Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[DEBAT] Randy Orton.

+4
CHD
HOMICIDE
JΛX
Gumpy
8 participants

Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty [DEBAT] Randy Orton.

Message par Gumpy Jeu 23 Juin - 19:31

Le premier débat d'une longue série.

Randy Orton, tout le monde à son avis sur la question, alors on y va les enfants !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par JΛX Jeu 23 Juin - 20:09

J'aime pas être long quand je donne mon avis donc je dirai juste qu'il a fait des énormes débuts, puis plus il gagnait en maturité, plus il devenait chiant à voir sur le ring. En heel c'était pire, mais là on pouvait le comprendre, c'était lui qui devait casser le rythme, mais en faite même en face il est endormant.
Il a un charisme, il a un certain talent au micro aussi, mais c'est un heel pur, je vois pas ce qu'il fait face.
Après, ces histoires de piston je trouve ça très possible, il est pas le seul à être passé par là. Puis, putain dès qu'il se plaint il a la fédération à ses pieds que ce soit pour les titres ou pour autres choses (Mr.Kennedy pour donner un exemple).
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par HOMICIDE Ven 24 Juin - 11:11

J'aime bien quand il a une barbre.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par CHD Ven 24 Juin - 11:17

J'aime Randy Orton en heel, mais bon Dieu, ce qu'il est pas crédible en face.
J'le trouv pas mauvais sur un ring. Bon c'est pas Jericho, mais c'est dans la moyenne WWE. Puis il a un bon mic skill et fait réagir les foules. Sa meilleure gimmick reste celle de Legend Killer.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par Killiom Ven 24 Juin - 14:33

Poppa a écrit:J'aime bien quand il a une barbre.
Moi aussi hap
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par Guizmo Ven 24 Juin - 16:42

Tu t'es trompé de r j'crois.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par Micka' Ven 24 Juin - 16:57

Moi j'apprécie Randy Orton de ce que j'ai connu, c'est à dire, depuis son règne de fin 2007, début 2008. Cette période heel était bien sympathique, son règne plutôt bon. Plus crédible que les règnes des autres heels en tout cas.
Dans le ring, je l'aime en ce moment mais c'est qu'il ai aidé quoi ( CM Punk & Christian comme derniers adversaires ), alors que face au Miz j'accrochais pas.
Et puis il a un putain de finisher qu'il l'aide.
Sérieux, Orton soit on l'aime, soit on l'aime pas, moi je l'apprécie face à des adversaires avec il a une certaine chimie ( surtout Cena ), sinon quand y a pas cette cohésion avec son adversaire, il m'indiffère.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par r.k.o. Sam 25 Juin - 13:34

Depuis le début, j'adore ce mec. Comment il me faisait kiffer à l'époque de son régne de champion intercontinental. Ces matchs était vraiment très bon, puis ensuite, Summerslam 2004, ou il gagne contre un Chris Benoit si intense, si énorme. Franchement, à ce moment-là, il est entrer dans les grands.
Après, il est clair qu'en heel, il déchire plus qu'en face, mais bon, comme dit plus haut, soit on aime, soit on aime pas. Avec lui, tu accroches, ou t'accroches pas.
Il a un charisme de fou, et surtout une putain de prestence dans le ring j'trouve moi. Il posséde des moves super virulant, et un finisher énorme.

Les personnes qui disent qu'il est endormant, franchement, argumenter et développé votre idée, car j'aimerais vraiment savoir quelles sont les raisons de ça. Je veux bien dire que certains lutteurs n'arrivent pas à donner de super match l'un face à face de l'autre, mais bon, là, dire qu'il endort et que genre, son match face à CC à CP était mauvais, j'ai du mal à accrocher.

Très sympa de faire des débats, bonne idée Gumpy. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Randy Orton. Empty Re: [DEBAT] Randy Orton.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum