Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un live ?

+10
RKS
Pascal - John Cena
SuperSic 58.
Jé'
Dex
Y8
Acapulco Sobchak
Killiom
JΛX
Gumpy
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 11:40

Charlie S.A.S. a écrit:Je m'explique. Je préfère l'ambiance de la foule de ONS 2 juste pour les insultes vis à vis de Cena.

C'est ce que je dis, je préfère une foule qui se donne à fond pour les faces que pour les heels personnellement. Et faut aussi bien se dire qu'il est plus facile d'être heel que face.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 18 Juil - 12:02

Ben chacun ses goûts dans ce domaine. Moi je préfère une foule réactive comme on a pu l'a voir à Chicago ou à ONS 2. Peu importe qui elle encourage ou qui elle hue.

Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Y8 Lun 18 Juil - 13:21

Rey Misterio. a écrit:
Charlie S.A.S. a écrit:Je m'explique. Je préfère l'ambiance de la foule de ONS 2 juste pour les insultes vis à vis de Cena.

C'est ce que je dis, je préfère une foule qui se donne à fond pour les faces que pour les heels personnellement. Et faut aussi bien se dire qu'il est plus facile d'être heel que face.

En même temps, se donner à fond pour les faces, c'est la seule chose qu'on demande au public. Et puis, supporter des heels, j'trouve ça carrément irrespectueux au vis-à-vis de leur travail.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par HOMICIDE Lun 18 Juil - 13:46

Meilleur PPV à la WWE depuis ONS 2005.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 13:47

C'est ce que je dis Y8.
J'viens de finir le PPV. CM Punk était mon lutteur préféré 2 ans avant la WWE. CM Punk reste mon lutteur préféré même si je ne suis plus la lutte. CM Punk restera mon lutteur préféré quand il prendra se retraite. J'ai jamais vu autant de charisme en un seul homme. J'suis le seul à avoir cru au Pepsi Plunge quand ils étaient sur le coin ? Un live ? - Page 3 1929873797

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 13:49

Lyrical Miracle a écrit:Bon, par contre j'aurais préféré Sandman à la place de RVD :erm:

C'était sérieux ça ? hap

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 18 Juil - 14:05

J'adore la réaction de Punk au "You can't wrestle" Very Happy
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Jé' Lun 18 Juil - 14:18

Rey Misterio. a écrit:
Lyrical Miracle a écrit:Bon, par contre j'aurais préféré Sandman à la place de RVD :erm:

C'était sérieux ça ? hap

Oui, j'ai toujours adoré le Sandman, malgré son manque d’habilité sur le ring, surtout comparé à RVD.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 14:20

Weird.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Jé' Lun 18 Juil - 14:21

C'est pas objectif les préférences pour des lutteurs t'façon
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 14:23

Oui, m'enfin Sandman WWECW champion ça aurait été nase hap. Y'avait quasiment que RVD de crédible dans ce rôle.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 18 Juil - 14:23

HAHHAHAHHAHAHA



La meuf qui est choquée parce que Christian a craché à la gueule de Orton.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 14:24

Une fan féminine pas horrible, c'est rare. (troll)

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 18 Juil - 14:30

Ouais mais niveau culture catchesque, faudrait que Paoli lui file des cours.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Killiom Lun 18 Juil - 14:41

T'façon à chaque fois faut que certains trouvent la petite bête.
J'ai kiffé quand la foule des gamins gueulaient pas fort : Let's go Cena et les mecs de Chicago : CM PUNK!
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Acapulco Sobchak Lun 18 Juil - 15:14

Entre Chimeus & Christiane, elle m'a pas emballé sa vidéo.
Cena vs Punk mou ? wtf
Par je comprends pas en il y a à être choquée du crachat ? wtf
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Gumpy Lun 18 Juil - 18:57

Charlie S.A.S. a écrit:Je m'explique. Je préfère l'ambiance de la foule de ONS 2 juste pour les insultes vis à vis de Cena.

C'est pas comparable du tout. Le Hammerstein Ballroom c'est le home de la ECW, y'a jamais eu le moindre fan de 5 ans dans cette salle, y'a toute une histoire autour des fans de la ECW, tu peux pas comparer ça avec le public de Chicago où c'est la WWE, un show tout public où tout le peut peut entrer et où il s'agit d'un PPV WWE alors que ONS était un PPV ECW, nostalgie.

Puis la foule de Chicago n'est pas moins bonne que celle de Philly juste parce qu'elle a pas insulté Cena hein.

Lyrical Miracle a écrit:Vous avez vu en live, maintenant vous êtes obligés de faire une grosse review hap

Je t'en ponds une tout à l'heure.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Algari. Lun 18 Juil - 19:19

C'est moi ou la WWE nous a pondu un putain de PPV énorme ? Shocked
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Gumpy Lun 18 Juil - 20:23

Au fait la gonzesse, tu me l'avais pas déjà montrée au Royal Rumble S.A.S. ? J'avais déjà craché sur sa review à l'époque !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 18 Juil - 20:28

Ouais mais bizarrement t'étais plutôt d'accord avec elle. Vu que selon toi le Rumble était pas vraiment huge.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Edge. Lun 18 Juil - 20:36

J'viens de regarder la review. C'est grâce à ce genre de mère, ou future mère, que la WWE est PG. Si tu veux pas montrer un mauvais exemple à tes gosses, leur montre pas deux mecs en train de se taper dessus.

Super mou = joke of the year. Si ce match était mou elle peut arrêter de regarder la lutte.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 18 Juil - 21:04

Ben c'est comme ce que disait Mr Kennedy.

Comment t'arrives à faire du PG alors que ton programme c'est des mecs qui se foutent sur la gueule et des femmes à moitié nue ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Algari. Mar 19 Juil - 8:40

Le match Punk/Cena est awesome je trouve, rien que pour les pops. J'ai explosé de rire sur Punk qui demande si c'est pour lui ou pour Cena les "You can't wrestle" rire
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 19 Juil - 8:49

Par contre, y'a que moi qui ait spot le "He catches him with a right hand" de Cole quand Punk fout un kick à Del Rio ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Gumpy Mar 19 Juil - 13:44

Un live ? - Page 3 7663909142439_mitb_review

@ - Premièrement, j'voudrais faire un putain de big up aux mecs qui font les promos pour les matchs, elles sont vraiment extraordinaire à chaque fois. Elles sont tellement bonnes qu'elles pourraient te promouvoir un Great Khali vs. Maria Kannelis comme un must see.

@ - Smackdown MITB. La très bonne surprise de la soirée pour côté in-ring. J'ai commencé à mater ce match en live mais j'en ai raté les 3/4 comme ça laguait, donc je l'ai revu hier et franchement, tout est très bon, c'est pas un enchainement de spotfests, y'a une réelle construction, c'est appliqué, chacun prend son spot, même Heath Slater (oui, oui !). J'avais fait de Barrett mon favori mais putain, Daniel Bryan qui prend la mallette, c'est une big surprise et c'est grave kiffant quoi ! Le mec, y'a un an il était plus à la WWE car il était viré, et ce mec si c'est bien monté, on va en faire un putain de World Champion ! Bryan Danielson champion du monde à la WWE, qui y aurait cru ? Concernant la note, vu que le match est très bien construit, que c'est précis, que y'a pas ou très peu de botch et que y'a une longueur qui permet de bien développer un truc, j'peux que mettre une très bonne note.
MA NOTE : ****1/2.

@ - Là, McMahon se pointe avec Laurinatis, et là sur le coup je pense pas forcément au Screwjob, mais plutôt à l'épilogue, et si Punk signait son contrat chez lui, dans son hometown ?

@ - Kelly Kelly contre Brie Bella. On pourra dire ce qu'on veut de Sin Cara, et que Kelly Kelly a beau être bonne pour sucer la moitié du roster, mais cette gourdasse c'est un botchamania à elle toute seule. Elle arrive à manquer une gifle, UNE PUTAIN DE GIFLE !! Oui, c'est dur à imaginer mais elle rate ça, elle préfère sûrement se faire botter le cul. Anyway, car en plus de ça, elle nous botch également magnifiquement bien un Hurricanrana, un Lou Thezs Press où les coups qu'elle donne après sont vraiment ridicule, bien pire que les coups de poings de Shane O' quand il avait frappé Orton en 2010, et mieux, elle ne sait pas se projeter dans les cordes. Go Tough Enough, salope ! A part ça, le match je l'ai regardé d'un oeil, mais ça restera pas dans les annales, sans jeu de mot.
MA NOTE : *1/2.

@ - Mark Henry contre Big Show. Faut pas s'attendre à un match incroyable, c'est deux big men et le seul fond de feud c'est leur brutalité, mais justement c'est peut être pas plus mal, on veut qu'ils se foutent sur la gueule les deux, et finalement ça se laisse voir sans s'endormir. Joke time sur le dropkick d'Henry contre l'escalier, mais sinon c'est cool, et la victoire de Big Mark m'étonne quand même, j'pensais qu'il allait se faire déboiter par Show. On pourra noter aussi que Henry a ressortit ses couleurs de 2004.
MA NOTE : **1/4.

@ - Après le match, Henry frappe Show en ayant placé une chaise sur sa jambe et en ayant sauté dessus depuis la seconde corde. Dites, ça vous rappelle pas de la blessure que Batista avait infligé à Goldberg il y a quelques années ? Le même spot. C'est cool, en tout cas Henry est mit over et Show est out, et ça me déplait pas car sérieusement, j'le trouve bien emmerdant et faut me citer une bonne rivalité qu'il a eu depuis qu'il a turné face, car sérieusement, y'en a pas. La dernière feud qu'il a eu en heel, c'était face au Taker, et elle a durée près de 4 mois en étant vraiment cool, comme quoi.

@ - Vince est interview par le petit Josh, et franchement c'est là qu'on voit que Vince c'est un putain de génie, quand même. L'enfoiré, il trouve encore le moyen de nous faire monter la tension à quelques dizaines minutes du ME, énorme ! On sent également qu'il va se passer quelque chose, et on veut savoir quoi.

@ - Raw MITB. A l'opposé de celui de Smackdown, ce MITB est le déchet de la soirée pour moi. Le match était brouillon comme c'est pas permit et surtout, j'ai trouvé que ce combat était mené d'une manière où la santé des lutteurs n'était pas assurée. Le spot de début où chacun à une échelle sur le ring, ça sert à rien, c'est de la merde, les mecs ils arrivent pas à se frapper avec, y'a pas assez de place. Ensuite, et c'est là que l'on comprend l'importance de l'expérience de Kane qui fait toujours parti de ce type de match, c'est que le ring et les alentours c'est un véritable merdier, les échelles trainent partout, y'a rien d'organisé, on part au plus pressé sans penser aux spots futurs. Résultat, plusieurs fois on a des chutes ou des spots que je trouve super limite, et d'ailleurs on voit même le Miz se blesser. J'pensais que ça allait être sérieux, mais finalement il a lutté à RAW, ça devait donc être qu'un simple choc, mais quand même. Et même le match en lui-même n'est pas génial, et se résume à un enchainement de spots sans grand intérêt, déçu. La victoire d'Alberto me surprend même pas, en fait j'voyais vraiment pas qui pouvait le gagner.
MA NOTE : ***1/2.

@ - On a le droit à une interview d'Alberto, on y apprend pas grand chose, malheureusement. J'aime cependant l'idée que pour lui, le MITB est une formalité et pas lié à sa destinée.

@ - Randy Orton contre Christian. C'est pas un ballet de bisounours, donc voir des mecs se foutrent sur la gueule à coup d'échelle, ça passe, voir une salope qui remonte sa poitrine pour faire croire qu'ils sont gros, ça passe, une salope qui a un orgasme à chaque coup d'avant bras, ça va, mais un crachat, oh mon dieu ! Je t'emmerde, j'te pisse dessus, et moi ça me casse les couilles que l'autre gourdasse de Kelly soit championne, j'pense à Nattie, à Beth et à Gail ! Mais revenons à ce match. En lui-même, c'est peut être le plus décevant de tous, dans l'ensemble j'suis bien déçu. J'suis cependant content de voir Double C champion, ce soir c'est la victoire du Wrestling, et la foule le sait, car Orton c'est en train de devenir le Cena de SD!, un mec qui casse les couilles par son catch et sa gimmick de merde ! Christian mérite son putain de titre, c'est amené par une DQ, donc la suite s'annonce sympa, mais rendez-moi le capitaine crédible, et ne lui faites pas perdre le titre une fois encore lors de SD!, sinon j'fais une émeute à moi tout seul ! Christian a du championship materiel, faut juste savoir le booker.
MA NOTE : ***.

@ - L'après-math est cool, c'est comme ça qu'on veut voir Orton, claquer un RKO bien violent, mais faut arrêter de le faire trop souvent aussi, là c'était bien, et ça fait plaisir aux fans, comme quoi.

@ - Maintenant c'est l'heure, MAIN EVENT TIME BITCHES ! Et là, on savoure, on bande, toute la soirée on voulait punk, on scandait son nom à chaque match, et il arrive, ovation monstre, ça dure en plus, Punk est en feu, il demande aux fans de s'exciter, putain c'est chaud baby ! En plus, son t-shirt quoi, il déboite quoi ! Un t-shirt blanc > All. Cena lui, il est en territoire ennemi ce soir, ça va péter.

@ - J'le dis tout de suite, ce match aurait pu être encore meilleur s'il n'y avait pas eu des temps morts un peu trop long par moment. Mais que l'autre gourdasse me dise que le match est mou, moi j'lui pisse dans la bouche, je l'emmerde, c'est comme ça qu'on fait un classique ! Si tu préfères voir du second souffle de Cena, c'est pas ici qu'il faut voir. Ce match commence doucement, et on voit bien que Cena peut être autre chose que cette machine à merde qui fait du no-sell et du 5 moves of doom ! La foule est chaude, et Punk en rajoute une couche, on aura même le droit à des putains de chants Colt Cabana ! Y'avait Ace Steel aussi, mais lui j'avais pas remarqué. Sur le ring, ça s'emballe, ça monte en puissance, Punk revient de plusieurs FU et de plusieurs STF, la foule en rajoute une touche à la dramaturge que prend le combat, on a Cena et 4000 kids/femmes en chaleurs qui idolatrent Cena, et y'a les autres, les 10000 buveurs de bières qui veulent voir le wrestling évoluer ! J'vous le dis, moi j'sentais le pétard mouillé avec une victoire clean de Cena, et lors du second FU, j'y croyais plus, al foule non plus, et là un putain de nearfall ! ON EXPLOSE ! J'suis en trans derrière l'écran, l'ambiance est tellement énorme qu'on chante avec eux, oui j'ai scandé le nom de Punk pendant 30 minutes, et alors ? Sur le ring ça continue, on en peut plus, et là, Vince se pointe, les choses vont prendre une proportion incroyable, et là on sent venir le screwjob, mais in-gimmick, cette fois. Cena place son STF, et là Vince il veut nous faire un remake, mais Cena est tellement balèze qu'il voit Laurinatis arriver dan son dos ! A la limite c'est pas si grave, sauf qu'on assiste encore à ce côté trop respect et loyauté de Cena qui se veut droit peu importe la circonstance, et qu'un Colt f'n Cabana qui saute la barrière pour éclater la gueule de Laurinatis, ça aurait encore plus fait bander la foule ! C'pas grave, Vince vient de voir sa tentative échoué, et de retour sur le ring, Cena se bouffe un GTS. UN... DEUX... PUTAIN ILS VONT QUAND MÊME PAS OSER LE FAIRE ?... TROIS... ILS L'ONT FAIT, ILS ONT OSE LES FILS DE PUTE, ENORME !!! PUNK QUITTE CHICAGO AVEC LE TITRE, LA FOULE EXPLOSE, J'ME PALUCHE LES COUILLES BORDEL !! Et là Vince tente le tout pour le tout, il appelle Alberto, mais Punk lui NIQUE SA MERE, KICK DANS LA FACE ! PETIT KISS EN DIRECTION DE VINCE ET LA CEINTURE FINIT DANS LE FRIGO A COTE DU PEPSI !!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST CA QUE DEVRAIT FAIRE LA WWE TOUTE L'ANNEE DES STORYS AUSSI LOURDES QUE CA, COMME QUOI C'EST PAS BIEN DUR MERDE !! Concernant la note, j'peux pas allez plus haut car y'avait trop de temps morts dans le combat, c'est un peu dommage car sinon tout était bien, même les petits botchs des deux c'est pas trop grave.
MA NOTE : ****1/4.

@ - Je bande encore, le meilleur PPV de l'année et un des meilleurs des dernières années.


Dernière édition par Gumpy le Mar 16 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un live ? - Page 3 Empty Re: Un live ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum