Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SMB = Suck My Balls

+4
Acapulco Sobchak
RKS
Jé'
JΛX
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SMB = Suck My Balls - Page 2 Empty Re: SMB = Suck My Balls

Message par Jé' Lun 11 Juil - 14:18

J'ai encore une fois adoré, cf. mes autres commentaires, c'est drôle, rafraichissant, j'aime.
Cena va quitter, Punk contre Cabana ne m'a pas surprit, mais c'était très bien pensé, je veux une feud entre les deux. L'Inferno Match entre Daniels et Mesias c'est bon, mais ça sent trop la fin alors que cette feud a le potentiel d'aller plus loin et de durer plus. LuchAlliance contre les Briscoes pour le titre, ça claque, Punk sera King, et voilà quoi coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SMB = Suck My Balls - Page 2 Empty Re: SMB = Suck My Balls

Message par Micka' Lun 11 Juil - 21:25

Je te le devais ce commentaire. Alors toi t'as un style vraiment propre où tu pars dans tous les sens, mais tu arrives au final à bien mener ton show.
A chaque fois tu nous sors ton impression, tes vannes ( pourries xD ) mais qui font sourire car c'est marrant mais con à la fois.
Au niveau du show en lui même, y a une bonne utilisation du roster. On distingue bien les Main-Eventers des Mid-Carders.
Surtout pas de Morgan en champion, manquerait plus que Blueprint Championship pour tout casser.
Ta feud Bien/Mal c'est sympa, là-dessus t'as un vrai potentiel.
C'est ptet un peu précipité pour Cena/Cabana.
En tout cas c'est agréable, c'es original, continues comme ça.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

SMB = Suck My Balls - Page 2 Empty Re: SMB = Suck My Balls

Message par Algari. Mar 12 Juil - 10:23

Tu pars un peu dans tous les sens de temps en temps, c'est clair. Mais moi j'aime bien, c'est pas mal kiffant. J'aime notamment énormément la feud entre Kizarny et Mr.Anderson. Le fait que tu joues le fou furieux de base avec tout ce que ça comporte de Hardcore etc c'est très bon.
Par contre y a un petit truc qui m'a choqué c'est qu'Elijah Burke dise d'avance que ce n'est pas le soir de son équipe avec Ron Killings. Tu spoil complètement le match suivant quoi. C'était pour les faire perdre sans trop leur enlever de crédit ? J'arrive pas à comprendre.
CM Punk challenger pour le titre numéro 1 en opener ? C'est bizarre mais intelligent pour direct rythmer le délire.
Matt Morgan en champion je me fous en l'air, exactement comme micka'. Je supporterai pas que ce trou du cou aille haut. Donner son nom à la ceinture c'est sympa, ouais. Bonne idée. Mais du coup faut que tu trouves un champion classe pour un nom classe. si il est ridicule, ton titre sera ridicule aussi.
Ah oui aussi, la fin avec l'Undertaker et finalement sans l'Undertaker. T'es un fou furieux putain MDR.
Un joli show, à part Matt Morgan tout le monde semble être à un gros niveau. SUCK MY BALLS !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

SMB = Suck My Balls - Page 2 Empty Re: SMB = Suck My Balls

Message par JΛX Mar 12 Juil - 14:20

Je précise deux petits trucs qui semblent mal compris :
- CM Punk n'est pas contender, il demande à l'être mais Heyman lui avait promis un défi à sa taille comme il le voulais donc il aura un match contre un inconnu que Heyman ramènera pour un soir.
- Pour Elijah Burke, il ne veut pas vraiment aller très loin en équipe avec Killings, il prend cette équipe comme un tremplin, mais Ron n'a pas la même vision des choses et veut les titres par équipes, mais à cause de ce dernier ils perdent la chance d'y aller. Au gala y'aura des nouveautés pour ces deux.

En tout cas merci pour vos commentaires ça fait très plaisir. I love you
Si vous voulez je vous met la carte du premier gala.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SMB = Suck My Balls - Page 2 Empty Re: SMB = Suck My Balls

Message par The Only Ven 15 Juil - 2:04

Putain t'en est déjà à 4 shows..j'en ai même pas un de fait ^^ Ça me fait comprendre qu'il faut que je poste mon tout premier show bientôt...Peut-être ce soir ou demain !

Sinon, pour commenter ton show, comme je l'ai déjà dit, ton style est tout simplement génial, divertissant et différend de ce que l'on lit habituellement. Bref, les feud se dessine, perso celle de Kizarny et Anderson est celle qui m'intéresse le plus, j'aime comment c'est construit, ensuite, la fin est tout simplement à mourir avec les lumières qui s'éteignent et tout, mais avec de la façon dont c'est décris...Brock Lesnar Spotted !!! N, B, T = Next Big Thing, le truc de l'ombre sur le mur avait été utiliser par la WWE pour promouvoir son arrivé, si ton mec n'est pas Lesnar, je crois que je pique une crise cardiaque direct !
The Only
The Only

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

SMB = Suck My Balls - Page 2 Empty Re: SMB = Suck My Balls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum