Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin

3 participants

Aller en bas

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Empty Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin

Message par Booker T Mar 28 Juin - 13:33

Deux gagnants de Attitude #1 se font face, qui restera invaincu ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin

Message par CHD Jeu 30 Juin - 13:10

Attitude 1 est terminé et tout les fans se ruent à l'entrée de la salle non pas pour sortir, mais pour aller rencontrer leurs idoles à l'occasion d'une séance d'autographes. La caméra s'approche d'une mère avec son fils.

Mère du mioche. Allez, Jimmy va voir le catcheur là-bas, y a pas de queue, le noir là-bas il te signera un autographe.

Jimmy. Non, je veux pas, Shelton Benjamin, il est nul, il sait pas faire le STF comme John Cena. Je veux aller voir John Cena!

Mère du mioche. Va le voir, j'te dis.

La mère pousse son fils. Le little Jimmy se retrouve devant Shelton Benjamin. Le Gold Standard lève la tête, il regarde le gosse, soupire puis prend la parole. Pendant ce temps, la mère du gamin va se faire une petite bière à la buvette.

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin 2084704048746_1

Shelton Benjamin. Salut, petit. Tu t'appelles comment?

Jimmy. Jimmy, monsieur.

Shelty B va faire son autographe mais au moment d'écrire lève brusquement la tête.

Shelton Benjamin. Ecoute petit, j'ai entendu ce que t'avais dit à propos de John Cena. Je vais te prouver que Cena n'est qu'une pauvre loque. Ce mec doit sa carrière et tout son palmarès à sa capacité à faire vendre de la marchandise. Ce mec est un magasin à lui tout seul. Réfléchis bien à ce que tu vois mon petit. Pourquoi à chaque fois que tu vois ton idole monter sur le ring, elle est accoutrée avec une casque Cena, un t-shirt Cena, et quatres bandeaux de bras Cena? Pourquoi il change de tenue tous les 4 mois. Tout simplement parce que ça fait de la pub et parce que des pauvres moutons comme toi achètent. Quand je suis venu à la AWC, je pensais que la politique serait différente, que tout ne tournerais pas autour du profit, vois-tu lil jimmy? Mais après ce soir je suis dégoûté. On donne le poste de n°1 contender à John Cena. Alors qu'à côté de ça, un outsider bat un homme qui concourait pour le titre. Ce soir, j'ai battu Kurt Angle. J'ai enterré les chances d'un favori de toucher à un titre. Je suis la sensation de l'Attitude Wrestling Corporation et cela, dès le premier show. J'ai adopté la bonne attitude et on donne à John Cena une chance pour le titre? Conspiracy!

Le Gold Standard vient de crier. Le petit garçon frémit. Il est effrayé.

Jimmy. Mais... mais...

Shelton Benjamin. Tais toi et laisse moi finir! T'as tout intérêt à la fermer. Si on est dans cette ère, c'est de ta faute et celle de tous les gamins de ton âge. A aduler ce qu'on te donne à bouffer. Idolâtrer un mec sans saveur. A cause de vous et de Cena, la lutte est devenu le pays des bisounours. "Attention aux coups de chaises sur le crâne, ça peut faire mal." "Oh! T'as vu R-Truth, il a mis un coup de bouteille en plastique dans la face de Cena, ça doit faire mal!" Bullshit! T'as 8 ans tout mouillé et tu crois que ça c'est du hardcore wrestling. J'vais te dire petit, la PG Era et John Cena sont une véritable entrave à la liberté d'expression dans la lutte. A cause de Cena et tout ce qu'il a amené, on ne peut plus faire les moves qu'on veut sur le ring. On ne peux plus dire le nom de fédérations concurrentes. On ne peux plus dire les insultes qu'on a envie de dire. La censure est le maître mot de cette nouvelle ère et si on se débarrasse de John Cena, ce sera une avancée pour ce sport. Et sache petit, que si un jour, je l'affronte, je me ferai le plus grand des plaisirs à mettre fin à la Kid Era grâce à mon T-Bone Suplex.

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin 16443284847066_2

Jimmy. D'abord tu feras rien à John Cena parce que lui, il a le You Can't See Me et le Attitude Adjustment, il est plus fort que toi.

Shelton Benjamin. Ahahaha! What a joke, Jimmy! You'll be surely humorist! Tu crois que ses deux trois prises de débutants vont m'impressionner. John Cena n'a aucun rudiment de lutte. Par exemple son five knuckle shuffle est un mouvement dénué d'une totale logique. S'il était un bon lutteur il saurait que se propulser dans les cordes apporte de la vitesse et augment l'impact du coup à venir. Mais non, Cena préfère s'arrêter en plein milieu du ring pour s'essuyer l'épaule puis porter un coup de poing qui n'a aucun effet. Et moi à côté, je divertis le public avec des moves impressionants. T-Bone Suplex, Paydirt, Superkick... Chacun de mes matchs est une pépite. Et, petit t'as pu le voir ce soir. C'était bien plus intéressant que le match boring entre Cena et Punk. Les matchs de John Cena sont exactement tous les mêmes. Pendant la moitié du match, le pseudo rappeur se fait dominer, puis, à la fin, Cena rentre en transe se projète dans les cordes, deux trois coups de béliers. You Can't See Me. Five Knuckle Shuffle. Attitude Adjustment. Pinfall. Un, deux trois. Fini. Aucun de mes matchs n'est le même. Je suis supérieur à Cena. Voilà pourquoi je devrais être l'idole des jeunes, petit.

Jimmy. Oui, mais d'abord John Cena quand il fait du rap, il est trop fort. Et tous ses fans l'aiment.

Shelton Benjamin. Décidément, t'as du talent pour dire n'importe quoi. John Cena est un des mecs les plus incapables du business quand il s'agit de faire réagir la foule. Cena est censé recevoir d'énormes acclamations, des standing ovations mais il est incapable de faire réagir correctement les spectateurs. Dans une entreprise, un homme qui ne fait pas bien son travail n'a pas de promotion. A chaque fois que le "champ" arrive, c'est une réaction mitigée qu'il reçoit. Acclamations de voix d'enfants se mêlent à huées et parfois même indifférence. Moi, the Gold Standard, quand j'arrive dans l'arène, je met tout le monde d'accord, je n'aime pas le public et le public me hue. Je sais montrer la bonne attitude. Je suis un bien meilleur entertainer doublé d'un bien meilleur lutteur que ton idole, petit. Comment nier qu'il m'est inférieur?

Jimmy. Sauf que John Cena il a plein de titres de champion du monde et toi non. Et il va être challenger à Ground Zero.

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin 8050561483338_4

Shelton Benjamin. Justement, mon petit, si Cena en est là aujourd'hui, c'est parce qu'il est l'élève modèle, le lèche-cul parfait. Toute sa carrière, il a passé son temps à embrasser les fesses de Vince McMahon. Toujours à dire du bien de lui. Résultat, dix titres de champion du monde. Si c'est ça la réussite, je préfère rester en bas de la carte. Dis toi bien que moi, petit, j'ai gravis les échelons à la seule force de mon talent. Ton idole ne mérite donc pas l'admiration que tu lui portes. Je mérite d'être admiré vénéré. You dig it sucka?! You dig that I'm the best wrestler, the best entertainer that this business has ever had? You dig it little stupid kid?

Le petit garçon est maintenant effrayé. Il veut partir mais Shelton le retient par le bras.

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin 682681245048_3

Shelton Benjamin. Reste là, une minute mon petit. Si tu vas voir John Cena, dis lui que j'ai un message pour lui. Tell him that if one day, he has the misfortune to face me, tell him that this day, I'll destroy him. I won't kill him, but I'll watch him die.

Le petit Jimmy est désormais en pleur. Shelton a du lui briser un os du bras. Le petit Jimmy part en courant tout en sanglot et Shelton reprend la lecture de son magazine préféré. Et la caméra se coupe. A plus les amis. Bonne chance Pascal!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin

Message par Pascal - John Cena Ven 1 Juil - 3:43




Make A Wish, Part I



La semaine dernière dans le main event d’Attitude 1, John Cena a remporté son match contre CM Punk. Punk s’est pris un Stunner de la part du patron. Cena pensait bien pouvoir prendre une petite bière tranquille avec Steve, mais le Texas Rattlesnake n’allait pas terminer le show de cette façon! Stunner pour Cena! Cena a peut-être une chance pour le titre à Ground Zero, mais il a terminé Attitude 1 complètement KO!

Aujourd’hui, John rend une petite visite au jeune Tyler. Tyler a demandé à la fondation Make A Wish de rencontrer son idole, John Cena. John n’est peut-être plus une WWE Superstar, mais il continue tout de même à servir d’ambassadeur pour la fondation qui lui tient à cœur.



Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Normal11


Tyler >> Pourquoi Steve Austin t’as fait un Stunner à Attitude?


John Cena >> Parce que Steve Austin et plusieurs spectateurs croient que je ne peux pas être l’Attitude Champion. Ils croient que John Cena n’est pas l’homme de la situation. Les spectateurs croient encore que nous sommes à l’époque de Stone Cold Steve Austin. Oui, Steve a été un grand lutteur, l’un des meilleurs de l’histoire pour entertainer les fans à travers le monde! On peut le placer dans la même catégorie que Shawn Michaels et Bret Hart, même s’il n’a pas la technique de ce dernier.


Tyler >> Mon père m’a montré quelques vieux combats de Stone Cold et je trouve qu’il se bat un peu comme toi John.


John Cena >> Tu sais quoi Tyler? Tu as raison. Steve et moi, nous avons un peu le même genre. Chaque match est un vrai combat. Nous donnons toujours tout ce que nous avons! Peu importe les difficultés, nous nous relevons toujours pour y faire face! Un bel exemple de cette volonté de fer de Stone Cold était à Wrestlemania XIII alors qu’il a perdu son Submission match face à Bret The Hitman Hart, mais…MAIS il n’a jamais tapé! Oui, il a perdu, mais son corps ne pouvait plus supporter la douleur. Stone Cold croit peut-être que j’aurais tapé à sa place, que John Cena n’a pas la bonne attitude, que John Cena n’est pas fait assez fort pour être le tout premier Attitude Champion!? I’LL PROVE HIM WRONG! Lui et tous ces spectateurs qui m’ont hué lorsqu’il leur a demandé leur avis pour déterminer si je devais être un des participants au match de championnat, je vais tous leur prouver qu’ils ont tort! Je vais leur prouver que John Cena a la volonté, la force et les couilles pour être le champion de la Attitude Wrestling Corporation!


Tyler est très content d’entendre parler son idole de la sorte. Lui et John prennent une photo ensemble en guise de souvenir, puis John part puisqu’il a une grosse journée qui l’attend. Cependant, il n’oublie pas de dire ceci à Tyler avant de partir…


Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Normal10


John Cena >> N’oublie pas Tyler, moi je crois en toi. Je vais te dédier ma prochaine victoire Tu peux y arriver, pour ton papa, ta maman, mais surtout pour toi. N’oublie pas Tyler, NEVER GIVE UP!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin

Message par Pascal - John Cena Ven 1 Juil - 4:23




Make A Wish, Part II



On retrouve maintenant John Cena en entrevue pour le USA Network, la chaîne officielle de la Attitude Wrestling Corporation. Le journaliste est là pour parler un peu de la fondation Make A Wish, mais aussi de son prochain match contre le Gold Standard, Shelton Benjamin.


Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Normal12


Journaliste >> Je suis maintenant en compagnie d’une des importantes acquisitions de Steve Austin pour sa nouvelle fédération, celui que l’on surnommait The Champ il n’y a pas si longtemps, John Cena. John, bienvenue.


John Cena >> Tout le plaisir est pour moi.


Journaliste >> John, j’ai eu la chance d’entendre et de voir la façon dont tu t’es comporté avec le jeune Tyler un peu plus tôt. Pour nos téléspectateurs, Tyler est un jeune garçon de 9 ans atteint d’une grave maladie et qui, par le biais de la fondation Make A Wish, a demandé à rencontrer son idole, et son idole, c’est toi John. Qu’est-ce que ça fait John que d’être l’idole de centaines de milliers de jeunes qui n’ont qu’un seul désir, être comme John Cena?


John Cena >> Je vais te dire, ça fait vraiment chaud au coeur. Ça fait chaud au cœur de voir qu’on est apprécié alors que soir après soir on se défonce sur le ring! Ça fait chaud au cœur de voir que les fans sont avec moi après toutes ces années. Certains m’ont tourné le dos, certes. Mais jour après jour, la CeNation grandit et devient un mouvement de plus en plus fort! Fort, comme le petit Tyler.


On voit que John a la cause à cœur, on voit que ça lui fait quelque chose que de voir ces enfants, si jeunes, se battre contre des choses qui apparaissent souvent comme des montagnes insurmontables.


Journaliste >> John, je sais que depuis quelques années déjà, tu rends beaucoup visite aux jeunes qui voudraient te rencontrer par l’entremise de la fondation Make A Wish. Tu le faisais à la WWE, et tu sembles vouloir continuer dans cette voie avec cette nouvelle fédération, la AWC. Tu as été nommé comme l’un de leurs ambassadeurs, l’une des célébrités qui accepte le plus de demandes de la part de la fondation. Pourquoi as-tu décidé de te dévouer à cette cause?


Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin 0028410


John Cena >> C’est très simple. Les enfants c’est l’avenir. Ce sont les adultes de demain. Et malheureusement pour les enfants de la foundation Make A Wish, ils ne peuvent pas regarder trop loin dans l’avenir. C’est pourquoi, j’aime venir les rencontrer. Tout ce qu’ils veulent c’est de vivre le moment présent. Juste à voir leur visage lorsqu’ils me voient et les entendre crier à leurs parents : Oh My God! IT’S JOHN CENA! Tu ne peux même pas imaginer tout le bien que ça apporte! Ces enfants, ils sont malades et ils sont quand même tous devant leur téléviseur le lundi soir, que ce soit pour regarder Attitude aujourd’hui ou RAW dans le temps de la WWE. Tous ces enfants, ils sont des membres de la CeNation, des membres très importants de la CeNation! Ces enfants, ils ont une force incroyable et c’est ça que je trouve beau à voir. Jour après jour, ils combattent et jour après jour, ils continuent de se battre, mais jamais ils ne baissent les bras! Jamais ils ne baissent les bras Joe! Tu permets que je t’appelle Joe? Ouais… ok. Jamais ils ne baissent les bras Joe! Ça n’est pas pour rien que j’ai cette attitude! Moi non plus je ne baisse jamais les bras, parce que si je baissais les bras, ce sont tous ces enfants que j’abandonnerais! Tous ces enfants qui croient en moi! Le titre d’Attitude Champion, c’est pour ces enfants que je vais aller le chercher! Pour la CeNation au grand complet, mais en particulier pour ces enfants qui surmontent d’incroyables épreuves chaque jour! Je te le dis Joe, ces enfants sont beaucoup plus forts que toi et moi, beaucoup plus forts.


Journaliste >> John, à Attitude 2, tu affrontes celui qui se fait appeler le Gold Standard, Shelton Benjamin. Puis-je avoir un commentaire de ta part sur ce match?


John Cena >> Shelton Benjamin, très bon lutteur. Un autre adversaire avec une bonne technique, mais avec un petit côté high-flyer, risk taker que Punk n’a plus vraiment aujourd’hui. Benjamin arrive à Attitude 2 avec une grande confiance et il a raison. Il a tout de même battu son ancien mentor, Kurt Angle, ce qui n’a pas été si facile. J’ai vu le match du coin de l’œil en me préparant pour le mien contre CM Punk et je dois dire que le jeune est tout de même impressionnant. Longtemps, Shelton Benjamin a été grandement sous-estimé. Peut-être parce qu’il se promenait avec sa grosse mère comme manager ou parce qu’il n’a aucun charisme, ou parce que Vince ne voyait en lui qu’un mid-carder, on ne le saura probablement jamais! C’est peut-être aussi parce qu’il n’a jamais réussi à sortir totalement de l’ombre de Kurt Angle. Tu sais Joe, Angle est un grand athlète et je le comprends le petit Shelton d’avoir eu de la difficulté à sortir de sa coquille après avoir fait partie de la Team Angle. Quoi que…c’est encore drôle, moi à mon tout premier match télévisé, j’ai passé à un cheveu de battre le chauve!

Le journaliste veut poser une autre question à John, mais celui-ci lui met la main devant la bouche et lui demande de ne pas l’interrompre car il n’a pas terminé de parler sur Shelton.


John Cena >> Connaissant Shelton, il doit répéter à tout le monde qu’il va me battre à Attitude 2 parce qu’il est meilleur techniquement, qu’il est plus athlétique, bla bla bla…Shelton! Shelton, tu vas subir le même sort que CM Punk. Lui aussi se disait meilleur que moi techniquement parlant, lui aussi pensait qu’il était plus athlétique que John Cena, mais il a tout de même goûté au Attitude Adjustement! Oh oui, ton attitude a besoin d’être ajusté et c’est exactement ce qui arrivera! On ne gagne pas seulement en étant bon techniquement, nous ne sommes dans un foutu combat de judo ici! Ici, si tu n’as pas l’intensité, la fougue et la hargne nécessaire à vaincre le futur champion, tu vas te faire revirer dans ton short, te prendre le AA et retourner chez ta maman en pleurant!


Maintenant que John s’est arrêté, notre journaliste du USA Network, Joe, va avoir le temps de lui poser sa question.


Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Normal13


Journaliste >> John, je voulais savoir ce que tu as pensé des commentaires de Shelton avant Attitude 1? Tu sais, ces commentaires sur le fait que les Blancs ont une meilleure carrière que les Noirs à cause de leur couleur…


John Cena >> Aaaah man, are you kidding me!? Que tu sois blanc, noir ou de n’importe quelle couleur, ça n’a aucune importance! On pense à des gars comme Abdullah The Butcher, Koko B. Ware, Rocky Johnson et Tony Atlas, tous des Afro-Américains qui sont entrés au Hall of Fame! Shelton dit n’importe quoi. Il est simplement frustré parce qu’il sait qu’il n’a pas ce qu’il faut pour se rendre au sommet! Comme si les Blancs étaient, encore aujourd’hui, privilégiés dans tout! MAN! Le président des États-Unis d’Amérique est NOIR! Shelton a vraiment besoin qu’on lui ouvre les yeux! Aujourd’hui, dans ce pays, tu peux arriver à faire ce que tu veux si tu as la volonté, et, ne nous le cachons pas, le talent pour y arriver. Moi, par exemple. J'ai dû me battre longtemps avant d'arriver jusqu'ici. Sacrifices à faire, obstacles à surmonter. Je suis maintenant plusieurs fois champion du monde! Certains ont simplement besoin d’un bon coup de pied au cul. Dans le cas de Shelton, ce coup de pied va peut-être le pousser à améliorer son mic skill. Tu sais Shelton, tu as beau être un bon lutteur, ça n’empêche pas le fait que tu peux endormir 20 000 personnes aussitôt que tu ouvres la bouche. You have to entertain them, make them dream! Ça n’est pas pour rien que John Cena a l’appui de la foule et qu’il a plus de 7,5 millions de fans sur Facebook! Ça n'est pas pour rien que John Cena est un grand champion et que tu n'as jamais rien fait de bien éclatant de ta carrière Shelton! Tout ça n'a rien à voir avec le fait que je sois blanc et que toi, tu sois noir! Tu veux quelque chose? GO GET IT! N'attends pas qu'on te le livre sur un plateau d'argent parce que dans ce milieu, tu vas attendre encore très longtemps, et ça n'est pas John Cena qui va te l'apporter ce plateau!


Journaliste >> Ouch, ça fait mal!


John Cena >> C’est ça le but de l’exercice Joe, c’est ça le but de l’exercice. Mais quand tu es à terre, ce qui est important c’est de se relever et de continuer à avancer! Comme ces enfants de la fondation Make A Wish, il ne faut jamais abandonner. NEVER GIVE UP!


Journaliste >> John, le mot de la fin?


John Cena >> Cette victoire sera dédiée au jeune Tyler!


La caméra coupe alors que John Cena est tout simplement en feu. Bonne chance CHD!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin Empty Re: Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum