Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attitude #1 - IBR

+3
r.k.o.
Kev
Booker T
7 participants

Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Attitude #1 - IBR

Message par Booker T Mar 21 Juin - 14:38

Pour tous les nouveaux arrivants, hommes ou femmes, et pour tous ceux qui n'ont pas obtenu de match lors de ce premier show. La bataille, pour vous, elle est ici et elle sera sans merci !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par Kev Sam 25 Juin - 13:37

Cette sit-down interview a été enregistrée il y a quelques jours dans les studios de la chaîne USA Network pour promouvoir la diffusion prochaine de "Attitude", le flagship show de la Attitude Wrestling Corporation, nouvelle fédération de catch fondée par le légendaire "Stone Cold" Steve Austin. Aujourd'hui, Scott Stanford reçoit le gagnant de la dernière saison de Tough Enough, et apparemment nouveau membre du roster de la AWC, Andy Leavine.

SCOTT STANFORD :
Hi, folks. Ici Scott Stanford, journaliste de USA Network spécialisé dans le catch. Face à moi, mon invité de la semaine, vainqueur de Tough Enough saison 5, "Big Andy" Andy Leavine ! Comment allez-vous, Andy ?

Attitude #1 - IBR Andy_l11

ANDY LEAVINE :
Hi everybody, hi Scott. On peut se tutoyer tu sais. Moi ça va très bien, je vous remercie toi et toute la chaîne pour me donner l'occasion de m'exprimer sur ce plateau.

SCOTT STANFORD :
C'est nous qui te remercions. Tu as fais le bon choix de venir témoigner ici pour ta première entrevue télévisée depuis ta victoire à Tough Enough. Il faut dire que récemment, un certain évènement a fait que tu as été pris par le temps, je me trompe ?

ANDY LEAVINE :
En effet Scott, quelques jours après la finale de Tough Enough ma famille s'est aggrandie : ma femme Lauren a accouché de notre deuxième enfant, un petit garçon, ce qui explique mon absence dans les médias ces dernières semaines. Mais c'est pour la bonne cause : tu sais, la famille c'est très important pour moi. Sans Lauren, je n'aurais jamais participé à Tough Enough. Quand j'ai annoncé mon intention de participer à ce projet, mes amis et mon entourage étaient sceptiques, ils m'ont même dis que j'étais fou, que je n'aurais aucune chance de percer parmi des centaines d'autres candidats. Seule Lauren a cru en moi et m'a poussé à aller au bout de mes rêves, peu importe si ça marche ou pas, au moins je n'aurais aucun regret de ne pas l'avoir fait. Et puis, coup de chance : j'ai passé le casting avec succès, et dix semaines plus tard, je me retouve dans le Richmond Coliseum devant 20 000 personnes, j'entends pour la première fois de ma vie des gens scander mon nom, je remporte Tough Enough, un contrat avec la WWE et en prime un Stone Cold stunner. (rires) Et tout cela à seulement 23 ans... je suis conscient que ce n'est qu'un début, ca ne représente peut-être rien du tout pour certains vétérans de ce milieu, mais pour moi c'est déjà un gros parcours, en sachant qu'il y a encore 6 mois je galérais pour nourrir ma famille. C'est une sorte de conte de fées, en somme.

SCOTT STANFORD :
Pour en revenir à Tough Enough, qu'est-ce que vous retenez de cette expérience ?

ANDY LEAVINE :
Damn, cette émission porte bien son nom ! (rires) Franchement, c'était tough, tout comme ça a été une merveilleuse expérience. S'entraîner tout les jours aux côtés de Bill DeMott malgré ses pétages de plombs, en suivant les enseignements de Booker T et Trish Stratus et sous les yeux de Steve Austin... à plusieurs reprises j'ai voulu abandonner tellement la pression était forte et les attentes élevées, mais je me suis dis que je n'aurais jamais plus une opportunité pareille, alors j'ai pris sur moi, j'ai pensé à ma petite famille et je me suis donné à fond. En plus de ça, j'ai eu la chance de discuter avec John Cena, Bret Hart et même The Rock : être à quelques centimètres d'eux, les voir face à moi et plus derrière mon écran de télévision, non seulement c'est génial mais ça te motive encore plus, tu te dis "eux aussi ils sont passé par là, ils sont partis de rien et ils ont réussi, alors pourquoi pas moi ?".

SCOTT STANFORD :
Vous étiez assez effacé dans l'aventure, si bien que, honnêtement, on ne vous a remarqué que dans les derniers épisodes.

ANDY LEAVINE :
C'est pas faux. Mais en même temps, on était quatorze participants avec le même objectif, certes, mais des personnalités toutes différentes. Y'avait ceux qui avaient rien à faire là, ceux qui étaient pas assez sûrs d'eux et ceux qui l'étaient un peu trop. Moi je suis resté moi-même tout au long de l'aventure : pendant que certains profitaient des caméras pour s'afficher, moi je n'en tenais pas compte et je suis resté discret, à faire mon bonhomme de chemin. Faut croire que ça a payé. J'ai respecté la promesse que je me suis faite pendant l'aventure : rester straight-edge, sauf vers la fin car partager une bière avec Stone Cold ça se refuse pas. (rires) Je suis resté qui je suis, je me suis même trouvé un surnom qui colle bien à ma personnalité : "Silent Rage" ! Ca en fait peut-être rire certains mais moi je prends ce surnom très à coeur, ça réflète bien mon attitude : calme, sérieux et posé au premier abord, mais j'ai une rage dissimulée au fond de moi qui se réveille dès que je monte sur un ring. Vous avez eu un apercu de cette rage quand j'ai affronté Bill DeMott en Floride et quand Stone Cold a annoncé que j'avais gagné la compétition. Je n'ai jamais été une grande gueule mais c'est pas pour autant que je me suis laissé marcher dessus. Ce caractère, ce mental je le dois en partie à ma famille : c'est grâce à eux que je suis là et c'est pour eux que je me suis donné à 200 %, je ne les laisserais jamais tomber. C'est ce qui selon moi fait que j'ai eu le dessus sur mon adversaire Luke, talentueux, certes, mais un peu trop prétentieux. Néanmoins il n'a pas démérité, à un moment j'ai bien cru qu'il allait l'emporter. Je n'ai eu aucun problème avec lui, c'était un bon gars : il a tout ce qu'il faut pour être catcheur, je lui conseille juste de faire un peu de travail sur lui-même et peut-être qu'il rejoindra lui-aussi les rangs de la AWC. C'est ce que je lui souhaite en tout cas.

SCOTT STANFORD :
Justement, la ACW parlons-en ! Une fois votre contrat pour la WWE en poche, vous quittez le navire pour rejoindre les rangs de la Attitude Wrestling Corporation. Pourquoi cela ?

Attitude #1 - IBR Andy_l12

ANDY LEAVINE :
Steve Austin et les trainers de Tough Enough m'ont choisi pour être une future star, je ne les remercierais jamais assez et c'est tout à fait normal que je rejoigne le roster de la AWC. Ca va être génial de tous les revoir. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce business et avec les grands noms que Steve a déjà signé, la Attitude Wrestling Corporation est vraiment"the place to be". Avec Triple H, Kurt Angle et Shawn Michaels dans le même roster, je vais progresser encore plus rapidement qu'à Stamford, ça ne fait aucun doute. Même si j'ai toujours été un grand fan de la WWE, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus là-bas : tu peux passer de main-eventer à jobber en un clin d'oeil et ça me fait peur. Je suis conscient que rare sont les vainqueurs de Tough Enough a avoir perduré dans ce business mais je compte bien faire exception à la règle. En plus, pour le peu que j'ai fréquenté Vince il m'a paru exactement comme le type spécial et exigeant dont on m'a parlé. D'un autre côté j'suis pas non plus du genre à passer sous le bureau pour être bien vu, une place de main-eventer ça se mérite. Avec Stone Cold au moins je peux être sûr qu'il n'y aura pas de favoritisme, ni de backstage politics : on sera tous au même niveau, on repart tous à zéro et la seule façon de gravir les échelons it's by bringing the best fight ! Que mon adversaire s'appelle Low-Ki ou Undertaker, bien sûr le challenge est différent mais ma rage de vaincre ne changera pas. Je fais partie d'une nouvelle génération de catcheurs et je me dois de marquer la Attitude Wrestling Corporation et l'histoire du catch de mon empreinte, je compte bien être celui qui portera la AWC sur mes épaules pendant les quinze prochaines années. Steve peut me faire confiance : s'il a besoin d'un visage pour sa compagnie, je serais là.

SCOTT STANFORD :
J'imagine que vous serez présent à Victoria, Texas le 27 juin pour la grande première d'"Attitude". Vous aurez un rôle précis lors de ce show ?

ANDY LEAVINE :
Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec Stone Cold ni avec le reste de la Corporation. Steve m'a juste dit au téléphone que j'étais le bienvenue à la AWC et je leur ai promis d'être là au premier show, je me DOIS d'être présent. On parle d'une bataille royale non-télévisée en début de show, je compte bien y participer. Techniquement, l'intérêt de ce genre de match est de mettre de l'ambiance et de chauffer la foule, mais pour moi c'est un bon moyen de me remettre dans le bain, me refamiliarisier avec le ring, l'environnement et peut-être impressioner encore plus mes anciens entraîneurs, qui sait ? J'ignore toujours qui sera de la partie mais pour une simple bataille royale je vous promets du grand spectacle. J'espère que mes fans qui me suivent depuis Tough Enough seront nombreux dans la salle car je veux partager ma victoire avec eux, victoire que je dédierais également à ma famille, car c'est pour cette raison que je sacrifie 300 jours par an. Pour que mes enfants soient fiers de moi, que ma femme ne soit pas déçue de l'homme qu'elle a épousé et que les gens puissent s'identifier à moi.

SCOTT STANFORD :
En tout cas, le rendez-vous est pris. Tous les téléspectateurs seront devant leur écran pour Attitude #1, ce lundi sur USA Network en direct du Riverside Stadium à Victoria, Texas. Andy, encore merci et...

ANDY LEAVINE :
Je peux me permettre, Scott ?

Andy prend un air sérieux et déterminé et fait face à la caméra.

ANDY LEAVINE :
A tous mes adversaires, qui que vous soyez, préparez-vous car lundi soir vous ne serez pas dans le ring avec "Big Andy", "Cool Andy" ou peu importe le surnom que vous voulez me donner. A Attitude, vous ferez connaissance avec SILENT RAGE ! 6 FEET 5 AND 270 POUNDS OF HUMAN RAGE TO EVER STEP FOOT IN A RING ! YES SIR !

SCOTT STANFORD :
oO

ANDY LEAVINE :
NOW I'M TOUGH ENOUGH, BUT ARE YOU ?

SCOTT STANFORD :
...

ANDY LEAVINE :
Thanks, Scott.

Andy se lève et quitte le plateau après une dernière tape sur l'épaule de Scott Stanford qui reste sans voix. Ne manquez surtout pas AWC Attitude, this monday on USA.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par r.k.o. Sam 25 Juin - 17:16



L’Attitude Wrestling Corporation vient d’ouvrir ses portes pour le bien et pour le pire. Pour beaucoup, cette expérience sera la dernière. Pour cela, la fédération compte sur toutes les superstars ayant révolutionné le wrestling business. L’AwC est composée de l’élite du wrestling world, la crème de la crème, le meilleur des meilleurs. Stone Cold Steve Austin ne fait pas ce projet là pour rien, non, loin de là même. Il veut que cette fédération soit le terrain historique du business, le terrain des passes d’armes légendaire. L’évolution de l’industrie vient de naître, les jeunes élèves vont devenir des hommes, les hommes vont devenir des guerriers, les guerriers vont devenir des légendes, et ces légendes n’auront qu’un seul but, toucher l’immortalité.

« My accomplishements are endless. »

Attitude #1 - IBR Rko_210

Parmis ces légendes, un homme est debout, prêt à combattre jusqu'à la mort, dans un seul et unique but, régner sur ce nouveau territoire. Fils de légende, lutteur professionnelle hors paire, il n’a plus rien à prouver, sauf peut-être le fait qu’il soit le meilleur de l’histoire. Et ça, ce n’est pas de l’arrogance, juste une simple destinée. Après avoir tout gagner dans le passé, multiple fois champion mondial, gagnant de nombreuses compétitions, il est sur la route de la gloire ultime, du succès légendaire : en quête de l’immortalité, son dernier objectif. Pour cela, rien ne l’arrêtera. No regrets, no mercy, no apologies, no remors. The viper strikes again and again to destroy you.

« Nobody can’t stop the viper’s rage. »

Attitude #1 - IBR 121

Que feras-tu quand il tournera autour de toi ? Impossible de t’enfuir, impossible de trouver un moye quelconque de l’arrêter. La seule issue pour toi sera le combat. Un combat sans merci, un combat violent et sans détour, un combat jusqu'à la mort. La AwC sera une grande jungle ou le plus fort régnera en maître. Après une suprématie sur les terres de la WWE, il arrive sur un endroit encore inconnu, à la conquête ultime d’une carrière, d’une vie : le pouvoir absolu.

« Do you really want to cross the line ? »

Attitude #1 - IBR Rko_310

Maintenant, crois-tu pouvoir faire face à lui ? Tu n’auras pas le choix, car il est en route vers cette jungle appelée Attitude Wrestling Corporation, que tu le veuilles ou non. Il est encore plus fort, plus puissant, plus destructeur, plus déterminé et encore plus affamé que dans le passé. Arriveras-tu à rester en vie alors que le danger rodera sans cesse autour de toi, prêt à surgir pour t’effacer, t’évincer, te détruire, te supprimer. La dernière guerre est lancée, la dernière partie commence maintenant, le compteur défile et ton temps de vie s’écoule. Tôt ou tard, tu finiras par croiser son chemin, et ce jour là sera le dernier jour de ta carrière, de ta vie.

« Some are destined to become, immortal. »

Il va écrire l’histoire, il va changer la face du wrestling business, le cours du temps va être modifier, la hiérarchie chamboulée à jamais. Le « Killer Instinct » fera son effet pour lui donner le sacre ultime. Son nom ? Randy Orton.

r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par SuperSic 58. Sam 25 Juin - 20:05

Nous sommes en direct a la CMLL, la fédération de Lucha Libre. Un match entre Mistico & un autre lutteur a eu lieu, la salle est en délire, Mistico lui, reste par terre appuyé sur les cordes.

Attitude #1 - IBR 342884Misti1

" Tout simplement incroyable ! Mistico vient de battre son adversaire en un rien de temps ! La Mistica a encore eu raison d'un autre Luchador ! Attendez ?! Mistico demande un micro, la demande de ce dernier a été entendue, et aussitôt, un micro lui est apporter. "

Mistico. - J'ai tout gagné ici. J'ai tout accomplis. Je suis sans doute le meilleur luchador ici présent a la CMLL. La preuve, un adversaire vient encore de succomber a La Mistica ! C'est pour cela que j'ai décidé de quitter la fédération.

La salle toutes entière reste bouche-bée suite a cette déclaration.

Mistico. - Je me suis lancé un nouveau défi, j'ai besoin de changé d'air, et c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre, dés demain, la AWC, plus connu sous le nom de Attitude Wrestling Corporation. Je n'ai donc plus rien a faire ici, tandis que la-bas, j'aurais a affronté de nouveaux lutteurs, et je pourrais ainsi montrer aux monde entier, qui est Mistico ! Je suis déjà très célèbre au Mexique, il ne me reste qu'a conquérir le pays ou tout les meilleurs lutteurs font leurs preuves pour ensuite devenir des légendes, et c'est ce que je compte devenir par le futur, en dominant la AWC comme je domine la CMLL en ce moment.

Attitude #1 - IBR 240730Misti2

Mistico. - Lors du prochain show, je participerais a l'IBR. Je ne sais pas qui participe, et eux, ne savent pas que je serais présent lors de ce combat, qui sera mon premier dans cette fédération. Lorsque qu'il me verront arriver, leurs visages ce décomposeront, car tous ont surement déjà combattu Rey Mysterio Jr. mais aucun d'eux n'ont déjà combattu Mistico. Ils m'ont surement vu combattre, mais jamais ils ne sont entrée sur un ring avec moi, et dés lundi, je vais leurs montré ce qu'est qu'un vrai Luchador ! Un gars qui ce bat avec ses tripes, et surtout, son cœur.

Mistico tape une petite pause, avant de reprendre.

Mistico. - Vous savez, la fédération viens tout juste d'ouvrir ces portes, et des gars comme Triple H, Randy Orton, et j'en passe, on rejoints ce nouveau projet, imaginez quelle honneur ce serais pour moi d'affronter un de ces gars qui sont des grands champion. Certes, je suis sûr qu'ils doivent ce dire la même choses de leurs côté, car je suis moi aussi un grand champion, moins prestigieux qu'eux, mais j'ai quand même gagner des titres ici, en votre présence ! Pour en revenir a notre sujet, pourquoi pas ne pas remporter cette IBR, et ensuite gravir les échelons de la gloire, pour devenir a mon tour, un grand champion ! Certes, ce serait un grand moment pour moi, mais aussi pour vos tous, qui me supporter depuis tant de temps ! Je ne peux pas vous décevoir, que ce soit dans les bons moments, ou alors dans les moments les plus délicats, vous avez toujours été la pour moi, et je vous en remercie, ce sera un grand honneur pour moi de vous représenter, ainsi que mon pays dans cette fédération.

" Mistico, Mistico, Mistico ! "

Mistico. - Gracias amigo. Je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu avec moi style de combat, qui est la Lucha Libre. Ce style de combat si impressionnant, qui viens tout droit du Mexique. Même si je ne peux pas atteindre le rang de main-eventer directement, je pense que le staff pourrais tout de même me mettre en mid-card. Car je sais que le public appréciera ce que je réaliserais sur le ring, et je sais également qu'ils sont conscient de chaque risque que je prends en sautant de la troisième corde, mais aussi quand je saute par dessus la deuxième corde. Certes, la Lucha Libre est un style agréable a voir a l'œil ! Mais c'est aussi un style de combat a très grand risque !

Mistico fait les 100 pas sur le ring, avant de reprendre.

Mistico. - Ils me restent a vous dire que cette IBR, je compte bien la gagner, ou du moins, faire de mon mieux pour montrer aux monde entier que je suis capable de faire quelques choses de bien en Amérique. Quoi qu'il en soit, quelques soit les participants, qu'ils fassent bien attention au lutteur masqué qui ce trouvera devant eux, prêt a tout pour accomplir son rêve, c'est a dire devenir connu partout dans le monde, et devenir une légende de ce business, et je compte bien commencer ce rêve ... NoW !

Attitude #1 - IBR 276655Misti3

Mistico. - Il est temps pour moi de partir, n'oubliez pas une chose, même si je pars de la CMLL, d'autres lutteurs talentueux sont encore présent ici, encouragez les ! Et vous aurez du beau spectacle en retour. Bref, je compte bien devenir quelqu'un a la AWC, Because...

Soy el futuro de esta federación !

Voila, c'est clair, la prochaine destination de Mistico est l'Attitude Wrestling Corporation. Son discours fini, tous les luchadors de la fédération apparaissent sous le titratron pour applaudir Mistico. Ce dernier salut une dernière fois le public de la CMLL, avant de repartir en backstages. Je vous donnent rendez-vous lundi pour savoir si Mistico remportera l'IBR.

SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par Algari. Sam 25 Juin - 23:05

Rien de très compliqué, simplement une pièce, une affiche en fond et une caméra. Simplement un homme qui filme, l'autre qui parle.. avec une femme. Une interview entre Trish "Boobs Minded" Stratus et Michael Tarver.

TRISH STRATUS. Nous sommes donc en la présence de Michael Tarv..

???. Stop. Maintenant vous m'appellerez Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver.

TRISH STRATUS. Nous sommes donc en la présence de Tar..

"T" ABDALLAH TARVER. Shut your mouth off, Devil's bitch ! Le Repenti ne cherche pas à échanger avec les putes soumises à Satan de ton espèce. Abdallah signifie "serviteur de Dieu", et Dieu n'accorde de crédit qu'à ceux qui suivent ses paroles, croient en sa toute-puissance et s'agenouillent devant sa grandeur.

Une main black attrape la chevelure de Trish et la fait valser à l'autre bout de la pièce. La caméra se repositionne alors sur Tarver.

Attitude #1 - IBR Promotarver1

"T" ABDALLAH TARVER. Changement d'attitude, vous vous direz. Vous avez raison et tort. Mon attitude a changé et vous l'avez remarqué, mais ce n'est pas parce que la précédente ne me convenait plus, non. C'est simplement parce que j'ai croisé le chemin de Celui qui vous a tous mis au Monde. De Celui qui est à la base de toute chose, de toute personne, de tout homme comme de toute femme. J'ai ouvert les yeux sur le Monde, sur la Vie et sur l'Humanité. J'ai ouvert les yeux sur mes pêchés et je me suis repenti comme chaque individu devrait le faire. J'étais aveugle et l'Islam m'a redonné la vue, j'étais vide de vertu et le prophète Mohamed m'a apporté un esprit sain. J'étais un lutteur sans avenir et Allah m'a muté en Machine à Abattre les Infidèles !

Un regard déterminé, des paroles religieuses et une haine viscérale des infidèles...

"T" ABDALLAH TARVER. La Florida Championship Wrestling et WWE NxT, deux étapes de ma carrière de lutteur, deux étapes de ma vie d'Homme.. pour deux désastres. La raison est unique, la raison est évidente, la raison est divine. Dieu m'a puni de mes pêchés pour que je m'ouvre à lui afin de les effacer. Mon corps était souillé de ces graines du Mal, mon âme était infestée des paroles de Satan comme elle infeste aujourd'hui l'Attitude Wrestling Corporation. Des milliers de versets du Coran plus tard, celui qui s'appelait Michael Tarver est devenu Tariq Abdallah, serviteur et prosterné devant Allah. Peu importe ce que penseront ces chiens de non-croyants qui résident dans le wrestling business, peu importe la haine qui coulera dans les veines de ces infâmes lutteurs qui se disent sains alors qu'ils ne sont destinés qu'à brûler en Enfer aux côtés de ce genre de pute qu'est Trish Stratus. Je survivrai à tout ça, j'écraserai toute adversité afin de délivrer le message de Dieu...

Un dixième de seconde de pause et Tarver enchaine.

"T" ABDALLAH TARVER. Parce qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohamed est son prophète.

L'unicité de Dieu et la prophétie de Mahomet.. le premier pilier.

"T" ABDALLAH TARVER. Voici le premier pilier de l'Islam, le Chaada, reconnaître Allah comme Dieu Unique et Mohamed comme son prophète. Il y en a quatre autres : les Salat en direction de la kaaba divine, cinq par jour, Azz-Zakat l'aumône aux plus pauvres de nos Frères, As-Siyam le Ramadan, et enfin Al hajj le pèlerinage à La Mecque que je ferai un jour si Dieu veut. Ces 5 piliers font partie de ma vie, ils dirigent mes actions comme Allah est maître de mon corps lorsque j'entre dans le ring pour détruire l'un de ceux qui ne le reconnaissent pas comme Tout-Puissant. Cinq autres piliers forment le "Tarver Creed" qui devrait être appliqué à chacun des lutteurs du roster de la AWC : la loyauté, l'esprit du combattant, la ténacité, le courage et enfin l'Entertainment. Ce sont les 5 piliers qui feront, ajoutés à un esprit musulman bien évidemment, d'une pauvre créature dépourvu de sens.. un putain de wrestler, le parfait alliage entre une âme pure et un corps digne de Dieu !

Attitude #1 - IBR Promotarver2

"T" ABDALLAH TARVER. Qui osera défier le Street Muslim Penitent dans le ring de l'Attitude Wrestling Corporation ? Qui osera montrer une seule de ses putain de fesses d'infidèle lorsque je serais dans la salle, prêt pour remporter la première IBR de l'histoire de cette fédération de mécréants ? Certainement quelques fous dont l'esprit est hanté par le démon du diable, certainement quelques fils de pute refusant d'admettre la supériorité du Très-Haut. Ils ne feront pas long feu lorsque la douche froide de ma hargne éteindra leurs dernières braises d'espoir de victoire, je suis un Homme meilleur qu'ils ne le seront jamais comme je suis un lutteur meilleur qu'ils ne peuvent espérer être une seule petite seconde de leur vie insensée ! J'ai signé un contrat avec Allah en réalisant la Chaada comme j'ai signé un contrat avec la AWC en y appliquant ma signature en tant que Tariq Abdallah. Et je respecterai chacun de ces contrats, je les honorerai en respectant les 5 piliers de l'Islam, et les 5 piliers du Tarver Creed.

Un sourire esquissé.

"T" ABDALLAH TARVER. Je participerai à la Bataille Royale au nom de Dieu, mais qui pourrait être mis face à moi ? Un chien du roster principal, plusieurs enculés de jobbers.. ou alors les membres du staff porteront leurs couilles pour faire face à la rage divine ? Cette dernière solution est à oublier, évidemment. Mon crédo veut que la loyauté soit à la base de toute chose.. Stone Cold Steve Austin trahit la World Wrestling Entertainment qui l'a promu en idole pour toute cette masse d'impuissants en venant à la AWC, où est la loyauté ? Booker T abandonne son rôle de lutteur devant ses faiblesses pour commenter, où est l'esprit du combattant ? Trish Stratus est une salope aux gros seins dont le cul se balade aux pires endroits du pays.. et ne montre même pas de vidéo au reste du Monde, où est le putain d'entertainment ? Bill DeMott est retourné dans l'ombre après une courte période de fame à la WCW par peur de se faire botter son cul de gros lard blanc par la jeune garde, où est le courage ? Ces quatre enfants du diable préfèrent créer une fédération que de se refaire un nom dans le business.. où est la ténacité ? Pire encore, tous ces chiens ne sont pas musulmans, ni même ne croient en Allah. Fatale erreur, 'cuz when Penitent Tarver is runnin' on some bitches they're preparin' to face a black muslim heart in the ring.. and Allah only could save their minds and asses from beatin' !

S'en prendre à Trish Stratus quand l'admin c'est Gumpers, c'est comme dire que ce sont les States qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre. Tu prends des risques auprès des aveuglés médiatiques.


"T" ABDALLAH TARVER. Avoir peur d'une bande de suce-boules dépassés par les évènements, moi ? Un fils d'Allah n'aura jamais peur de quoi que ce soit, ni de quiconque sinon Dieu lui-même. Alors je pointerai mon cul sur ce ring lors du premier Attitude de l'histoire. Je suis un nègre musulman, quoi de pire que ces deux choses pour un américain basique ? Qu'ils pensent que je serais réduit à l'esclavage ou que ma destruction sera un simple acte terroriste de plus.. ils feront la pire erreur de leur vie et tomberont dans l'inconscient lorsque j'aurais mis un terme à leur vie de chiens errants vivant uniquement pour assouvir leurs désirs primaires en matière de sexualité ou de pouvoir. Seul Allah permet d'acquérir le pouvoir suprême, seul la Foi en l'Islam et en les textes saints du Coran sauvera le roster de la AWC du néant total. Chaque infidèle qui se placera devant ma grosse matraque de nègre sera battu à mort et terminera en Enfer, chaque raisonnable individu sera converti et pourra espérer le Paradis. Coupables ou innocents Tarver n'en a rien à foutre, la distinction se fait entre mécréants et musulmans. Allah O'Ak Bar.

Attitude #1 - IBR Promotarver3

"T" ABDALLAH TARVER. Comme le disait le Frère Malcolm X, Allah ya rahmou khoya, by any means necessary je remporterai la Bataille Royale grâce à ce que je suis, à ce que je représente et à mon histoire. Je suis le parfait musulman en suivant les 5 piliers à la lettre.. et je suis le parfait wrestlign en suivant les 5 wrestling pillars comme il le faut. Après avoir échoué comme un lâche à NxT, je n'ai pas abandonné et je suis revenu plus fort encore au sein de la Nexus. J'ai échoué une fois de plus et je suis revenu détruire à la FCW. Puis j'ai quitté ce pauvre réseau de développement pour venir ici, à la AWC, malgré l'adversité. Preuve de ma ténacité. Lors de l'IBR j'affronterai une troupe d'infidèles tous plus déterminés les uns que les autres à faire chuter le règne du Tout-Puissant à travers moi-même, mais je combattrai quitte à m'attirer les foudres de Dieu. Et je vaincrai. Preuve de mon fighting spirit. Malgré les critiques, malgré les discriminations, malgré la ségrégation je reste fier d'être noir et fier d'être musulman. Je suis prêt à botter les culs blancs de ceux qui s'opposeront à mes origines et à mes croyances divines. Cette IBR marquera le début du combat d'un Repenti au nom d'Allah ! Preuve de ma loyauté. Ces chiens d'impérialistes catholiques me hueront, me haïront lorsque je serais au sein de ce ring et pourtant je combattrai, je frapperai grâce à cette puissance qui m'a été léguée de toute ma force sur les crânes décérébrés des enfants de putain qui seront mes adversaires. Je n'ai peur de rien ni de personne, mis à part le Tout-Puissant lui-même. Mon courage n'est plus à prouver. Divertir un public de soumis à Satan, un projet que je ne peux entreprendre, mais ces bullshit cherchent à voir du sang, de l'action, du combat, de la sueur et des larmes.. puis un vainqueur. Ils le trouveront en mon nom lorsque Tarver signifiera entertainment.

Right.


"T" ABDALLAH TARVER. 5 pillars, ya understand ? Ma plus grande force sera d'être musulman dans ce match, la sagesse, la rage, la haine. Je me fraierai un chemin à travers les obstacles pour mener ma propre carrière parallèle. Chacun des enculés qui se mettront sur mon chemin seront exterminés. Nobody can stop a God's Soldier ! J'en ai plein le cul de parler pour des hérétiques insensés, et je dois aller prier pour me purifier avant de déboiter quelques freakin no-names. Penitent's Road to Ground Zero begins with Attitude #1 IBR, et ma victoire au premier pay per view de l'histoire de la AWC prouvera aux yeux du Monde que 9:11 n'a rien d'un acte terroriste, mais est bel et bien un complot pour faire passer le monde musulman pour un ennemi planétaire.

Attitude #1 - IBR Promotarver4

"T" ABDALLAH TARVER. T.A "Penitent Michael" Tarver will transform Attitude #1 into.. JIHAD !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par Gus' da' Opportuniste ™ « Dim 26 Juin - 9:53

TODD GRISHAM ›› Bonsoir a tous, je suis dans les backstages du premier show d'Attitude, dans cet toute nouvelle fédération, l'Attitude Wrestling Corporation. Je cherche une superstar... Mais qui vois-je ? Edge ! Edge viens vite nous voir s'il te plais.

Attitude #1 - IBR Edgesp10

TODD GRISHAM ›› Alors Edge, que fais tu là ?

EDGE ›› À t'on avis bouffon ? Tu crois que je suis venu pour venir voir mes "copains" ? Tu te trompe dans ce cas, et tu ferais mieux de retourner reviser tes bouquins de catch ! Si je suis ici, c'est parce que la WWE ne m'utiliser pas comme la star numéro 1 de la compagnie, alors qu'ils auraient dû me donner ce rôle. Comme ils n'ont pas voulu de moi en tant que top star de la WWE, j'ai décider de résilier mon contrat pour venir ici à la Attitude Wrestling Corporation, car ici je n'attendrais pas que l'on me donne ce statut, j'irais le chercher tous seul, car The Ultimate Opportuniste has come back ! Dès qu'une opportuniter s'offrira a moi pour monter d'un échellon, je l'a saisirais ! Et personne ne m'en empêchera. Je serais au prochain show lors de la bataille royal, et je sais les quelque visages de mes adversaires que je vais éclater.

Puis Edge arracha le micro à Todd Grisham et partit vers le ring

TODD GRISHAM ›› Edge, EDGE ! Le micro ! Mince alors !



Attitude #1 - IBR Edgesp11

EDGE ›› Arrêter tout de suite la musique. ARRÊTER LÀ JE VOUS DIS ! Alors vous êtes content de me voir ? Et bien j'en ai rien a foutre que vous soyez content ou pas, sa ne m'empêchera pas d'atteindre mon but : Être le World Champion ! Mais avant, on m'a mis dans une battaille royal. Cet indécent ! Mettre The Rated R Superstar dans une bataille royal qui sera en plus en Dark Match, c'est tout simplement indécent. Mais j'y participerais, ou plûtot, je l'a remporterais pendant que d'autre seront entrain de se préparer pour le Main Event. Alors qui y aura t-il dans cet battaille royal ? On commence avec un rookie, nommer "Andy Leavine", qui c'est fais connaitre grâce a une emission de télé-réalité : Tough Enough. Qui a t-il comme émission plus débile que Tough Enough ? Une émission où tu passe des épreuves pour arriver dans la WWE. RI-DI-CULE. Alors cet Andy Leavine gagne l'émission et gagne donc un contrat à la WWE. Et que-ce qu'il se prend au bout de deux minutes en tant que WWE Supertar ? Une claque du plus nul des champion de la WWE, qui ne sais même pas me mettre Top Star de la fédération, Vince Kennedy McMahon, et un stunner du plus has-been qui se croit "cool" parcequ'il boit des bierres et qu'il ne sais même pas prononcer une phrase sans dire des grossiérté, "Stone Cold" Steve Austin. Ca c'était les débuts de ce minable rookie qui ne fera pas le poids face a moi, Edge. Vous pourrez dire ce que vous voulez, me huez tant que vous voulez, sa ne changera rien.

Outch, il en a pris pour son grade le p'tit Leavine. M'enfin, ce n'est pas le seul adversaire.

EDGE ›› Ensuite il y a la "Viper" Randy Orton. Randy, mon grand ami. Enfin mon ex-ami, car si je me suis séparé de ce looser, c'est parceque j'étais tout simplement meileur que lui. Pourquoi es-ce qu'on s'est séparer ? Parceque ce fichu looser a perdu un match contre moi lors d'un Raw. Sa a été le déclic, car je ne voulais plus d'Orton, et lui s'attacher a moi, sans jamais me lacher. J'attendais un match contre Orton pour lui prouver que j'étais meilleur que lui, car il ne voulais pas l'admettre. Puis nos chemin ce sont séparer. Sauf que deux semaine plus tard, je remporte pour la troisième fois le World Heavyweight Championship, tandis que lui que-ce qu'il a fait ? Il a former un clan "The Legacy" avec deux autre looser : Ted Dibiase et Cody Rhodes. Au lieu de s'appeller The Legacy, The Loosers leurs seraient mieux aller. Alors mon cher Randy, tu sais ce qui se passera lors de cet bataille royal : Tu passera par dessus la troisième corde, et tu me regardera remporter le combat, a moins que tu est réussis a reformer une team. Car tous seul tu n'est rien. Grâce a moi tu a un titre de plus a ton palmarès et pour avoir encore d'autre titre, tu a dû prendre des sbires pour en gagner. J'espère pour toi que tu as travailler ton atterissage de la troisième corde jusqu'a au bord du ring car tu en aura besoin pour ton premier combat à la Attitude Wrestling Corporation.

C'est qui le suivant ? Parce qu'Orton a pris chère. Pendant ce temps le public le hue de plus en plus fort.

EDGE ›› SHUT UP ! VOS INSULTE ET VOS HUEMENT DE CHANGERONS RIEN, JE REMPORTERAIS CETTE BATTAILLE ROYAL UN POINT C'EST TOUT ! Donc nous en étions avec mes adversaires. Passons donc au troisième. Le troisième adversaire sera qui ? Mistico, l'homme sans visage, où plûtot l'homme qui ne veux pas que l'on voit son visage et qui met un masque pour ne pas qu'on le voyent. Mistico, tu as tellement peur qu'on s'effraie a la vu de ton visage que tu dois porter un masque. N'est-ce pas ridicule ? Si, car tôt ou tard il devra enlever son masque, et je suis sur qu'en cherchant bien sur internet, vous pourriez le voir sans son masque, alors même si je sais que cet une tradition au Mexique, sa ne sert a rien, car tu n'est plus au Mexique mon cher Mistico, mais en Amérique, à la AWC, la future plus grande fédération au monde, grâce a MOI ! Tu pourras toujours aller jouer avec tes dropkick ou autre Hurricanrana quand tu sera passer par dessus la troisième corde lors du premier Attitude. Ici on est pas là pour faire du spectacle, mais pour gagner tous ce que tu peux remporter, et j'ai pas l'impression que c'est ton cas. Je ne suis pas là pour vous procurer du plaisir a faire des beaux mouvement, je suis pour être efficace, et je remporterais tous les combat, sans forcement vous faire plaisir avec des prises aériennes ou autre, alors Mistico c'est comme les autre, ne t'attend pas a gagner la bataille royal.

Il a tout dis, je n'ai rien a ajouter, a par qu'il reste un adversaire.

EDGE ›› On commence avec un rookie, et on fini avec un rookie. Michael Tarver où plûtot Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver comme il c'est renommer. Alors lui aussi c'est fais connaitre grâce à une émission débile : NXT. Que trouvez vous bien dans une émission où les pros sont aussi ridicule et nul que le rookie ? Regardons les pros de la dernière saison d'NXT : Chavo Guerrero, Hornswoggle, Vladimir Koslov, Tyson Kidd, Yoshi Tatsu et JTG. Trouvez m'en un qui n'est pas minable. Aucun, ils sont tous minables, comme leur rookie d'ailleurs. Ques-ce qu'il y a dans des épreuves comme reconnaitre un theme song d'une superstar, ou un concour de bras de fer d'enrichissant pour le catch ? Rien. C'est émissions sont là juste pour mettre des rookie dans le main roster. De mon temps, tu était bon, on te prenais tu rentrer direct dans le main roster. Maintenant il faut ce compliquer la vie. Et puis maintenant, les bons talents n'existe plus. Pour avoir leur contrat, ils ont dû attaquer à 8 contre 1 : Vince McMahon, Bret Hart, The Undertaker, John Cena, et détruire tous le décors. N'es-ce pas pathétique ? Si. Alors Michael, t'aura beau être le serviteur de dieu, sa ne changera pas, tu finira par passer comme les autre par dessus la troisième corde.

Je croit qu'Edge a fini. D'ailleur il sans va.
Gus' da' Opportuniste ™ «
Gus' da' Opportuniste ™ «

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par HOMICIDE Dim 26 Juin - 14:15

Nous sommes dans les rues de Victoria, TX. Une limousine blanche de grande classe vient de déposer deux hommes au coin d'une rue, devant un luxueux hôtel. Les deux hommes en question sont Robert Roode et le massif Daisuke Sekimoto. Une caméra est bien évidemment sur place et l'équipe de tournage se rue vers Roode. Ce dernier, qui était jusqu'alors au téléphone, raccroche en apercevant la caméra.

CAMERA GUY. - Robert Roode ! Robert Roode !

Attitude #1 - IBR 7853801

CAMERA GUY. - Etait-ce bien Ric Flair dans la limousine ? Est-ce que c'était bien lui ?

ROBERT ROODE. - Peut être bien que oui.

CAMERA GUY. - Quel est la raison de votre présence à Victoria et surtout, pourquoi étiez-vous en compagnie de Ric Flair ?

ROBERT ROODE. - Pourquoi étais-je avec Ric Flair ? La réponse est simple : Greatness ! Il est un temps où la perfection, la réussite, la classe, le génie est obligé de s'assembler à ses paires. Ric Flair et Robert Roode sont semblables en de nombreux points... En réalité, Ric Flair était le meilleur lutteur de cette planète et aujourd'hui, Robert Roode prend la relève. Plus de Beer Money, plus de musique Country ridicule, plus de partenaire redneck au Q.I. d'huitre. Comment voulez-vous que quelqu'un comme Robert Roode se contente d'être la moitié de la meilleure équipe du monde alors qu'il a les moyens de prouver qu'il est le meilleur lutteur à avoir mis un pied sur un ring ?

CAMERA GUY. - Avez-vous signé avec l'AWC ?

Attitude #1 - IBR 1180702

ROBERT ROODE. - Robert Roode n'a pas signé avec l'AWC, c'est l'AWC qui a signé avec Robert Roode. Vous croyez que vous pouvez remplir un stade entier en vous contentant de proposer CM Punk face à John Cena ou en assurant la présence de Steve Austin ? L'AWC a besoin d'un visage, d'un vrai Poster Boy. Je suis ce visage, je suis le nouveau visage de la lutte ! Voyez un accord commun entre mon parti et leur parti. Ils obtiennent LA plus grande star en devenir de ce business, celui qui fera oublier les Hulk Hogan, les Rocky Maivia, les Lou Thesz et les John Cena. Ils obtiennent Robert Roode et Diamond et moi, j’obtiens une plateforme plus grande que cette maudite salle à Orlando, Florida, pour montrer à tous que je suis le meilleur. Robert Roode, Daisuke Sekimoto, Ric Flair et... Vous verrez. DIAMOND IS COMING !

Attitude #1 - IBR 5390173

Sekimoto pousse le caméraman qui manque presque de trébucher alors que Roode continue sa route et entre dans l'hôtel.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - IBR Empty Re: Attitude #1 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum