Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena

2 participants

Aller en bas

Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena Empty Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena

Message par Booker T Mar 21 Juin - 14:37

Le leader de la Straight-Edge Society affronte le leader de la Cenation, autant dire que l'ambiance risque, une nouvelle fois, d'être très électrique sur le ring et dans le public.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena Empty Re: Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena

Message par Pascal - John Cena Dim 26 Juin - 6:22



A New Beginning…



Mesdames et messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue à Attitude, premier du nom! La Attitude Wrestling Corporation vous présente son premier show en direct de la Victoria, Texas, la ville natale du propriétaire de la fédération, The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin! La fédération a obtenu un contrat de diffusion avec USA Network, et nous comptons profiter de ce départ pour montrer à tous les habitants de l’Amérique quelle est la bonne attitude à adopter à partir de maintenant! La fédération compte déjà sur plusieurs grands noms du monde de la lutte. On retrouve entre au…







Justement, on retrouve entre autres dans cette nouvelle fédération, celui qui était encore surnommé «The Champ» il y a de cela une semaine! Vous l’avez tous reconnu à la maison, c’est John Cena! Ici, à Victoria, la grande majorité des fans réunis au Riverside Stadium applaudissent l’arrivée de Cena. Évidemment, et comme ce fut le cas chez son ancien employeur, il y a toujours des groupes de spectateurs qui le huent, mais John n’a pas l’air de s’en faire pour eux, il a l’air en pleine confiance et ça n’est pas une poignée de spectateurs qui vont changer ça!



Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena Cena_e14



Cena fait son entrée et il arrive sur le ring tout sourire.




John Cena >> Bonsoir tout le monde et bienvenue à ATTITUDE! Ça me fait plaisir d’être ici ce soir live from Victoria Texas! C’est un nouveau début, le commencement de quelque chose de grand, de très grand! Tout le monde en backstage est très excité par ce nouveau départ. Stone Cold a eu l’idée de bâtir cette fédération et plusieurs grands noms de ce business ont répondu à l’appel. Tout le roster est très excité de cette nouvelle opportunité qui s’offre à eux et tout le monde voudrait arriver au sommet de la Attitude Wrestling Corporation, tout le monde rêve d’arriver à la ceinture! Seuls ceux qui en sont digne y arriveront. Ici, tout le monde commence en bas de l’échelle. Comme je l’ai déjà fait auparavant, je compte me rendre à la plus haute marche de l’échelle. Évidemment, la route ne sera pas facile. Ça n’aura rien à voir avec une promenade dans le parc! La route sera pleine d’embuches. Si je trébuche, je me relèverai encore plus fort! NEVER GIVE UP! Ce qui ne me tue pas, me rends plus fort!

La semaine dernière, avant que les caméras de Monday Night RAW ne s’éteignent, un gars nommé CM Punk a quitté la fédération, mais en y allant de quelques déclarations qui…manquaient de classe. Punk aime bien crier sur tous les toits qu’il est le meilleur, que les autres comme Randy Orton ou John Cena n’ont pas de talent. Oui, CM Punk est un excellent lutteur, avec une très bonne technique. Il a brillé partout où il est passé. Pourtant, même s’il a brillé en luttant, il n’a pas toujours montré qu’il est une lumière quand est venu le temps d’ouvrir sa grande bouche! Punk peut dire ce qu’il veut à propos de gars comme Randy Orton ou moi, il sait très bien que nous pouvons le battre, que nous l’avons déjà fait et que nous allons le refaire s’il croise notre chemin! OH! Wait, wait, wait, wait, wait! On vient de me souffler à l’oreille le main event de ce tout premier Attitude! Ce sera CM Punk vs. John Cena!




La foule est en délire, on entend maintenant une bagarre de «Let’s Go Cena!» et de «Let’s Go Punk» dans le stade.



John Cena >> Ça me fait tellement plaisir, Punk a ce qu’il voulait, sauf qu’il n’y aura pas de ceinture mise en jeu! On va pouvoir vérifier si M. Punk dit vrai immédiatement lors du tout premier show! Est-ce que John Cena peut lutter? Est-ce que John Cena sera à la hauteur du grand CM Punk? Are you kidding me!?



Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena Cena_411



Punk, c’est une bonne chose que tu te sois joins à la AWC en tant que lutteur. Par contre, tu es parti de la WWE pour les mauvaises raisons! Ça n’est pas en te mettant en colère contre la CeNation que tu vas avoir une chance à un titre! Une année, une année sans avoir une chance pour un titre. Un title shot, ça se mérite. On ne les distribue pas gratuitement comme ça comme des t-shirts qu’on lance dans la foule! Pour avoir un title shot, ça prend des victoires dans des moments importants, il faut que les patrons voient que tu peux livrer la marchandise! Mais cela faisait près d’un an que tu n’avais pas gagné un seul combat en PPV!




Cena regarde la foule.



Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena Cena_611



John Cena >> Est-ce que vous croyez que ce genre de fiche lors de la dernière année fait en sorte que CM Punk aurait pu avoir une chance au titre?



La foule se met à crier : CM Sucks!



John Cena >> Et voilà Punk, tu l’as ta réponse! Au moins, ici tu as la chance de repartir à zéro et de commencer à monter les échelons de la compagnie comme tout le monde. Ici, tu n’auras plus personne à blâmer si tu te plantes lamentablement. Tu ne pourras plus t’appuyer sur la bande de lèche-bottes qui croyaient que tu allais les sauver de quelque chose! La seule personne sur qui tu peux compter c’est TOI! Austin ne te fera pas de cadeaux. Moi non plus d’ailleurs. Parlant de Steve Austin, je n’aurais pas voulu voir le visage de Vince lorsque plusieurs de ses lutteurs, ouais j’ai bien dit lutteur, nous sommes des LUTTEURS, ont quitté la fédération. Surtout lorsque l’on considère l’histoire entre lui et Steve. Plusieurs ont accepté l’offre, mais pourquoi? Pourquoi fallait-il absolument que Punk signe à la AWC lui aussi? Surtout que Punk est straight-edge, il ne boit pas et s’amuse à crier haut et fort à ceux qui boivent que ce sont des êtres inférieurs qui auraient besoin d’être sauvés. Petit conseil Punk, juste entre toi et moi : j’y penserais deux fois avant de dire que ceux qui prennent de l’alcool sont inférieurs parce que ça pourrait donner envie au patron de venir te botter le cul en personne!



La foule ne peut pas s’empêcher de crier : «Stone Cold, Stone Cold!», alors que l’on voit des pancartes Austin 3 :16 un peu partout dans l’aréna. Stone Cold est une légende de la lutte, mais ici à Victoria, dans sa ville natale, c’est comme Dieu ou Chuck Norris.



John Cena >> CM Punk est peut-être meilleur que John Cena techniquement parlant, ça je le lui accorde. Mais il y a quelques petites choses qui font que John Cena vaincra quand même CM Punk à Attitude 1! Tout d’abord, il y a la CeNation derrière moi! Je ne vous remercierai jamais assez d’être là depuis tout ce temps et de m’avoir suivi ici à la Attitude Wrestling Corporation! Punk, tu peux me mettre à terre, mais s’il y a une chose de laquelle tu peux être certain c’est que je vais me relever. À chaque fois! Each and every time, John Cena will get up and make you pay! Alors si tu as l’intention de frapper, frappes fort et sois certain que je ne me relève pas. Je ne suis pas invincible, je suis un homme comme tous les membres de ce roster, mais il y a une chose qui distingue John Cena de tous les autres membres de ce roster. I NEVER GIVE UP! Et je ferai tout ce qui est humainement possible pour venir à bout de chacun de mes adversaires, à commencer par toi Punk! Je sais que tu as aussi hâte que moi de prouver qui de nous deux est le meilleur Punk, so if you want some, come get some!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum