Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Mixed Martial Art.

+18
Nigel McGuinness
Edge.
LinS
HOMICIDE
SOA
Y8
Jé'
Killiom
SuperSic 58.
Anonymous screw AWC
RKS
JΛX
Micka'
Algari.
Pascal - John Cena
the Game
Gumpy
Trish Stratus
22 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Dim 7 Aoû - 15:38

UFC 133 coeur.

Matt Hamill perd contre Alexander Gustafsson, c'est la fin du muet, je l'imagine mal retoucher à un main-event après ses deux dernières piètres performances.

Belle victoire de Rory MacDonald. Le seul problème avec ce genre de gars-là, c'est qu'on ne leur donne jamais leur chance contre de gros poisson en raison de leur jeunesse. Et à force d'enchaîner les matchs, arrive une fois où tu perds, et où tu dois recommencer depuis le début. On verra bien la suite pour le canadien.

Costantinos Philippou et Jorge Rivera ne nous ont pas offert le brawl qu'ils nous avaient promis. En même temps, à chaque fois que des mecs nous promettent le match de la soirée, ils passent leur temps à se câliner et à se la jouer fin stratège. Bon match quand même.

Dennis Hallman a osé se battre en slip, mauvaise opération ! Dana White, pas content, l'aurait licencié et Brian Ebersole touche 70'000 $ de bonus ("getting those horrifying shorts off TV as soon as possible" bonus). D'ailleurs, Brian Ebersole a encore une fois réalisé une performance de haut-niveau. Je mark complètement sur ce mec-là et ses coups de coude.

Vitor Belfort bat Yoshihiro Akiyama, ouais, et il s'imagine déjà avoir un autre shot au titre poids-moyen après la manière dont il a perdu contre Anderson Silva, osé ! Vraiment déçu de Yoshihiro Akiyama sur ce match, il était dans l'excès de confiance. J'espère le revoir malgré ses trois défaites consécutives.

Bravo Tito Ortiz pour ta carrière, si cette dernière se termine après cette nouvelle défaite. Tito a vraiment un coeur de lion, un putain de combattant. Maintenant, que dire de Rashad Evans ? Prestation exceptionnelle et certainement son match le plus complet ever. Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent le huer de cette manière, alors que ce mec est grand, très grand. Impatient de le voir récupérer son titre LH. J'ai ri au "I want my title back" lors de l'itw post-fight. Nique Rampage Jackson, longue vie à Sugar Rashad Evans. coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par RKS Dim 7 Aoû - 20:30

Je viens de voir la conférence de presse d'apres-match d'Evans et Ortiz et putain, ce sont deux vrais gentlemans j'mattendais a ce qu'il y'est de l'animosité entre les deux mais non, ca reste toujours aussi classes. C'est un cas rare ou c'est souvent comme ca ? wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Dim 7 Aoû - 21:24

Evans, c'est un peu le mec que BES m'avait vendu comme un putain de monstre, et j'avais qu'une envie, c'était de le voir et WTF ? Ce mec est une bête ! Une montagne de muscle, une endurance à toute épreuve, une résistance incroyable, OUAH ! J'ai pas compris les double huées pour Ortiz et Evans lors de l'intro de Bruce, par contre. Ortiz d'ailleurs il a été loin de démérité, il a été bien solide l'enfoiré, j'ai même cru qu'il allait faire abandonner Evans sur sa guillotine.

Belfort, il a une putain de droite, quand même. Ebersole a une pilosité étrange, un visage qui me fait vaguement penser à un serial killer mais putain il envoie du pâté l'enflure ! Et le mec en face qui vient en slip comme à la piscine. J'étais plié en deux sur la première soumission, on aurait dit une position du kamasutra, quoi. 82 matchs pour le blondinet à 36 ans quand même, et près de 75 pour Ebersole à 30 ans, c'est huge quand même.

Rivera m'avait emmerdé la 1ere fois que je l'avais vu, bah ça change pas. Le combat est trop inégal. Le Canadien est super jeune, mais il a déjà pas mal de fights à son actif, et il a une bonne droite, à revoir.

Hamill, il était en dark-match par contre ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Anonymous screw AWC Dim 7 Aoû - 21:32

Tito Ortiz, ses matchs contre l'ice man coeur
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Dim 7 Aoû - 22:15

Anderson | RKS a écrit:Je viens de voir la conférence de presse d'apres-match d'Evans et Ortiz et putain, ce sont deux vrais gentlemans j'mattendais a ce qu'il y'est de l'animosité entre les deux mais non, ca reste toujours aussi classes. C'est un cas rare ou c'est souvent comme ca ? wtf

En majorité, oui. Y’a souvent du trash-talk avant les combats, mais la plupart du temps, ce n’est qu’un moyen de prendre une ascendance psychologique sur son adversaire. Une fois que le combat a eu lieu, et que le plus fort a pris le dessus, qu’est-ce que tu veux que le perdant rajoute ? C’est un bon côté de l’UFC, le respect ouais. Lors du PPV précédant, Faber et Cruz avaient envie de se tuer l’un l’autre tellement ils ne pouvaient pas s’encadrer. Faber, défait ce soir-là, n’a pas hésité à félicité son adversaire une fois le match terminé. C’est quelque chose que j’aime dans ce sport.

EDIT : Puis t'as aussi des gars comme Belfort qui se fait humilier par Anderson Silva mais qui continue à dire qu'il se le tape quand il veut.

Gumpy a écrit:Evans, c'est un peu le mec que BES m'avait vendu comme un putain de monstre, et j'avais qu'une envie, c'était de le voir et WTF ? Ce mec est une bête ! Une montagne de muscle, une endurance à toute épreuve, une résistance incroyable, OUAH ! J'ai pas compris les double huées pour Ortiz et Evans lors de l'intro de Bruce, par contre. Ortiz d'ailleurs il a été loin de démérité, il a été bien solide l'enfoiré, j'ai même cru qu'il allait faire abandonner Evans sur sa guillotine.

C'est vrai que j'étais foutrement excité ! bave

Tito Ortiz se fait huer pour ces légendaires feuds contre les intouchables Randy Couture, Chuck Liddell et Forrest Griffin. Il ne mâchait pas ses mots avant. Et une fois que t’es le bad boy auprès du public, tu le restes longtemps (cf. Lesnar). Il a beaucoup regagné en confiance auprès des fans depuis ses opérations, et depuis qu’il a gagné en humilité.

Pour Rashad Evans, j’avoue ne pas comprendre perso. Dana White a dit en interview après le PPV que tout avait commencé le soir où il avait battu Forrest Griffin pour le titre, et surtout de la manière dont il l’avait fait (cf. vidéo en spoiler). Evans a eu lui aussi sa période assez provocatrice, et ça, comme pour Ortiz, comme pour Lesnar, ça te suit. Je vais reprendre une phrase qu’à dit Dana White (qui semble agacé quand même, à mon goût, par les huées pour Evans) : « Vous pouvez ne pas aimer Rashad, mais vous ne pouvez pas ne pas avoir de respect pour lui ». Mon avis perso, c'est que les gens en avaient plus que ras-le-bol de le voir battre tout le monde avant sa défaite contre Machida, et depuis, c'est resté, un peu comme pour Anderson Silva qui n'est plus la bienvenue depuis trois combats (la prochaine fois, ça compte pas, c'est au Brésil).

En MMA, y’a pas de gentils, de méchants, t’es là pour voir de jolis trucs. Mais, des fois, et de plus en plus, t’es là aussi pour détester un gars. En tant que fan de lutte, tu ne peux que comprendre ça quoi. Evans se faisait huer avant le combat, personne ne le huait après, mais ça change pas que lors de sa prochaine entrée, tout le monde le huera pareil.

Spoiler:

Gumpy a écrit:Hamill, il était en dark-match par contre ?

Ouais.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 11:49

Lesnar, c'est un vrai putain de bad guy quoi. Après moi j'men tape que le mec il prenne une streak incroyable, s'il est bon dans l'octogone, je m'en branle.
Evans et Ortiz ont donné un très bon combat hier soir !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par RKS Lun 8 Aoû - 12:55

On peut regarder la match en streaming ou on est obligé de DL ? wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:31

Tu peux le trouver en streaming si tu cherches un peu, mais perso je DL.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 8 Aoû - 16:52

Anderson | RKS a écrit:On peut regarder la match en streaming ou on est obligé de DL ? wtf

Très dur de trouver du stream pour l'UFC. Dana White est un champion pour couper toutes les vidéos du net, que ce soit en stream ou même sur Youtube.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par RKS Lun 8 Aoû - 17:00

http://www.mmalike.com/2011/08/rashad-evans-vs-tito-ortiz-2-fight.html
( 2eme lecteur )

4:30 : Rashad a bien retourné Ortiz sur ce coup-la. Joli " Takedown "
7:55 : Il lui fait une prise de soumission, la foule est en délire c'est une prise de malade ? Il était sur le point de gaggné la non ? Et puis, c'est de cette prise dont ils parlaient dans la conférence d'après-match si je déduis bien ?
Par contre a la fait du match il avait pas trop l'air KO Ortiz non ? Ou me goure-je ? Faut me faire ma culture les gars !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par SuperSic 58. Lun 8 Aoû - 17:50

J'pense que je vais le télécharger, ouais.

Malgré que cela fait pas mal de temps que j'ai plus regardé l'UFC.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 18:01

Anderson | RKS a écrit:7:55 : Il lui fait une prise de soumission, la foule est en délire c'est une prise de malade ? Il était sur le point de gaggné la non ? Et puis, c'est de cette prise dont ils parlaient dans la conférence d'après-match si je déduis bien ?
Par contre a la fait du match il avait pas trop l'air KO Ortiz non ? Ou me goure-je ? Faut me faire ma culture les gars !

La soumission en question c'est une Guillotine. C'est une prise que tu vois souvent et qui fais souvent abandonner l'adversaire si elle est bien placée. La foule était en délire parce qu'imagine t'as Tito Ortiz, ancien champion L-Heavyweight, sur le déclin et qui a accepté le combat au dernier moment qui vient faire abandonner un mec qui a pas combattu depuis 14 mois et qui n'a perdu qu'un seul combat dans sa putain de carrière ! Le souci de la prise d'Ortiz, c'est qu'il avait un pied, le droit il me semble, qui était mal placé, il avait donc pas le moyen de bloquer complètement Evans et d'appliquer la prise au max.

Entre le moment où Ortiz s'est relevé et le moment où l'arbitre a stoppé le combat, y'a eu 1 à 2 minutes quand même. T'en as qui se relève plus vite que d'autre, cf le Japonais un peu plus tôt.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Algari. Lun 8 Aoû - 18:06

Un lien pour télécharger ce show dantesque ?
"Sugar" Rashad Evans I love you
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 18:19

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Algari. Lun 8 Aoû - 19:25

Thanks a lot.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 8 Aoû - 20:25

@ RKS. Tito Ortiz avait gagné contre toute attente contre Ryan Bader avec cette prise, c'était un signe fort à ce moment-là. C'est pour ça qu'ils en ont reparlés après la rencontre, avec Evans qui a expliqué la technique pour se défaire d'une guillotine.

Ortiz n'est pas KO au sens propre, il a juste eu le souffle littéralement coupé avec le coup de genou. Il n'était pas out mais paralysé. Le temps de s'en remettre, Evans l'avait fini et Dan Miragliotta avait déclaré le KO technique.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 8 Aoû - 20:40

Matt Hamill se retire du MMA !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 15 Aoû - 22:24

UFC on Versus hier soir. Si vous êtes fans du cassage de gueule impérial pendant 15 minutes, je vous conseille Ben Henderson v. Jim Miller. coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 12:08

Putain si y'a un putain de beatdown, j'vais allez y jeter un coup d'oeil.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 16 Aoû - 16:28

the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 18:35

Je l'ai trouvé en megavidéo, mais j'ai pas vu le ME. J'y penserai.
Par contre Miller, le pauvre il était à 7 victoires de suite et paf, la défaite donc il redescend tout en bas de la chaine pour obtenir le title shot, c'est vraiment dur. Dana faut qu'il revoit sa manière de désigner ses challengers quoi parce que là ça fait mal au cul.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 16 Aoû - 19:06

C'est un souci que j'ai déjà relevé auparavant. Le problème de Miller, c'est qu'il n'a pas d'attitude vendeuse.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 19:26

Puis c'est un putain de roux, quoi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Jeu 18 Aoû - 18:09

Brock freakin' Lesnar a annoncé qu'il pouvait reprendre l'entrainement ! sournois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Ven 19 Aoû - 10:26

L'UFC quitte Spike TV pour FOX. clown

Brock Lesnar, il faut bien en profiter lors de son prochain combat parce que ça peut être son dernier. Plusieurs analystes sont unanimes pour dire que cette année pourrait bien être la dernière de Brock Lesnar si il ne parvient pas à retoucher au titre heavyweight. J'ai comme l'impression qu'il affrontera soit le vainqueur entre Brendan Schaub et Antônio Rodrigo Nogueira soit le vainqueur entre Matt Mitrione et Cheik Kongo. sournois
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. - Page 3 Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum