Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero : the beginning.

Aller en bas

Ground Zero : the beginning. Empty Ground Zero : the beginning.

Message par Booker T Sam 25 Juin - 15:34

Ground Zero : the beginning.
Voilà un titre bien étrange qui laisse place à tous les fantasmes existants. Je ne vous laisserai pas dans l'inconnu bien longtemps puisque ce titre n'est rien d'autre que le nom du tout premier Pay Per View de l'histoire de la fédération. Oui, Ground Zero est donc le premier show payant d'une longue liste nous l'espérons.

Le lieu de l'événement est encore à définir mais je peux d'or et déjà vous affirmer qu'il aura lieu le dimanche 31 juillet 2011. Prenez donc vos agendas et réservez déjà cette soirée qui sera inoubliable pour l'AWC.

Ce show sera également le premier d'une liste qui comprendra huit Pay Per Views. Le chiffre est arrêté, il est donc ferme et définitif. Je ne vous donnerai pas beaucoup plus d'informations concernant les autres événements de la fédération mais sachez que Ground Zero sera considéré comme le second plus grand show de l'année. Concernant le Big One, la première édition aura lieu le 23 Avril 2012. Le seul indice que je peux vous donner concernant le nom est que le Sergent Slaughter dispose de la réponse.

C'est le moment pour moi de vous laissé réfléchir sur cette petite énigme, et je vous donne rendez-vous lundi soir pour Attitude, premier du nom. Can you dig that, sucka' ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum