What ? - Attitude 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est la bonne Attitude ?

25% 25% 
[ 3 ]
8% 8% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12

What ? - Attitude 3

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 11 Juil - 17:36



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 18 Juil - 19:55, édité 1 fois
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par the Game le Lun 11 Juil - 18:14

L'honneur était aux Dudleys cette semaine, heureusement qu'ils une attitude assez cool ^^.

Excellent segment en intro, juste parce que sans savoir pourquoi je me retrouve citer. J'adore ce culte de la Budlight, bien que je n'en ai jamais bu. Budlight, here we go coeur.

Le show est dans l'ensemble bien monté. J'aime bien cette simplicité ici, on se prend pas la tête, on s'éclate, on ne cherche pas à sortir des storylines de malade à ne plus savoir quoi faire et c'est franchement agréable.

Par contre, je croyais que le participe passé de dire, c'était "dit" noel.

__________
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Gumpy le Lun 11 Juil - 18:17

J'sais pas qui est le con qui a posté le show mais son sondage est juste complètement mythique !
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Son Altesse sérénissime. le Lun 11 Juil - 18:18

S.A.S. Attitude, what else ?
avatar
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Algari. le Lun 11 Juil - 18:40

Etonné d'avoir perdu face à une floppée d'arguments clichés sur les musulmans, vraiment. wtf
avatar
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par JΛX le Lun 11 Juil - 18:53

J'ai bien aimé ce show et j'ai pu le lire en entier sans prendre deux jours, ce qui est très cool et j'espère qu'on en restera à 2 pages avec des matchs pas longs à lire parce que c'est ce que je déteste le plus, des shows longs avec des grands books noel
Mon vrai commentaire se fera ailleurs clown
avatar
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Gumpy le Lun 11 Juil - 20:50

Algari | Penitent Tarver a écrit:Etonné d'avoir perdu face à une floppée d'arguments clichés sur les musulmans, vraiment. wtf

Il n'y a pas que les arguments qui sont prit en compte dans l'affaire, y'a aussi la gimmick et tout un tas de petite chose.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Micka' le Lun 11 Juil - 21:10

Gumpy a écrit:
Algari | Penitent Tarver a écrit:Etonné d'avoir perdu face à une floppée d'arguments clichés sur les musulmans, vraiment. wtf

Il n'y a pas que les arguments qui sont prit en compte dans l'affaire, y'a aussi la gimmick et tout un tas de petite chose.

Ça aurait pu se finir en NC cette histoire au vu des votes. Preuve que c'était très serré comme affrontement.

__________

avatar
Micka'

Messages : 622

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Algari. le Lun 11 Juil - 21:28

Je cherche pas à créer une quelconque polémique, je réagis simplement à ce que j'ai pu lire.
avatar
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Pascal - John Cena le Lun 11 Juil - 21:36

Bon show encore une fois. Je suis fan des combats pas trop longs comme ceux-là. Quand les shows sont trop longs, ça me décourage de tout lire. J'ai beaucoup aimé l'intro et le segment de la fin en particulier. Je ne m'attendais pas vraiment à voir Michelle McCool arriver.
avatar
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 30
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Jé' le Mar 12 Juil - 8:04

Gumpy a écrit:J'sais pas qui est le con qui a posté le show mais son sondage est juste complètement mythique !

Moi aussi je t'aime coeur

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Kev le Mar 12 Juil - 8:09

Dudleys = Commando Ginue clown

Très bon show. Le segment avec Christian et les Dudleys m'a bien fais marrer encore une fois. J'ai bien aimé l'utilisation de Rey Mysterio, un heel turn en douceur c'est ce qu'il faut, et le segment final est énorme : Michelle McCool possédée ! bave
Content d'avoir gagné mon match et d'affronter BES en PPV. Embarassed
avatar
Kev

Messages : 401
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Gumpy le Mar 12 Juil - 8:48

On se dit fan de DBZ mais on sait même pas écrire correctement le Commando Ginyu. nah
J'ferais mon commentaire ce soir ou demain.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Jé' le Mar 12 Juil - 8:49

Gumpy a écrit:On se dit fan de DBZ mais on sait même pas écrire correctement le Commando Ginyu. nah
J'ferais mon commentaire ce soir ou demain.

J'lisais pas les scans moi, j'avais assez d'argent pour acheter les 42 mangas et les jeux vidéos hap

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Acapulco Sobchak le Mar 12 Juil - 9:44

Superbe show une nouvelle fois, on gagne encore en intensité et en intérêt, chaque épisode d'Attitude est vraiment plus bon que le précédent, faut continuer comme ça parce que là on est à fond dedans. Les matches sont bien menés, les victoires logiques, bon j'ai perdu mais c'est pas grave je le sentais =) . Les segments sont bien relatées, et j'avoue avoir marké à mort sur le segment avec Michelle McCool qui rejoint Taker, même si on sait pas exactement encore toute la relation qu'il va y avoir, ça promet du très très bon ! coeur

__________
avatar
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 27
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par SuperSic 58. le Mar 12 Juil - 10:56

C'est un bon show les gars, ouais.

Plus on avance, et plus les show devienne meilleur, et ça, c'est vraiment bon. Rey Misterio mis en avant, j'ai bien aimé, le Dark Avenger, sa peut-être bon pour la suite. Le segment avec Trish, Christain & Shelton est vraiment bon, c'est vraiment plaisant a lire, comme tout les autres segments d'ailleurs. Les matchs, pas trop long, mais juste ce qu'il faut, c'est bien bookés, est agréable a lire. Malgré les quelques fautes dans le show, sa reste du bon, même du très bon, continuez comme ça les gars, car ça commence a prendre forme, est c'est bien ! Bravo au staff pour votre bon travail.


Dernière édition par R-Truth le Mer 13 Juil - 14:45, édité 1 fois
avatar
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 23
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Gumpy le Mer 13 Juil - 14:39

noel

Tant qu'on y est, moi j'vais en faire un de commentaire, tiens.

Le résumé du show précédent est sympa, mais il gagnera à être plus simple à l'avenir.
Le mec qui a posté le show il s'est planté de générique, le con !
Layla en bikini, quand même !
Le premier segment j'suis un poil déçu, le segment en lui même est bien, mais j'ai l'impression que vu le potentiel, le truc a pas été poussé au maximum.
La couleur de Big Andy, elle craint. Par contre la mise en place du segment est cool et les paroles de Triple H sont parfaites, je m'imaginais très bien voir ce texte prononcé par HHH lui-même.
Rey Misterio en Dark Avenger, j'espère que ça te plait et que ça va t'offrir des possibilités Jordan !
Qu'est-ce que j'ai l'air con d'avoir mit le Rock plus en valeur que Dinero alors qu'il arrête.
Bubba Ray a prit le pansement de Devon qui l'a piqué à Ken Kennedy, putain !
Commando Ginyu putain, pas Ginue !
Lance Storm, who else ?
Le segment Christian, Trish & Benjamin est juste incroyable, il est tellement bon qu'il aurait pu servir de segment pour une dernière confrontation avant un match de PPV, huge !
Michelle McCool à quatre pattes, la salope !

J'sais pas pour vous vu que vous avez pas commentez, mais moi j'trouve qu'on monte petit à petit en puissance. Maintenant, faut que le staff bosse son Français et sa re-lecture !
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Jé' le Mer 13 Juil - 14:54

Déjà au début j'l'avais oublié le générique, j'ai du tout recommencer, alors bon clown

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Y8 le Mer 13 Juil - 15:35

Heureusement que j'étais là, d'ailleurs, car sinon, on passait pour des cons sans le générique ^^
avatar
Y8

Messages : 1130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Jé' le Mer 13 Juil - 16:04

C'est vrai, t'as pas tort xD

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Sky ♪ le Jeu 14 Juil - 0:56

Un show vraiment bon.
J'ai particulièrement kiffé l'intro avec Trish & Stone Cold, qu'est ce que je l'aime ce mec là coeur

Le segment CC/Dudleys est fort aussi, et le face à face Del Rio - Angle avec l'intervention de SCSA est bavant. Puis bien sûr la fin avec Mccool qui est énorme ! Ca se lit sans difficulté, j'ai vraiment apprécier ce que j'ai lu. Un gros merci au Staff.
avatar
Sky ♪

Messages : 168
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Gumpy le Jeu 14 Juil - 17:39

C'est plaisant de voir que des personnes qui, même au sein de la e-fed, ne sont pas actif lisent et commentent le show, merci Sky !
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par the Game le Ven 15 Juil - 6:13

Gumpy a écrit:La couleur de Big Andy, elle craint.

Si tu savais à quel point les couleurs ressortent différemment maintenant que j'ai un nouveau PC. arf

__________
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Gumpy le Ven 15 Juil - 12:38

Toi, ça te fait un jolie vert kaki, c'est ça ? What a Face
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par the Game le Ven 15 Juil - 12:56

C'était à peu près ça ouais clown.

__________
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Attitude 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum