Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Undertaker

+17
the Game
Gregory Helms
KENTA.
The Rock
Kev
Killiom
LinS
Guizmo
Hardy'z | Tib'
the Colons
Algari.
Jé'
r.k.o.
Sky ♪
Acapulco Sobchak
Gumpy
Seth'
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gregory Helms Dim 7 Aoû - 11:56

Pour moi, le changement (passager) est intéressant. Ca te permet de changer de ton et de sortir quelques passages drôles même. Tu utilises une nouvelle corde à ton arc, c'est toujours bien. Question contexte, répondre aux questions des fans, pour moi c'est trop facile et caricaturale, c'est pas un truc qui me plait, du moins quand c'est de manière aussi lourde. Dans le contenu, c'est un peu fouilli, il y a des idées un peu dans chaque paragraphe, certaines pas assez développés comme l'idée des Espagnols religieux ou du permis de travail de Del Rio. Tu fais 3 paragraphes pour parler du Ministry, bon, si t'as l'inspiration ok, c'est pas mal, ça met le clan en avant, et McCool est pas mal dans ce rôle là. Mais il y a un peu moins dans l'argumentation, et au final c'est superficiel dans le sens où Del Rio est pas écorché comme tu pourrais le faire.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:18

J'ai été surpris de ne voir que Michelle, mais pourquoi pas. Le coup de la vidéo youtube pour vraiment marquer le fait qu'elle a besoin de s'exprimer une toute dernière fois et dire qu'elle va bien, c'est bien trouver.

Quand tu parles sur des faits précis, tu tiens ta gimmick, ça va pas de souci. Le problème c'est que dès que tu commences à argumenter (soit dit en passant, faut que tu bosses ton argu !), t'arrives plus à jumeler les paroles pour argumenter avec ta gimmick, et c'est un problème ça. Faudrait peut être utiliser un peu moins Michelle, qu'elle parle un peu moins, qu'on ait du Taker et du Bearer pour que tu puisses t'adapter et donner une atmosphère autour des trois personnages, en faisant des échanges, tu construis le personnage.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par the Game Mar 16 Aoû - 18:09

Beau et bon match, merci. good
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par HOMICIDE Mar 16 Aoû - 19:24

L'Undertaker - Page 3 3458505197
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Ven 26 Aoû - 22:00

Fallait me répondre quand je t'ai souhaité bonne chance. hum

________


La 7eme édition d'Attitude vient de se terminer avec la plus tragique des nouvelles ! Le propriétaire de la fédération alias Steve Austin s'est fait kidnapper par les membres du Ministry of darkness sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. C'est un grand soir et une grande victoire pour l'Undertaker et ses fidèles qui prennent de plus en plus de place dans ce show qu'est Attitude. Et c'est dans la même soirée que Steve est emmener dans un endroit que nous connaissons trop peu, the Death Valley. Il fait très sombre et on se sait pas exactement où l'action se déroule. Mais le ministre des ténèbres est bien présent, sur son trône assisté par Paul Bearer.

L'Undertaker - Page 3 12033942535395_5

the Undertaker ☠️ Son cœur s'est remit à battre.

Paul Bearer ☠️ Oh yes !

C'est flou n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, des disciples du mal dont Kevin Thorn s'approchent pour saisir les différentes armes de tortures accrochés au mur derrière lui. L’atmosphère est de plus en plus morbide. Il fait chaud et une puanteur embaume la pièce. Mais cela ne répugne pas le Deadman.

the Undertaker ☠️ Tu vois depuis la nuit de temps, les hommes se battent pour obtenir ce qu'il y a de plus important sur Terre, le pouvoir. Mon empire s’étend de plus en plus. Alors que le tiens ne fait que rétrécir à vu d’œil. Le ministère des ténèbres se doit d'être au sommet de la fédération pour faire adopter la bonne Attitude. Nous sommes débarrassé de toute la Corporation sans difficulté. Mais une personne tiens le coup et ne veut pas céder ce qu'il a déjà perdu. Pourtant cet homme devrait savoir que l'Undertaker est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Le fait que John Cena se soit fait accidenter dans un parking, ce n'est pas un hasard. Le fait qu'Andy Leavine est loupé une marche, ce n'est pas non plus un hasard. Rien n'arrive par hasard et tu le sais mieux que quiconque. Ce que tu devrais comprendre maintenant c'est que je suis prêt à tout pour prendre le contrôle de ton show. Et même si je dois te pousser jusqu’aux portes de l'enfer pour que tu lâches les rênes et que tu abandonnes... Je le ferais.

Mais à qui peut bien s’adresser l'Undertaker ? Il se lève de son trône pour faire face à son interlocuteur. Ce dernier est solidement attaché et tenu par des membres du ministry of darkness. Hey... Mais c'est Steve Austin !

L'Undertaker - Page 3 17547065297982_4

Stone Cold ☠️ Immonde fils de pute.

Si je veux tenir sa gimick, je suis obligé de commencer comme ça. Enfin on peut voir que son corps est recouvert de cicatrices et de blessures. Cela fait déjà plusieurs heures qu'il est torturé. Mais il tient le coup et ne baisse pas les bras. Alors que cette insulte ne fait ni chaud ni froid à l'Undertaker.

Stone Cold ☠️ Votre putain de secte ressemble plus à une colonie de vacance pour handicapé qu'à un réel ministère. Vous aimez jouer avec le feu les salopes ? J'ai été très patient pour le moment mais il faut pas me chier dans les bottes longtemps ! Si tes petites copines me lâchaient, je peux te dire que je te botterais ton gros cul de mort vivant poisseux hors de ma fédération avant même que t'es le temps de dire Attitude !

the Undertaker ☠️ Pourquoi tant de haine Steve ? Tu sais très bien que tu es une des rares personnes que je respecte dans ce business. Et je sais que c'est réciproque pour toi. On est des vieux de la vieilles. Je ne voulais pas te causer du tord mais tu t'es moqué de moi. Tu as interdit l'accès à l'arène à ton champion du monde. On est tout les deux des hommes de parole Steve. Alors on ne va pas se mentir, si tu refuses de me céder ta fédération... Je ferais comme j'ai toujours fais, je la prendrais par la force et les ténèbres emprisonneront ton âme maudite.

Stone Cold ☠️ Tu penses que je t'ai insulté en te privant de match ? Que en me kidnappant tu prendras le contrôle d'Attitude ? Peu importe que je ne sois là ou pas. J'ai laissé des consignes très strictes à mes amis Booker T, Bill DeMott et Trish Stratus. La carte pour le prochain show est programmé et si je n'arrive pas à m'en sortir indemne. Je sais que les lutteurs qui vont te faire face vont te briser. Tu peux ramener ta cochonne de vampire et en face vous affronterez Jack Swagger, Cody Rhodes et Husky Harris.

Un rire très sexy se fait entendre à l'autre bout de la pièce. Celle qui était resté sous le silence vient d'apparaitre.

Michelle McCool ☠️ C'est une blague ? Et bien mon pauvre Steve, elle est de très mauvais goût. Tu penses vraiment que l'Undertaker, le ministre des ténèbres, le champion Attitude... Et j'en passe et des meilleurs, va affronter et se faire battre par trois gringalets qui ne sont même pas capable de gagner un match à Cold ?

Stone Cold ☠️ Quand je me serais tapé 8 packs de bière et que je voudrais savoir si il fait beau à bimbo city, je te demanderais ton avis espèce de bouffeuse de chibre ! Ces gars là ne sont peut être pas expérimenté mais ils ont quelque chose de plus que tout tes anciens adversaires vaincus. La rage, la hargne de la jeunesse et l'envie de vaincre. J'ai pas choisis ces gars là pour les envoyer à abattoir mais bien pour qu'ils créent la surprise et qu'ils te bottent le cul. Tu les sous-estimes parce qu'ils sont en position d'outsider mais je te parie 20$ que tu vas mordre la poussière.

L'Undertaker n'a pas apprécié l'attaque envers sa compagne. Il fait un signe à Kevin Thorn, celui-ci se rapproche armé d'une espèce dague. Il se met à le passé délicatement sur le torse de Steve et le sang coule. Alors que lui cris de douleur comme cela n'a jamais été le cas auparavant.

L'Undertaker - Page 3 12204152242722_8

the Undertaker ☠️ N'insultes plus jamais la duchesse des ténèbres.

Michelle McCool ☠️ Et oui Steve. Pour la première fois de ta vie tu ne fais pas ce que tu veux et uniquement ce que tu veux. Ton égoïsme et ton égo surdimensionné sont inutiles ici. Alors ne joue pas les gros bras avec nous. Cela te causerais plus de tord que de bien. Je sais que malgré ta faible répartie tu es quelqu'un d'intelligent et que tu ne veux pas envenimer la situation. Alors dorénavant quand on te posera des questions répons-y et sois polis.

Comme ça au moins c'est clair, Steve devrait se tenir à carreau. Michelle lui caresse le visage délicatement avec le verso de sa main tout en riant. Comme pour montrer à quel point il est fragile. Les yeux de Steve Austin se ferment, il essaye probablement de se reposer. Tandis que l'Undertaker demande à Thorn de se rapprocher. Il s'agenouille face à lui pour lui tirer sa révérence.

the Undertaker ☠️ Kevin quels seront nos adversaires ?

Kevin Thorn ☠️ Cody Rhodes, Jack Swagger et Husky Harris, my lord.

Michelle McCool ☠️ Husky Harris ? Je le connais très bien. Il a fait partit du programme NXT où j'ai été le "pro" de Low Ki. D'ailleurs ce dernier a gagné la compétition alors qu'Husky Harris non. De toute façon ce n'est pas vraiment sa faute, on ne peut lui en vouloir. Vous saviez qui était le pro d'Husky Harris ? Cody Rhodes. Quand on est mal entrainé on ne peut que foncer dans le mur. Et ce qui est arrivé pour le pauvre petit Harris. Après avoir perdu la compétions il a compris qu'il n'avait pas le niveau pour lutter à WWE RAW. Alors avec quelques autres lutteurs il est rentré dans le groupe Nexus. Une espèce de meute de jeune loup comme peut les aimer ce Stone Cold. Ils ont fait du grabuge mais sans l’expérience... Ils se sont dissous et sont partis chacun de leur coté. Comme à chaque fois Husky Harris a connu un nouvel échec. Il semblerait qu'au cours de sa vie, il n'a jamais accomplis quoi que ce soit. Et que sa place dans ce monde lui est permise uniquement pour valoriser les autres. Lui, au niveau de la lutte, il a autant de valeur qu'un paquet de pain de mie Harry's... 1$ et 32 cents. Comme le reste de sa famille d'ailleurs... C'est un lutteur de troisième génération mais personne ne se souvient de son père et de son grand père. D'ailleurs il veut qu'on le compare à un grizzly mais la seul chose qu'ils ont en commun, c'est le régime alimentaire. Si on parlait d'un concours du plus gros mangeur d'hamburger, je te dirais qu'il a ses chances mais dans un match de lutte face à plus de 25 ans d’expériences dans le milieu... L'Undertaker s'en débarrassera en 3 minutes, montre en main.

Stone Cold ☠️ La seule chose que tu peux tenir en main correctement c'est...

L'Undertaker - Page 3 11164797368604_2

Kevin Thorn vient d'offrir une droite dévastatrice à Steve Austin pour qu'il ne puisse pas terminer sa phrase et insulter Michelle McCool. Steve le regarde avec toute la haine dont il est capable mais il ne peut rien, les sous-fifres du ministère le tienne solidement.

Kevin Thorn ☠️ Je pourrais très bien me délecter de ton sang mais my lord, l'Undertaker, tiens à te garder vivant.

Stone Cold ☠️ Profite de cet instant sac à merde. Quand je me libère je te brise la mâchoire !

Kevin Thorn ☠️ Tu vantes les mérites de Jack Swagger mais Harris ou lui c'est le même combat, la même histoire, le même échec. Il s'est lui aussi associer avec différentes personnalités de la lutte pour essayer d'en tirer profit mais toujours en vain. La dernière fois qu'il a fait le coup c'était avec Chris Jericho et cela n'aura durer que l'espace d'un instant. La semaine suivante, ils s'affrontent et Jack Swagger perd. C'est normal quand on a pas de personnalité. Tout son personnage se base sur celui de Kurt Angle. Ce n'est pas en portant sa tenue, en utilisant les mêmes prises que lui et en ayant la même attitude que l'on devient Kurt Angle. Ce n'est qu'une pâle et mauvaise copie du Wrestling Machine. Il est tout comme lui mais en moins bon. Et c'est ça qui est dommage. Il se prend pour un athlète... Pour un patriote. Mais est-il vraiment fière des américains ? Et est ce que ces américains le lui rendent ? Non. A chaque show c'est la même histoire. Avant il était hué... Maintenant c'est pire, on entend plus rien. C'est l'indifférence totale. Plus personne n'en a rien foutre de ce qu'il est et de ce qu'il représente. Ce n'est pas lui le vrais héros américain, c'est Kurt Angle. Et ce n'est pas un stupide wanna be qui pourra venir à bout de moi même ou de l'Undertaker.

Paul Bearer ☠️ L'Undertaker a affronté Kurt Angle à mainte reprise. C'est un redoutable adversaire mais il s'est est toujours sortit indemne. Les ténèbres qui hantent son esprit lui ont donner la force de se battre et de vaincre. Et ces mêmes ténèbres sont de plus en plus présent dans son esprit et il se sens de plus en plus fort. Vaincre ce Jack Swagger ne sera qu'une brève formalité. Oh yeeees !

Alors que Paul Bearer est dans tout ses états, Michelle se rapproche de Stone Cold.

Michelle McCool ☠️ Il y à une question qui me tourmente depuis pas mal de temps. Malheureusement je doute que tu puisses y répondre. Mais je vais essayer de te la poser quand même. Alors pourquoi tu battais ta femme Steve ? C'était par complexe d'infériorité ? Parce qu'elle était beaucoup plus intelligente que toi ?

L'Undertaker - Page 3 8611240729806_9

Stone Cold ☠️ Tu peux aller crever en enfer.

Elle le gifle de manière tellement violente que son visage rougit tel une tomate. Par douleur pas parce qu'il est timide hein.

Michelle McCool ☠️ Courtoisie de la duchesse des ténèbres. Et ne t'inquiète pas pour moi vieil alcoolique, l'enfer je connais très bien. Celui qui risque de le découvrir par contre, c'est bien toi. Tu payeras le prix de ton insolence. Toi, Jack Swagger, Husky Harris, Cody Rhodes...

the Undertaker ☠️ Rhodes ?

Paul Bearer ☠️ C'est le fils de Dusty Rhodes !

the Undertaker ☠️ C'est... intéressant.

Paul Bearer ☠️ Pas tellement my lord. On dit que la pomme ne tombe jamais loin du pommier... Et bien ce proverbe est une grave erreur. Dusty Rhodes est un hall of famers, une légende du catch gravé dans l'histoire. On pourrait croire qu'il a tout réussis mais c'est totalement faux. Le point le plus important à soulever, c'est l’échec qu'il a subit avec l'éducation de ses fils. L'un est un gay névrosé tout droit sortit de la cage aux folles, catcheur seulement pour assouvir ses pulsions sexuels. L'autre est un métrosexuel qui préfère prendre soin de son visage plutôt que de remporter ses combats. Elle est bien loin l'époque où les catcheurs se battaient jusqu'au sang. Sacrifiant leurs vies seulement pour se battre et remporter des titres. Les nouvelles générations... C'est une autre histoire. Cody préfère s'enduire d'huile et s'épiler plutôt que de se préparer mentalement avant ses combats. C'est ce qui fait de lui une proie facile. Et c'est pour ça qu'il perd tout ses combats. Si seulement il aurait prit exemple sur son père, ce gringalet aurait déjà le physique d'un homme. D'ailleurs lui et son ex-partenaire, la seule chose qu'ils est fait d'admirable c'est se faire passé à travers une table par les frères Dudleys. Tout comme Jack Swagger, ils n'ont pas ce qu'il faut pour devenir champion. Alors que my lord, est venu à bout des Dudleys dans un match handicape. La différence de niveau est énorme.

Kevin Thorn ☠️ JLe fait est que de toute façon ils n'ont aucunes chances. Ensemble le Ministry est fort et jamais nous ne nous séparerons. Une fois que nous auront mis ces petits enfants en pièce, nous pourront enfin nous concentrer sur notre objectif principale. Il ne reste plus qu'une marche et la fédération de Stone Cold est à nous. Hahaha !

Stone Cold depuis la dernière fois qu'il s'est immiscer dans la discutions à simulé l'évanouissement. Mais enfaite il était en train de défaire les liens qui l'accrochaient à la chaise. Et c'est partit pour le carnage ! Steve Austin se lève d'un coup alors que personne ne l'attendais. Kevin Thorn et d'autres sous fifres du ministère essayent de le retenir mais il se débat de toute ses forces en se dégageant d'eux avec des coups de coudes. Il se débarrasse facilement des hommes de l'Undertaker. Et il fait même passer Kevin Thorn à travers une fenêtre, heureusement qu'on est au rez de chaussé. Il essaye d'attraper Michelle McCool mais celle-ci beaucoup plus rapide que les autres parvient à s'en fuir et c'est Paul Bearer qui prends la droite en pleine face ! Cela en était trop pour Steve, la rage qui sommeillait en lui s'est réveillé. Il fait face à L'Undertaker.

L'Undertaker - Page 3 12703627000251_7

Stone Cold ☠️ Il ne reste plus personne pour te sauver. Les membres de ta secte n'essayerons pas une seconde fois de se mettre sur mon chemin. Ce gros sac de Paul Bearer risque de rêver un bout de temps, ta salope de Michelle s'est enfuit pour se faire violer dans les bois et Kevin Thorn, le soit disant vampire aurait plus besoin d'une ambulance que quoi que ce soit d'autre. C'est entre toi et moi maintenant. Aller come on ! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Mais là un homme surgit de nulle part et bondit sur Steve Austin ! Il lui met des dizaines de droites à une vitesses folles avant de se relever pour lui briser la chaise sur le dos. Ce qui est dommage, c'est que cette personne est capuché. Alors que le reste de la bande est revenue, ils passent à tabac Stone Cold encore plus violemment qu'avant. L'homme dont tout le monde se doute mais dont on ignore l'identité relève Steve et le regarde droit dans les yeux.

??? ☠️ Le problème Steve c'est qu'a force de cracher sur les gens, on finit par se faire beaucoup d'ennemie.

Ils rattachent solidement le patron de l'AWC, ses jours sont comptés et il ne sera probablement pas au prochaine Attitude. C'est Ariel qui rentre dorénavant dans la pièce. Elle se baisse devant Stone Cold et lui lèche le sang qui coulait sur sa joue avant d'aller partager ce sang avec Kevin Thorn dans un baiser que je qualifierais de "sale". Elle demande alors aux autres membres du Ministry of darkness de la suivre dehors. La nuit est passé et c'est l'aube maintenant.

L'Undertaker - Page 3 4010074432452_1
(Big dédi à NTG j'ai regardé Priest, lol.)

the Undertaker ☠️ Jack Swagger... Husky Harris... And Cody Rhodes... You... rest... in... peace !!!

Apparemment les trois adversaires de l'Undertaker et de Kevin Thorn ont décidé de s'attauqé à l'Undertaker avant le show. Mais c'était sans compter sur les membres du ministry qui se sont occupés d'eux et qui les ont mis en pièce. Finalement le champion Attitude n'aura pas à affronter ces trois jobbers, bonne nouvelle !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:12

On se voit à Ground Zero, champ' ! sournois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Sam 3 Sep - 8:40

Gumpy a écrit:On se voit à Ground Zero, champ' ! sournois

Tu peux déjà te préparer moralement, parce que ta série de victoire va toucher à sa fin. sournois
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:52

× C'est dans les pourfendeurs de l'enfer que se trouve les pires abominations du monde. Et c'est dans ce même lieu sinistre que n'importe quel homme redoute. Ils pensent que tant qu'ils sont en vie, ils sont à l'abri mais ce ne sera bientôt plus le cas. Parce que le Diable à pris possession d'un homme, qu'il est devenu le maitre de ces terres et qu'il est désormais plus puissant que jamais ! Avec son abominable monture le Nâzgul, le seigneur des ténèbres siège sur les portes de l'enfer. Alors que des cris des plus terrifiants se font entendre dans une cacophonie sans nom. ×



L'Undertaker - Page 3 9202036764294_2

Le seigneur des ténèbres. † Lors de notre dernière confrontation, les hommes de Minas Tirith ont vaincu les armés du ministère des ténèbres. Alors que celui-ci s’apprêtait à réaliser le rituel de la crucifixion sur un de leur chef, Steve Austin. Mais ils nous ont prit par surprise et nous avons été contraint à fuir. Mais pour mieux revenir. Nous avons prit du repos, rassemblés nos armés pour repartir plus fort que jamais et se venger de cette défaite humiliante. Le seigneur Christian tente de défendre tant bien que mal la fédération de Minas Tirith mais il ne réussira pas éternellement à résister. Ils ont gagnés une bataille mais pas la guerre. Et ils sont à notre merci. Car rare sont les hommes bons qui se battront jusqu'à la mort, par loyauté pour Steve Austin. Mais les forces du mal sont infinis ! Il ne reste plus qu'une poignée d'homme pour défendre cette citadelle. Et Christian est le dernier rempart avant que la fédération soit mienne.

× On entend de plus en plus de cris et de bruit sordide dans le fond du néant. Alors que la créature de l'Undertaker s'agite de plus en plus. Elle s'impatiente et elle est prête à en découdre avec les ennemies du ministère. Le Nâzgul en profite pour nous gratifier d'un cris de guerre qui résonne dans tout l’horizon. ×

Le seigneur des ténèbres. † C'est une certitude. Les morts ne mentent pas.

L'Undertaker - Page 3 15170775650712_1

Le seigneur des ténèbres. † Ils nous prennent pour les méchants mais est ce que c'est réellement le cas ? Le bien et le mal sont deux valeurs superficiels. Dans le fond, il n'y a aucune différence entre les deux. Tout le monde à une part de bien et de mal en soin, même si pour certain elle est plus présente que chez d'autre. La vie n'est ni bonne ni mauvaise, il faut en être conscient et il faut que Christian comprenne cela. Il se prend pour le héros de la fédération maintenant. Parce qu'il les a "sauvés". Il ne devrait pas accorder trop de crédit à cette soudaine popularité parce qu'elle est également superficiel. Les hommes se fichent de Christian, ce n'est qu'un vulgaire effet de mode pour l'instant. Mais comme tout les effets de mode, ils s'estompent rapidement. Il ne devrait pas se reposer sur ses lauriers et sur cette soudaine admiration. Parce que la bataille sera rude et elle révèlera le mal qui sommeil en Christian quand il n'aura plus le choix. Quand il sera à genou face aux seigneur des ténèbres et qu'il implora sa pitié, les hommes comprendront qu'ils n'ont plus aucune chance.

× Le Nâzgul se met à crier de plus en plus fort. Un son tellement aigus qu'il vous briserait les tympan si vous auriez été présent. Une redoutable arme en temps de guerre. Le ministre des ténèbres lève son bras en l'air, avant qu'un éclaire vert en sorte et déchire le ciel ! C'est le signe qu'une grande bataille va avoir lieu, cet éclaire se voit surement à des centaines kilomètres à la ronde mais il est trop tard. ×

Le seigneur des ténèbres. † Christian s'apprêtait à m'attaquer parce qu'il voulait prendre mon titre de noblesse mais ce qu'il ignore, c'est que cela le dépasse très fortement. Je sais que la meilleur des défenses c'est l'attaque. C'est pour cela que les armés des ténèbres frapperont Minas Tirith avant même qu'ils n'est le temps de reformer leurs troupes. C'est la triste histoire de la vie. Le mal finit toujours par l'emporter sur le bien.

L'Undertaker - Page 3 7302199577013_4

Le seigneur des ténèbres. † Armés des ténèbres, le monde des vivant vous a souvent maudit. Il est temps de prendre votre revanche sur la vie... Marchez sur Minas Tirith ! Ne faites aucun prisonnier, détruisez tout sur votre passage ! Je ne veux voir aucune pitié dans vos yeux. La plus grande bataille de notre ère va débuter !

× Les portes de l'enfer se sont ouvertes pour laisser place aux armés du Mordor, celle des ténèbres. Composés de centaines de milliers d'orcs, de troll et des pires abominations de l'enfer, armés jusqu'aux dents. Le seigneur des ténèbres se décide de s'envoler avec sa créature pour guider ses armés vers la bataille finale. ×
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:53

× La nuit est presque passée et les troupes des ténèbres sont arriver à Minas Tirith. Ils sont un million de fois plus nombreux, mieux armés et plus dangereux que les gardiens de la citée. Des armes de sièges et des catapultes sont rapidement déployés pour détruire les défenses de la forteresse. Puis un énorme bélier est amené pour enfoncer la porte. Les archées sur les murs tentent de défendre leurs positions mais elles sont rapidement submergés. Les tours de siège permettent aux orcs et aux trolls de monter sur les murs pour détruire Minas Tirith de l'intérieur. Les forces du mal prennent très rapidement l'avantage. ×

L'Undertaker - Page 3 3961461204261_1

× Alors que l'Undertaker, le seigneur des ténèbres survole le champ de bataille au dos de son abomination volante, le Nâzgul. Son cris terrasse les forces au sol et les soldats de la citée ne peuvent la défendre correctement puisque que la plupart d'entre eux se tiennent la tête. L'espèce de dragon attrape également certains soldats pour les envoyer s'écraser à plusieurs mettre d'altitude. L'Undertaker cherche quelque chose mais il ne la trouve pas. Quand il se pose comme pour demander son chemin. ×

Le seigneur des ténèbres. † Toi le vieillard. Où se trouve Christian, ton seigneur ?

Le vieil homme. † Il n'est pas ici ! Et vous ne le trouverez jamais !

Le seigneur des ténèbres. † C'était à prévoir. Ce lâche a finalement préféré s'enfuir et laisser la fédération qu'il avait juré de défendre aux forces du mal. Il aura mis du temps pour comprendre que cette citée m'appartient et qu'il n'était pas de taille pour se dresser sur mon chemin. Malheureusement pour vous, vous allez vous faire anéantir pour une cause qui semble perdue. Et maintenant... You will rest in peace !

L'Undertaker - Page 3 6083814197736_4

× Je ne vais pas pour faire de dessin, l'Undertaker se débarrasse rapidement de ce vieillard à la barbe étrangement blanche. Il continue son massacre dans la cité en tuant des dizaines et des dizaines de gardes. Quand des cris se font entendre de partout dans la citée. ×

« Christian est de retour ! Il est venu nous sauver ! »

L'Undertaker - Page 3 19731146717997_rp_2

× Un bruit de corne de muse retentit sur le champ de bataille alors que le soleil se lève, une lueur d'espoir apparait. Une armée tout entière de cavalier est venue pour défendre Minas Tirith. A sa tête, c'est Christian ! Qui nous a sortit sa plus belle armure et sa plus belle épée pour cette bataille. Il lève le glaive et commence un espèce de Speech devant ses soldats comme pour les motiver. ×

Le seigneur Christian. † Soldats ! Ne craignez pas la mort. Imaginez où vous voulez être... et vous y serez ! Moi dans trois semaines, je moissonnerais mes terres. Pour notre salut, battons nous ensemble et nous gagnerons contre ces armés maudites ! Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de vert pâturage avec le soleil sur le visage... N'en soyez pas troublés ! Car vous êtes aux champs Élysée ! Et vous êtes déjà mort !

× Les soldats sont troublés en quelque sorte. ×

Le seigneur Christian. † Oui, préparez vous à mourir... Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité !

× Christian s'élance dans la bataille avec toute son armée. Ils sont en train de faire qu"une bouchée des forces au sol grâce à la vitesse de leurs chevaux. Mais il y a beaucoup trop de d'orcs et presque tout les cavaliers sont maintenant mis à terre. Même le grand Christian finit par chuter de son fidèle destrier, il se retrouve au milieux d'une dizaine d'orc ! Étrangement il arrive à tous les terrasser avant de remonter sur cheval pour se diriger vers Minas Tirith alors que la bataille fait rage. Sauf que c'était sans compter sur l'Undertaker qui vient faire chuter pour la seconde fois le cheval de Christian, cette fois-ci il est mort. ×

L'Undertaker - Page 3 12753303532101_5

Le seigneur des ténèbres. † Tu aurais mieux fait de fuir Christian parce que tu viens probablement de faire la pire erreur de ta vie. Celle-ci te sera fatale. Se mettre sur le chemin d'un Nâzgul quand il est enragé, sera surement ta dernière de tes nombreuses erreurs. Tu ne peux plus te défiler. Il ne va faire qu'une bouchée de toi !

Le seigneur Christian. † Je n'ai pas peur de la mort.

Le seigneur des ténèbres. † Et pourtant tu devrais. Tu t'es allié avec ton pire ennemie pour empêcher qu'il soit crucifié par les forces du mal. Mais pourquoi l'avoir aidé ? Par opportunisme évidemment. Finalement tu prendras sa place en enfer. La prophétie dit qu'il arbitrera notre ultime combat. C'est lui qui décidera de qui doit vivre ou mourir et il finira par te trahir. Comme tu l'as trahis au par avant. Œil pour œil, dent pour dent. Le fait que tu es trouvé le moyen de bannir des abords de Minas Tirith, mes plus fidèles généraux ne te donneront pas l'avantage. Tu devrais avoir peur de la mort puisque tu l'as en face de toi. Michelle McCool, Kevin Thorn, Paul Bearer ou encore Ariel... Ils valent tous une centaine de tes soldats. Tu croyais vraiment échapper à ton destin en les empêchant de participer au combat ? Vous pourriez être des milliards de fois plus nombreux que tu perdrais la bataille et que tu mourrais dans d'atroce souffrance. C'est comme ça que les choses vont se terminer. L'Undertaker sera au sommet de la fédération une bonne fois pour toute quand il aura mit fin à cette série de victoire dont tu es si fière. Tu n'aurais pas dû t'en vanter, on ne compare pas l'incomparable. C'est idiot de mettre sur le même pied piédestal une minable série qui dure depuis environ deux mois alors que l'Undertaker est invaincu à Wrestlemania depuis 19 ans maintenant. Il faut savoir gagner quand le prix en vaut le coût.

× Christian réussit à se relever, il ramasse son épée est fait face au Nâzgul. Il tente de l'attaquer mais ce dernier le foudroie sur place avec un de ses cris les plus stridents. Mais Christian ne chute pas il lui fait face tant bien que mal. Alors que l'Undertaker est amusé. ×

L'Undertaker - Page 3 18830073884292_7

Le seigneur Christian. † Ce que tu dis est erroné. Tu n'es qu'un vile tricheur sans honneur ni respect. Tu ne t'attaques aux autres que si ton ministère et toi êtes supérieurs en nombre. Tu me répugnes et c'est pour ça que je vais te vaincre et rendre Minas Tirith aux hommes valeureux !

Le seigneur des ténèbres. † Regarde toi... Tout chétif avec une lame aussi aiguisé qu'une épée en bois. Tu es pathétique. Tu pensais vraiment venir à bout d'un être qui n'est même pas vivant ? Le cercueil que je t'avais forgé t'attends toujours Christian. Mais je te croyais beaucoup plus fort, finalement tu pourrais le partager avec quelqu'un d'autre. Pourquoi pas ton acolyte de toujours, Edge ? Celui que j’ai vaincu à mainte reprise dans le passé. Mais également celui que tu considères comme ton frère. Il a toujours été là pour toi, pour couvrir tes arrières. C'est normal que vous partagiez le même lieu de repos pour l’éternité. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui, il aurait peut être pu essayer de te sauver la peau comme à son habitude. Je me suis toujours demandé pourquoi il essayait de t'aider. Et quand je te vois ici, la réponse est clair : par compassion sans aucun doute. C'est dommage d'être éternellement le numéro deux. Le peuple acclame son héros et non pas celui qui est toujours à sa botte. Je suis sur qu'au fond de toi tu es conscient du fait qu'Edge t'as toujours mis dans l'ombre. Et que le peu de reconnaissance que tu as acquit dernièrement, elle est uniquement dû au départ d'Edge. Ne sois pas hypocrite Christian, on sait tout les deux que ta récente réussite ne durera pas. Edge est revenu et c'est une certitude, si je n'étais pas là pour te mettre entre quatre planches... Tu serais en train de lui baiser les pieds comme tu l'a toujours fait. Mais il ne te viendra pas en aide. Personne ne viendra. Mes généraux ne sont pas sur ce chant de bataille mais je t'assure qu'ils mènent leurs propres guerres et qu'Edge, Tomko et tout ceux qui ont été tes alliés dans le passé te rejoindra bientôt au royaume des ombres.

Le seigneur Christian. † Ils n'ont rien a voir dans cette histoire !

× Christian plein de haine, ramasse une seconde épée sur le sol et bondit d'un coup pour frapper le Nâzgul. Celui-ci évite rapidement Christian avant d’essayer de le croquer ! Mais c'est Christian cette fois si qui évite l'attaque et qui à l'aide de ses deux épées bien aiguisés tranche la tête de l'abominable créature. Le seigneur des ténèbres décent de sa monture, il est encore plus énervé qu'avant. ×

L'Undertaker - Page 3 435252900357_9

Le seigneur des ténèbres. † Tu viens de faire une très grosse erreur Christian.

Le seigneur Christian. † Alors c'était ça le Nâzgul ? Je m'en suis débarrassé grâce à une petite épée en bois à peine aiguisée hein ? Je ne suis pas le Captain Charisma pour rien après tout.

Le seigneur des ténèbres. † Heureusement que tu ne nous a pas encore sortit ton pathétique déguisement de super héros. Le problème avec toi Christian, c'est que tu prends de l'age mais que tu restes le même. Tu n'apprends pas de tes erreurs pour évoluer, tu restes le même enfant. Tout est un jeu pour toi. Mais la réalité de la vie est bien plus dure que ce que tu penses. Tes gamineries ne font rire que toi. Tu es venus à bout du Nâzgul, certes. Mais ça ne voudra pas dire que tu pourras me vaincre. On dit qu'on n'apprend pas à mourir en tuant les autres. Ce proverbe ne veut strictement rien dire. Face à la mort, on peut se battre inutilement... Ou accepter la défaite, tirer sa révérence au seigneur des ténèbres et mourir dignement. Je sais que tu ne te t’agenouilleras jamais de grès devant moi, mais ça sera de force alors ! Ce personnage que tu t'es crée de Christian Cage n'est qu'une illusion comparé à ta vrais personnalité. Tu as voulu impressionner la galerie alors tu t'es forgé un caractère digne de ceux qui te violentait à l'école. Mais à force de mentir et de rentrer dans un moule qui n'est pas le tient, tu as finit par croire à tout tes mensonges. La vérité se rétablira assez rapidement, comme ton sang sur ces terres sacrés.

× L'Undertaker se met à attaquer Christian avec toute la force et la puissance dont il est capable. Christian n'arrive pas à repousser les multiples assauts répétés du seigneur des ténèbres. Il le fait chuter à terre en brisant son épée en deux. La force surhumaine de l'Undertaker existe réellement. Il lui attrape la gorge et le place en position de chokeslam. ×

L'Undertaker - Page 3 12987504509661_10

Le seigneur des ténèbres. † Depuis longtemps tu dis que l'Undertaker n'a pas réellement de pouvoir. Qu'il est qu'une imposture... Je vais te laisser méditer sur la réelle puissance des pouvoirs du Ministère des ténèbres. Tu as de la chance... Finalement l'affrontement finale ne sera pas pour aujourd’hui. Mais tu reposeras en paix... A Ground Zero !

× L'Undertaker déchire les vêtements de Christian le laissant nue. Il brise les membres du canadien un à un avec seul la force de ses bras. Ses soldats viennent rapidement apporter une croix, l'Undertaker accroche Christian dessus en lui clouant les bras. Le sang coule à flot alors que les soldats de Minas Tirith sont choqués de la violence et de la cruauté avec laquelle leur chef a été crucifié vivant. ×

L'Undertaker - Page 3 2576897694459_13

× Christian cris à la mort mais personne ne peut l'aider. Les orcs finissent par tuer tout les humains de la fédération de Minas Tirith avant de se regrouper devant la cité face à l'Undertaker et la croix. Le deadman lui dit qu'il reviendra pour leur ultime bataille mais qu'en attendant il reposera sur cette croix. ×
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:53

× Michelle McCool se réveille en sueur dans un avion avec de la musique dans les oreilles. Pour ceux que ça intéresse, elle était en train d'écouter l'album de Medine "11 Septembre." Comme dit S.A.S, c'est coutume aujourd'hui. ×

L'Undertaker - Page 3 4061143954989_michelle

× Le Nâzgul, Minas Tirith ect... Ce n'était qu'un cauchemar enfaite, un cauchemar bien terrifiant. Après tout, c'est normal de faire ce genre de rêve quand on prends l'avion le 11 septembre. Mais ce n'est pas très important, elle atterrira bientôt dans l'aéroport de New York prête comme jamais , parce que ce soir... C'est Ground Zero ! ×




L'Undertaker - Page 3 7589712492846_taker
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:54

J'ai manqué d'inspi et j'ai pas fait exactement ce que je voulais faire :/
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:49

Ta conclusion, quand on voit l'image, est attendue, mais c'est sympa quand même, moi ça me gêne pas. Au niveau du RP, tu joins très bien gimmick et contexte du film. Ce qu'il t'a manqué, c'est de joindre l'argumentation au contexte du film parce que finalement, t'as peut être pas pris les bonnes images car Taker et CC se sont trop vites retrouvés face à face. C'est dommage, mais j'ai vu du progrès, niveau orthographe surtout !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Mar 13 Sep - 16:38

Merci Gump', félicitations !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 18 Sep - 12:06

On connait tous ces moments de galères où on ne jamais ce qu'on peut faire. Malgré les multiples tentatives, on arrive pas à trouver une occupation digne de ce nom. Vous pourriez aller dormir mais il n'est que 20h. C'est justement l'heure du journal TV tiens. Aller tant qu'à glander, autant se donner un style et faire genre de suivre l'actualité. Bref vous êtes en train de regarder la télévision et le générique du 20h s’enclenche.

PRESENTATEUR TV
Mesdames et messieurs bonsoir, ici votre présentateur national Pierre George Smila en directe de BBC NEWS.

L'Undertaker - Page 3 15308236643238_1

PRESENTATEUR TV
Voici les titres de l'actualité d'aujourd'hui. De nombreuse question après de violentes manifestations nocturnes à travers le pays. Que c'est-il réellement passé ? Qui sont ces milliers de militants qui réclame la "démission" de notre reine pour que les ténèbres prennent possession de notre belle Angleterre. Ralentissant et bloquant l'activité dans la plupart de nos villes. Trafic perturbé, manifestation massive... Agression sur les forces de l'ordre. Un invité, spécialiste des questions insurrectionnels et des mouvements sociaux interviendra pour nous expliquer les buts de cette secte. Il interviendra...

Mais le journal se coupe et un message d'erreur s'affiche sur toutes les télévisions.

L'Undertaker - Page 3 8837544517164_4

VOTRE PROGRAMME VIENT D’ÊTRE COUPÉ MOMENTANÉMENT. POUR LA DÉSINFORMATION ET LA DÉBILITÉ DE CES PROPOS. CE SYSTÈME VIENT D’ÊTRE PIRATÉ. VOUS NE POURREZ CHANGER DE CHAINE QU'UNE FOIS LE MESSAGE PASSÉ... V POUR VERITÉS.

C'est alors qu'une image un peu flou apparait. En quelques secondes, l'image se stabilise. Une femme avec le visage caché est au centre de ce mouvement accompagnés de beaucoup de disciples. La pièce est sombre et un silence pesant se forme. Avant que cette femme le brise pour prendre la parole.

L'Undertaker - Page 3 11753643108141_6

???
Nous ne sommes pas ici pour prendre la place de votre reine. D'ailleurs vous vivez encore au moyen age ? On ne vous a pas a pas dit que le meilleur système politique pour un pays, c'était la république ? Enfin quoi qu'il en soit, si nous sommes venus ici c'est pour en savoir plus sur le prochaine adversaire de notre maitre à tous, l'Undertaker. Alors ne vous faites pas endoctriner par tout ces journalistes qui vendraient pères et mères pour être en première page. Sachez-le, le mensonge sort de la bouche de médias. Votre représentant national Wade Barett n'a aucune chance face à un mastodonte comme l'Undertaker. Un misérable insecte qui s'éclatera sur le par brise d'un train en marche ! Ce n'est pas seulement une question de gabarit mais de puissance mental également. Les ténèbres qui englobent l'esprit de l'Undertaker sont si puissant. Le ministère des ténèbres est probablement le mouvement le plus dangereux du catch. Regardez vous, vous êtes pathétiques. Nos disciples ont ravagés votre ville de Londres et vous n'avez rien fait si ce n'est vous terrer chez vous comme des chiens. Comme Wade Barett, le groupe qu'il a monté n'aura pas duré. Il n'a même pas été capable de gérer correctement ses troupes et c'est cela qui fait de lui un homme faible. Kevin Thorn et Ariel ont échoué dans la conquête des la fédération et l'Undertaker les a mis à mort. Pour ne pas subir de mutinerie, il ne faut pas être faible. Et c'est ce qu'il adviendra de Wade Barett...

L'Undertaker - Page 3 4004224457508_8

???
Il reposera en paix dans les abysses des ténèbres. Il est vrais que l'Undertaker a perdu son titre dernièrement. Mais le match était truqué ! Comment voulez vous que remporter un combat quand l'arbitre lui même est contre-vous ? Un arbitre ça doit être impartial et donc la victoire de Christian Cage n'a aucune valeur. Mais ce n'est pas important ! Le ministère se fiche complétement de ce titre, ce qu'on veut nous c'est la fédération de Stone Cold. Et nous pouvons encore y arriver. Après nous avons détruit tout les membres de la corporation, nous avons même kidnapper le chairman Stone Cold Steve Austin. Et je me suis bien amusé avec lui pendant toute une semaine. Enfaite nous sommes tellement puissant que rien ne pourra nous arrêter dorénavant. La seule chance qu'il reste à Wade Barett de s'en sortir, c'est de rester dans votre pays de merde et de ne pas venir à San Antonio ! De toute façon la lâcheté à toujours été de mise avec Wade. C'est paradoxale vous ne trouvez pas ? Un homme qui prétend représenté les valeurs de son pays et agir comme un "gentleman". Beaucoup de paroles mais si peu d'actes. Je me demande comment on peut être fière d'être anglais quand on le voit dans un ring. C'est surement parce que vous n'êtes qu'une bande de mouton aveuglé et engraisser par cette putain de société. Vous voyez Wade Barett avec un slip de l'Angleterre et vous croyez qu'il fait ça pour vous. Je suis désolée de vous ouvrir les yeux, la vérité fait peur à entendre.

L'Undertaker - Page 3 11376188097417_9

???
Que Dieu vous protège. Parce que personne d'autre ne vous sauvera. Malgré ce que beaucoup de personne pensent, je ne suis pas possédée par l'Undertaker. Je le suis parce que c'est mon chère et tendre époux. Et non pas parce qu'il serait le représentant d'un pays ou d'une connerie du genre. Wade croit qu'il est sur une série d'invincibilité qui le mènera au titre mondiale... Des foutaises ! Quand on sait qu'il n'a aucune stabilité et que chaque semaine soit il affronte un rookie pour débuter le show, soit il se fait rétrograder à Cold. Honnêtement le mettre sur la carte contre l'Undertaker, c'était pour faire rire les fans ? Peux de gens apprécie l'Undertaker mais ils savent tous de quoi il est capable. Ou alors Stone Cold à voulu se débarrassé des lutteurs qui surcharge le roster. Sauf que là, ce n'est pas dans un hôpital qu'il finira sa carrière mais dans un cercueil. Quand l'Undertaker est devenu le premier champion du monde de l'histoire de la AWC, peut-on me dire où était Wade Barett ? Les gens voient en lui du potentiel parce qu'il est jeune ect... Mais il ne faut pas se voiler la face. On ne fait plus les choses comme avant. Sa jeunesse n'est en aucun cas un plus pour lui. Bien au contraire, son manque d’expérience lui sera fatal cette fois-ci. Un petit qui se prend pour un grands... C'est vraiment le jour de vérité puisqu'il comprendra bientôt où il a mis les pieds. C'est un peu trop profond pour lui. D'ailleurs le lutteur que l'Undertaker a vaincu en trois minutes... Comment s’appelle-t-il déjà ? Hus...

L'Undertaker - Page 3 15098423956605_7

???
Husky Harris ! Un ex disciple de Wade Barett qui a finit tout droit dans le mur. Quel enseignement bravo ! Après son combat contre l'Undertaker, il a arrêté sa carrière avant même qu'elle n'est réellement débuté. Vu les valeurs qui lui ont été inculqués, c'est normal que ce gros lard réside maintenant six pieds sous terre. Tout comme David Otunga... Un match... Une défaite... Et fin de carrière ! C'est vraiment une équipe de gagnant qu'avait monté Wade Barett. Le seul qui ne voulait pas dans ses rangs, c'est Daniel Bryan... Et il a été sacré premier champion par équipe à Thunderslam. Ces exemples illustrent parfaitement ce que je veux dire. Wade ne devrait conseiller personne. Il peine déjà à monter sa carrière alors vous comprendrez qu'il n'a rien a faire dans ce milieux. Et pire encore quand on se prétend capable de diriger une meute de jeune loups affamé, on devrait au moins tenir ses promesses et pas ne sacrifier ses hommes quand on tombe sur plus gros que sois. Il ne comprend pas ce business, les bon lutteurs il s'en est débarrassé et il a gardé les mauvais. La seule personne digne d'avoir du pouvoir sur quelqu'un d'autre c'est l'Undertaker. Pas une reine qui a plus de 80 ans. Le ministre des ténèbres n'est même pas vivant... Comment pourrais-t-on le vaincre ? Si ce n'est avec des supercheries aussi grosse que le derrière d'Elizabeth II. Ne vous méprenez pas sur votre misérable pays de paysans. Je sais que vous nous enviez parce que nous avons tout pour nous... Le pouvoir, l'argent et bien su, le fait d'être super sexy. Mais le seul chemin pour élever vos vies lamentables, c'est de suivre la voie des ténèbres et de vénérer... L'Undertaker !

Elle se lève, tend le poing en l'air et baisse son foulard.

L'Undertaker - Page 3 20317806726129_10

MICHELLE MCCOOL
Nous ne sommes pas une secte.Nous vénérons ce qui se doit d'être vénéré. C'était Michelle McCool, minsitre de l'information des ténèbres en directe de BBC NEWS. Wade Barett sera un exemple pour tout les autres ! Il reposera en paix...

C'est ainsi que se finit cette intrusion télévisuel. Alors que le présentateur s'excuse pour le désagrément, ajoutant même que c'est bien une secte et que la police est en train de les chercher dans toute l'Angleterre. Mais il est bien trop tard... Je terminerais en concluant que Keny Arkana > Casey.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 25 Sep - 13:15

Il faut revenir aux bases. N'est ce pas un conseil des plus judicieux ? Et pourtant je me permettrais de le suivre qu'à moitié. Le plus important dans le catch... C'est le ring ! Quand à qui est dessus, c'est une autre histoire. Ce qui est primordiale c'est que la dixième édition d'Attitude est en train d'avoir lieu. Il ne reste plus que le match par équipe et le très attendu Undertaker versus Andy Leavine. C'est ce dernier qui nous intéresse puisqu'il va bientôt débuter. Mais avant on Michelle McCool sur le ring, accompagné d'une autre femme et d'un festin dressé sur une magnifique table.

L'Undertaker - Page 3 12137301648450_3

MICHELLE McCOOL ♥ Bonsoir à tous. J'ai l'honneur de vous informer que la duchesse des ténèbres est aujourd'hui présente sur ce ring avec une invitée très spéciale ! Vous connaissez probablement tous Andy Leavine ? Et bien voici son honorable femme... Enfin son honorable ex-femme... Merci de réserver un tonnerre d’applaudissement à Lauren Leavine !

LAUREN LEAVINE ♥ Merci.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

MICHELLE McCOOL ♥ Encore une remarquable preuve de votre intelligence hors norme. Cette femme a été bafouée et humiliée. Alors qu'elle s'occupait de sa mère malade, de ses enfants infernaux et de toute les corvées qu'une mère au foyer peut avoir... Son mari lui, se tapait une biatch alors qu'il prétextait travailler. Vous ne trouvez pas ça inhumain ? Non lais quel genre de personne êtes vous ? C'est une honte. Mais vous n'êtes pas assez futés pour comprendre qui est réellement le fautif. Vous préférez huer cette femme alors qu'elle a fait preuve d'un courage exemplaire. Personne ici n'aurais enduré la moitié de ce qu'elle a subit sans craquer. Alors ne vous permettez pas de la juger du haut de vos aprioris. Continuez à encourager Andy Leavine, parce que vous vous reconnaissez en lui... Bande de lâche ! Vous êtes pathétiques...

LAUREN LEAVINE ♥ Merci Michelle. Ton discours me touche sincèrement. Je crois que je me suis adressée à la bonne personne. Les gens ont des préjugés sur ton maris et toi mais ce ne sont que des sottises. Racontés par tout les rapaces de la région pour salir sur votre nom. Je sais ce que c'est que l'humiliation et je suis tombée plus bas que terre après ça. Je sais que la seule chance de me venger de mon maris maintenant, c'est de demander l'aide aux ténèbres.



Le thème song du Ministry of Darkness vient de résonner dans une salle aussi chaude que jamais. Bienvenue pour la douzième édition d'Attitude ! Et c'est de la manière la plus sombre possible que va continuer puisque l'Undertaker et sa bande arrive avec une prisonnière. Oui plutôt dans la soirée, le Ministry a attaqué Edge et capturé Lita avant de la crucifier et de laisser le canadien pour mort.

L'Undertaker - Page 3 6732927549909_1

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Et c'est ce trophée que ce trimbale le Ministry avec fierté alors que les fans les huent de la plus belle des manières. Les sous fifres de l'Undertaker ont du mal à faire monter la croix sur le ring mais ils y arrivent finalement, avec beaucoup de mal. Alors que Booker T et Bill DeMott se payent leurs têtes.

L'Undertaker - Page 3 19706674155498_3

The Undertaker
Lita vient d'être jugé par le ministère des ténèbres et par le ministre de la justice et elle a été reconnu coupable. La liste de ses délits et de ses crimes est d'une longueur exorbitante. Voilà pourquoi nous négligerons les détails pour passer directement à la sentence. Un peux de silence je vous prit !

Oui l'Undertaker est sur un pupitre et il vient de fraper avec son marteau pour faire taire cette salle qui visiblement n'est pas d'accord avec la loi du ministère des ténèbres.

Paul Bearer
Hum ! Hum !

Lita
Je suis innocente, bande de salopard !

Michelle McCool
C'est ce qu'ils disent tous en prison mais malheureusement pour toi, tu es condamnés à mort. Histoire que tu comprennes qu'il ne faut pas immiscer ta poitrine en plastique au mauvaise endroit, au mauvais moment. Courtoisie de la duchesse des ténèbres !

Lita
Tu peux aller te faire foutre espèce de chienne.

Lita crache sur au visage de Michelle, ce qui déplait fortement à l'Undertaker !

L'Undertaker - Page 3 8198979670035_9

Lita
Ahaaaaahaaaaaha ! Pardon... Pardon...

The Undertaker
Il est trop tard Lita. Depuis toujours tu es coupable de nombreux crimes. Le plus grave aura été de t’acoquiner avec le malfrat Edge. Même si tu as été motivé par l'amour, cela n'enlève rien au fait que tu as aidé un homme à triché. Quel honneur de ne pas gagner dans les règles ? Quelle fierté peut-on en tirer ? Tu aurais pu te repentir mais tu ne l'a pas fait. Pendant toute ces années Edge et toi, vous êtes vantés d'avoir triché et d'avoir pris le titre de l'Undertaker comme ça. Oui c'était une guerre d'une autre époque... Mais le hasard a voulu que vous soyez sur la route du ministère aujourd'hui. C'est au sommet de votre gloire que se finira votre glorieuse vie. Après être venu à bout de Christian... L'homme qui a vaincu l'Undertaker. Vous finirez pas être vaincu par le Phenom lui même. Quelle ironie du sort ? Après avoir vaincu le le tueur de légende la semaine dernière, c'est l'Undertaker qui tuera la légende d'Edge et de Lita.

Michelle McCool
Ce match par équipe mixte ne sera qu'une ballade de santé pour nous. Edge est en pièce et toi Lita, tu te vides de ton sang comme une truie. C'est aujourd'hui que vous allez devoir payer vos subterfuges et vos calomnies.

Lita
Edge m'a obligé ! Je suis innocente, c'est lui qui ma forcé !

The Undertaker
Silence !

L'Undertaker - Page 3 14113766562192_5

Paul Bearer
Par la loi des ténèbres qui prendra vigueur aujourd'hui. Lita vous méritez... La mort.

L'Undertaker - Page 3 15105100848849_8

The Undertaker
Rest... in... peace !

Un dernier cris qui déchire la salle. Et c'est finit pour Lita, elle n'assistera même pas à son match finalement. Tout comme Edge qui après cette attaque est porté disparu. Le ministère est de retour pour faire face à HBK !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 23 Oct - 13:48

Shawn Michaels viens juste de s'endormir chez lui, la veille de Stainless Steel. Mais visiblement quelque chose l'empèche de dormir correctement, il entend le bruit de la foule qui l’appelle de plus en plus fort... Ce grognement général, cette ambiance, ces gens qui scandent son nom... Cela ne fait pas de doute. Il ouvre les yeux et subitement, il se retrouve en pleine guerre !

L'Undertaker - Page 3 15890302490832_1

The Undertaker
Bienvenue en enfer, mon fils.

Et il exécute un monstrueux chokeslam !

The Undertaker
Cette guerre éternelle que tu as voués à l'Undertaker prendra fin dès ce soir. Tu t'es positionné comme l'élus, celui qui mettrait fin à la série d’invincibilité de L'Undertaker et par deux fois, tu as lamentablement échoué. C'est du courage ou de l'inconscience ? Albert Einstein disait que la bétise, c'était de re-tenter une expérience qui a échoué encore une fois, en espérant un résultat totalement différent. La vie d'un homme se construit par des projets et des victoires. La mienne est construite par la mort des autres. Je t'ai épargner deux fois mais il est temps de boucler la boucle et d'en finir une bonne fois avec toi, Shawn Michaels. Plus ne personne ne crois en le Heart Break Kid, tout ces gens qui t’adulent... Ils le font parce qu'ils savent que pour toi, la fin est proche. Voilà pourquoi ils ne contesteront aucun des propos qu'on leur prête. La vérité est écrite dans le sang.

L'Undertaker - Page 3 19560520992276_4

The Undertaker
Tu n'es plus que l'ombre de toi même Shawn Michaels. A une autre époque, tu n'aurais jamais accepté que quelqu'un te marche dessus. Peut être que comme Ric Flair, il est temps que quelqu'un mette un terme à cette mascarade que représente ta carrière. Depuis Wrestlemania 26, plus personne ne reconnait la légende du Heart Break Kid. Alors que la légende de l'Undertaker traverse le temps et les ages. Après t'avoir vaincu, on avait convenu que tu mettes définitivement fin à ta carrière. Mais tu n'as pas tenus longtemps... Celui que tout le monde adulait parce qu'on croyait en lui est bien loin maintenant. On sait tout les deux que tes blessures au dos font de toi une proie facile. Mais tu as voulus revenir encore une fois. Non seulement tu n'a aucune volonté mais en plus tu ne peux plus te passer du catch. Bien que tu n'es plus le niveau, c'est devenu une drogue.

L'Undertaker le jette par dessus la troisième corde !

The Undertaker
Et elle va finir par te tuer.

L'Undertaker - Page 3 10799801671824_8

...

L'Undertaker - Page 3 16593085105542_10

...

L'Undertaker - Page 3 19713910891752_11

...

L'Undertaker - Page 3 2548306933821_12

...

L'Undertaker - Page 3 12484286706474_13

...

L'Undertaker - Page 3 20367707095593_14

...

L'Undertaker - Page 3 17413069898862_15

...

L'Undertaker - Page 3 4658735829825_16

...

L'Undertaker - Page 3 17983519408206_17

...

L'Undertaker - Page 3 10555805413890_18

The Undertaker
Rest... In... Peace !

Et là quelque part Shawn Michaels se réveille. Il a fait un affreux cauchemar. On dirait que l'Undertaker le hante. On espère que ça ne le déstabilisera pas pour le match de PPV !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:11

Tu permets que je ne commente que ton prochain RP ? Celui-ci serait plus une perte de temps qu'autre chose. noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Lun 24 Oct - 13:30

Les images sont bien au moins? noel
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Ven 4 Nov - 15:38

L'Undertaker - Page 3 8438072448366_sans_titre1
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Ven 4 Nov - 15:39



C'est une belle nuit non ? On gagne quand même une heure de sommeil. Enfin tout le monde connait les fêtes d'Halloween. C'est le genre de soirée qui ne faut certainement pas rater. Là où les filles sont affriolantes et où le champagne et l'alcool coule à flot. Et c'est dans cette fête spéciale Halloween que nous retrouvons le couple le plus sexy de l'Attitude Wrestling Corporation, alias Gregory Helms et Velvet Sky.

L'Undertaker - Page 3 14261870110356_1

« Gregory Helms - Quelle belle soirée, tu ne trouve pas ?

« Velvet Sky - Ouais c'était sympa de la part de Steve Austin d'avoir organisé cette fête la veille du prochain show. Histoire que nous aussi on est le droit de fêter Halloween. Mais il commence à se faire tard, tu ne veux pas qu'on rentre se coucher ?

« Gregory Helms - A une seule condition bébé. Que tu garde ton costume de wonderwoman un peu plus longtemps que prévu, il te va à merveille ! J'ai envie de prendre un peu de bon temps si tu vois ce que je veux dire.

« Velvet Sky - Mhmm, très bien. Mais tu mettras celui de l'Hurricane. Être venu sans costume à une fête le 31 octobre, c'est pas très malin.

Pas de sous entendus évidemment. Ils vont surement juste faire une partie de jambe en l'air Uno. Quoi qu'il en soit le couple part de la salle de fête en riant. Croisant quelques lutteurs sur le chemin les séparant de leur loge comme Mark Henry ou encore Andy Leavine. Mais ils font une rencontre bien plus intéressante, celle de Bryan Danielson qui guette le couple d'un regard noir. Ils n'y font pas attention et reprennent leur chemin.

« Gregory Helms - Voilà on est arrivés.

Mais une sonnerie résonne dans le sac de Velvet.

« Velvet Sky - Ah une seconde, mon téléphone sonne. C'est Gail Kim qui me passe un coup de fil. Pourquoi elle appelle aussi tard ? C'est certainement important. Rentre et prépare toi, j'arrive dans deux petites minutes.

Alors que Velvet s'éloigne pour répondre au téléphone, Gregory finit par rentrer dans sa loge. La lumière est éteinte mais il n'y fait pas vraiment attention. Il commence par enlever son T-shirt, puis il s'assoit sur le lit pour mieux enlever ses chaussures mais là la lumière s'ouvre miraculeusement.

L'Undertaker - Page 3 4539495165084_2

« Michelle McCool - Salut beau brun.

Il remet vite fait son T-shirt avant de se rendre compte de la situation.

« Gregory Helms - Qu'est ce que tu fais ici Michelle ?

« Michelle McCool - Oh je suis juste venue rendre visite à un très vieil et très bon ami à moi. Ça fait longtemps qu'on a pas... discuté. Ne t'affole pas, je suis venue rattraper le temps perdu, rien de plus. J'espère que ça ne te dérange pas ?

« Gregory Helms - Il faut que tu partes immédiatement ! Velvet peut débarquer d'une seconde à l'autre et si Velvet te voit..

« Michelle McCool - Je ne suis pas à ton goût, c'est ça ?

« Gregory Helms - Oui... Enfin non ! Mais je...

Michelle se lève et lui met un doigt sur la bouche.

« Michelle McCool - Je sais que je te fais de l'effet.

« Gregory Helms - Mais cette histoire avec l'Undertaker ?

« Michelle McCool - Ce n'est qu'une pure connerie. Tu croyais vraiment que j'étais possédée ? Non c'est juste ce que j'ai bien voulue lui faire croire. J'ai jouée avec lui et j'ai été plus maligne que lui. J'ai réussie à berner tout le monde pour m’approprier la reconnaissance qui m'est due. Cette place de duchesse des ténèbres et de ministre de l'information, je l'ai chèrement mérité. Tu n'imagine pas ce que j'ai dû faire pour gagner la confiance de l'Undertaker. Rien de très catholique. Mais tu sais ce qu'on, dit hein. La fin justifie les moyens. Et me voilà en haut de l'affiche. Je suis devenue ce que j'ai toujours rêver d'être... La femme la plus dominatrice de ce business ! Mais je n'ai jamais perdue de vue celui que je désirais tant.. Je parle de toi Gregory. Allons ne fait pas le timide, je peux t'apporter des choses dont Velvet ignore même l'existence !

« Gregory Helms - Non je ne peux pas...

L'Undertaker - Page 3 12249981609327_3

« Michelle McCool - Mais qu'est ce que cette trainée à de plus que moi ?

« Gregory Helms - Je t'interdis de l'insulter !

« Michelle McCool - Je ne sais pourquoi tu tant tellement à elle. C'est quoi qui la rend tellement indispensable ? Son 95D en plastique ? Ou alors sa paire de miche qu'elle exhibe à chaque fois qu'elle rentre sur un ring. C'est quoi cette manie de vouloir montrer au monde entier qu'elle à la derrière aussi fréquenté que les rues de New York ? Ce genre de filles, tu sais très bien à quoi elles servent. C'est juste un bouche trou d'un soir et on ne peut rien batir sur le long terme. Gregory ce n'est pas le genre de personne que tu devrais côtoyer. Tu as finis par lâcher Jeff et Matt quand tu as compris qu'ils étaient devenus complètement à coté de la plaque et que leur influence sur toi était mauvaise. Il faut savoir choisir ses amis et ne peut pas succomber au charme d'une sirène. Cette séparation avec les Hardy, il faut que tu fasses de même avec cette fausse blonde. Les apparences sont trompeuses Gregory. Mais une femme comme Velvet Sky, tu ne pourras jamais lui faire confiance et tu le sais très bien. Ça fait déjà beaucoup trop d'année que vous êtes ensembles. Et tu peux me dire qu'est ce que ça t'as apporté ?

Michelle ne le laisse pas répondre, c'était de la rhétorique mon chère Greg'.

« Michelle McCool - Des emmerdements. A cause de cette manipulatrice, tu as tourné le dos à des gens qui comptait pour toi. Et en échange de quoi ? Rien à part une série de défaite qui ne fait que s'allonger. Tu as crachés sur des principes et sur des valeurs qui t'étais chère, il fût un temps pour rien. Tu as changé Gregory, tu n'est plus le même et c'est à cause de cette garce que tu apprécies tant. Tu as mis au placard ton ami Bryan Danielson, celui avec qui tu avais gagné les titres par équipe de la fédération. Alors qu'il était au plus bas et qu'on lui trouait le crane à coup de fourchette, tu l'as abandonné. Ce n'est pas ça l'amitié, Gregory. Tu t'en rends compte ? Velvet est ni plus ni moins qu'une manipulatrice. Il faut avouer qu'elle est intelligente et qu'elle à sue jouer au poker avec toi. Mais au fond, tu sais que c'est mal. Et tout comme les Hardy, son influence est devenue néfaste sur toi. Tu devrais te débarrasser d'elle une bonne fois pour toi et reprendre le membre originelle de la Greatest Alliance, en espérant qu'il veuille encore de toi après ce que tu lui a fait, envoutée par la bimbo de service.

« Gregory Helms - Je sais pas quoi dire, honnêtement.

L'Undertaker - Page 3 9070095379752_4

« Michelle McCool - Je peux parler à Bryan pour toi si tu veux, je peux même te manager. Tu sais, depuis que je suis dans le coin de l'Undertaker, il est devenu Attitude champion et il a vaincu entre autre John Cena, Kane, Alberto Del Rio, Edge, Randy Orton, Shawn Michaels et même les frères Dudleys. Ceux qui vous ont détruit en long, en large et en travers. Je pourrais faire de toi une star Gregory et ensemble on régnerait sur cette fédération. Cette époque où tu dominais tout une division tout seul peut renaitre. Une fois débarrassé de Velvet, on fera de grande chose. Il suffit d'avoir la rage de vaincre. Encore une chose que tu as lamentablement perdu Gregory. Je ne sais pas en quelle langue il faut te le dire. Tu es devenu mou depuis que tu couche elle. Et c'est surement ce qui t'as couté ta place à la WWE. Tu sais, si je te dis toute ces choses Gregory c'est parce que tu es mon ami et que je tiens à toi.

« Gregory Helms - Ce n'est pas plutôt parce que demain soir tu affrontes Velvet Sky ?

Tu penses que ça vient de là cet engouement soudain ?

« Michelle McCool - Non pour qui tu me prend Gregory ? Je voulais juste que tout les deux on s'amuse un peu. J'ai pas besoin de ce genre tactique pour battre une potiche. Et encore plus quand on connait les règles de cet affrontement : BRA AND PANTIES MATCH ! Alors là je suis sur de gagner mon match demain. Vue que Velvet à un don pour se mettre nue aussi rapidement que son nombre, la victoire ne devrait pas poser de problème. Elle ne résistera pas à la tentation de se mettre nue devant autant de gens. Ça sera l'orgasme pour elle. Avant que je lui mette un big foot dans son jolie petit minois et que je la passe à tabac. Je sais pas si tu te rappelle mais l'année dernière, elle avait osée prétendre que Laycool était une copie des beautiful people, une copie de Velvet Sky et d'Angelina Love. La bonne blague... Si Layla et moi aurions voulu copier le style de quelqu'un, c'est certainement pas de celui de deux biatchs qui ont des noms d'actrices pornos. A croire que leurs parents savaient qu'ils tourneraient mal. Ils auraient dû les foutre en l'air. A cause de l’incompétence de ces parents à prendre des décisions pour le bien de l'humanité, je vais devoir m'en occuper moi même. Je ne me contenterais pas de lui enlever ses vêtements, je vais commencer à la frapper tellement fort que je ne pourrais plus me retenir, je serais arrivée à un tel niveau de haine et de rage que ça ne sera pas une défaite mais un meurtre. Non contrairement à ce que tu penses, je n'en fait pas trop. Layla et moi, on a plagiés personne, on est tout simplement restés naturel. Les beautifuls peoples, qui portent très mal leurs noms d'ailleurs, se sont surement amusés à joués ce rôle méchante fille... Mais elles ne connaissent rien de la méchanceté et de la douleur. Ce déguisement de diable que je porte n'est que le reflet de ma personnalité. Vraiment désolée pour toi Gregory.

On entend des bruits à l’extérieur visiblement, Velvey Sky est en train de se disputer avec quelqu'un. Michelle attrape sa veste et la déboutonne pour finir en soutien-gorge. Elle Attrape Gregory et l'embrasse langoureusement alors que Velvet rentre dans la loge. Gregory la repousse immédiatement mais il est trop tard, le mal est fait. Michelle en profite pour sortir rapidement de la loge avant que Velvet n'en vienne au main.

L'Undertaker - Page 3 604482895665_5

« Layla El' - Tape là !

« Michelle McCool - Merci Layla, t'as étais parfaite.

« Layla El' - FLOWLESS !

« Michelle McCool - Comme à la bonne époque.

« Layla El' - Dis moi, tu n'as pas couché avec ce Greory Helms au moins ?

Gros blanc.

« Michelle McCool - Layla ! C'est un gros loser voyons.

« Layla El' - Alors pourquoi tu as fais tout ça ?

« Michelle McCool - La guerre psychologique.

La re-formation des Laycool pour un soir c'était génial non ? Nos deux compères s'éloignent tout en rigolant alors qu'on entend la dispute éclaté entre Gregory Helms et sa tendre et chère Velvet Sky. La tactique de Michelle McCool payera-t-elle ? C'est ce que nous saurons dans le prochaine épisode d'Attitude ! En attendant ne vous goinfrez pas trop de bonbon et évitez les films d'horreurs, risque d'insomnie si vous voyez ce que je veux dire !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 3 Empty Re: L'Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum