Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Attitude #2 - IBR

+3
RKS
The Rock
Booker T
7 participants

Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Attitude #2 - IBR

Message par Booker T Mar 28 Juin - 13:20

Si tu n'as pas de match officiel cette semaine, c'est que tu dois passer par là. good
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par The Rock Mar 28 Juin - 14:29

Les rumeurs étaient vraies ! The Rock fait lui aussi parti du roster de la ACW !

Attitude #2 - IBR TR1

Jonathan Coachman.
The Rock, vous venez tout juste d'arri...

The Rock lève le bras pour faire taire Coachman.

Dwayne "The Rock" Johnson.
Shup up !! Écoutes-ça !

Jonathan Coachman.
J'entends rien...

Dwayne "The Rock" Johnson.
Écoutes les fans du Rock chanter : "Rocky ! Rocky ! Rocky !"

« Rocky ! Rocky ! Rocky ! »

Dwayne "The Rock" Johnson.
Approches ce micro de la bouche du Rock jabroni, because...

Attitude #2 - IBR TR2

Dwayne "The Rock" Johnson.
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO MEMPHIS !!!!!!!

Jonathan Coachman.
Pourquoi êtr...

Dwayne "The Rock" Johnson.
How, how, how, how, how !! Qui t'as dit que tu pouvais interrompre le Rock lors de son retour ?!!

Jonathan Coachman.
Je p...

Dwayne "The Rock" Johnson.
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

Attitude #2 - IBR TR3

Dwayne "The Rock" Johnson.
The Rock n'a pas décidé de venir dans la fédération de Kojak pour savoir ce que tu penses !! The Rock est venu ici pour deux choses, premièrement pour botter le candy ass de chaque homme, femme ou transsexuelle qui se mettra sur la route du Rock !! Et secondement, The Rock a décidé de venir dans la fédération de Pierluigi Collina pour électriser ses millions...

« AND MILLIONS ! »

Dwayne "The Rock" Johnson.
Of Rock's fans ! Il n'y a qu'une seule personne que les fans veulent voir sur ce ring ! Mes millions de fans ne veulent pas voir un canadien blond vêtu d'une robe de chambre pleine de paillette ! Mes fans ne veulent pas voir John Cena !! "You can't see me ?" Non et personne ne veut te voir sauf si c'est pour te faire botter ton monkey ass par le Rock !! Mes fans ne veulent pas non plus voir un lutteur déjà mort 53 fois et qui a connu le mandat de George Washington ! Oh non ! Mes fans ne veulent voir qu'une seule personne botter le cul de tous ces jabronis !! Ils veulent voir The Great One, The Brahma Bull, The People's Champion... THE ROCK !!

« Rocky ! Rocky ! Rocky ! »

Jonathan Coachman.
Alors, il est possi...

Dwayne "The Rock" Johnson.
How, how, how, how ! Tu as vu la taille de cette vache ?!

Jonathan Coachman.
Où ça ?!

Dwayne "The Rock" Johnson.
Par là ! Dégage !!!

Le Rock donne un coup de pied au cul de Coachman pour le virer.

Attitude #2 - IBR TR4-1

Dwayne "The Rock" Johnson.
Vous voulez le Rock ?! Alors vous allez l'avoir !! Le Rock vous promet que chaque soir que vous viendrez voir un show de la Altitude Wrestling Corporation, vous verrez le Rock botter le candy ass d'un jabroni ! Et ça... Dès ce soir !! Ce soir à Attitude #2 il n'y aura pas d'invitational battle royal match pour les nouveaux arrivants !! Il y aura un Rock kicking candy ass match !! Oh oui et le Rock va remporter ce match !! Pourquoi ? Car le Rock est le champion du peuple ! Le Rock est l'énergie du peuple et le Rock va électriser toute la salle... Non, le monde entier ! L'arrivée du Rock va électriser tout le monde entier en bottant le cul de tous les jabronis qui seront sur ce ring ! Certain pense que l'époque du Rock est terminé, que le Rock n'est plus aussi bon qu'avant, que le Rock devrait retourner tourner des films, but... IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock est née dans le monde de la lutte, le Rock à la lutte qui coule dans son sang et c'est pour cela que... THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORT ENTERTAINMENT !!!... No, no, no... THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL OF ENTERTAINMENT !!!

Petit sourire du Rock qui réussit à créer un orgasme chez plus de 50% des femmes.


Dwayne "The Rock" Johnson.
The Rock s'adresse maintenant à tous les lutteurs de cette fédération, que vous soyez en train de manger, de baiser ou de chier, le Rock s'en fou et vous ordonne d'écouter ce qu'il dit ! And The Rock says... Tonight... The Rock is gonna knock the goofy off his ass !!! Personne, personne ne peut arrêter le champion du peuple ! Le Rock a déjà laissé l'empreinte de sa botte sur le cul de tous les plus grands !! The Rock a possédé plus de ceintures au tour de ses hanches que le nombre de fois que vous vous êtes farci une dinde !! Le Rock va remporter ce premier match because... The Rock is still "Bringin' It' 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year !! Et même les années bissextiles !! A tous les participants du Rock kicking candy ass match, sachez que Dieu lui-même ne pourra pas vous sauver du bottage de fesse que vous allez recevoir !!! Tout comme il ne pourra pas sauver mes autres futurs adversaires ! Alors, le chauve, le gros, le noir and... the bitch écoutez-moi... Vous voulez des lutteurs avec la bonne attitude ? Il n'y a qu'une seule bonne attitude dans ce business !! Ce n'est pas celle de Cena qui se déguise en Power Rangers avec toutes ses couleurs fluorescentes ! Ce n'est pas non plus celle du dirigeant Fétide Adams qui passe son temps à boire des bières ! Oh non, c'est celle du Rock qui électrise tout ce qui touche ! The Rock va faire de cette fédération la plus électrisante de tous les temps !! IF YOU SMELLLALALALALALALA...

« What The Rock Is Cookin' !!! »

Jonathan Coachman.
What The Rock Is Cookin' !!!

Le Rock s'arrête de suite et quitte le champ de vision de la caméra !

Attitude #2 - IBR TR5-1

Dwayne "The Rock" Johnson.
What the fuck Bill ?!

Jonathan Coachman.
But my name is Jonath...

Dwayne "The Rock" Johnson.
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! So, now Bill Cosby...SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE !!!

The Rock revient ensuite devant la caméra.

Attitude #2 - IBR TR6-1

Dwayne "The Rock" Johnson.
WHAT THE ROCK IS COOKIN' !!!

Le Rock fixe la caméra, il relève son sourcil pour créer un second orgasme chez ce même 50% de femmes puis le titantron s’éteint !

Attitude #2 - IBR Logo
MADE BY JZ4
ALL RIGHT RESERVED ©

The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par RKS Mer 29 Juin - 16:25

BOOYAKASHA ! On se retrouve aujourd’hui en compagnie de Trish Stratus qui fait le tour du backstage de la AWC. Les dernières rumeurs annonçaient le grand D’Angelo Dinero dans la nouvelle compagnie. Elle aperçoit au loin une silhouette et fait un signe de l’autre bout du couloir en direction du Pope.

TRISH SRATUS - Hey D’Angelo ! Attend – nous ! On a quelques questions a te poser !

Trish accélère le pas le Pope c’est arrêté au loin. Ils se rencontrent D’Angelo ne laisse pas le temps à Trish de poser une question qu’il prend la parole.

THE POPE Ecoute Trish. Le Pope viens de faire un long, très long voyage depuis Orlando Florida je n’est pas le temps d’écouter tes questions alors on va faire très clair. Tu va fermer ta bouche pendant un petit bout de temps pendant que le Pope effectuera son discours pour les nombreux suiveurs de l’Attitude Wrestling Corporation, à ses fidèles car le Pope doit expliquer pourquoi il à choisi de quitter la TNA pour cette fédération. Donc pour le moment tu te mets sur le côté, tu fais office de mannequin et tu écoutes.

Trish se met sur le côté et fait la grimace le cameraman filme le Pope en gros plan celui – ci reprend la parole.

Attitude #2 - IBR 650722THEPOOP

THE POPE So, The Pope disait qu’il allait expliquer à un certains nombre de personnes ce qui la pousser à finalement opter le choix AWC. Tout d’abord parlons du passage du Pope à la TNA. Depuis quelques temps, le Pope a remarqué que cette fédération, devenue fédération de troisième zone depuis son départ, s’appuyaient trop sur son dos pour pouvoir tiré de l’argent des mains des jeunes esprits insouciants qui étaient présent dans cette arène uniquement pour voir le Pope casser la figure des pêcheurs. Toutes les semaines, le Pope annonçait tel un esprit saint ce qui allait se passer la semaine d’après sur le ring. Le Pope en avait marre de pousser des jeunes débutants vers le haut de l’affiche, d’être dirigé par des moins que rien qui ne pouvaient s’empêcher de courir plus vite que leurs ombres pour récupérer d’autres déchets de fédérations concurrente. Le Pope en avait marre de tout ca. C’est pourquoi lorsque les officiels de la AWC m’ont supplié de rejoindre leurs rangs, Le Pope n’a pas hésité. Il est à la recherche d’autres victimes, Il souhaite réitéré les exploits qu’il à accompli à la TNA et Dieu sait qu’il en à réalisé beaucoup. Aujourd’hui le Pope sait qu’il à de nombreux ennemis ici. En premiers, les rejetés, les lépreux de la TNA qui prient tout les soirs pour pouvoir remporté un jour un match aujourd’hui la seule chose qu’ils puissent faire c’est prier pour que le Pope ne soit pas en travers de leur chemins ! Et pour les moins chanceux d’entres eux, ceux qui ferons face au Pope, prier pour que celui – ci se retiennent de briser leurs carrières qu’ils ont eut tant de mal a ce faire on léchant des culs. Et si ne sont pas ceux de la TNA, ce serons les autres qui ont tant rêvés un jour de pouvoir se dire « Oh Bon Dieu ! Enfin j’ai pu faire ce que personne n’a fait jusque là : J’ai vaincu The Pope, D’Angelo Dinero ». Ces gens – là sont aveuglés par la soif de devenir une personne connue et reconnue dans ce métier. Cela brise encore plus le cœur du Pope que les empêcher de réaliser leurs fameux rêves.

Trish essaie de se re-mettre dans le champ de la caméra. Dinero dait une petite grimace. Trish enchaîne.

TRISH SRATUS - M’enfin, tu dis – ca mais tu dois savoir que dans cette fédération, on ne choisi que les meilleurs. Il y’aura forcement un jour où tu tomberas sur plus fort que toi, D’Angelo.

Le Pope lève les sourcils et reprend la parole.

Attitude #2 - IBR 602502THEPOOP2

THE POPE C’est la dernière, oui , la dernière fois que tu oses appeller Le Pope “ D’angelo “. Ton seul et unique droit c’est de m’appeler Pope et pourquoi pas, si j’ai une âme charitable, me faire des éloges derrière le dos du Pope. Le Pope ferme les yeux sur la règle que tu viens d’enfreindre, à savoir, celle de me poser une question. Cependant, il va y répondre. Premièrement, cette question à le don de me faire plaisir. Oui, plaisir car tu la toi-même dis. « Dans cette fédération, on ne choisi que les meilleurs » cette insinuation complète toutes les choses que j’ai pu dire auparavant. Le Pope fait partie des meilleurs, si ce n’est le meilleur. Les autres bouches – trous aveugles que notre cher boss Steve Austin à engager n’ont strictement aucune raison de faire peur au Pope. Tu forces le Pope à se répéter Trish. Comme le Pope l’a dit plus tôt, ces futures adversaires seront dans le droit, le devoir de craindre le Pope. Tu sais, avoir le Saint- Esprit en adversaire déstabilise. Mais je n’ai le Pope n’a besoin que de ses poings et de sa force pour pouvoir mettre a genoux ses futurs adversaires. Donc au cas où sa chauffe dans ton cerveau Trish, le Pope veut te dire qu’en fait, que les gars de la AWC doivent craindre le Pope et non le contraire.

TRISH SRATUS - Tu te proclames meilleur élément de cette fédération mai tu oublies quand même une chose, la semaine prochaine tu débuteras dans une Invitational Battle Royal et même que ce match sera un dark match …

THE POPE C’est un plan ridicule des officels pour faire en sorte de ne pas montrer que le Pope et leurs meilleurs éléments actuellement et ce, pour un bon bout de temps. Quelle sera la réaction des autres membres de cette fédérations s’ils s’aperçoivent que le Pope est, tout de suite après son arrivée, présent dans le Main – Event ? Nous savons tout les deux qu’ils n’accepteront pas ce genre de décisions. Serait – ce parce que Austin n’a pas les couilles d’assumer que le Pope était l’atout phare de ca fédération ? Parce que le Pope n’a aucun problème à repentir les petits révolutionnaires minables. E t puis, ces gens – là ont de l’espoir, on de la foi Trish ! Ils penseront vraiment que c’est en se révoltant qu’ils pourront détrôner le Pope ! Eh bien ils se trompent ! La seule façon dont ils pourront mettre Le Pope dans un siège éjectable sera quand le Pope sera mort ! Eh non quand il sera vaincu un jour, si jamais le Pope sera dans un mauvais jour. N’oubliez jamais membres de la AWC! The Pope is back, The Pope is better than all of you, The Pope has a new mission …

TRISH SRATUS - Eh Bien, merci The Pope pou...

THE POPE AND NEVER FORGET, THE POPE IS PIMPIN’ !

Et boum ! c’est dans la boîte Le Pope à encore divulgué un discours faudroyant le voilà qu’il quitte l’endroit, il lui manque plus qu’une auréole et le tour et joué.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 9:06

Un jeune stagiaire roux et corse tenant une caméra allumée entre ses mains fait le tour des backstages de la WWE, lorsqu'il entend un cri strident provenant d'une loge féminine. Une double loge, pourrait-on dire, même. Celle des LayCool. Le jeune homme s'y précipite, bien sûr, il tient peut-être le tournage de sa vie.

Attitude #2 - IBR Img_kaval_33-e3dff22971

MICHELLE McCOOL. › AAAH ! Non mais quelle horreur, Layla, est-ce que tu sens ce que je sens ?!

LAYLA. › Ce parfum est le pire de tous ! Fais-moi penser de ne plus jamais en acheter ! Brr, on croirait sentir de la vase ! Quelle horreur, je te dis ! On dirait un parfum Coco Chanel !

LOW KI. › Sérieusement, les filles, vous en avez pas marre de vous plaindre tout le temps, de râler à la moindre occasion ? Vous êtes à la WWE, vous avez votre chance, on vous prend au sérieux, on vous fait confiance, alors un conseil, assimilez-le une bonne fois pour toutes et devenez sérieuses !

LAYLA. › Pour qui est-ce que tu te prends, toi ? T'es pas censé être là pour être vu, tout simplement, pas pour être entendu ? Un bon conseil pour toi, mon ami, écrase-toi et regarde-nous nous préparer, plutôt !

LOW KI. › C'est justement ça qui me met en rogne. On est pas censés être tous des lutteurs, tous au même rang ? On a tous les mêmes droits ambitions, alors, on a tous le droit d'avoir notre chance, non ?! Non pas que je juge le mériter plus que vous, mais sérieusement, sans vouloir me montrer arrogant, je pense être un lutteur méritant ! J'ai toujours tout donné, j'ai subi plus que beaucoup de lutteurs, j'ai encaissé les coups les plus violents, les plus dangereux, je me suis toujours entraîné dur, et pourtant, aujourd'hui, je vois que les grandes fédérations ne m'offrent pas ma chance ! Est-ce que c'est pas injuste, comme situation ?!

Attitude #2 - IBR Img_kaval_32-b6ad9ccb64

MICHELLE McCOOL. › Je croyais que tu avais signé dans une autre fédération, ailleurs qu'ici.

LAYLA. › Laisse-moi deviner, je suis sûre qu'il a perdu tous ses matchs dans sa fédération, tant il est mauvais sur un ring. Il suffit de voir ce qu'il a fait ici, à la WWE : rien. Allez, avoue que tu as perdu tous tes matchs.

LOW KI. › Pas vraiment, non. J'avoue que mes débuts ont été plus laborieux que je pensais qu'ils n'allaient l'être. Mais non, je n'ai pas perdu ! Et je ne compte pas perdre alors que cela fait si peu de temps que je me suis lancé sur cette voie ! Oui, j'ai fait preuve d'un surplus de confiance en moi, certes, mais c'est une erreur que je ne commettrai plus ! En voulant piéger mon adversaire, en pensant agir intelligemment, je me suis retrouvé pris à mon propre jeu ! J'ai trahi mes principes qui font ma valeur et ça, ça n'arrivera plus !

LAYLA. › Le "Respect, l'Honneur et la Loyauté" ! Whaouh ! C'est trop la classe ! Non mais sérieusement, te comporter ainsi, qu'est-ce que cela t'apportera ? Nothing !

LOW KI. › Ce que ça m'apporte ? Rien de concret, oui. Mais je suis comme je suis, et ça, pour moi, c'est bien mieux que de s'acharner à vouloir ressembler à quelqu'un d'autre que soi, à vouloir jouer un personnage ! Je préfère rester loyal, honnête, et entretenir une bonne réputation, une bonne image de moi, plutôt que devenir un individu sans foi ni loi, vous pouvez comprendre ça, toutes les deux, non ?! J'ai des valeurs, et des principes : je suis et je demeure quelqu'un de respectueux, et loyal. Jamais je ne deviendrai lâche, fourbe, menteur ou encore manipulateur ! Peut-être que certains en doutent, mais je ne suis pas un peureux, j'ose affirmer ce que je pense ! Et ce que je pense, actuellement, c'est que toutes les deux, vous ne continuez à me parler que pour vous foutre de moi ! Le Respect, les filles, c'est ça qui vous rendra intègres.

Attitude #2 - IBR Imgkaval34

MICHELLE McCOOL. › On est peut-être pas "intègres", mais au moins, on a réussi à s'intégrer ici.

LAYLA. › On est les championnes de la plus grande fédération du monde ! Cela signifie que nous sommes les meilleures ! Nous n'avons pas de leçons à recevoir de toi, mon chéri ! Alors, laisse-nous nous préparer.

LOW KI. › Si vous étiez à la AWC, vous comprendriez que votre manière de pensée n'est pas la bonne. Là-bas, tout le monde repart à zéro. Le passé de chacun ne change rien ! Peu importe si, avec tout le respect que j'ai pour eux, j'affronte The Rock ou Jamie Noble, la situation sera la même ! Les deux lutteurs sur le ring devront se donner au maximum ! Steve Austin ne fait pas de différence, lui ! Peu importe le physique, la taille, le sexe, ou le palmarès, tout le monde est capable de d'arriver un jour au l'autre au sommet !

LAYLA. › Nous, nous y sommes arrivées. Mais pas toi ! En comparaison avec nous, tu n'es qu'un petit asticot tout frêle, tout poisseux, tout impuissant ! Nous sommes les meilleures en fait !

LOW KI. › Vous représentez justement tout ce que je hais dans ce business. Les lutteurs trop sûrs d'eux, qui se pensent intouchables...je déteste ça ! J'ai toujours eu beaucoup de respect pour vous, pour la simple et bonne raison que vous m'avez toujours aidé ici...je me trompais. Vous n'avez fait que vous foutre de moi ! Et, même si ce n'est pas mon genre de souhaiter cela à qui que ce soit, j'espère, et dans votre intérêt, qu'un jour, vous redescendrez de votre nuage, et que la chute vous fera prendre conscience du fait que vous ayez la même valeur que les autres lutteurs ! J'espère que ce jour-ci, vous deviendrez intègres !

LAYLA. › Si t'es pas content, va-t-en ! On ne veut plus de toi, alors tu peux débarrasser le plancher ! Allez, vas-y, pars, tu n'as plus rien à faire ici !

LOW KI. › C'est justement ce que je vais faire, ouais !

Attitude #2 - IBR Imgkaval35

Low Ki monte l'escalier sur lequel il était assis. Sa voix se fait alors entendre...

LOW KI. › Je vous en fait le serment, je relèverai tous les défis que je rencontrerai sur ma route... et tout ça avec Respect, Honneur, et Loyauté !

C'est le silence total. Même Layla et Michelle ferment leur gueule. Elles en reviennent à leur maquillage, tandis qu'un silence de mort plane au sein de la pièce. Low Ki, lui, semble avoir totalement disparu.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par Guizmo Jeu 30 Juin - 14:19

Attitude #1 a fait du bruit et nul doute que tous les fadas de catch sont sur le coup. Mais si une grande majorité du monde de la lutte a pris la vague AWC avec succès, le résultat est moins évident pour le reste du monde. Manque de communication ? Peut être. Lassitude dû aux dernières trouvailles en matière de marketing du côté de chez Vinny ? Surement. Par conséquent la Corporation a envoyé ses principaux émissaires faire le tour du PAF histoire de faire parler d'elle au delà des frontières catchesques. Cette semaine on aura donc vu John Cena faire une partie de pétanque sur CNN, l'Undertaker dans un bain de bou sur ABC ou encore Christian donner des conseils vestimentaires sur une chaine canadienne dont tout le monde se fout. On zappe alors sur la FOX lors des quelques minutes accordées au sport durant le journal de treize heure de ce lundi 4 juillet 2011.

Attitude #2 - IBR 11004452374707_1

BLACK PRESENTATOR. Et, pour mieux comprendre ce phénomène Attitude Wrestling Corporation, je crois que notre envoyée spéciale Miranda Cul se trouve actuellement en compagnie d'un de ses éléments phares.

MIRANDA CUL. En effet, Cyril.

Attitude #2 - IBR 7114882000644_2

MIRANDA CUL. C'est plus précisément avec le heartbreak kid Shawn Michaels que je me trouve et ce à l'intérieur même des coulisses du prochain show de l'Attitude Wrestling Corporation, à savoir Attitude two, et je peux vous dire que l'ambiance est très électrique.

SHAWN MICHAELS. C'est généralement cet effet que je fais, ouais.

MIRANDA CUL. Mais encore ?

SHAWN MICHAELS. Pour découvrir les autres effets que j'peux procurer, c'est hors des caméras.

MIRANDA CUL. Hum, très bien. Est-ce qu'on savoir où l'on est exactement et ce qui s'y passe ?

SHAWN MICHAELS. Ici c'est les backstages, l'arrière de la scène. J'ai pour habitude d'appeler cet endroit le "cache misère", car la plupart des performers qui passent par ici se transforment littéralement entre le moment où ils arrivent et celui où ils grimpent sur le ring. Les fans seraient probablement choqués s'ils voyaient tout ce qu'on peut découvrir en ouvrant bien les yeux dans les coulisses d'une fédération de catch. Fort heureusement je n'ai pas ce problème. Hey, on ne m'a pas surnommé le sexy boy après un passage au salon de beauté. Dans le coin on peut aussi en apercevoir en plein entrainement, comme si des pompes de dernières minutes changeraient quoi que ce soit à la donne du match. Les jeunes d'aujourd'hui jouissent de trop d'artifices, à tel point qu'ils en oublie qu'un combat de catch c'est avant tout un mano à mano entre deux hommes prêt à donner corps et âme pour remporter la victoire. J'ai appliqué cette méthode durant de nombreuses années, j'ai fait rêver un public encore plus nombreux chaque jour et c'est pour cela qu'on m'en a remercié en me considérant comme l'icon de ce sport. Mais il semble que ça a été oublié. C'est entre autre pour ça que j'vais vous permettre de voir une nouvelle fois le showstopper en action.

Attitude #2 - IBR 1066375751760_3

MIRANDA CUL. Rappelons que vous avez effectué votre retour à l'occasion de cette toute nouvelle fédération.

SHAWN MICHAELS. En plus d'être très charmante, tu es aussi très professionnel. La FOX fait vraiment bien les choses. En effet, et pour deux raisons. La première est que je ne pouvais continuer à fumer la pipe dans un transate encore longtemps, c'est mauvais pour l'entretien de mes muscles fessiers. La deuxième est que le sens du mot "catch" a tendance à être oublié et Steve m'a assuré que c'est le but premier de son projet que de remédier à cela, alors forcement, quand c'est pour la bonne cause.

MIRANDA CUL. Steve Austin, le patron de l'AWC. Qu'est donc alors la réelle signification du mot "catch" ? Les gens veulent savoir.

SHAWN MICHAELS. Fut une époque où je t'aurais répondu que le catch n'est ni plus ni moins que Shawn Michaels sur le ring avec n'importe quel adversaire en face, mais c'est effectivement le cas. Parce que "catch" n'est pas seulement un mot, mais aussi une attitude. Et la bonne attitude n'est pas de penser être le meilleur, de vouloir être le meilleur, mais d'être le meilleur. C'est pour cela que je vais participer à la deuxième bataille royale de l'histoire de l'AWC, pour montrer l'exemple.

MIRANDA CUL. C'est un scoop ?

SHAWN MICHAELS. Non.

Attitude #2 - IBR 3487015923534_4

SHAWN MICHAELS. Le scoop c'est que je vais la gagner.

MIRANDA CUL. Rien que ça ?

SHAWN MICHAELS. Qu'on se le dise, le heartbreak kid Shawn Michaels n'est pas de retour sur le ring pour un one night only, peut être un one night au lit, mais une chose est sûre, c'est que ma page wikipédia a encore de beaux jours devant elle à compter mes exploits. Et ça commence dès ce soir en dark time à Memphis. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas besoin des flashs pour briller. Je vais renfiler les bottes, ressortir ma tenue fétiche, et distribuer des sweet chin music à qui en demandera mais surtout, à qui n'en demandera pas. HBK's style.

Sourire colgate.

MIRANDA CUL. On peut donc s'attendre à vous voir en haut de l'affiche dès la semaine prochaine ?

SHAWN MICHAELS. Question. Peut on réellement envisager de figurer plus haut que le headliner en personne ?

MIRANDA CUL. J'imagine que non.

Attitude #2 - IBR 1801597992183_5

SHAWN MICHAELS. Exactement. C'est pour cela que cette invitational battle royal sera ni plus ni moins que l'événement majeur de la soirée. Les plus anciens verrons resurgir les images de ces deux royal rumble que j'ai gagné et, quand je serai finalement seul sur le ring, l'on comptera le nombre de yearmatch que j'ai réalisé en se demandant si celui-ci en fera partie. Grossière erreur puisque comme à mon habitude je ferai encore mieux la prochaine fois, et la prochaine fois de la prochaine jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de prochaine fois. Mais ce jour là n'est pas encore arrivé.

MIRANDA CUL. Quelle jour sommes nous, alors ?

SHAWN MICHAELS. Aujourd'hui c'est le jour où the showstopper va faire son retour, non pas par la parole, mais sur le ring dans un match. Vous vouliez à nouveau voir du catch, du vrai ? Et bien vous allez être servis. La légende, le hall of famer, va laisser place le temps d'une rencontre au compétiteur et tout ces jeunes prétentieux vont comprendre pourquoi ils ont devant eux un véritable monument de la lutte professionnel. Et c'est sans prétention aucune que j'vais me présenter dans le fedexforum avec pour objectif de donner une leçon à tout ceux qui n'ont pas ouvert de bouquin depuis mars deux mille dix. J'vais par conséquent reprendre en cette occasion une vieille manie délaissée depuis plus d'un an maintenant.

Attitude #2 - IBR 6959328617538_6

SHAWN MICHAELS. A savoir offrir au public de Memphis un show tel qu'il n'en a jamais vu auparavant.

MIRANDA CUL. Pourquoi ?

SHAWN MICHAELS. Because I can.

La journaliste, toute émue, rend l'antenne et chez la FOX on est fier d'avoir provoqué l'événement le plus marquant de la maison Steve Austin depuis l'ouverture de l'Attitude Wrestling Corporation. Le heartbeak kid a lui promis beaucoup, reste à jeter un œil au prochain Attitude pour le voir en action. Clairement, un moment à ne pas rater puisque des sources sûres nous affirment que ça ne se reproduira pas avant quelques temps.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par Legend Killer Ven 1 Juil - 12:46



Hey oui mesdames et messieurs ! La voix off officiel de Samy™ est de retour pour vous jouer de mauvais to... Non excusez moi j'ai eu un moment d'intattention . Oui bon c'est bon je vous ai dit de m'excuser merde . Enfin recommencons depuis le départ et repartons sur de bonnes bases . Je suis enfin de retour pour vous commenter les speechs de Samy™ . D'ailleurs aujourd'hui il a décidé de ne pas faire le flemmard et de faire un RP . Rien d'exceptionnel hein ?! Mais aujourd'hui , il a décidé de gagner ...!

Attitude #2 - IBR 403032DZ1

JOSH MATTHEWS - Bonsoir mesdames et messieurs . Je suis en compagnie de la Superstar montante de la WWE , Dolph Ziggler . Tout d'abord Dolph , pourquoi Vickie n'est pas avec vous ? C'est assez surprenant..

DOLPH ZIGGLER - Je n'ai plus besoin d'elle . Vous savez , elle n'a réussit qu'à ralentir ma progression . A cause d'elle , je me retrouve à combattre des minables tels que Kofi Kingston ou Drew McIntyre . Mais ma place est tout en haut , je veux affronter et démolire les Cena , Orton et autre Miz . Ces gars la n'ont aucun talent et pourtant je les vois chaque semaine être tout en haut de l'affiche . Sa me dégoûte énormément , c'est moi qui devrait être dans le Main-Event pour remporter des titres ! Mais sa ne devrait durer , lors du prochain Wrestlemania c'est moi qui serai dans le main-event et qui remporterai le World Heavyweight Championship !

Attitude #2 - IBR 606336dz2

JOSH MATTHEWS - Vickie vous a quand même permis d'être , même si c'était de manière litigieuse , World Heavyweight Champion .

DOLPH ZIGGLER - Ne dis pas n'importe quoi idiot . Le Spear était interdit , Edge savait ce qu'il encourait . Alors arrète de sortir des idioties . Quand on ne sait quedalle , on la ferme ! J'ai été logiquement champion , je suis la perfection incarné . Et toi qu'est-ce que tu es ? Un simple bouffon jaloux de mes capacités et de ma beauté .

JOSH MATTHEWS - Pas du tout , j'aime mon poste ... Enfin bref , parler de Vickie n'a pas l'air de vous plaire ..

DOLPH ZIGGLER - Pourquoi parles-tu d'elle encore ? Cette grosse n'est rien pour moi , je me fous complétement d'elle . Etait-elle dans le ring pour remporter des titres à ma place ? Non . Elle m'agaçait sans cesse . Elle et sa voix horrible ! " Excuse me " Elle m'a rendu fou ! Mais j'avoue que cela m'a permis de remporter pas mal de combat . Le dégoût de devoir l'embrasser m'a permis de relâcher toute ma nervosité dans le ring . Mais maintenant c'est terminé , notre collaboration c'est finit et je vais bientôt atteindre le top . Puis je deviendrai une nouvelle fois champion . Et tous mes détracteurs ne pourront que la fermer et s'incliner devant DOLPH ZIGGLER ! Pas vrai Josh ?!

Attitude #2 - IBR 501853dz3

JOSH MATTHEWS - A vrai dire je ne sais pas , mon rôle est d'être le plus neutre possible alors je ne peux pas répondre ..

DOLPH ZIGGLER - Oui bon tais-toi , je t'ai pas demandé de répondre à mes questions alors ferme la . J'aimerai faire passer un message aux sois-disant catcheurs qui se battent pour le titre . Cena , Orton et les autres bientôt je vous ferai de l'ombre . Vous regretterez d'être dans ce business lorsque nous allons nous affronter . Je ne pourrai pas rater mon coup . La perfection obtient tous les succès face à la médiocrité . Je suis l'âme de la WWE , il n'y personne d'autres qui pourrait atteindre mon niveau . Je suis même convaincu d'être devenu meilleur dans le ring que Stone Cold , The Rock ou Ric Flair . Tu n'es pas d'accord Josh ?

JOSH MATTHEWS - Euuh..Je ne sais pas Dolph , à ce propos en parlant de Stone Cold . SCSA aurait ouvert une nouvelle fédération de catch et les plus grandes stars auraient signés dans sa fédération du nom de la Attitude Wrestling Championship ! Il aurait attiré CM Punk , John Cena , Randy Orton et The Rock par exemple ! Très importante news , qu'en penses-tu ?

Attitude #2 - IBR 390606DZ4

Mais Dolph attaque Josh et utilise la prise du sommeil . Ziggler semble énervé après l'annonce de cette importante nouvelle !

Attitude #2 - IBR 540991dz5

DOLPH ZIGGLER - Well..well.well Que vais-je faire maintenant ? Dominer la WWE ne me servirait plus à rien vu que ce triple idiot de Triple H et le vieux gâteux McMahon n'a pas réussit à retenir les misérables de sa compagnie . Que dois-je faire ? Si je reste ici , je dais que je vais tout gagner mais si je vais la-bas je pourrai montrer à tous que Stone Cold et ses minus ne valent rien face à DOLPH ZIGGLER .

Dolph se met à réfléchir quelques minutes tandis que les médécins sont venus s'occuper de Josh Matthews toujours à terre ...

DOLPH ZIGGLER - J'ai fait mon choix et vous allez être témoins d'une grande annonce . DOLPH ZIGGLER WILL COMING ATTITUDE WRESTLING CHAMPIONSHIP .
Je suis prêt à vaincre tous les misérables de cette fédération puis je montrerai à Stone Cold que le meilleur est DOLPH ZIGGLER . STONE COLD STEVE AUSTIN IS NOTHIN' . Je vais lui faire bouffer ses " What " et ses " Hell Yeah " . Ses règles ? Je me fiche totalement de ses règles , je ne suis pas un soumis . Par contre il se soumettra à moi . Mais je le rassure , il n'y a pas que lui qui devra me lêcher les bottes . Mais tout d'abord je remporterai le titre et je dominerai cette maudit AWC . AND YOU KNOW WHY ? ...

Sa sent à plein nez la catch phrase

BECAUSE I AM PERFECTION

Et c'est sur cela que se finit le RP . Bonne chance à tous
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par Edge. Sam 2 Juil - 15:44

¡ I know about guns, drugs, I know the whole city, kid
I know what an idiot is, where he lives with his bitch and his kid
!

Attitude #2 - IBR Normal_ToughEnough_mp4_000363262

REY MISTERIO JUNIOR. - Une dizaine d'années maintenant, une décennie que je suis le pantin d'une fédération de catch pour gosses. Et tout ça pour quoi ? Des dineros. J'ai vendu mon âme, mon corps à ces enfoirés pour gâter mes gosses avec des conneries inutiles. Mais rien ne vaut mon honneur, ni les dollars, ni ma carrière. Ils ont pris jusqu'à mon nom, je suis Rey Misterio Junior, pourquoi ces foutus 'y' ? Dans les rings de mon propre pays je ne suis plus qu'un gringo, et même parfois à leurs yeux un vendu, une puta ! Si je me suis bien promis une chose dans ma vie c'est bien de rester fidele à moi même. Et me voilà avachi sur mon ring, dans ma salle d'entraînement, faisant le bilan du poids que j'ai pris et des années que j'ai perdu.

Parce que bon, il a pris du poids le Rey Rey faut bien l'avouer.

REY MISTERIO JUNIOR. - Soyons clair, je ne suis pas la victime d'une fédération multi millionaire, mais ma propre victime. J'ai pris chacun de mes choix de mon propre chef, quitte à agir comme un pendejo, mais j'ai usé de mon libre arbitre aussi bien que je pensais. Parfois à tort, parfois à raison. Ce que j'ai fais en 2006, personne, personne, aucun putain de luchador, aucun Mistico, aucun Dos Caras Junior ne l'aurait accompli, contrairement à ce que ces fans bornés s'obstinent à maintenir sur les forums. No you fuckin' smarks, I'm THE GREATEST LUCHADOR IN THE WHOLE HISTORY OF WRESTLING, GET THAT MOTHERFUCKERS ? J'ai remporté le Royal Rumble ! Vous pensez honnêtement que ce connard d'Alberto Del Rio aurait pu tenir plus 20 minutes sur le ring ? Non ! Et quand à son abilité à remporter un match de championnat à Wrestlemania je pense qu'on a tous eu notre réponse, non, JE suis le meilleur. J'ai accompli ce que des enfoirés de géants n'ont pas accomplis, et j'ai fais le triple de ce que n'importe quel "desvalido" dans l'histoire de la WWE n'a jamais fait... et ce que j'ai eu en retour ? Du soutien de mes fans lorsque j'étais sur la mauvaise pente ? Non, non, ces enfoirés sont bien trop occupés à soutenir Randy Orton, un mec qui frappait leurs lutteurs préférés en plein dans le crâne il y a de ça une douzaine de mois ! Ce que j'ai eu ? Des commentaires sur mon poids, sur mon manque de forme, sur ma décadence scénique, parce que oui si j'fais plus des sauts périlleux de tous les côtés je suis plus qu'un enfoiré en mauvaise forme ? Allez vous faire foutre ! Mes seuls vrais fans sont des putains de gamins, vos enfants, qui deviendront eux aussi des cons ! Le wrestling est un putain de cercle vicieux, et j'ai l'impression d'en avoir pris plein le cul !

Genre il a pas aimé, le cochon.

Attitude #2 - IBR Normal_ToughEnough_mp4_000461194

REY MISTERIO JUNIOR. - Pourquoi je parle de tout ça, tout seul, qui plus est ? Tout simplement car je viens de raccrocher mon téléphone, j'étais en pleine discussion avec un mec qui a de l'attitude avec un grand "A". De quoi est-ce qu'il m'a parlé ? De redorer mon blason. D'arrêter ces conneries de nain sauveur du monde, et de montrer qui je suis vraiment : un enfoiré de nain ambitieux. Yeah, it's all me, ONE DIRTY MOTHERFUCKING MIDGET, GET THAT ?! Alors qu'est-ce que je dois faire ? Continuer à écarter les fesses pour me remplir les poches, ou tout simplement monter sur le ring et montrer ce que c'est un luchador avec de l'attitude ? La question se pose un quart de secondes, car comme je viens de le dire au téléphone : je signe. On m'a demandé de ramener ma collection de masques et mon Attitude et devinez quoi ? J'ai tout sur moi ! J'ai regardé le premier show de cette fédération et... je pense que je vais montrer que moi aussi je sais me servir de ma bite ! That's right... REY MISTERIO JUNIOR, IS COMING TO ATTITUDE WRESTLING CORPORATION !

Là normalement t'entends des trucs genre "REY REY ! REY REY !" mais bon vu qu'il a du se mettre tous ses fans à dos, tu peux oublier.

REY MISTERIO JUNIOR. - Pour conclure... VIVA LA ATTITUDE Y... VIVA LA RAZA !

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - IBR Empty Re: Attitude #2 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum