Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane

2 participants

Aller en bas

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane Empty Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane

Message par Booker T Mar 28 Juin - 13:28

Deux mondes bien différents.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane Empty Re: Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 10:28

<< Liars will burn in Hell, Open your eyes... >> by God.

La pièce où nous nous trouvons est plutôt sombre, fade. Aucune couleur n'apparait. En réalité, même les murs ne sont pas visibles du point de vue de la caméra. Nous réussissons à discerner quelques formes accrochées aux parois de cette salle d'une taille moyenne. Des mains de fatma et de la mosaïque. Quelques piliers coupent la pièce et au sol de nombreux tapis. L’œil de la caméra s'approche d'un coin de cette surface régulière. Un homme agenouillé derrière une fumée opaque ne laissant paraître qu'une ombre semble chuchoter quelques paroles.

???. Allahu Akbar.

La caméra se rapproche peu à peu, pour ne pas que l'homme ne s'en rende compte.


???. Soubhana Allah, Al-hamdoulillah wa Allahu Akbar.

Quelques centimètres de plus, la forme devient plus claire. On pourrait presque croire que c'est...


???. As-salamu aleykum.

Il n'y a désormais plus de doute, nous sommes en la présence de Tariq Abdallah Tarver, le lutteur musulman de la Attitude Wrestling Corporation, faisant sa prière dans la salle lui étant réservée avant et après chaque show afin qu'il puisse se recueillir. Bah oui on chouchoute les muslims dans cette fédération. L'ombre se dirige vers un point d'eau, se lave le visage et les bras jusqu'aux coudes puis va s'asseoir sur un petit tabouret, pour méditer certainement.

PENITENT TARVER. La méditation post-prière, le recueillement en son fort intérieur après avoir imploré et s'être prosterné devant Dieu. C'est ce dont les américains catholiques inconscients ne sont pas capables. Une prière ne sert strictement à rien si elle est vécue comme un moment unique isolé de tout le reste de la journée. Non, il doit y avoir un lien entre l'avant-prière, le moment de prosternation et l'après-prière. Les chiens infidèles chrétiens qui infestent ce pays ne comprennent pas cela, pensent qu'il leur suffira de réciter trois versets pour que Dieu les entendent. Quelle stupidité, quel manque d'estime pour le créateur de l'univers. Allah a créé toute chose, toute chose de la vie doit être rapportée à Allah.

L'ancien Tyrone Evans ou encore Michael Tarver semble avoir capté la présence de notre caméra, il ne bouge pas un cil pour autant.

PENITENT TARVER. Chiens d'irrespectueux que vous êtes, je sais que vous m'épiez depuis tout à l'heure. Vous n'avez aucune estime pour l'acte que je suis en train de commettre simplement parce que vous n'avez pas cette haute capacité spirituelle. Vous n'êtes réduit qu'à votre pensée primaire embourbée dans ce flot d'endoctrinement par les médias. Vous me dégoutez. Votre morale insensée consiste simplement à dire que les musulmans sont des terroristes et qu'ils sont un danger pour la population mondiale. C'est un pêché impardonnable ! Nos frères musulmans, moi-même, sommes des purificateurs de ce monde pour vos esprits stupides s'ouvrent à Dieu. Pourquoi me dérangez-vous de la sorte, pour me parler de Kane ?

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane Tarvervskane4

PENITENT TARVER. See it and believe in, believe when you see it. They're sayin' Kane is Hell.. Shit, he is just tryin' to be it ! Cela résume parfaitement ce qu'il représente, ou du moins ce qu'il veut représenter. Kane est un américain comme les autres avec tout ce que cela comporte de rire gras, de ventre engraissé par la nourriture que le diable met dans son assiette, de boite crânienne vide d'intelligence et de religion insensée. Glen Thomas Jacobs est né à Madrid, en Espagne. Naissance étonnante pour un fils de Satan, non ? Puis il a grandit dans une ferme et a fait des études durant lesquelles il a joué au baseball... nous sommes très loin du monstre brûlé dans sa chair comme il voudrait nous le faire passer. Son américanisation est parfaite puisqu'il est all star de son équipe. Un vrai écervelé des USA, cet asshole. Ensuite il se marie avec une dénommée Natasha, certainement une pute soumise à Satan avec laquelle il a deux filles.. Comment un être qui ne ressent rien de positif pourrait-il avoir de l'Amour pour une personne au point de lui faire des enfants écervelés comme lui-même ?

Abdallah Tarver secoue la tête brièvement avant de reprendre.

PENITENT TARVER. Mais admettons que je sois un américain basique sans capacité de réflexion approfondie, me disant donc que Kane est réellement la créature de l'Enfer qu'il dit être. Dans ce cas une seule solution est imaginable pour vaincre un tel monstre de puissance hanté par l'âme d'Iblis : se convertir à l'Islam, croire en Allah et en son prophète Mohamed et prier pour que Dieu t'accorde une puissance suffisante pour l'abattre. Allah est le Tout-Puissant, Allah vaincra toute opposition à son règne planétaire et dans les cieux. Et si Kane est un instrument du Mal et des Enfers.. alors Il le détruira à travers mon corps, s'emparera de ma tête, de mes yeux, des mes jambes et de mes poings pour laminer ce chien d'infidèle. La victoire est une issue à oublier, lundi prochain pour Kane, car je ne viendrai pas seul pour affronter ce "démon". Je viendrai accompagné de ma foi.. et c'est une arme bien trop rare dans ce pays d'incultes. Pourtant le Bien finit toujours par vaincre le Mal. La fin de ton personnage approche, little dog.

Un léger sourire s'accroche sur le coin des lèvres du prophète.

PENITENT TARVER. L'imbécilité primaire de Kane ne s'arrête pas là, puisque son personnage est très mal rôdé. Les gens ne viennent pas de l'enfer.. ils y sont envoyés par Allah après leur jugement dernier. Et qui terminent brûlés en enfer après leur mort ? Les chiens, les infidèles, les mécréants et les fous. Glen Jacobs fait partie de toutes ces catégories, en y ajoutant celle de persécuteur américain on peut d'ores et déjà promettre Kane a un avenir chaleureux.. dans les flammes de ce monde qu'il décrit comme le sien. Tu frémis, Glen ? Étonnant, je pensais que tu connaissais ce monde, pire encore que tu l'appréciais et que tu en étais son messager. Qu'est-ce donc que cette peur de la mort que tu ressens actuellement ? Simplement le travail d'un bon musulman te faisant prendre conscience de ton extrême faiblesse. Tu n'es qu'un de ces chiens que Dieu a prévu de punir, qu'un de ces fils de putain non-gâté par le destin et qui a donc voulu toute sa vie terroriser le monde entier. Le Repenti est sur ton chemin maintenant, et tu devrais le suivre dans sa foi.. comme tous ces putain d'américains puritains !

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane Tarvervskane5

PENITENT TARVER. Aujourd'hui c'est une période Big Red Monster pour Glen Jacobs, mais il n'en est pas à son coup d'essai, non. Je me rappelle de nombreuses choses dont tes stupides supporters ne se rappellent plus. Autrefois, il y a une quinzaine d'années.. Kane a commencé la lutte à la WWF sous un autre nom, et avec une autre gimmick plus conne encore que l'actuelle : Isaac Yankem DDS.. Dentiste attitré de Jerry Lawler. Whut ? C'est la vérité, et l'oeil de Dieu n'oublie rien malheureusement pour toi. Juste après cette période, voyant que son personnage ne fonctionnait pas et se ridiculisait il a tenté le plagiat d'autres lutteurs bien plus connus que lui et a donc intégré le costume de Diesel, abandonné par Kevin Nash qui partait tout juste à la WCW. Une erreur de plus dans ta carrière.. Glen Jacobs n'est pas un monstre, il n'est pas un envoyé du diable.. il est simplement une multitude de déguisements qui s'enchainent jusqu'à trouver le bon, celui qui le fera monter le plus haut possible dans la carte. Pitoyable infidèle !

L'ancien Michael Tarver serre les poings sur ces derniers mots, puis se détend doucement.

PENITENT TARVER. Toutes ces personnalités ne sont pas innocentes, la totalité de ces déguisements a une signification particulière et nous livre un enseignement divin sur ce qu'est Glen Jacobs. Un fou, tout le monde en est conscient. Mais de la pire espèce, de l'espèce issue directement de la rage du Très-Haut envers une poignée d'humains qui l'avaient offensés autrefois : les schizophrènes. Brûler en enfer est son expression favorite et le premier symptôme de cette maladie mentale est lequel ? Le fait de voir des personnes brûler dans les flammes tout autour de lui, de se sentir menacé par chaque intrusion inconnue dans son espace vitale et pire encore.. un dédoublement de la personnalité. N'est-ce pas l'histoire exacte de cet océan de connerie américaine qu'est le Big Red Monster ? Allah m'a soufflé lors d'une de mes prières que Glen finirait par connaître l'enfer puisque cette maladie le ronge depuis sa naissance.. Les fous, comme les infidèles, doivent être enfermés tout au long de leur existence avant que Dieu ne les juge directement pour les envoyés toquer à la porte de Satan. Tu n'as pas tort finalement, tu as une part de sheitan en toi, et tu le rencontreras bientôt quand le Repenti t'aura botté le cul pour t'envoyer directement dans son antre !

Plus les minutes passent, plus la fumée se fait épaisse et plus Tarver se crispe.

PENITENT TARVER. Où sont passés Edge l'acteur de film sataniques, Mistico l'enfant d'un Dieu qui n'est que fumée, Robert Roode qui se dit descendant de Ric Flair alors qu'il devrait prendre conscience que son créateur est le nôtre et porte le nom d'Allah, Randy Orton le prédateur minable incapable d'attraper dans ses filets la moindre proie puissante et Andy Leavine misérable vainqueur chrétien de Tough Enough ? Tout ces infidèles ont été propulsés directement par-dessus la troisième corde et j'ai remporté ce putain de match pour Allah. Allahu Akbar ! Qu'as-tu réalisé au premier Attitude de l'histoire, Kane ? Une défaite de plus, comme à chaque fois que tu croises le chemin de ton faux demi-frère, comme à Wrestlemania XIV, comme à Mayhem in Manchester et à Unforgiven lors de l'année 1998, comme à Wrestlemania XX ! Tu es un perdant de la pire espèce, un putain de faible incapable de transcender ta condition pour aller vers Dieu. Et à chaque infime fois ou une pointe de victoire te croise, comme au King of the Ring 1998 lorsque tu as remporté le WWF Championship contre Stone Cold Steve Austin le gérant d'Attitude.. elle t'a abandonné la seconde d'après et le lendemain de ce dimanche tu as perdu ton titre contre ce même Stone Cold. Ce fils de pute est un infidèle, un chien lui aussi.. mais il a une meilleure attitude, il ne se ment pas et sait ce qu'il est.

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane Tarvervskane6

PENITENT TARVER. Finalement, les seuls moments de ta carrière où tu as eu un niveau satisfaisant c'est lorsqu'un partenaire était à tes côtés. Tes années de solitude avec ton chien de père satanique pour seul compagnie ont été misérables.. puis il y a les Brothers of Destruction. Tu t'es agrippé comme un lâche à la botte de ton frère pour parvenir à combler le vide de ton palmarès, le trou béant dans la case des titres. Vous avez dominé la division tag team, c'est vrai. Mais à la gloire de ton frère, pas à la tienne ! Tu n'as fait que suivre le mouvement, répéter les taunts et les prises de finition. Le tombstone piledriver ne t'appartient pas, la preuve tu le reçois à chaque fois que tu croises le chemin de ton frère mi-ami, mi-ennemi. Le chokeslam encore moins, il a été introduit par le Phenom lui-même lors de son arrivée à la WWF. Tu n'es qu'une pale copie de ton pseudo frère, tu voulais ta part de fame alors tu as choisi d'incarner ce personnage. Ne réussissant pas à te hisser au niveau de l'original, tu l'as supplié de faire une alliance.. un lâche, voilà ce que tu es. Et personne ne pourra venir t'aider lorsque nous nous battrons. Allah te détruira par mon intermédiaire. Good bye to Kane, welcome to shame.

T.A.T lâche un petit rire, aussitôt repris par une vague de sérieux.

PENITENT TARVER. Paul Bearer, Rob Van Dam, X-Pac, The Undertaker, Hurricane Helms, Jerry Lawler, Mankind, Rey Mysterio... longue est la liste des épaules sur lesquelles tu t'es appuyé pour grimper plus haut, aussi longue est la liste de ceux que tu as trahi après t'en être servi. Où est la loyauté ? Un mauvais point pour toi, Kane. En ce jour de Summerslam 2000 tu affrontais une nouvelle fois ton frère après l'avoir attaqué dans son dos, il a pris le dessus et t'as retiré ton masque. As-tu continué de te battre ? Non, naturellement. Tu es reparti d'où tu venais, lâchement. Où est l'esprit du combattant ? T'aies-tu vengé de Triple H et son Evolution qui t'a retiré ton masque, seul fine couche de mystère qui tenait encore autour de toi et faisait de ton personnage quelque chose de crédible et apeurant ? Jamais. Aucune ténacité, c'est accablant. Tu es lent, tu manques de technique, tes inspirations ne viennent que de ton besoin de gagner de l'argent pour manger comme un gros porc d'américain basique.. un ennui, voilà ce que représente tes matchs et voilà pourquoi tu as toujours été détesté. Jamais ton nom n'a signifié entertainment. Mais il y a quelque chose qu'on ne peut pas t'enlever.. monter dans ce ring en face d'un descendant du paradis se battant au nom d'Allah ton pire ennemi est une preuve de courage. Finalement non, c'est une simple preuve de ta folie, comme l'est ce rire pitoyable sortant de tes entrailles et étant désormais ta seule arme pour impressionner tes opposants. Tu n'es rien Kane, alors que je suis tout et ce.. parce que Dieu est en moi !

Notre prophète musulman se lève désormais, fais quelques pas puis reprend la parole.

PENITENT TARVER. C'est terminé Glen, le Tarver Creed a révélé ton manque de tout. Lorsqu'un lutteur n'est pas soumis à Dieu comme l'est le Repenti, il part avec un poids accroché à ses pieds l'empêchant d'avancer vers la victoire.. mais les 5 piliers du Tarver Creed peuvent le sauver et lui permettre de se hisser au niveau du seul musulman de l'Attitude Wrestling Corporation. Dans ton cas, rien ne te permettra de combler le manque d'Islam dans ton sang et le vide de divin dans ton organisme.. It's over, you will ever live in.. Ground Zero.

Une référence au 11 septembre, une référence au premier pay per view de la fédération. Il est vraiment fort ce Tarver. Un énorme rire s'échappe de ses entrailles après ces mots.

PENITENT TARVER. Glenn Thomas Jacobs est fou, il est seul. Deux raisons pour lesquels je triompherai au nom de notre Maître à tous, ce lundi. Mais mise à part cette folie, Kane est un infidèle américain basique recherchant à combler le vide dans son esprit par l'invention de personnage.. plutôt que de consciemment demander à Allah de le rejoindre, de le pardonner. Un mensonge, voilà ce qu'est et ce que sera toujours ce fake Bloody Monster, ce torrent d'inconscience, de stupidité, de lâcheté et de faiblesse. Dieu pardonne les mensonges lorsqu'on lui demande.. mais pour ton cas comme pour celui de tout ces spectateurs et téléspectateurs hypocrites frémissant de peur devant ce que leur inspire Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver.. il est déjà trop tard, le temps de demander pardon est dépassé. Acclamé votre prophète ne servira plus à rien, choisissez plutôt la fuite pour vous réfugier derrière vos idoles : Christian Cage, Alberto Del Rio, The Undertaker, Stone Cold Steve Austin.. mais gardez à l'esprit que tôt ou tard, demain ou dans un an, le Repenti abattra cette idole en qui vous croyez et parviendra à vous. A cet instant, en le nom d'Allah, il vous enverra là où vous devrez combattre les pires démons existant.. et Kane n'en est pas un.. vous finirez derrière les portes infranchissables de l'enfer. Américains puritains, enfants de putains, ce lundi un mensonge sera effacé de toutes vos mémoires sous la lumière perçante de l'Islam..

Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane Tarvervskane7

PENITENT TARVER. 'cause I'm the reason why Attitude #2 will become... JIHAD !

La lumière qui révélait l'ombre du Repenti s'éteint petit à petit après cette phrase qui résonne encore contre les parois de la salle. Abdallah Tarver contre Big Red Monster Kane, un match qui promet d'être rude. Killiom contre Algari, first time ever il me semble. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce RP, vraiment.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum