Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

5 participants

Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par Gus' da' Opportuniste ™ « Dim 26 Juin - 10:56

TODD GRISHAM ›› Bonsoir a tous, je suis dans les backstages du premier show d'Attitude, dans cet toute nouvelle fédération, l'Attitude Wrestling Corporation. Je cherche une superstar... Mais qui vois-je ? Edge ! Edge viens vite nous voir s'il te plais.

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Edgesp10

TODD GRISHAM ›› Alors Edge, que fais tu là ?

EDGE ›› À t'on avis bouffon ? Tu crois que je suis venu pour venir voir mes "copains" ? Tu te trompe dans ce cas, et tu ferais mieux de retourner reviser tes bouquins de catch ! Si je suis ici, c'est parce que la WWE ne m'utiliser pas comme la star numéro 1 de la compagnie, alors qu'ils auraient dû me donner ce rôle. Comme ils n'ont pas voulu de moi en tant que top star de la WWE, j'ai décider de résilier mon contrat pour venir ici à la Attitude Wrestling Corporation, car ici je n'attendrais pas que l'on me donne ce statut, j'irais le chercher tous seul, car The Ultimate Opportuniste has come back ! Dès qu'une opportuniter s'offrira a moi pour monter d'un échellon, je l'a saisirais ! Et personne ne m'en empêchera. Je serais au prochain show lors de la bataille royal, et je sais les quelque visages de mes adversaires que je vais éclater.

Puis Edge arracha le micro à Todd Grisham et partit vers le ring

TODD GRISHAM ›› Edge, EDGE ! Le micro ! Mince alors !



The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Edgesp11

EDGE ›› Arrêter tout de suite la musique. ARRÊTER LÀ JE VOUS DIS ! Alors vous êtes content de me voir ? Et bien j'en ai rien a foutre que vous soyez content ou pas, sa ne m'empêchera pas d'atteindre mon but : Être le World Champion ! Mais avant, on m'a mis dans une battaille royal. Cet indécent ! Mettre The Rated R Superstar dans une bataille royal qui sera en plus en Dark Match, c'est tout simplement indécent. Mais j'y participerais, ou plûtot, je l'a remporterais pendant que d'autre seront entrain de se préparer pour le Main Event. Alors qui y aura t-il dans cet battaille royal ? On commence avec un rookie, nommer "Andy Leavine", qui c'est fais connaitre grâce a une emission de télé-réalité : Tough Enough. Qui a t-il comme émission plus débile que Tough Enough ? Une émission où tu passe des épreuves pour arriver dans la WWE. RI-DI-CULE. Alors cet Andy Leavine gagne l'émission et gagne donc un contrat à la WWE. Et que-ce qu'il se prend au bout de deux minutes en tant que WWE Supertar ? Une claque du plus nul des champion de la WWE, qui ne sais même pas me mettre Top Star de la fédération, Vince Kennedy McMahon, et un stunner du plus has-been qui se croit "cool" parcequ'il boit des bierres et qu'il ne sais même pas prononcer une phrase sans dire des grossiérté, "Stone Cold" Steve Austin. Ca c'était les débuts de ce minable rookie qui ne fera pas le poids face a moi, Edge. Vous pourrez dire ce que vous voulez, me huez tant que vous voulez, sa ne changera rien.

Outch, il en a pris pour son grade le p'tit Leavine. M'enfin, ce n'est pas le seul adversaire.

EDGE ›› Ensuite il y a la "Viper" Randy Orton. Randy, mon grand ami. Enfin mon ex-ami, car si je me suis séparé de ce looser, c'est parceque j'étais tout simplement meileur que lui. Pourquoi es-ce qu'on s'est séparer ? Parceque ce fichu looser a perdu un match contre moi lors d'un Raw. Sa a été le déclic, car je ne voulais plus d'Orton, et lui s'attacher a moi, sans jamais me lacher. J'attendais un match contre Orton pour lui prouver que j'étais meilleur que lui, car il ne voulais pas l'admettre. Puis nos chemin ce sont séparer. Sauf que deux semaine plus tard, je remporte pour la troisième fois le World Heavyweight Championship, tandis que lui que-ce qu'il a fait ? Il a former un clan "The Legacy" avec deux autre looser : Ted Dibiase et Cody Rhodes. Au lieu de s'appeller The Legacy, The Loosers leurs seraient mieux aller. Alors mon cher Randy, tu sais ce qui se passera lors de cet bataille royal : Tu passera par dessus la troisième corde, et tu me regardera remporter le combat, a moins que tu est réussis a reformer une team. Car tous seul tu n'est rien. Grâce a moi tu a un titre de plus a ton palmarès et pour avoir encore d'autre titre, tu a dû prendre des sbires pour en gagner. J'espère pour toi que tu as travailler ton atterissage de la troisième corde jusqu'a au bord du ring car tu en aura besoin pour ton premier combat à la Attitude Wrestling Corporation.

C'est qui le suivant ? Parce qu'Orton a pris chère. Pendant ce temps le public le hue de plus en plus fort.

EDGE ›› SHUT UP ! VOS INSULTE ET VOS HUEMENT DE CHANGERONS RIEN, JE REMPORTERAIS CETTE BATTAILLE ROYAL UN POINT C'EST TOUT ! Donc nous en étions avec mes adversaires. Passons donc au troisième. Le troisième adversaire sera qui ? Mistico, l'homme sans visage, où plûtot l'homme qui ne veux pas que l'on voit son visage et qui met un masque pour ne pas qu'on le voyent. Mistico, tu as tellement peur qu'on s'effraie a la vu de ton visage que tu dois porter un masque. N'est-ce pas ridicule ? Si, car tôt ou tard il devra enlever son masque, et je suis sur qu'en cherchant bien sur internet, vous pourriez le voir sans son masque, alors même si je sais que cet une tradition au Mexique, sa ne sert a rien, car tu n'est plus au Mexique mon cher Mistico, mais en Amérique, à la AWC, la future plus grande fédération au monde, grâce a MOI ! Tu pourras toujours aller jouer avec tes dropkick ou autre Hurricanrana quand tu sera passer par dessus la troisième corde lors du premier Attitude. Ici on est pas là pour faire du spectacle, mais pour gagner tous ce que tu peux remporter, et j'ai pas l'impression que c'est ton cas. Je ne suis pas là pour vous procurer du plaisir a faire des beaux mouvement, je suis pour être efficace, et je remporterais tous les combat, sans forcement vous faire plaisir avec des prises aériennes ou autre, alors Mistico c'est comme les autre, ne t'attend pas a gagner la bataille royal.

Il a tout dis, je n'ai rien a ajouter, a par qu'il reste un adversaire.

EDGE ›› On commence avec un rookie, et on fini avec un rookie. Michael Tarver où plûtot Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver comme il c'est renommer. Alors lui aussi c'est fais connaitre grâce à une émission débile : NXT. Que trouvez vous bien dans une émission où les pros sont aussi ridicule et nul que le rookie ? Regardons les pros de la dernière saison d'NXT : Chavo Guerrero, Hornswoggle, Vladimir Koslov, Tyson Kidd, Yoshi Tatsu et JTG. Trouvez m'en un qui n'est pas minable. Aucun, ils sont tous minables, comme leur rookie d'ailleurs. Ques-ce qu'il y a dans des épreuves comme reconnaitre un theme song d'une superstar, ou un concour de bras de fer d'enrichissant pour le catch ? Rien. C'est émissions sont là juste pour mettre des rookie dans le main roster. De mon temps, tu était bon, on te prenais tu rentrer direct dans le main roster. Maintenant il faut ce compliquer la vie. Et puis maintenant, les bons talents n'existe plus. Pour avoir leur contrat, ils ont dû attaquer à 8 contre 1 : Vince McMahon, Bret Hart, The Undertaker, John Cena, et détruire tous le décors. N'es-ce pas pathétique ? Si. Alors Michael, t'aura beau être le serviteur de dieu, sa ne changera pas, tu finira par passer comme les autre par dessus la troisième corde.

Je croit qu'Edge a fini. D'ailleur il sans va.
Gus' da' Opportuniste ™ «
Gus' da' Opportuniste ™ «

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty Re: The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par Kev Dim 26 Juin - 12:35

Sur tous les RP que j'ai lu jusqu'à maintenant, c'est celui où y'a le plus de fautes. D'hab' je dis rien parce que j'en fais aussi, on en fait tous mais là c'est assez flagrant alors relis-toi bien et fais gaffe aux conjugaisons et à l'ortographe.
Pour ce qui est de l'utilisation de Edge, il est censé être à la retraite alors le faire venir ici en disant qu'il était mal utilisé à la WWE ça colle pas trop. Ensuite tu as fais le choix de descendre tes adversaires un par un alors que nous on a préfèré poser les bases de notre personnage sans savoir qui sera dans l'IBR. Je suis pas trop fan mais bon, t'es libre de faire comme tu veux.
Et les arguments, y'en a des bons et y'en a des moins bons : développe les un peu et sois plus cohérent à l'avenir. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty Re: The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par Gus' da' Opportuniste ™ « Dim 26 Juin - 12:43

Merci pour tes conseils.
Gus' da' Opportuniste ™ «
Gus' da' Opportuniste ™ «

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty Re: The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par SuperSic 58. Dim 26 Juin - 12:46

Normalement, une IBR, on est pas censé connaitre le nom de nos adversaires.

Sinon pour le Rp, C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, fait plus attention la prochaines fois. Tu dis que Edge a mal été utilisé a la WWE, c'est pour cela qu'il est venu a l'AWC, alors que justement, non. Puis après Edge été a la retraite, je pense que tu n'aurais pas du parler de son passé a la WWE, mais directement passé a autre chose, même si ce n'est pas très réaliste vu qu'il ne peut plus luter, enfin bref. C'est pas mauvais, mais ce n'est pas exceptionnel non plus. J'attends de voir ce que tu fais avec Edge lors de ton prochain Rp.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty Re: The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 13:05

C'est dommage, tu t'es emballé et au final, c'est pas top. Premièrement, Edge était un Top Face en quittant la WWE, si t'avais voulu le faire turner Heel, il fallait expliquer des raisons de cette attitude, ( la mauvaise exploitation alors qu'il était World Champ' c'est pas bon ). Deuxièment, il aurait fallu poser les choses & les bases de la gimmick durant ce RP, j'attends la semaine pour voir tes débuts face à un adversaire, et fais également attention aux fautes de syntaxe ou grammaire, et ne pousse pas trop d'insultes parce que ça fait tâche même si Edge en Heel, en balance pas mal, faut pas en sortir à la pelle non plus. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty Re: The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:04

Moi je ne comprends pas pourquoi tu nous balances qu'Edge était mal utilisé à la WWE alors qu'il a du prendre sa retraite en World Champion à cause d'une blessure.

Après, faut vraiment faire attention, y'a beaucoup trop de fautes d'orthographes, de vocabulaires ou de grammaire. Si déjà tu commences par corriger les singuliers/pluriel, les verbes à l'infinitif ou en é, ça fera déjà mois de fautes.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Ultimate Opportuniste Has Come Back ! Empty Re: The Ultimate Opportuniste Has Come Back !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum