Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je me moque pas de ce que vous pensez !

+7
RKS
Y8
Sky ♪
SuperSic 58.
Jé'
Kev
The Rock
11 participants

Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Mar 28 Juin - 14:33

THE ROCK HAS COME BACK !

Je me suis bien amusé en faisant ce RP, j'espère que vous aussi en le lisant. Je rends chaque commentaire Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Kev Mar 28 Juin - 19:10

J'ai bien aimé lire ton RP. C'est fluide, on sent que t'as pris ton pied en écrivant. Tu incarnes bien The Rock, tu as la même gouaille, tu sors les catchphrases au bon moment et tu sais bien jouer avec la foule et le Coach. (petit malin, t'as un peu plagié la vanne avec Coach et la vache, Bessy si ma mémoire est bonne rire ) Ah aussi, t'as trouvé 3 surnoms à Austin en un RP, c'est bien trouvé mais un peu "too much" peut-être.

C'était sympa à lire, on a vraiment l'impression d'entendre The Rock. J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu argumenteras. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Mar 28 Juin - 19:14

J'ai un peu changé, il dit "Tu as vu cette vache ?" en vrai Razz
Merci pour le commentaire, ça encourage Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Jé' Mer 29 Juin - 17:09

Des PWAiens m'ont dit que t'étais très bon, j'pensais que c'était exagéré, mais en fait, t'es franchement pas mauvais.

C'est fluide et assez agréable à lire, même si avec Coachman tu ne fais que répéter ce que le Rock a déjà fait, au final. La gimmick n'est pas totalement maîtrisé, oui, tu place bien tes catch phrases et tout, mais comme j'avais l'habitude de lire Clem', qui lui EST le Rock (façon d'parler hein ^^) je sens une petite différence.
Par contre, fais attention à quelques fautes, de petites incohérences qui traine (genre parler de Collina ou Kojack) et j'pense que ça serait plus esthétique si tu ne doublais pas les points d'exclamations (c'est la marque de fabrique moche de Micka' ça xD)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Mer 29 Juin - 17:24

Merci du commentaire. Kojack une incohérence ?
Utiliser les "!" c'est un TIC chez moi...
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par SuperSic 58. Mer 29 Juin - 20:03

Ouais, après Triple H, The Rock. Je me moque pas de ce que vous pensez ! 2145349100

Franchement, pour une IBR, ton Rp est vraiment bon, la gimmick, je pense que j'ai rien a dire la dessus, tu l'as. Ensuite, ce qui concerne les arguments, ils sont vraiment bon, malgré l'IBR, tu nous sors quand même quelques choses de bien ! Le passage avec la vache est pas mal aussi, tu dégage le coach, c'est plutôt marrant comme passage. La présentation est belle aussi, ça ce lit bien, c'est fluide. Petit bémol, les double "!", je pense qu'un seul suffit. Sinon a part ça, c'est une bonne production de ta part, j'attends de voir d'autres Rp, et cette fois, contre un adversaire.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Mer 29 Juin - 20:22

Merci, je te rends ça demain Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Sky ♪ Mer 29 Juin - 20:56

Classe ce RP, j'ai vraiment aimé le lire. On sens que t'a pris du plaisir à le faire, niveau Gimmick je penses que tu le tient et niveau arguments t'a su faire quelque chose de vraiment sympa pour une IBR. Un lol pour le ' altitude ' au lieu d'attitude, faute d'innatention certainement. J'adore comment tu dégage le Coach, on s'y croirait. Le seul point négatif finalement c'est les images qui sont d'une qualité de merde :s. Bravo pour cette production, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Mer 29 Juin - 21:04

Sky ♪ a écrit:Classe ce RP, j'ai vraiment aimé le lire. On sens que t'a pris du plaisir à le faire, niveau Gimmick je penses que tu le tient et niveau arguments t'a su faire quelque chose de vraiment sympa pour une IBR. Un lol pour le ' altitude ' au lieu d'attitude, faute d'innatention certainement. J'adore comment tu dégage le Coach, on s'y croirait. Le seul point négatif finalement c'est les images qui sont d'une qualité de merde :s. Bravo pour cette production, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Ah ouais merde ! Merci du commentaire Smile
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 10:19

T'as compris la gimmick du Rock, c'est un bon point. Tu commences à la maîtriser, c'est également un bon point. Bien évidemment, c'est pas encore parfait, parce que c'est une gimmick relativement compliquée à maîtriser totalement, mais je suis sûr qu'avec de la détermination et l'écoute des promos du Rock, tu devrais devenir un concurrent très sérieux. Attention aux petites fautes d'orthographe, aux points d'exclamation doublés qui m'ont toujours fait horreur, mais sinon, c'est bien pour un début, continue good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Jeu 30 Juin - 14:39

Je prends note, merci Smile
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par RKS Jeu 30 Juin - 15:32

Bah, que dire de ce RP ? Que tu maîtrise très bien la gimmick tout simplement toujours la sur - enchère fracassante du Rock dans chacune de ses phrases, l'égo sur - dimmensionné etc ... Rien que pour ca, je prédis vraiment une très belle carrière du Rock a l'AWC. L'écriture est fluide malgrés quelques problème de " synthaxe " ( si je peut dire ca ) les deux point d'intérogations ... Îl ya deux petites choses qui m'ont gênées : Le Rock qui sort ses catchprases toutes les deux lignes, ( tu pouvais être un peu + souples sur ca ) et que tu reprennes un truc du véritable segment mais ca reste néanmoins drôle. En résumé, c'est fluide, bien écrit tu peut amplement mérité ta victoire si jamais tu gagnes. Voilà voilà ! ( hap )
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Jeu 30 Juin - 16:13

Merci du commentaire. Je vais essayer d'être originale la semaine prochaine Wink Je te rends ça dans la soirée.
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Pascal - John Cena Ven 1 Juil - 4:35

Tu te débrouilles très bien avec The Rock! J'ai bien aimé le RP, surtout pour une IBR, on sait que ça n'est pas nécessairement facile. Tu joues bien avec le Coach et ça m'a bien fait rire. Attention aux petites fautes d'inattention et peut-être espacer juste un petit peu les catchphrases. Sinon, continue comme ça!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Guizmo Ven 1 Juil - 12:16

Ton rp a le mérite d'être assez dynamique et donc sympa à lire. Je n'ai pas franchement grand chose à dire, la gimmick est plutôt bonne, ce n'est pas très long mais il n'en faut pas plus. Classic The Rock j'ai envie de dire. La seule chose que j'peux te reprocher c'est la sur-utilisation des catchphrases. Parce que justement le défi avec le Rock c'est de les sortir intelligemment, à la limite au moment où le lecture ne s'y attend pas forcement, plutôt qu'à tord et à travers au risque de leur faire perdre tout leur sens. Parce que le IT DOESN'T MATTER, là il y en a trois en peu de temps, c'est beaucoup trop pour moi. Mais t'as de bonnes bases, et quand tu seras un peut mieux rodé avec le Rock j'pense que tu tireras allégrement ton épingle du jeu ici.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Acapulco Sobchak Ven 1 Juil - 15:50

C'est pas mauvais du tout, je te rends le commentaire que je te dois depuis un bail clown J'aime bien comment tu mets le tout en place & comment tu rends le tout assez bon & fluide à lire mais comme dit, ça reste une IBR. Mais cependant, t'arrives à bien faire vivre le tout & je pense que t'as les moyens de faire de bonnes choses avec le Rock tout en veillant à ne pas tomber dans le peché mignon que tout le monde a l'habitude de faire c'est à dire de trop vouloir mettre les catchphrases du Rock, faut savoir les planter au bon moment comme l'a dit Guizmo mais je pense qu'a force de manier le Rock & regarder des promos, tu parviendras à t'en sortir très bien good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Ven 1 Juil - 17:38

D'accord je vais essayer d'arranger ça avec de l'originalité alors. Merci Smile
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:53

Bon, bah forcément je t'ai gardé pour la fin, parce que le Rock c'est quand même une certaine symbolique pour moi.

Donc, première chose, l'esthétique. Comme on a pu te le dire, fais attention aux double !, ça fait pas beau. A la limite, tu peux mettre ça : ?!, sur certaines phrases ça fait cool, mais attention à ne pas en abuser non plus. Ensuite, revois peut être l'esthétique de ton RP, parce que là ça fait un brouillon quand même. L'écriture du nom en gras comme ça, ça fait un peu indigeste, et revois peut être la couleur du Great One, là elle fait un peu trop sèche selon moi.

Ensuite, parlons gimmick. Alors c'est bien, tu as compris comment fonctionnes le Rock, tu comprends comment il fait ses promos et t'as réussi à le retranscrire assez bien, mais justement. Là, tu as fais du Rock, tu as trop voulu faire un copier-coller de ce qu'il est. Y'a qu'à voir le sketch avec le Coach, c'est exactement celui qu'on avait eu en vrai, et là est le souci.
Une fois que tu as compris la gimmick du Rock, le plus dur est à venir, car il ne s'agit pas de reproduire ce que le Rock fait, mais plutôt de te faire ton Rock à toi, apporte-y ta touche personnelle. Là, t'es trop bloqué dans le personnage réel, et faut être clair, tu ne peux pas refaire ce que le Rock a fait, c'est impossible à faire. Ce qu'il faut faire, c'est te faire ton propre Rock, avec ton propre humour, ta propre mise en scène, tu dois t'approprier le Rock, tu dois le façonner à ton image, tout en prenant soin de toujours respecter ce qu'il est.

J'te file un exemple : Moi, quand j'ai commencé avec le Rock, on m'a dit que c'était sympa mais que je devais l'approfondir pour faire mon propre Rock, un mec unique, et pas seulement une copie de ce qu'il est. C'est exactement ce que tu dois faire toi aussi car sinon, tu t'apercevras vite que pour argumenter, c'est très compliqué avec le Rock, c'est pour ça qu'il faut le moduler à ta manière. Moi, par exemple, j'avais tourné le Rock pour qu'il garde son humour et son impact mais pour qu'il soit plus bavard, et que son trash-talking apporte derrière la possibilité de parler plus simplement. Car c'est bien beau de dire qu'on va te botter le cul sur le corner de Know Your Role Boulevard, encore faut-il argumenter derrière.

N'oublie pas, chacun se fait un Rock différent, le Rock est le Rock, moi j'ai produit mon propre Great One, Ju' avait lui aussi son propre Rock, chacun à sa manière de le jouer, donc à toi de faire la tienne.

Une dernière chose, si vraiment tu veux réussir avec lui, quelque part il faut que tu sois comme lui. Quand tu écris, tu dois pouvoir te dire que c'est toi qui dit ça, tu dois être en phase avec le personnage. Limite, pour faire un bon Rock, faut que tu sois capable de me coucher un segment du Great One comme ça à l'instant.

Mais j'me fais pas de souci, j'pense que t'as le niveau et qu'en bossant, tu y arriveras. good
T'façon t'as pas le choix, parce que j'te laisserai pas gâcher le Gumpy's God.

Au fait, elle a la classe l'image du taureau que tu utilises à la fin, j'me demande qui a eu l'idée de la faire ! noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par The Rock Lun 4 Juil - 21:31

MERCI BEAUCOUP ! Je vais bien me creuser la tête pour la semaine prochaine avec un véritable adversaire. Et oui, merci pour le l'image du Rock Smile
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Je me moque pas de ce que vous pensez ! Empty Re: Je me moque pas de ce que vous pensez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum