Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Abdallah Tarver est-il une victime ?

Aller en bas

Abdallah Tarver est-il une victime ? Empty Abdallah Tarver est-il une victime ?

Message par Stone Cold Steve Austin Sam 16 Juil - 8:00

Abdallah Tarver est-il une victime ?
J'crois que j'ai rarement autant rigolé au nez de quelqu'un, putain. Vous ne devinerez jamais qui est venu me rendre visite cette semaine... Merde, c'est quoi son nom déjà ?

Appelons-le Kareem Said, c'est plus prononçable que son nom original. Le mec, il vient dans mon bureau, il n'a pas de rendez-vous, il rentre quand même, il fait peur à me secrétaire en mini-jupe, il me donne sa carte, il me raconte tout un ramassis de conneries, il me dit qu'il est président d'une association luttant contre la discrimination raciale et surtout musulmane, il me dit que son client s'appelle Abdallah Tarver, il me dit que son client est mal traité ici à l'Attitude Wrestling Corporation, il me dit que son client n'est pas traité de la même manière que les autres, qu'il ne touche pas le même salaire, qu'il n'a pas les mêmes droits, que si ça continue, une action en justice sera prise... What ?

Je rigole un bon coup, j'lui crache ma bière en pleine gueule sur le moment, ce con a failli me faire étouffer indirectement avec ses conneries, j'le prends par le col, je le sors de mon bureau, il gueule qu'il n'en restera pas là, j'appelle la sécurité, il dit que je suis raciste et qu'il va porter plainte contre moi pour toute cette brutalité, j'claque la porte, j'ai assez perdu de temps.

Tout ça pour dire, qui que tu sois, quelque soit tes origines, quelque soit tes convictions, quelque soit tes opinions, me cassez plus les couilles pendant que je bosse, sinon... J'botterai vos culs les uns après les autres.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum