Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HWH - We need to save Wrestling World

+2
Morrigler
Jé'
6 participants

Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty HWH - We need to save Wrestling World

Message par Jé' Dim 13 Nov - 13:42

Le monde de la lutte s'agite, CM Punk vient de quitter la WWE avec leur titre majeur. Alors que la plupart des fans crient au work, CM Punk apparaît dans une interview avec Paul Heyman sur le blog de ce dernier: Heyman Hustle. Voici un extrait de ce qu'il a dit:

"Est ce un work ? Est la réalité ? C'était sensé être un work. Oui, mon contrat avec la World Wrestling Entertainement s'est réellement arrêté le soir de Money in the Bank, à minuit pile. Cependant, j'avais promis à la WWE de resigner un contrat aussitôt celui ci terminé, j'ai même dut payé une caution de vingt cinq mille dollars, comme garantie. Mais ceci est un message pour Vince McMahon: je me fous de l'argent ! On ne me reverra plus jamais à la WWE, et cette ceinture reste avec moi."

Mais si cette nouvelle a choqué plusieurs personnes, elle n'a pas été la plus surprenant de cette interview. Après que CM Punk ait répondu aux questions de Paul Heyman, celui ci a annoncé que Vince McMahon, Triple H, Hulk Hogan, Dixie Carter, Eric Bischoff et tous ces gens ont fait de la lutte un sale monde. Il a dit qu'ils sont en train de tuer la lutte, et qu'il ne peut pas les laisser faire. Il s'est associé avec quelques hommes d'affaires, et nous annonce qu'il a déposé un copyright sur le nom de Heyman's Wrestling Hustle.

Paul Heyman a annoncé que, bien sûr, il en serait le dirigeant, mais nous a aussi parlé de son staff. Les commentaires seront assurés par Joey Styles et Mick Foley, alors que Joël Gertner sera intervieweur et ring announcer. Un parfum ECW flotte dans l'air, mais Heyman a dit que ce n'était pas une autre tentative de faire revivre l'ECW, l'ECW est le passé, un magnifique passé, certes, mais du passé. La HWH se tourne vers le futur, et la preuve en est le nombre de jeunes talents qu'il a recruté, des jeunes talents, oui, même aussi quelques vétérans. Ainsi, CM Punk sera de la partie, ainsi que des jeunes talents comme Low Ki ou Colt Cabana. Niveau vétéran, c'est le nom de X-Pac que Paul Heyman a mentionné. Il ne nous en dira pas plus et préfère garder ses surprises bien au chaud. Sa promotion débutera le 31 Juillet, au New Yorker Hotel de New York avec son premier show: Up in Your Face.


Dernière édition par Purple 5 le Dim 13 Nov - 19:07, édité 2 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Morrigler Dim 13 Nov - 13:48

T'en es à combien de fantasy book au total ? What a Face

Sinon j'aime bien le projet sisi
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Jé' Dim 13 Nov - 13:50

Facile une 20aine !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Britain Jay' Jeu 17 Nov - 2:25

Je suis! J'aime bien l'idée de ta FB mec Wink.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Y8 Jeu 17 Nov - 6:24

J'aime bien l'idée, je suivrais.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Jé' Jeu 17 Nov - 10:37

Le premier show viendra ce week end normalement Wink
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par CHD Jeu 17 Nov - 12:00

Fais ça sur les testicules. good
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Jé' Jeu 17 Nov - 15:58

J'comptais le faire sur les deux ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Cartman ! Jeu 17 Nov - 18:49

Moi c'est le roster qui me donne envie de voir la suite pour l'instant !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Jé' Jeu 17 Nov - 19:46

Plus sur le roster de la HWH.

D'après des proches de l'ex lutteur de la WWE David Hart Smith, celui ci serait en négociations avec Paul Heyman, et pourrait bien signer avec sa fédération.

En effet, Paul Heyman veut intégrer des hommes qui ont le profil de combattants (fighters) autant que de lutteurs (wrestlers). Il veut rendre son produit brutal et réel, à l'image de la lutte Japonaise, le puroresu.

Joey Mercury, qui avait renoué avec la WWE il y a peu de temps, a affirmé sur Twitter vouloir passer à autre chose. Il a cité les noms de la ROH, de la PWG, mais surtout de la naissante HWH.

Dernière rumeur, le lutteur Japonais Dragon Kid était à New York hier, siège de la HWH. Est ce un signe que le lutteur signera chez Heyman ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HWH - We need to save Wrestling World Empty Re: HWH - We need to save Wrestling World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum