Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GTA V.

+14
Edge.
Gregory Helms
Nex'
JΛX
Seth'
Y8
CHD
HOMICIDE
Gumpy
Anonymous screw AWC
King Denis
Acapulco Sobchak
A4
Mr Wrestling
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Jé' Jeu 27 Oct - 10:12

Y8 a écrit:Viendra un jour où un de leurs jeux va faire un bide monstre, et ils arrêteront. Sauf que le jour-là, c'est leur réputation qui sera ternie. C'est un peu comme pour Pokémon, bien que j'adore cette série de jeux : ils savent pas s'arrêter.

V'là, c'est exactement c'que j'pense <3
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Y8 Jeu 27 Oct - 10:17

Nous sommes faits l'un pour l'autre. coeur
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Gumpy Jeu 27 Oct - 10:54

En même temps, tant que ça rapporte, ils n'ont aucune raison d'arrêter. Faut pas se leurrer, les fans grandissent, mais y'en a toujours des nouveaux, c'est ça qui permet aux jeux vidéos d'une même franchise de continuer.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Edge. Jeu 27 Oct - 11:41

Enfin même ceux qui grandissent, je joue à GTA depuis le premier, je suis toujours content de jouer à un nouveau.
Chi Town ça serait pas mal, mais dans les années 50 comme l'a dit le Padre, ça ferait trop Mafia. En Europe ça changerait un peu. Dans les rues de Londre ça peut être cool.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Morrigler Jeu 27 Oct - 11:42

Edge. a écrit:Et faut arrêter les stéréotypes aussi, tous les ricains se branlent pas sur leur drapeau hap.

La très grande majorité, vraiment.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Y8 Jeu 27 Oct - 11:44

Une idée de ville ? Gravelines !
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Edge. Jeu 27 Oct - 11:46

Y8 a écrit:Une idée de ville ? Gravelines !
GTA V. - Page 2 Gta

GTA V. - Page 2 277px-Gtajerus

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par JΛX Jeu 27 Oct - 12:45

Edge. a écrit:
Y8 a écrit:Une idée de ville ? Gravelines !
GTA V. - Page 2 277px-Gtajerus

Go les attentats ninja
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Nex' Jeu 27 Oct - 15:27

OMG study
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Mr Wrestling Jeu 3 Nov - 22:07

GTA V vous transportera bel et bien dans les années 2011-2012, le célèbre éditeur nous confirme aussi aujourd'hui le lieu du jeu, et nous ne seront pas transporté dans un San Andreas comme le faisait paraître les rumeurs. GTA V mettra donc le cap sur la ville de Los Santos (L.A) et ses environs. Tout comme le trailer nous le faisait découvrir, vous aurez l'occasion de vous balader au bord de la mer, en montagnes, en plein jungle urbaine et même en campagne.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par A4 Jeu 3 Nov - 22:31

Ah bah merde alors, moi qui croyait qu'on allait avoir un truc à San Andreas, mais j'sens que ça va quand même être une grosse tuerie pour 2012.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Jé' Ven 4 Nov - 15:01

Los Santos (L.A.)

WTF ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Seth' Ven 4 Nov - 15:35

Je suis dégouté pour San Andreas.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Nex' Ven 4 Nov - 15:46

24 a écrit:Los Santos (L.A.)

WTF ?

C'est ce que je me suis dit aussi rire
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 4 Nov - 15:51

Los Santos est une ville imaginaire du jeu vidéo Grand Theft Auto: San Andreas inspiré de la ville réelle de Los Angeles. Los Santos serait dans l'État lui-même imaginaire - de San Andreas et ville voisine de San Fierro et Las Venturas. Le héros Carl Johnson y arrive à son arrivée.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Seth' Ven 4 Nov - 15:53

Merci connard de belge !
(Avec ces pertes de message, y'a plein de clash qui sont partit... Faut rattraper le coup noel)
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 4 Nov - 15:59

Va enculer une chèvre, toi !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par A4 Ven 4 Nov - 18:52

Comment il t'a baisé l'iranien.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par JΛX Sam 5 Nov - 16:05

C'est via un post sur les forums de GTA que nous avons droit aux premiers détails de GTA V. La personne responsable de ce post prétend être un journaliste du "Magazine PlayStation UK" et il aurait eu l'occasion d'avoir un premier aperçu du jeu dans les bureau écossais du développeur.


Il est important de rappeler que tout ce qui est dit dans ce post n'est que rumeur. Bien que la plupart de ces informations soient crédibles, il n'y a aucune confirmation officielle. Forgez-vous votre avis et dites-nous ce que vous en pensez :


1. Le monde du jeu est vraiment énorme et poussera la Xbox 360 et la PS3 à leurs limites. Oui, la ville principale est juste Los Santos, cependant, elle est au moins 4 fois plus grande que Liberty City dans GTA IV et ça concerne juste Los Santos. La campagne environnante, les plages, etc ... sont énormes. Par exemple, nous avons vu le personnage principal (un afro-américain) voyager en voiture du centre de Los Santos jusqu'à la forêt et ça a pris 15 minutes. Les panoramas sont incroyables, des fermes avec leur bétail, de grandes éoliennes, une raffinerie de pétrole qui semble vivante avec plus de 100 PNJ travaillant dedans, des véhicules d'exploitation, etc ... Contrairement au Gas Work dans GTA 4 qui semblait être le seul bâtiment comprenant plusieurs PNJ en même temps. Les forêts sont plus jolies que celles de Red Dead Redemption et proposent même des campeurs, des jeunes PNJ qui boivent et dansent autour de feux de camps, des personnes faisant du vélos, etc ... L'effet de l'eau, les plantes, les arbres, tous est magnifique.

2. Les mécaniques de tir ont été grandement améliorées avec des animations où vous plongez, grimpez, roulez, rampez ... tout cela a été ajouté pour un meilleur réalisme. Les animations lorsque vous rechargez ont également l'air plus cool, moins statiques.

3. Il y a beaucoup plus d'élément que vous pouvez escalader, tels que des échelles, des prises d'escalades, etc ...

4. Il y a des animaux, des chiens, du bétail, mais pour le moment on ne sait pas si on pourra nuire à ces derniers. Rockstar avait réussi à s'en sortir avec Red Dead Redemption parce que ça collait avec l'époque dans laquelle le jeu se passait. Le fait de pouvoir faire du mal à des animaux dans un jeu qui se passe à une époque actuelle pourrait causer des maux de têtes à la SPA. Ce n'est pas clair si Rockstar plaisantait à ce moment.

5. Il y a des avions que vous pourrez piloter et vous pouvez les crasher dans des buildings si vous le voulez ...

6. Rockstar a inclus beaucoup de lieux en intérieur, tels qu'un centre commercial, le campus d'un lycée, une station de police, un énorme hôpital, et il y a également un vaste réseau d'égouts sous-terrains qui servira plus tard dans une mission du jeu impliquant une poursuite en jet-ski.

7. La ville est remplie de PNJ faisant du jogging, soulevant des poids, draguant des filles, étant pourchassés par la police, faisant du shopping, lavant des voitures, réparant des haies, déménageant, remplissant leurs voitures, etc ...

Info vraiment croustillantes :

1. Les voitures peuvent être améliorées/réparées et les développeurs ont pris en considération le fait de devoir faire le plein d'essence.

2. L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu. Vous avez toujours un téléphone mais seules les personnes que vous rencontrerez dans le jeu vous appelleront pour vous donner une mission ou pour vous demander autre chose avant une mission.

3. On retrouve les armes habituelles mais le lance-flammes, les mines télécommandées et les claymores sont également de la partie. Il est désormais possible de ramasser des objets et de s'en servir en tant qu'arme. Il y a également un musée dans lequel il est possible de voler d'anciennes épées, des haches, etc ...

4. Il est possible de faire couler de l'essence pour faire une ligne et si vous tirez sur l'essence, le feu va se propager jusqu'à la voiture et la faire exploser.

5. Les mini-jeux tels que le bowling, les fléchettes, etc ... ne sont plus de la partie. Vous pouvez jouer au basketball, soulever des poids, faire des bras de fer, des jeux d'argent, des combats en cages, des courses sur l'eau, du canoë, de l'escalade, du base-jump, du parachute et plus encore...

6. La personnalisation du personnage est de retour mais seulement en terme de vêtements, du poids, etc ... Le joueur avec lequel vous commencez ne peut pas changer d'âge, de taille, etc ...

7. Rockstar a dit que les missions de cambriolages pourraient revenir mais seulement en tant que missions et pas sur les maisons voisines.

8. Il n'y aura jamais de PNJ enfants.

9. Vous avez maintenant la possibilité d'attraper des gens et les utiliser en tant que bouclier humain ou en otage.

10. Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez.

11. Vous pouvez entrer dans certains bâtiments, fermer les portes et mettre des objets devant pour vous barricader.

12. Vous devenez meilleur dans certains domaines au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Si vous conduisez seulement des motos, vous augmenterez alors ces capacités. Il en est de même pour les armes.

13. Certaines armes peuvent être personnalisées et certaines peuvent même être faites par vos soins.

14. Une mission implique de faire évader une icône très familière de la série des GTA...

15. Des pluies diluviennes, du soleil et même des tremblements de terre.

Source : gameranx.com

Si comme moi vous avez éjaculé à plusieurs reprises, tapez 1 noel

+ http://www.gamekyo.com/blog_article270925.html
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Y8 Sam 5 Nov - 16:20

La date de sortie, c'est quand, déjà ? Parce que là, franchement, j'crois que j'vais investir un coup dedans, ça m'a l'air de valoir le coup, franchement. J'attendrais peut-être un peu, certes, mais j'suis quasi sûr que j'me le procurerai.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par JΛX Sam 5 Nov - 16:23

Dans le deuxième article que j'ai mis ils en déduisent que ça sortira en Mai, mais c'est qu'une coïncidence donc bon, on sait pas..
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Nex' Sam 5 Nov - 16:26

Ah il m'le faut !!
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 5 Nov - 17:11

"L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu."

Ça craint, mais le reste est sympa.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par HOMICIDE Sam 5 Nov - 19:56

HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Nex' Sam 5 Nov - 23:48

Son Altesse sérénissime. a écrit:"L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu."

Ça craint, mais le reste est sympa.

Ouais c'était pas mal trouvé, j'comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

GTA V. - Page 2 Empty Re: GTA V.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum