Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je copie sur toi.

+2
Kev
Son Altesse sérénissime.
6 participants

Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 24 Juin - 21:58

Nous nous retrouvons dans un endroit sombre et lugubre. Un endroit qui inspire la peur, la noirceur, le malheur, la terreur, et pleins de trucs en "eures". Il est l'heure. L'heure de savoir qui se cache dans ces ténèbres. Une silhouette imposante se présente et ne semble pas être là pour plaisanter, à moins que...

Jeff Haasdy - Depuis la nuit des temps, l'ombre planait. Depuis la nuit des temps, les chuchotements rondissaient, depuis la nuit des temps, j'attendais. Cacher dans les ténèbres pour pouvoir un jour ressurgir à la surface. Ce jour est enfin arrivé. Jeff Haasdy has arrive to AWC, and it's just the beginning of the end. Mon adversaire ne sait pas ce qui l'attend et il ne le saura que lorsque l'arbitre aura fait le compte de trois.

C'est sûr, Charlie Haas, ou Jeff Haasdy, n'est pas là pour rigoler. Il a même l'air très sérieux.

Jeff Haasdy - Jeff Hardy, The Charismatic Enigma. Tu me fais bien rire, Jeff. La seule chose qu'il y ait de charismatique chez toi, c'est le fait que tu es harcelé par des gamines de 8 ans et qu'on ne t'arrête pas pour détournement de mineur... Tu vois Jeff, tu te prétends être le fils du diable, ou je ne sais quoi alors que tu es juste le Justin Bieber satanique. Alors que moi, je représente tout ce que tu n'es pas et et tout ce que tu as toujours voulu être.

Y'a pas à dire, il s'y croit vraiment. Il a déjà pensé à consulter le mec ?

Jeff Haasdy - Vous voyez, en fait Jeff Hardy n'est juste qu'un gamin qui fait un bad trip. D'ailleurs en parlant de bad trip, tu sais de quoi je parle, Jeff ? Tu crois que parce que tu arrives sur le ring avec une musique endormante et ou le chanteur est au bord du suicide, que tu t'habilles d'une manière différente de tous ces petit conformiste, et que tu te peints le visage à la manière de Lady Gaga, que tu es sans doute cool ? Tu te prends pour rebelle, c'est ça ? Allons, Jeff. La dernière fois que je t'ai vu, tu pleurais en ayant reçu ton assignation à comparaitre devant le juge pour cette histoire de drogue.

On attaque sur un terrain privée, c'est bas, très bas.

Jeff Haasdy - Tu vois petit, comparer à toi, je n'ai pas besoin de planer pour ressentir les forces démoniaques. Elles sont en moi, elles me consument, elles font partie de moi. Je n'ai pas besoin de tous tes artifices pour prétendre être un disciple de Satan. Because I am pure Evil. Jeff Hardy, la seule chose que tu représentes pour moi c'est l'image d'un usurpateur. Tu crois tellement que tu as des pouvoirs démoniaques que tu en as perdu la tête... C'est pathétique. Jeff, je suis l'un des seuls sur cette planète à en posséder. Et pourtant on ne m'appelle pas le Deadman ou le Gros Monstre Rouge. Parce que je n'ai pas besoin de les montrer à qui veut le voir que j'en ai.

Des pouvoirs démoniaques, bien sûr. Même Voldemort vaut mieux que ce clown.


Jeff Hassdy - Pendant que tu étais en train de te maquiller comme une prostituée pour aller au travail, moi je poussais déjà les gens dans leur derniers retranchements. Pendant que tu venais chaque semaine en te baladant avec tes pompes de Michael Jackson wanna be en essayant de faire peur au public composer pour la plus part de mioches, je torturais déjà l'esprit de leur parents... So Jeff, make no mistake about it. Ce lundi à Attitude, les seules attitudes que tu pourras adopter seront : la honte, la tristesse et le désespoir quand tu auras croisé le chemin de celui qui fera de ta vie un véritable enfer : Jeff Haasdy.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Kev Sam 25 Juin - 7:49

Au début j'ai cru que c'était Jeff qui postait un deuxième RP. hap Mais je pense que c'est fait exprès. Reprendre les mêmes couleurs et tout, c'est une bonne idée.

Pourtant je m'attendais pas à ce que tu reprennes sa gimmick d'imitateur, mais j'avoue que "Jeff Haasdy" c'est tentant. rire
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Jé' Sam 25 Juin - 9:03

J'aime beaucoup, le fait de jouer Hardy est pas mal du tout, même si tu aurais pût plus pousser le truc. Par exemple en faisant comme si Hardy était le type délabré, et Haasdy le type qui avait gagné le World Title, comme si Haasdy était la bonne personnalité, le lutteur émérite et Hardy l'être humain totalement naze. T'vois le genre ?

Enfin bref, tu t'en es bien sorti good
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 25 Juin - 9:05

Ouais mais vu le rôle que je vais donner à Haas, je vais pas pousser le truc à fond si tu vois ce que je veux dire Wink.

Ah si j'avais quelques années de moins. hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Jé' Sam 25 Juin - 9:11

Ouais je vois ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Guizmo Dim 26 Juin - 14:40

Je croyais que t'allais exclusivement te tourner vers le comique propice à Haas, mais finalement nan. De ton rp on y dégage même quelques arguments sympa et avec ce côté moqueur on en sort assez convaincu. Bon, c'est pas du grand art, la lecture est assez heurtée et les idées sont balancées assez aléatoirement, mais disons que ça a son charme.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 15:53

Si seulement tu pouvais tourner tout ça encore plus en ridicule, le fait d'imiter, ça te permet de taper partout et de pointer sur le petit détail qui tue, j'pense qui faut pas hésiter à pousser sur la voie de l'imitation grotesque qui t'offre les gros points noirs à mettre en valeur.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 26 Juin - 16:01

C'est noté les mecs donc j'vais plus retenir de balancer tout dans mon prochain RP.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:34

J'aime beaucoup cette gimmick, je pense que tu peux faire de bonnes choses avec ça, mais je serais toi, je ferais attention, car ta force peut être également ta faiblesse, si tu vois ce que je veux dire. Pareil que ton adversaire, je trouve que tu n'utilises pas assez ta voix off pour décrire l'environnement ou l'on se trouve. Là, tu nous balances un intro, puis c'est tout, c'est dommage, car avec la gimmick de Hardy, tu pouvais faire un truc sympa. Néanmoins, dans tes arguments, tu arrives à toucher la cible correctement et à plusieurs reprises. C'est pas super bon, mais c'est déjà pas mal pour une première fois. Maintenant, essaye de soigner l'esthétique de tes RPs, va dans la profondeur de ton argumentation, et tu pourrais faire un bonne petite carrière avec Charlie Haas. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 27 Juin - 7:15

Merci les mecs. Putain, pour une fois que j'ai des avis full positifs. hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 1 Juil - 23:28

Nous sommes dans une salle d'entrainement sombre et lugubre. Une sorte d'usine désaffecté ou règne un froid de canard. Au loin, nous apercevons un homme en train de s'entraîner en solitaire. On peut l'entendre prendre sa respiration après chaque exercices les un plus intenses que les autres. La caméra se rapproche pour nous faire un gros plan de cet individu qui porte une capuche sur la tête, est c'est Charlie Haas ! Enfin, si il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre...

??? - Pourquoi tu me filmes ?! Tu sais qui je suis ?! Je suis Kurt Haasgle !

L'homme se résigne à abandonner son entrainement pour finalement se mettre face caméra car il semblerait qu'il ait un message à faire passer.

Kurt Haasgle. -That's right : Kurt Haasgle aka The Wrestling Device. Je suis un champion qui aujourd'hui à rejoint la AWC en quête de gloire et d'or. Et pour mes débuts, j'affronte mon ancien mentor : Kurt Angle. Ancien membre de l'équipe nationale olympique, ancien champion olympique, ancien grand champion dans plusieurs fédérations et le plus important de tout, ancien drogué. Vous voyez, j'ai connu Kurt Angle mieux que quiconque durant pas mal d'années et pendant qu'un certain Shelton Benjamin et moi-même surveillions ses arrières, il passait son temps à se droguer aux anti-douleurs et autre morphine... C'est là que Shelton et moi-même, nous nous sommes rendu compte qu'il ne nous servait à rien et que nous n'avions nullement besoin de lui pour faire notre propre carrière. D'ailleurs mon bon ami Shelton l'a ridiculisé la semaine dernière et c'est pour ça que cette semaine, ce sera mon tour.

Charlie, enfin Kurt, sourit à la caméra avant de reprendre un air plus sérieux pour reprendre ensuite là où il s'était arrêté.

Kurt Haasgle. -Mais assez parler de Shelton, et parlons de ce vieux Kurt. Vous devez savoir que son addiction aux anti-douleurs n'étaient pas son seul problème. C'était aussi, et c'est toujours un obsédé sexuel. Dur à croire ? Ça dépend. Lorsqu'on m'a engagé pour faire parti de la team Angle, j'ai remarqué un nombre incalculable de femmes noires qui rentraient et sortaient de sa loge n'importe quand et n'importe comment. Ce qui me fait penser que ce DSK est un petit joueur comparé à lui. Mais Kurt, ne prend pas mal ce que je suis en train de balancer sur toi car j'ai encore du respect pour toi. C'est grâce à toi si j'ai pu commencer ce métier de manière professionnelle et je t'en remercie. Car grâce à ça, j'ai ouvert le plus grand chapitre de ma vie. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je vais clôturer le plus grand chapitre de ta vie, Kurt. Et d'ailleurs, quoi de plus beau que de se faire envoyer à le retraite par son ancien protégé ? Ce serait une belle façon de s'en aller.

Ce qui fait apparemment rire Haasgle que d'avoir la chance de battre et comme il le dit, d'envoyer son ancien mentor à la retraite

Kurt Haasgle. -Surtout que je sais très bien ce qui se passe dans ta tête, Kurt. Après toutes ces années passées à tes côtés, je sais comment tu te sens. Vous voyez, Kurt Angle se sent comme un de ces vieux chevaux qui se dit qu'il a fait la course de trop et qui aujourd'hui attend que le vétérinaire vienne le piquer pour qu'on en finisse. Et bien considère que le vétérinaire, ce sera moi. Et tu sais que j'ai raison. D'ailleurs il n'y a qu'à regarder ce qu'il t'ait arrivé avant que tu signes à la AWC. Tu as réussi à gagner tous les titres d'une petite fédération avant de tout perdre par la suite. L'instinct de tueur qui était en toi s'est éteint à petit feu. Le gang qui semait la panique et que tu avais fondé en compagnie d'autres légendes de ce business n'est plus, et le pire dans tout ça, c'est que même ta femme t'a largué pour ton patron. Un mec qui à part avoir crée la fédération où tu te trouvais précédemment n'a strictement rien accompli dans sa carrière. N'est-ce pas pathétique ? De te dire qu'elle est passée du héros américain au pecnot du Tenessee ? En fait, tu es pathétique.

Haasgle finit par retirer la capuche qu'il avait sur la tête avant que la caméra ne fasse un gros plan sur lui pour que l'on puisse voir son instinct de tueur.

Kurt Haasgle. -Alors crois-moi quand je te dis que ce lundi, je n'aurai aucune pitié pour toi lorsque nous serons face à face dans ce ring. Je connais tous tes mouvements, je connais déjà ta tactique, je sais exactement ce que tu compteras lorsque nous serons face à face, et ça ne marchera pas. Car il faut que tu te rendes à l'évidence, Kurt. Ce n'est plus le rookie qui surveillait tes arrières et que tu envoyais lâchement en pâture face à tes ennemis que tu auras face à toi. Mais quelqu'un qui est dans la forme de sa vie, quelqu'un qui est plus jeune, plus intelligent, plus intense et plus intègre que toi. Tu auras face à toi l'adversaire le plus redoutable que tu aies jamais affronté. Alors un conseil pour ce lundi. N'essaye même pas de placer ton Angleslam car je le verrai venir à des kilomètres ne pense même pas à ton Anglelock car il y a mille et une manière de le contrer et de renverser la prise en ma faveur. Et tu sais pourquoi ? Car j'ai été entraîné par le meilleur. Mais aujourd'hui Kurt Angle, c'est moi le meilleur. And it's true. It's FUCKING TRUE !

Après Shelton Benjamin la semaine dernière, est-ce que Charlie Haas pourra lui aussi se payer son ancien mentor ? Nous le saurons dans quelques jours. Restez brancher et la suite, au prochain numéro !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Kev Sam 2 Juil - 21:30

Ca semble court mais le contenu est pas mal. Tu fais le tour des déboires de Kurt c'est assez sympa, tu tappes là où ça fait mal rien qu'avec des petites phrases piquantes et des tournures bien trouvées, pas besoin de développer davantage. La métaphore avec le cheval et le vétérinaire c'est marrant aussi. Il aurait peut-être fallu parodier Kurt un peu plus, par contre.
Bref, un RP simple mais efficace et qui se lit tranquille. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 2 Juil - 21:37

Merci, j'ai bien kiffé le faire celui-là.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 21:11

Vas encore plus loin dans le comique, dans la caricature de ton adversaire, te retiens pas. Fais nous rêver rire.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:19

Comme l'a dit Guizmo, pousse l'imitation jusqu'au bout. A la limite, bouffe de la promo de Haas de quand il jouait les imitateurs. J'me souviens d'une promo où il imitait Mister perfect, mais c'était juste énorme ! Faut vraiment jouer sur le comique. Attention quand tu argumentes quand même, parce que j'ai pas trop compris le passage où tu parles du fait qu'Angle il se tape des nanas.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 9 Juil - 22:00

Après s'être pris pour Jeff Hardy et Kurt Angle. Après s'en être pris à Jeff Hardy et Kurt Angle. L'imitateur officiel de l'AWC se lance un nouveau défi. Un défi qui ne correspond pas en principe à son gabarit, mais quel serait le plaisir si le défi était facile ? Aujourd'hui, nous retrouvons Charlie Haas dans un nouveau rôle...

Yoy soy un luchador con fortaleza...

Je copie sur toi. Normal_ToughEnough_mp4_000363262

REY HAASTERIO JUNIOR. - Ola à tous ! Vous vous rappelez de moi ? Mais si, allons ! Je suis un lutteur robuste ! Si robuste que je me suis fait opéré cinq fois du genou gauche. Tellement fort qu'aujourd'hui je peux faire des saltos tout en ayant un putain de sac à bière à la place du bide. Comment se fait-il que je ne vous dise rien ? Pourtant, je suis quelqu'un de fort ! J'ai le record de durée dans un match à trente catcheurs qu'on doit balancer par dessus la troisième corde et qu'ensuite on gagne un title shot pour un titre mondial dans le plus grand PPV d'une fédération pour enfants ! Mais si, allez ! Même que pour gagner, j'ai profité de la mort de mon meilleur ami pour avoir cette victoire que je lui ai dédié ! J'ai même été le premier luchador à avoir été champion du monde poids lourd ! Toujours grâce à la mort de mon copain. Alors, vous ne voyez toujours pas ? Allons, on a même faillit me pincer à plusieurs reprises pour usage de produits dopants. Vous ne voyez toujours pas ? Dios mio, bon un autre indice ! J'ai été trahi par la famille de mon ami par la suite et même que son neveu m'a explosé le genou ! Et qu'aujourd'hui, ce même neveu n'arrive pas à battre un nain. Résumons : lutteur robuste, champion du monde poids lourd, mort de mon meilleur ami, soupçon de dopage, explosion à plusieurs reprises du genou...Toujours pas ? Putain !

Yo soy un guerrero latino...

REY HAASTERIO JUNIOR. - Allez, le guerrier latin ça doit sûrement vous dire quelque chose ! Mais si, enfin ! Vous savez, le plus grand luchador que ce sport ait jamais connu. Le mec qui a pris le surnom de son oncle pour le bafouer. Le mec qui a toujours été à la recherche de son intérêt personnel, à savoir : l'argent. Le mec qui signe un nouveau contrat tous les six mois pour percevoir un plus gros salaire et un plus gros pourcentage sur les produits dérivés à son nom, sinon il menace de quitter la compagnie dans laquelle il est. Le mec qui une fois de plus avec son meilleur ami à participer à l'une des storylines les plus pourries de l'histoire de business ! Qu'on a du impliquer mes enfants dedans et que le monde entier a pu voir que mon fils était en fait bel et bien le mien. Non pas parce que j'ai récupéré une mallette avec un document à l'intérieur qui le prouve mais parce que le petit à le même bide que moi. Un guerrero latino, bon sang ! Mais il n'y en a qu'un seul ! C'est moi ! Luchador aux 54646464684651631634687641 masques ! Celui qui en plus l'a perdu ou l'a retiré à quelques reprises parce qu'il s'en fout des valeurs de la lucha libre. Pourtant c'est pas bien compliquer. Le luchador pour enfants. Que quand Spider-Man il peut pas venir pour l'anniversaire de votre enfant, c'est moi que vous appelez et que votre enfant pleure de joie alors que vous pleurez en voyant la facture pour mes services. D'ailleurs en parlant de ça, autre indice. Vous savez, je suis l'espèce de drag queen que vous voyez chaque année depuis 2003 à un certain PPV déguisé en un personnage différent. Même que la première fois, c'était en dominateur SM pou nain. Ou Flash Gordon, j'sais plus trop.

Yo soy...I am... Rey Mysterio.


REY HAASTERIO JUNIOR. -Alors vous voyez ! Ce n'était pas si compliqué. Je suis sûr que maintenant que je vous ai dit le nom, vous êtes en train de vous dire "Mais oui ! C'était évident ! Comment n'y ai-je pas pensé directement ? Je suis vraiment qu'une merde comme lui, et je ne mérite pas de vivre." Ne vous en faites pas mesdames et messieurs, c'est strictement impossible d'être aussi merdique que ce vendu de mes corones. Oh ! Mais où avais-je la tête ? Laissez-moi me présenter. Yo soy un VERDADERO luchador. Yo soy un VERDADERO guerrero latino. Yo soy.....Rey Haasterio ! Et contrairement à ce pygmée qui ose encore prétendre au nom de luchador, moi, je fais parti des vrais guerriers. Je suis un vrai combattant issu du Mexique. Je suis là pour combattre et faire la propagande de notre style de lutte dans le monde entier tandis que mon adversaire fait la propagande buritos de part le monde. Y'a qu'à une fois de plus, voir son bide. Tu es la honte de notre profession, Oscar. Et oui, je ne te ferais même pas le plaisir de t'appeler : Rey. Car tu as déshonoré le nom de ton oncle et que je suis obligé de t'appeler Oscar car c'est ton vrai prénom, mais même ça, c'est une insulte au film de Louis De Funès. Moi mon petit, lorsque j'arrive sur le ring, je fais en sorte que mes ancêtres soient fiers de moi. Et sûrement pas pour donner des coups de boules à des gosses et à leurs offrir mes produits dérivés. Oui, Oscar, je le connais ton petit manège auprès des gosses. Tu viens avec tes effets pyrotechniques, tu vas voir des gosses et tu leur dit : "Hey gringo, si t'achètes mes produits maintenant, t'auras 30 % de remises". Mais enfin, quel homme qui se prétend luchador aurait le culot de faire ça, hein ? Et je trouve même ça glauque ton petit tour des enfants avant de monter sur le ring. Tu sais que Michael Jackson, il en a bavé pour moins que ça ? Tu me dégoûtes, conio. Et ce lundi, tes petits fans verront de nous deux qui est le Guerrero et qui est le Pigmeo...

Charlie Haas est plus que près pour son premier affrontement face à Rey Misterio à la AWC, et ce sera lundi, en direct sur USA Network !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 18:36

Tes productions sont souvent en dent de scie, et c'est dommage, car tu peux faire un paragraphe très bon, et derrière ça, un paragraphe nettement moins bon. Tes arguments sont percutants par moment, et bateau quelque fois. Ta gimmick est bonne, même si là, pour le coup, j'ai trouvé que tu n'avai spas assez joué la dérision sur le personnage de Rey Misterio. De plus, je ne pense que le fait de toujours prendre le personnage de ton aversaire pour faire ton RP, finira par être un inconvénient plutôt qu'une force. Tu fais de bonnes choses, maintenant, à toi de faire resortir le meilleur de toi, et de laisser le moins bon au fond de toi. Continue comme ça. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:24

Ton premier paragraphe est l'exemple parfait de ce qu'il faut faire avec Haas, il est magistral, parfait ! Par contre après, tu oublies un peu ce côté caricature, faut vraiment rester dedans et pousser la chose de ce côté là. T'avais la place aussi !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 17 Juil - 10:41

Mexico City, au Mexique. Un peu plus de 8 millions d'âmes et dans cette ville, il y en a une en peine. Ce n'est pas peut-être pas celle la plus torturée ou quoi que ce soit, c'est seulement l'âme d'un père qui vient de connaître le déshonneur suite aux actes de son propre fils. Dans une maison relativement vide, il ne reste plus que lui. Regardant sa vitrine de trophée et pensant au bon vieux temps...

Je copie sur toi. House

DOS HAASRAS Sr.

My name is José Luis Rodríguez Arellano. Mais ça, vous ne le saviez probablement pas. Et là, vous vous dîtes que ça n'aide pas vraiment. Je vous comprends. Par contre, la plupart d'entre vous m'ont connu sous le pseudonyme de : Dos Caras. Gloire de la lucha libre dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Aujourd'hui, alors que comme beaucoup je devrais profiter d'une retraite bien méritée, je suis en train de subir la pire souffrance qui existe dans ce bas monde. La souffrance morale. Mon fils....Ma propre chair et mon propre sang a déshonoré sa propre famille ! Vous vous dîtes sûrement que je dois me tromper, mais la vérité est bien là. Tout a commencé lorsqu'il était encore qu'un adolescent. Une fois son diplôme d'architecture en poche, il était parti pour une vie des plus paisibles. Cependant, ça ne sait jamais passer comme ça. Mon fils est quelqu'un de sportif, mais je lui avais instauré certaines limites concernant la pratique d'une activité physique. Je lui avais dit depuis le départ : "Si tu veux faire du sport, fais-le pour toi." Est-ce qu'il a écouté ? Non. Une fois qu'il avait commencé à apprendre les rudiments de la lutte, j'ai su que ça ne s'arrêterait jamais...

L'homme visiblement très abattu s'assoit dans son fauteuil et se sert un verre, Le Parrain style.


DOS HAASRAS Sr.

Et puis, il a été sélectionné en équipe nationale du Mexique pour plusieurs compétitions. Il finit troisième en 1997 aux championnats du monde junior et remporta également les jeux d'Amérique centrale et des Caraïbes ainsi que les jeux Pan américain. Je me suis dit que peut-être que le petit avait vraiment trouvé sa vocation et qu'il pouvait vraiment faire quelque chose dans ce sport. Pourtant, il n'a jamais été aux Jeux Olympiques ! La version officielle était : un manque de fonds et de soutien de la part de la fédération. La vraie raison c'est qu'on a trouvé des traces plusieurs produits dopants dans les urines des lutteurs de l'équipe. Il n'a jamais voulu me dire si il en avait pris ou non, c'est pourquoi ce mutisme a causé un grand doute dans mon esprit. Est-ce que cela l'a poussé à reprendre l'architecture ? Bien sûr que non ! Malheureusement le petit a le même caractère que sa mère... Il s'est mis à s'entraîner pour devenir luchador professionnel. Ça a été un grand choc, car ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est que j'ai du devenir luchador pour survenir aux besoins de ma famille. Je n'ai jamais voulu alimenter le cliché mexicain qui consiste à lutter masquer sur un ring et accomplir des pirouettes et des galipettes. Lorsqu'il m'a demandé de l'entraîner, j'ai de suite refuser. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai finalement accepté en pensant qu'il ne réussirait jamais. Or, j'avais tort. Il fera sa première apparition le 9 mai 2000 en me venant me "sauver". Me sauver, tu parles ! C'était la pire tentative de sauvetage que j'ai jamais vu. Cependant, je n'ai jamais osé lui dire... C'est que je l'aimais mon fils. Je l'aimais....

Séquence émotion, le père qui fond en larme comme dans les bons feuilletons américaines qu'on passe en après-midi sur TF1.


DOS HAASRAS Sr.

Vous savez, même si je n'aimais pas être luchador, c'était quand même mon métier. J'y connais toutes les facettes, tous les trucs, tout ce qu'il faut faire pour sortir de bonnes prestations à chaque combat. Dans un élan de bonté, je les ai enseigné à Alberto. Je l'ai aidé pour qu'il devienne quelqu'un dans ce business. Et comment il me remercie ? Il me pompe tous mes moves, toute ma gimmick, tout, quoi ! Et même le "Jr" dans "Dos Caras Jr", c'est son oncle qui a du le trouver. Cette fois, peu importe ce qu'il faisait, ma dernière volonté c'était qu'il ne détruise pas l'héritage que j'avais laissé dans ce milieu. Et pourtant, lorsqu'il a effectué son heel turn, ce fut la fin. Tout ce que j'avais fait était réduit à néant par mon fils. La plus ultime des trahisons ! Lorsque finalement, tu signas à la WWE. Et que tu débutas avec ton pseudonyme : d'Alberto Del Rio. Homme riche, instruit, fier de lui... Avais-tu donc honte de ta vie pour te prostituer avec ce personnage ? Avais-tu donc honte de ne pas avoir grandi dans le luxe pour "créer" Alberto Del Rio ? Enfin, comment pourrais-je t'en vouloir... Tu ne l'as même pas créer ce personnage. Tu l'as juste mexicanisé. Car une fois de plus mon fils, tu as apporté la honte sur la famille en te faisant passer pour le JBL mexicain. Et pourtant, je le reconnais. Tu as gagné le plus gros Royal Rumble de l'histoire en survivant à 39 autres lutteurs. Tout ça pour ne même pas être dans le main event de Wrestlemania et te faire battre par un pendejo de canadien au cou brisé et qui allait bientôt prendre sa retraite. Ce même pendejo qu, avec son ami, t'ont battu pour te priver une fois de plus du titre de champion du monde poids lourd. Tu vois fils, dans la vie, chaque chose doivent avoir leur place distinctive. Et ta place n'est pas sur un ring. C'est pourquoi que tu ne me laisses pas d'autres choix... Lundi, à "Attitude". Dos Haasras Sr remontera sur le ring pour te renvoyer n'ont pas à tes chers études, mais à ton vrai métier....Celui d'architecte.

On se quitte avec le "père" d'Alberto remettant son masque et semblant prêt pour la bagarre.

Pas terrible, mais pas trop le temps de bosser dessus.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 17:25

La première phrase dites est vraiment drôle dans la parodie, le reste est pas franchement bon, dommage j'avais entrevue un net progrès la semaine dernière.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 20:44

Si tu veux continuer à RP, il va falloir trouver du temps pour pouvoir faire une création avec un peu plus de profondeur. J'ai hâte de te voir RP pour le PPV, car là, au moins, tu auras le temps. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je copie sur toi. Empty Re: Je copie sur toi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum