Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin

3 participants

Aller en bas

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin Empty Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin

Message par Booker T Mar 21 Juin - 14:33

Qui a parlé d'un potentiel MOTY dès le premier show de la fédération ? Kurt Angle et Shelton Benjamin sont deux incroyables athlètes et on peut être sûr qu'avec eux, le spectacle est garanti.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin

Message par Acapulco Sobchak Sam 25 Juin - 14:12

Vous l'aurez reconnu, c'est Kurt en pleine entraînement dans les locaux de l'AWC.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 17153739844461_a1__02

Kurt Angle. S'entraîner, encore et toujours. Toujours plus fort, repousser ses limites jusqu'à l'extrême, voilà un défi de taille. Voilà comment les champions, les vrais champions restent au sommet et comment les loosers restent toujours en bas. C'est ce que je fais chaque jour, toujours plus pour ne pas avoir dire quelque chose pour prouver que je suis un champion, moi. Il y a une putain de différence entre moi et le reste des lutteurs, il y a un putain de fossé, un gouffre qui s'accroît au vu de la médiocrité des lutteurs qui débarquent en masse à l'Attitude Wrestling Corporation.That's the right attitude. Cette semaine, j'affronte en quelque sorte celui qui a été considéré comme mon élève, que j'ai formé à la WWE en compagnie de son partenaire qui est présent aussi, Shelton Benjamin. Pour ceux qui ne le savent, je suis celui qui a permis à Shelton, ainsi. Ce petit fils de pute me doit tout ! Alors, ne croyez pas, n'espérez pas que ce petit emmerdeur va pouvoir me clouer les épaules et me battre, ça ne passera pas comme ça.

Au moins c'est clair, Angle a les crocs.

Kurt Angle.
Shelton a été mon élève, ce qui me place en tant que maître, pourquoi j'insiste là dessus ? Parce que toute la semaine, j'ai entendu un proverbe à la con, sorti de je ne sais quelle bouche de clown : " L'élève dépasse le maître. " Et cette phrase concernait notre match, c'est quoi ces nouvelles conneries de journalistes ? Ou et quand Shelton m'a surpassé ? Jamais. Il n'est même pas parvenu au dixième de ce que je suis ! En plus d'être le seul médaillé olympique, j'ai été l'un des seuls lutteurs à obtenir les titres poids lourds de la TNA & de la WWE, alors Shelton qu'est-ce que tu fais toi ? Tu n'as remporté que des titres mineurs, mineurs oui parce que c'est ce que tu es un lutteur moyen, banal, sans réel intérêt et bien sûr comme tous les mecs, tu veux péter plus haut que ton cul, tu te vois déjà World Champ & tu trouves un surnom qui va avec '' Gold Standard ''. Non, mais réveille-toi de ton rêve, c'est pas en jobbant que tu vas trouver le chemin de l'or.

Allez, bim ça c'est fait.

Kurt Angle. On peut continuer le comparatif longtemps pour prouver que tu n'es rien qu'un petit merdeux qui va jobber tout au long de sa carrière, prenons l'année 2007 : tu étais au fond du trou, tu jobbais à WWE Heat pendant que moi, j'ai remporté tous les titres possibles à la TNA, que ce soit les mineurs, ou le majeur et même ceux par équipes. J'étais le champion incontesté, toi tu n'as jamais pu en faire autant parce que tu n'es pas capable de produire de telles choses, t'es un Gold Standard mon cul ouais, t'es aussi bidon qu'une médaille de bronze. Et pourtant petit, t'avais tout pour réussir, tout vraiment tout. A commencer par un enseignement par le meilleur de tous les professeurs : moi. Faut être honnête, t'aurais jamais pu devenir comme moi, mais bordel t'aurais pu toucher plus de ceintures que ça.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 3383024873679_a1__04

Kurt Angle.
C'est pas en baissant ton putain de froc, que tu vas obtenir des championnats, de la notoriété, de la gloire. Je sais que ton unique rêve est de devenir comme moi mais c'est impossible. Pour la simple & bonne raison que tu as baissé ton froc, ouais je veux parler de tes teintures, de tes nouvelles gimmicks, de tes nouvelles tenues, t'as voulu jouer avec le feu, croire que tu pouvais toucher le soleil en volant de tes propres ailes ? T'as vraiment cru que c'était possible, et au final la chute n'en est que plus douleureuse.Moi je n'ai jamais changé, j'ai toujours gardé ma grande gueule, j'ai toujours dit que le fond de ma pensée, j'ai jamais épargné un seul mec dans ce business, que ce soit l'Undertaker ou même Triple H, qui s'est fait une place en or aux côtés de Vince McMahon, non c'est pas comme ça. Je suis resté un homme, et regarde ou j'en suis aujourd'hui ? J'ai plus de ceintures que n'importe quel autre mec qui a voulu faire de la lèche aux dirigeants des grosses fédérations.

Angle 2 - 0 Shelton, à trois - zéro, on lâche la manette, c'est comme à PES.

Kurt Angle. T'es qu'un lutteur de seconde zone, un match face à moi c'est un privilège et un honneur pour un lutteur comme toi. Tu me connais bien, Shelty B, tu sais que dans un ring, je n'ai aucune pitié. Aucune. Je pourrais même foutre un Angle Slam, sur ma propre mère si un titre était en jeu, je me repousse moi des limites de l'humain, je suis the Olympic Hero, je suis comme ... surhumain, toi tu n'es que dans le commun des mortels, tu n'es pas un héros. Toi tu ne te bats plus pour cela, tu te bats pour divertir. Quelle déception ! Tu crois que c'est les rires des gens qui te permet d'être satisfait de toi ? Tu crois que c'est les applaudissements qui te permettent d'être la top superstar ? Tu crois que c'est tout ces conneries ? Et bien c'est fou, tout ça ce ne sont que des illusions. Il n'y aucune meilleure satisfaction que de sentir une ceinture sur son épaule, ou autour de ses hanches voir une médaille sur soi. Il n'y aucune meilleure satisfaction de savoir que cela prouve que tu es le meilleur. Mais ça, tu ne le comprends pas, tu es un bouffon qui divertit la foule.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 14669812532034_a1__03

Kurt Angle. Shelton, your fuckin' nightmare is about to begin, and his name is Kurt Angle. I'm gonna break your freakin' ankle, you may have the nickname of Gold Standard, you're nothin face to the Wrestlig Machine, the Olympic Hero, the true and natural perfect wrestler.

On a pas dit qu'a 3 - 0 c'était au suivant ?

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 2854095201936_a1__01

Kurt Angle. AND IT'S TRUE, IT'S TRUE ! IT'S DAMN TRUE !

Voilà c'est tout pour Angle, coupé ! Bonne chance à toi, chiendindon aka Ben West aka Johnny Kong coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin

Message par CHD Sam 25 Juin - 23:25

Nous voici sur la Web Tv de Shelton Benjamin, apparemment il a encore quelque chose à dire. Ecoutons le.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 017

Shelton Benjamin. « Oh Shelton Benjamin is in action, don't miss this moment, homies. Le Gold Standard va parler, et ce sera forcément un moment en or. J'ai appris tout récemment et avec la plus grande des joies que lors du premier show d'Attitude, j'allais affronter Kurt Angle. Vous n'ignorez sans doute pas que je connais bien Angle. En effet, quand j'ai débuté à la WWE, c'est avec lui que j'ai fait équipe. Il ne m'a rien appris, je ne suis pas son élève, il ne voulait rien m'apprendre mais juste avoir de la main d'oeuvre. La chose importante que j'ai à dire va en surprendre plus d'un. Effectivement, tout le monde croit que si ma carrière en est là, c'est grâce à lui. Mais absolument pas. Si il m'avait pas utilisé comme il l'a fait, la WWE ne m'aurait pas traité comme un remplacant, un plan B. Si je n'avais pas été dans la Team Angle, j'aurais dépassé la carrière des lutteurs noirs qui ont fait l'histoire. Je serais devenu plus légendaire que Booker T ou encore The Rock. J'avais prouvé mon talent avant la Team Angle. J'ai été quatre fois champion par équipe de la OVW. Je ne suis pas venu dans le roster principal de la WWE grâce à Kurt. Je suis venu grâce à mon talent.

Petit blanc là.

Shelton Benjamin. « Mais le but de Kurt Angle à la formation de la Team Angle n'était pas de nous faire monter. Il voulait des larbins pour exécuter ses ordres. Il avait besoin de défense pour faire face à ses rivaux. A l'époque, Angle était la tête d'affiche de la WWE, mais il ne savait pas que dans sa team de larbins, il avait le lutteur le plus talentueux de son ère. Le mec qui a le règne de champion intercontinental le plus long de ces dix dernières années. Celui qui en quelques semaines a raflé le titre Universal de la WWC. Le gamin d'Orangeburg qui atteint les sommets. Il ne savait pas que dans sa team il avait un lutteur en or massif. Un homme taillé pour briser des os. Un cadeau du ciel. Un étalon capable de soulever des montagnes. A Gold Standard. Je tenais littéralement la carrière de Kurt en main. Mais tout s'est effondré quand on a quitté la Team Angle avec Haas. Les blessures d'Angle ont commencés à ressurgir. Il n'a jamais été solid physiquement.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 018

Shelton Benjamin. « Kurt Angle n'a pas les mêmes capacités que moi. il est en dessous, il n'arrive plus à s'affirmer, à se faire remarquer, à réaliser des choses exceptionnelles. Pour preuve, Kurt passe son temps à nous rabattre les oreilles avec la même chose. Depuis 1996, il n'est fier que d'une chose, sa putain de médaille olympique! C'mon Kurt! Ne dors pas sur tes acquis. Si j'avais voulu, j'aurais pu collectionner les médailles olympiques , mais c'est tellement simple. La lutte amateur, comme son nom l'indique, c'est amateur. Tu crois que dans le catch ta médaille vaux quelque chose? Rien du tout! Il n'y a que dans la catch où tu peux faire un salto avant en sautant du haut d'une échelle. Il n'y a que dans le catch où tu as l'occasion d'affronter des hommes qui font deux fois ton poids, il n'y a que dans le catch que tu es complètement libre. Kurt, tu es peut-être très bon sur un tapis de lutte amateur, mais sur le ring lundi, je ne ferais qu'une bouchée de toi. Tu es trop vieux. Tu vas finir en lambeaux et ça tu le sais très bien.

Shelton nous sort un sourire colgate.

Shelton Benjamin. « Tu sais Kurt, la lutte amateur, j'ai donné. C'était beaucoup trop simple. Preuve en est mon bilan, au high school de Orangeburg, 122 putains de victoires pour 10 défaites, ça impressionne hein. Et quand je suis passé à l'université du Minnesota, j'ai eu un bilan tout aussi énorme 36 victoires pour 6 défaites. Alors ta médaille, Kurt, t'imagines bien qu'elle me fout autant la frousse qu'un épisode des Teletubbies. T'es le bas personnel, Kurt, t'es devenu un vieux croûton tout rouillé, tu vaux plus rien.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 019

Shelton Benjamin. « Tu fais le malin, tu joues les grandes gueules, tu fais comme si t'étais un pilier du métier mais tu as tord. T'es le mec le plus ridicule que ce business ai jamais vu. A chacun des segments auquel tu prends part, tu provoque l'hilarité et tu te décrédibilises. Une fois tu nous fais le coup de la moumoute parce que t'as honte d'être chauve, l'autre fois tu craches du lait sur une employée que t'es en train de draguer. T'es un vrai clown. La WWE, ça a beau être de l'entertainment, tu ne prouves rien en jouant les rigolos. Encore moins si tu as un lutteur hors norme comme moi en face de toi. Tu me fais marrer Kurt, mais ça s'arrête là. C'est la seule réaction que tu peux déclencher. Tu n'es qu'un pauvre être risible et sans intérêt.

Quelle classe dans son attitude.

Shelton Benjamin. « Je dois avouer que ton palmarès est plutôt impressionant mais si on connaît bien ta carrière, on remarque vite quelque chose. Tes plus gros moments de gloire, ils sont assignés à des périodes bien définies. Des périodes où bizarrement tu étais entourés de tes larbins. Tes moments de gloire, tes règnes de champions du monde à la WWE, beaucoup sont liés à la Team Angle. Tes highlights à la TNA, tu les as grâce à ta Main Event Mafia. Tiens parlons en de cette faction. Le truc le plus mal fait de tout l'histoire de la lutte. Faire un clan avec des mecs has-been, un clan qui sent le réchauffé. Un clan qui a dominé une fédération qui se ricidulise par son addiction aux vieilles épaves. Tu es fier de ça? Si oui, y a pas de quoi. A déterrer Kevin Nash, Scott Steiner puis Booker T, on va finir par t'appeller le croque-mort. Racler les fonds de tirois et monter une stable pas stable héhé et appeller ça Main Event Mafia, hum... cherchez l'erreur.

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin 021


Shelton Benjamin. « Un point reste important selon moi, et ce n'est pas de la jalousie. Mais si Kurt a eu une meilleure carrière que la mienne, c'est avant tout grâce à sa couleur de peau. Je suis noir, et ceci a toujours été un problème dans le wrestling business. Angle est la face de l'Amérique blanche et tranquille, c'est de la poudre aux yeux. Les jeunes américains d'aujourd'hui respirent le ghetto, la violence et le désespoir. Rien à voir avec ce putain de drapeau, ce putain d'hymne et cette connerie d'idéologie. Mais cela va changer, à la AWC, il y a Booker T dans le staff et il sait tout ça. Very soon, black people will take it belong to them. Et la première étape est une victoire sur Kurt Angle. There's no stoppin' me NoW.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum