Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Abîmes.

2 participants

Aller en bas

Les Abîmes. Empty Les Abîmes.

Message par The Father Ven 17 Juin - 17:16

Nous sommes dans un endroit sombre et lugubre, un endroit qui te donnerai froid dans le dos, oû sommes nous ? Que fessons nous ici ? Tant de questions, mais bientôt les réponses à nos questions nous seront donné ni plus ni moins que par le père des ténèbres, l'homme qui vit à travers le satanisme, James 'The Father' Mitchell.

Les Abîmes. 8165098898451_1

James Mitchell. » Chaque matin, chaque jour de ma misérable vie je vois cette lumière, cette lumière qui me détruit les yeux, cette lumière qui fait vivre les personnes si étranges de ce monde, les personnes qui n'ont rien a faire dans ce monde. Des personnes hypocrites qui insultes à chaque instant ma religion et mon monde, des personnes qui croient en cet homme qui a crée cette race humaine qui nous prennent pour des moins que rien et des abrutis. Qui est cet homme ? Cet homme est cette personne qui vous nommez 'Dieu' cet homme qui a une nouvelle fois crée quelque chose pour ces pratiquants et croyants, en effet celui que vous appelez Dieu vient une nouvelle fois de créer un monde où nous, Sataniques et croyants de Satan sommes rejetés, Dieu a créé l'Attitude Wrestling Corporation. Mais quel est cette chose ? Une chose venue de la lumière, une chose qui renie les personnes comme moi, les personnes qui ne croient pas en ce monde de lumières et c'est pourquoi moi, ô grand James Mitchell, fidèle descendant de Satan suis revenu sur cette terre pour détruire ce monde de lumière pour en faire un monde de ténèbres, un monde qui sera sous le contrôle du Malin.

Les Abîmes. 21348638172675_2

James Mitchell. » Mais comment prendre le contrôle de cette fédération ? Comment faire de ce monde, mon monde ? La réponse est si simple, je ne suis pas The Father pour rien. J'ai créé des individus, des fils de Satan, mes fils. J'ai changé la vie de simples humains en fidèles serviteurs du Malin. Mais lequel de mes fidèles enfants peut me rejoindre dans cette guerre qui s'annonce sanglante ? La réponse est pourtant simple, je vais faire revenir ce monstre que j'ai créé, ce monstre qui actuellement est devenu la risée de notre race à cause d'un pauvre homme du nom d'Hogan, je vais faire revenir .. Mon petit préféré, celui que je nomme comme étant ma machine de guerre .. Mon fils est de retour, ma progéniture approche .. Hahaha ..

Les Abîmes. 3441825203058_3

James Mitchell. » Il arrive des Abyss ! Hahahahaha !!!

Les enfers approchent, James et Abyss sont là.

Je rends bien entendus les commentaires.
The Father
The Father

Messages : 14
Lutteur Incarné : Abyss & James Mitchell.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Les Abîmes. Empty Re: Les Abîmes.

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 20:48

C'est pas encore ça je trouve, j'aurais aimé un truc vraiment plus dark, mais j'attends les RPs pour ça. Tu te lances bien, tu progresses bien jusqu'au moment ou t'introduis la fédération, j'avoue pas trop bien capter la manière dont tu parles de l'AWC. C'est dommage, on sent que c'est un peu brouillon, j'attends vraiment avec hâte de voir le RP et de voir l'arrivée d'Abyss.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Les Abîmes. Empty Re: Les Abîmes.

Message par The Father Sam 18 Juin - 17:06

Merci à toi Wink
Je te le rend ce soir. C'est vrai que j'aurai pu faire un peu plus dark, mais je voulais faire un truc simple pour la promo, introduire Mitchell et sa gimmick de père des ténèbres ect .. Encore merci à toi Wink
The Father
The Father

Messages : 14
Lutteur Incarné : Abyss & James Mitchell.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Les Abîmes. Empty Re: Les Abîmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum