de coups que tu pourras me donner. J’encaisserai tout. Tu peux amener cent personnes avec toi et me ruer de coups, me tabasser comme jamais on l’a fait. Tu peux me laisser en sang au sol. Todavía combatiría y todavia ! A chaque fois je me relèverai. J’encaisserai les coups les uns après les autres pour mieux me relever. Tant que je ne t’aurai pas vaincu, tant que je ne t’aurai pas montré ce qu’est la vraie force tu ne pourras m’abattre. Il te sera impossible de détruire ma volonté de fer. Tes poings se briseront dessus. Tu sais ce que je dis. Wade Barrett le sait dans ce ring. Pour me battre, tu as du l’aider. Il avait beau me frapper, il ne m’abattait pas. Les Dudleys m’ont frappé d’innombrables fois il y a deux semaines mais je me relevais et j’ai finalement triomphé des AWC Tag Team Champions. Oui, moi le simple annonceur personnel d’Alberto Del Rio j’ai fait abandonné Bubba Ray Dudley. Personne n’aurait misé un dollar sur moi, mais tout le monde a oublié une chose, c’est que je ne me bats pas pour de l’argent, pour des titres, je me bats pour l’honneur et c’est la chose la plus importante à défendre.

CLAUDIO CASTAGNOLI
Quel beau discours Rodriguez, c’est magnfique, j’en ai presque les larmes aux yeus tu sais. Tu m’as beaucoup ému, mais je crois bien que tu oublies une chose. Je suis Claudio Castagnoli, je suis The Very European Wrestler. Tu n’as pas encore goûté de mes European Uppercut qui peuvent briser des mâchoires, je ne t’ai pas encore cassé le dos avec ma Ricola Bomb. Tu ne m’as pas encore affronté sur un ring.

Le suisse envoie Ricardo Rodriguez dans le ring et celui-ci se relève et fini droit sur les épaules de Wade Barrett. L’anglais était en position pour le charger.

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. 10856886262794_4
( Non, c'est pas CM Punk )

CLAUDIO CASTAGNOLI
Je vais te faire mentir, on va te frapper tellement fort que tu ne te relèveras pas. Si Wade est là, c’est parce que même si il s’en fout de mes histoires, il n’est jamais contre le fait de s’échauffer avant son combat de Dimanche.

RICARDO RODRIGUEZ
J’encaisserai tout …

CLAUDIO CASTAGNOLI
Voyons voir ! Come On Wade !

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. 6260354191971_5
( Non, c'est pas un GTS mais un Wasteland )

WASTLAND !!! Les deux européens regardent Ricardo Rodriguez au sol qui après avoir une vingtaine de secondes douloureuses au sol, commence à se redresser. Il regarde dans les yeux Castagnoli.

RICARDO RODRIGUEZ
Tu vois, ce n’est pas comme ça que tu m’abattras. Tu ne peux pas m’abattre même. Tu ne peux gagner ce combat, car tu en es incapable. Tu ne connais plus la victoire. Le mot défaite te hante. Tu étais un lutteur reconnu en Indy, tu avais de bonnes références mais ici tu n’es rien du tout. Même moi, un simple annonceur, je suis plus impressionnant que toi. C’est fou. Quand moi je réussi à faire abandonner Bubba Ray Dudley, toi il te porte le pin sans problème lors d’Attitude 11. La seule victoire que tu as-tu la dois à Wade Barrett qui t’as bien aidé à battre Vladimir Kozlov et Santino Marella. Mis à part cela, tu perds encore et toujours depuis que tu es à l’AWC. Tout ça parce que tu n’as plus rien du Claudio Castagnoli, grand nom de la scène indépendante. Je te l’ai dit, tu as perdu ton âme et en la perdant tu es devenu une farce. Tu es devenu une grande farce. Tout le monde est heureux de savoir qu’il a un combat contre toi alors qu’avant ton arrivée à l’AWC tu faisais figure de grand danger à l’AWC. Aussi bien en solo qu’en Tag Team avec Chris Hero. C’est dans les moments où tu galérais, où tu n’étais encore qu’un étranger se battant pour obtenir sa place que tu valais quelque chose, maintenant, tu n’es plus rien.

CLAUDIO CASTAGNOLI
Tu crois que je ne suis plus rien. Tu fais erreur. Je suis le futur de cette compagnie, je suis le futur de ce pays sans étrangers sans papier. Je suis l’avenir. Toi ton avenir par contre, je le vois au Mexique.

RICARDO RODRIGUEZ
Tu es tellement devenu minable. Regardes toi. Tu oses dire que tu défends une cause juste alors qu’il n’en est rien. Tu oses dire que les personnes qui ne sont pas en règle te dérange mais tu n’as pas hésité à prendre une auto-stoppeuse mexicain avec toi le soir de Ground Zero. C’est vraiment une belle contradiction. Il y a un sérieux problème chez toi. Tes paroles vont dans le sens inverse de tes actes. Je vais tout remettre en ordre lors de Stainless Steel. J’espère qu’Alberto Del Rio regardera le combat à la télévision, je montrerai tout le respect et l’honneur que j’ai envers lui. Claudio Castagnoli, tu ne connais pas ça mais je vais te l’apprendre.

CLAUDIO CASTAGNOLI
C’est autre chose que je vais t’apprendre moi !

RICARDO RODRIGUEZ
Vamos ! Encajaré todo, me levantaré y ganaré !

Claudio Castagnoli attrape Ricardo Rodriguez et …

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. 11940350325552_6
( Non, c'est pas un AA mais une Ricola Bomb )

RICOLA BOMB !! L’annonceur mexicain n’a pu l’éviter et il gît au sol désormais. Le combat de dimanche n’est pas le plus attendu de tous mais il est peut-être celui avec le plus d’enjeu. Bonne chance Jay’.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez. Empty Re: Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum